Psycho fox (Sega MS)
5 participants
GAMOPAT :: LES PATHOLOGIES CONSOLO-VIDEOLUDIQUES :: LE SYNDROME 8BIT D'EXCITATION GENITALE PERSISTANTE
Page 1 sur 1
Psycho fox (Sega MS)
Parmi les heureux tateur de pad sur ce altered beast kawai, quelqu'un a t-il réussi a le finir?
Perso, je l'ai retrouvé en Emu y'a un ou deux ans et il m'a toujours autant tiré de grosses larmes de désespoir.
Suis je une quiche ou le niveau de ce jeu est vraiment élevé?
Perso, je l'ai retrouvé en Emu y'a un ou deux ans et il m'a toujours autant tiré de grosses larmes de désespoir.
Suis je une quiche ou le niveau de ce jeu est vraiment élevé?
antifrog- Docteur *
Re: Psycho fox (Sega MS)
hum on peut pas dire que le débat soit enflammé :colors:
antifrog- Docteur *
antifrog a écrit:hum on peut pas dire que le débat soit enflammé :colors:
Je n'ai jamais réussi à finir ce jeu, mais bon je n'y ai pas rejoué depuis ... pfiou ... du temps où de ma premier Master System.
J'ai ce jeu dans ma collection, faudra que je m'y essaie un de ces 4.
Je me souviens que j'avais beaucoup de mal avec le déplacement du personnage. Il glissait facilement dans le vide.
Rien de révolutionnaire dans le principe mais je trouve encore les graphismes de toute beauté.
antifrog- Docteur *
Oui je me rapelle mais en fait je l'a juste essayer faudra que je m'y remette!
Dragon Knight- Docteur *
salut antifrog,
oui je répond oui je pense bien avoir galèré à l'epoque pour le terminer... avoir vu les trombines de toutes la ménagerie pour arriver au "renard" ? .. vrai que c'etait cool cette musique bien débile et les graph acidulés... arffff
j'attends la prochaine version de smsadvance (qui comportera les savestates .. oh grand flubba soit loué !) pour me le refaire peinard.
oui je répond oui je pense bien avoir galèré à l'epoque pour le terminer... avoir vu les trombines de toutes la ménagerie pour arriver au "renard" ? .. vrai que c'etait cool cette musique bien débile et les graph acidulés... arffff
j'attends la prochaine version de smsadvance (qui comportera les savestates .. oh grand flubba soit loué !) pour me le refaire peinard.
zorglub- Patient en incubation
je l'ai torché dans tout les sens de A à Z, avec tout les défis possibles (ne pas utiliser les options et les transformations, battre MadFox en singe, etc...)
Génial, facile si on est prudent, dur si on se laisse aller à foncer comme un sonic...
Pour moi le meilleur jeux Master System :DD
Génial, facile si on est prudent, dur si on se laisse aller à foncer comme un sonic...
Pour moi le meilleur jeux Master System :DD
Invité- Invité
Je me souviens aussi l'avoir fini dans ma plus tendre jeunesse. Je devais avoir 9 ans. Un sacré jeu mine de rien !
Invité- Invité
Ce que j'adorais c'était chercher des passages secrets pour aller dans les niveaux supérieurs . Dans le ciel on pouvait éclater une porte invisible à grand coup de corbeau .
Evola- Docteur agrégé **