Les rendez-vous Wii Online!
+3
Elgregou
superchinois
segaddict
7 participants
Page 6 sur 9
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Les rendez-vous Wii Online!
Alors tu trouvera ton code sur ton "permis" ou même sur la chaîne MKWii dans l'onglet "amis".
Tu peux ajouter nos codes (page 1) et nous donner le tiens qu'on puisse t'ajouter et bien sur ton code passera aussi en page 1.
Tu peux ajouter nos codes (page 1) et nous donner le tiens qu'on puisse t'ajouter et bien sur ton code passera aussi en page 1.
Invité- Invité
Ok, je fais ça demain. Je serai dispo quasiment chaque soir de la semaine pour que crissent les pneus et virevoltent les carapaces... dans vos tronches de préférence ! ^^
Elgregou- Infirmier
Yop les gars, désolé pour ce soir mais j'ai téléchargé "Le Royaume de Ga'Hoole" sur la TV Orange pour le regarder avec les frangins.
Mais bon vous avez pas joué à ce que je vois. Pas eu de news de toi Elgregou
Mais bon vous avez pas joué à ce que je vois. Pas eu de news de toi Elgregou
Invité- Invité
Bah écoute je préfère encore regarder un film pour enfants/ado vois-tu ^^
Invité- Invité
J'avais cru comprendre, par contre t'es le roi de l'aspirateur ... une belle domination féminine chez toi Noich', demain c'est la journée de la femme je penserai à toi!
Invité- Invité
Désolé les gars, j'ai un peu zappé à cause de quelques soucis qui m'ont gonflé en cette soirée (cf mon sujet sur facebook pour ceux que ça intéresse), et je n'ai plus pensé à Mario Kart.
Voici donc mon code ami :
5370-5707-7374
Prévenez-moi quand vous faites des courses.
Voici donc mon code ami :
5370-5707-7374
Prévenez-moi quand vous faites des courses.
Elgregou- Infirmier
Je tenterai demain soir, mais ma copine vient deux jours, donc à moins de la convaincre de jouer ...
Invité- Invité
ouais 'suis une vrai carpette devant ma chere et tendreLegacer a écrit:J'avais cru comprendre, par contre t'es le roi de l'aspirateur ... une belle domination féminine chez toi Noich', demain c'est la journée de la femme je penserai à toi!
Bon, avis à Legacer, Mordigiann, et Superchinois : je viens de rajouter vos codes ami. J'attends donc que vous fassiez de même.
Elgregou- Infirmier
Je t'ajoute demain aussi et je tente de jouer, sinon jeudi et vendredi soir obligé les gars!
Invité- Invité
Je viens de me rappeler, en l'espace de quelques parties, pourquoi j'avais arrêté de jouer à ce jeu.
Ayant un capital de 8100 et quelques points, il m'a suffit de 3 coups de malchance sur 3 courses pour redescendre jusqu'à moins de 7500. Et, quand je réussis tant bien que mal à me faire une place, je gagne 15 ou 20 points étant donné que les autres joueurs ont un capital bien moins élevé en moyenne. Pire encore, en arrivant 4ème sur 12, je perds des points ! Cherchez la logique.
Vraiment, ce jeu a un système de classement pourri au plus haut point, qui favorise à mort les joueurs mauvais, les gratifiant de bonus bien trop puissants lorsqu'ils sont en dernière place, et d'un gain de points tout juste abusé s'ils jouent contre plus forts.
Nintendo, c'est vraiment de la merde des fois à favoriser ce casual pourri de mes deux.
Je suis super-énervé, c'est vraiment le pire des Mario Kart, le moins bien équilibré, celui qui laisse le plus la place à la chance et au hasard, et non aux aptitudes mêmes du joueur.
Je reviendrai quand même faire quelques courses, mais putain... qu'un Mario Kart aussi MERDIQUE soit le seul disponible sur Wii est vraiment une tare. vaut mieux pas que j'en fasse le test un jour... Malgré toutes les qualités évidentes du jeu, un tel déséquilibre sur quasiment tous les aspects du gameplay me ferait lui mettre un 2 suppos.
Ayant un capital de 8100 et quelques points, il m'a suffit de 3 coups de malchance sur 3 courses pour redescendre jusqu'à moins de 7500. Et, quand je réussis tant bien que mal à me faire une place, je gagne 15 ou 20 points étant donné que les autres joueurs ont un capital bien moins élevé en moyenne. Pire encore, en arrivant 4ème sur 12, je perds des points ! Cherchez la logique.
