[Machinima] Il faut sauver le tas de ferraile
5 participants
Page 1 sur 1
[Machinima] Il faut sauver le tas de ferraile
Aller, à l'occasion de mon 1000ème message :
Je réalise des vidéos sur Halo, et en particulier des machinimas, c'est-à-dire des films / courts-métrages réalisés à partir d'un jeux vidéo (pas des cinématiques hein, on filme des joueurs en train de jouer en fait).
Et voici donc "il faut sauver le tas de ferraille", un de mes premiers machinimas (et derniers, pour l'instant) comique.
C'est du débutant hein ne vous attendez pas à truc tordant de rire, mais la vidéo à été ma foi fort apprécier des amateurs de machinimas.
Bref, j'attends vos avis et critiques, enjoy !
Je réalise des vidéos sur Halo, et en particulier des machinimas, c'est-à-dire des films / courts-métrages réalisés à partir d'un jeux vidéo (pas des cinématiques hein, on filme des joueurs en train de jouer en fait).
Et voici donc "il faut sauver le tas de ferraille", un de mes premiers machinimas (et derniers, pour l'instant) comique.
C'est du débutant hein ne vous attendez pas à truc tordant de rire, mais la vidéo à été ma foi fort apprécier des amateurs de machinimas.
Bref, j'attends vos avis et critiques, enjoy !
Re: [Machinima] Il faut sauver le tas de ferraile
Bon c'est sympa, mais faudrait que tu coupes toutes la plages audio et que tu ré-incrustes ensuite les bruitages par dessus, de cette manière tu n'auras plus du tout d'inégalités sonores.
Après j'ai regardé en avance rapide, je ne suis pas friand de ce genre de chose.
Bon courage en tout cas pour la suite.
Après j'ai regardé en avance rapide, je ne suis pas friand de ce genre de chose.
Bon courage en tout cas pour la suite.
herzat- Patient en incubation
Je comprends ce que tu veux dire par ré-incruster des bruitages par dessus, mais pourquoi ? Le son du jeu est si mauvais que ça ?
je me suis bien marré même si tu trouves pas ca tres drole ...
Combien de temps pour realiser ca ?
Combien de temps pour realiser ca ?
Invité- Invité
C'est pas qu'il est mauvais, mais les pistes sonores sont inégales.
herzat- Patient en incubation
herzat -> j'ai beau avoir re-regarder la vidéo, je vois pas de gros décalages au niveau du son :o
BigB -> Oui enfin c'était histoire de dire que c'est du débutant hein, enfin content que ça t'ai plus en tout cas.
Combien de temps ? Hum, je dirais 1 heure pour le scénario, 3 heures de tournage, 3 heures de capture, 1 heure pour les voix, et 5 heures pour la post-production. Plus 1 heure de diverses choses.
Soit 14h environ
BigB -> Oui enfin c'était histoire de dire que c'est du débutant hein, enfin content que ça t'ai plus en tout cas.
Combien de temps ? Hum, je dirais 1 heure pour le scénario, 3 heures de tournage, 3 heures de capture, 1 heure pour les voix, et 5 heures pour la post-production. Plus 1 heure de diverses choses.
Soit 14h environ
J'ai bien aimé :-). Petit bémol pour le jeu d'acteur au début, mais autrement c'est sympa. J'ai bien aimé la zic de Bebop au début ;-).
perfectneo- Docteur agrégé **
Tout comme BigB, j'ai bien rit en regardant. Je ne savais pas qu'on pouvait faire tant de choses avec Halo! Sinon, c'est vrai le jeu d'acteur deux heros manque de conviction (Celui des Jaunes est tres bien realise en revanche :) )
Croaker- Guéri miraculeux
Bien fait, bravo, mais en effet le jeu d'acteur pour les voix n'est pas au point, n'est pas DeNiro qui veut
Oép, j'ai bien conscience que les voix manquent de conviction, c'est le principal reproche qu'on me fait... C'est pourquoi dans le nouveau machinima que je suis en train de réaliser, j'ai fait appel à la communautés du doublage libre http://doublagelibre.forumactif.com/ (un site réunissant des doubleurs amateurs, et en général ayant une certaine expèrience et des micros de qualité... bref)
Pour l'info, les personnages jaunes qui doublent si bien que ça, on en fait les voix des combines de Half-life 2
Merci pour les com en tout cas D'ailleurs, je pourrais créer un topic dédié aux machinimas non ? Y'en à des centaines de bien à découvrir.
Pour l'info, les personnages jaunes qui doublent si bien que ça, on en fait les voix des combines de Half-life 2
Merci pour les com en tout cas D'ailleurs, je pourrais créer un topic dédié aux machinimas non ? Y'en à des centaines de bien à découvrir.
drfloyd a écrit:Bien fait, bravo, mais en effet le jeu d'acteur pour les voix n'est pas au point, n'est pas DeNiro qui veut
Bah moi, je voulais bien, mais c'est lui qu'a pas voulu
Croaker- Guéri miraculeux