un truc improbable!!!!!!
+4
Pheldge
Cervantes
Lequintal
segaddict
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: un truc improbable!!!!!!
Pheldge a écrit:Clinteeswoud a écrit:Pheldge a écrit:Quoi ? Tu trimballais tous tes jouets pour aller faire un cambriolage ? C'est malin...
Oui .D'ailleurs c'est comme çà qu'ils m'ont retrouvé, il y avait mon nom sur tous mes jouets
T'as quand même l'esprit mal tourné, le Belge
J'aime seulement bien jouer avec les mots et vanner les gens (en essayant de ne jamais être méchant ).
Je suis sûr que tu es fan de François l'Embrouille aussi, non .Cà doit être le genre d'humour que tu aimes bien, perso j'adore.
Bon c'est pas tout çà, sinon il est bien ce clone G&W ; je me souviens que je le trouvais assez dur à cause de la vitesse une fois le jeu assez avancé.
Clinteeswoud- Guéri miraculeux
oula oui
segaddict- Interne
Clinteeswoud a écrit:Je suis sûr que tu es fan de François l'Embrouille aussi, non .Cà doit être le genre d'humour que tu aimes bien, perso j'adore.
Ben non en fait, je ne suis pas fan. C'est pas que j'aime pas, mais bon. Je préfère de loin Barney et ses potes, par exemple Mais mon "must", c'est bien sûr Kaamelott
Pour ce qui est de la difficulté du jeu, je ne connaîs pas celui-ci. Mais j'ai toujours trouvé (et c'est de notoriété publique) que le gameplay était particulièrement bien dosé sur le G&W. L'évolution de la difficulté est très bien graduée, et les sons apportent beaucoup dans la mécanique des jeux.
Avis aux amateurs...
Et décidément, c'est la semaine Pipe-Line sur ebay (mais aussi la semaine des rêveurs ).
Et décidément, c'est la semaine Pipe-Line sur ebay (mais aussi la semaine des rêveurs ).
Jolie trouvaille en tout cas !
Anc- Patient contaminé
Page 2 sur 2 • 1, 2