Vraiment, ce jeu a un système de classement pourri au plus haut point, qui favorise à mort les joueurs mauvais, les gratifiant de bonus bien trop puissants lorsqu'ils sont en dernière place, et d'un gain de points tout juste abusé s'ils jouent contre plus forts.
Nintendo, c'est vraiment de la merde des fois à favoriser ce casual pourri de mes deux.
Je suis super-énervé, c'est vraiment le pire des Mario Kart, le moins bien équilibré, celui qui laisse le plus la place à la chance et au hasard, et non aux aptitudes mêmes du joueur.
Je reviendrai quand même faire quelques courses, mais putain... qu'un Mario Kart aussi MERDIQUE soit le seul disponible sur Wii est vraiment une tare. vaut mieux pas que j'en fasse le test un jour... Malgré toutes les qualités évidentes du jeu, un tel déséquilibre sur quasiment tous les aspects du gameplay me ferait lui mettre un 2 suppos.
Elgregou- Infirmier
Yop les mecs, mes frangins voudraient jouer, donc si vous êtes dispo. ils sont pour un online, perso je ferai t'être une course, mais comme ma copine est venue pour deux jours ... bah c'est pas certain!
Invité- Invité
Pas dispo malheureusement...
Mordiggian- Interne
j'avais tres bien noté le jeu a l'epoque, mais aujourd'hui idem je le descendrai,
Moi le coup des motos et des commandes farfelues ca m'a dégouté très vite.
C'est un beau gachis sur Wii
Moi le coup des motos et des commandes farfelues ca m'a dégouté très vite.
C'est un beau gachis sur Wii
@Floyd, c'est vrai que c'est pas le meilleur et que pour un jeu current-gen il est super moyen, mais c'est toujours un type de jeu assez extra.
Invité- Invité
Le problème, c'est que c'est un jeu qui favorise tellement le casu que seul un joueur de niveau élevé va se rendre compte des tares incroyables du gameplay.
Je comprends donc parfaitement le Doc qui a bien testé ce jeu à l'époque ; j'aurais d'ailleurs fait de même. Mais quand on voit qu'en 3 courses on perd ce qu'on gagne en 50 si on arrive dans les 3 premières places (je n'exagère pas), voilà quoi...
Je comprends donc parfaitement le Doc qui a bien testé ce jeu à l'époque ; j'aurais d'ailleurs fait de même. Mais quand on voit qu'en 3 courses on perd ce qu'on gagne en 50 si on arrive dans les 3 premières places (je n'exagère pas), voilà quoi...
Elgregou- Infirmier
bah écoute je pense pas avoir un niveau trop dégeu et je le trouve pas mal moi ce ptit MKwii
le plus dur c'est de se maintenir à niveau et je trouve normal que si tu as 8000 pts tu perdes un gros paquet si tu te la fait mettre par un joueur à 4000 .
pendant un temps je m'amusait à ça d'ailleurs, j'avais un compte qui n'avait pas trop de points et je cherchais à atomiser les joueurs à gros score, ouais je sais c'est con mais ça me faisait marrer
le plus dur c'est de se maintenir à niveau et je trouve normal que si tu as 8000 pts tu perdes un gros paquet si tu te la fait mettre par un joueur à 4000 .
pendant un temps je m'amusait à ça d'ailleurs, j'avais un compte qui n'avait pas trop de points et je cherchais à atomiser les joueurs à gros score, ouais je sais c'est con mais ça me faisait marrer
POYOP, qui sera là ce soir pour faire quelques courses? J'ai pas grand chose de prévu pour le moment donc je peux bloquer la soirée pour jouer avec mes fadas!
Invité- Invité
je serais dispo en 2ème partie de soirée je pense
aux alentours de 22H
aux alentours de 22H
Ba moi ce serait pareil hein. Bon ba c'est bien déjà si on est deux. Faudra pas oublier d'ajouter Elgregou à tes mais au fait!
Invité- Invité
Yop les gars, je serai sûrement dispo un peu plus tard que 22h si vous êtes là.
Elgregou- Infirmier
Bien entendu, on commence vers 22 heures mais tu peux arriver en cours de route (héhéhéhé)
Invité- Invité
0216 3082 8494 Voilà ^^'
titi93- Patient contaminé
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9