Parasite Eve 1 PS1 US et JAP
2 participants
Page 1 sur 1
Parasite Eve 1 PS1 US et JAP
Hello chers experts gamopats,
Etant donné que je cherche Parasite Eve 1 US ou (suivant les prix) JAP sur PS1 je voulais savoir jusqu'à quel prix ils restent honnêtes .
Merci.
Etant donné que je cherche Parasite Eve 1 US ou (suivant les prix) JAP sur PS1 je voulais savoir jusqu'à quel prix ils restent honnêtes .
Merci.
gluttony- Guéri miraculeux
Re: Parasite Eve 1 PS1 US et JAP
Bon après avoir fouillé les moins chers que je trouve (complet) c'est 35€ pour l'US, c'est un bon prix ou pas ?
Merci.
Merci.
Niveau prix, en jap, je pense qu'on peut trouver moins cher.
Pour ta version US, ça dépend si elle est bien complète (et donc avec le CD bonus contenant vidéo et démos de jeux squaresoft) et si il y a des frais de port à ajouter. Si 35fdpin, c'est correct. Si c'est du fdpout, c'est un poil cher car on peut en trouver aux alentours de 20/25€ sur ebay US (selon le taux de change euro/dollar et en étant patient) et avec les frais de port, on arrive à du 30/35 (et en regroupant avec d'autres jeux, tu peux t'y retrouver gagnant).
Pour ta version US, ça dépend si elle est bien complète (et donc avec le CD bonus contenant vidéo et démos de jeux squaresoft) et si il y a des frais de port à ajouter. Si 35fdpin, c'est correct. Si c'est du fdpout, c'est un poil cher car on peut en trouver aux alentours de 20/25€ sur ebay US (selon le taux de change euro/dollar et en étant patient) et avec les frais de port, on arrive à du 30/35 (et en regroupant avec d'autres jeux, tu peux t'y retrouver gagnant).
Haeres- Patient contaminé
Oui je parlais bien de l'US et non du JAP et du coup c'est bien ce que je pensais pour le prix, c'est bien cher... et d'ailleurs c'est pour ça que ça ne se vend pas à ces prix là je pense
Merci pour ces infos
Merci pour ces infos