RETOUR DE BROCANTE...
+94
Alto_3
geronimo1979
retropedalage
bbenouille
enemaofthestate
daigoro
Jeremvandam
mika06
fab2053
fred dvdt
wooddy
Crash
Ryo Hazuki
Bouba
jujuaquebec
PtitJc
Sploufy
Redg
paint-roller
Sratuke
rorox
spectrum59
Ben-j
ToeJam
misterchoc
barbarian_bros
rkn14
grogery
otago36
turrican
Chomp!
jeff buckley
kenshiraoh
milo54
PrimeviL
Masamune
freddy87
jmtuning
brutos
juliopinder
kawickboy
totene
Kartoonn
madein76
Lequintal
Mordiggian
Azerty0210
zongo
dark-messiah
skyw4lkr
lebahif
catfish
neoc3po
erikrom2
ryohazuki
matth51
keneda'
drfloyd
GHOSTELEVEN
Adrast
ky
michael77
akinos
jo80
meuh
Incognito
Chrysaor
louloute
Mitsu Moon
kiche
krillin87
buble54
Scrat
kurtcobain60
breizhban
neor
kidicarus
Anaya75
mighty77
SKNG47
ced09
raiden_project
vintage
Cpt.Tractor
shubibiman
titi
david666
Liatch
amobile
cacadoie
Conan3D
Pheldge
perfectneo
New_Paradigm
98 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 31 sur 34
Page 31 sur 34 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34
Re: RETOUR DE BROCANTE...
Il y avait du mon de a bethune? C'etait une premiere ed.
mais je me méfie de Bethune car a part certaines reconnus... il y en a tellement, qu'un week end je suis arrivé sur une brocante avec 7/8 exposants
mais je me méfie de Bethune car a part certaines reconnus... il y en a tellement, qu'un week end je suis arrivé sur une brocante avec 7/8 exposants
louloute- Interne
ryohazuki a écrit:excellent le lot videopac 8)
Pour moi ce matin, vides grenier sur bethune et st omer :
Quelques doublons sur megadrive, mais ils etaient vraiment mint et tous complets donc j'ai pas pu resister
Merci! ouep pas courant!
sympa le lot Md, le Virtua Racing c'est une version Jap?
Invité- Invité
pas trop en fait, c'etait la première fois que j'allais dans ce coin et je dois avouer que c'est un peu bizarre, pas mal de "marché aux puces" mais séparés de 4 ou 5 km... niveau oldies c'etait creux ( peut être le fait que j'y sois allé vers 10h) j'ai fais : Fouquières les bethune, bethune, verquigneul et vermelles
ryohazuki- Patient contaminé
Vous avez ramener quelques trucs intéressant quand même, j'aurais bien aimer allez a Lille pour voir.
Pour moi juste un vide grenier aujourd'hui, plus pour me balader avec ma fille car je suis arriver un peu tard... J'ai quand même trouver quelque truc que je chercher alors c'est cool. Photo a venir dans la journée^^
Sinon je regarder dans une caisse des jeux playstation et au milieux je trouve une bouse SNES en loose US, je demande par hasard si le vendeur en as d'autres , il me répond "a vous passer trop tard j'ai vendu une nes compléte tout a l'heure" en voyant mon air dégouter (et oui j'ai pas encore de nes) il me demande ça vaut combien, je lui ai casser sa journée je crois , il en as demander 5 euros et le mec qui lui as pris lui a fait baisser a 3 e j'espere que c'étais un gamopat et pas encore un de ces rapaces.
J'ai aussi vu un stand pro que j'ai déjà croiser du coup comme j'avais le temps je me suis arrêter juste histoire de les faire chier un peu sur leur prix leurs réponse "vous inquietez pas on en as de bon clients" donc ma réplique " surtout des pigeons ouais" et la pas de réponse juste un simple sourire en coin afficher sur leurs gueulles, je voulais trop sortir la matraque
EDIT: voilà ma photo pour aujourd'hui. Petit budget comparé a d'habitude : 29e. vivement le week prochain j'ai plusieurs brocantes de programmé. la boîte de ps1 et vide, la SMS étais ranger dedans.
Uploaded with ImageShack.us
Pour moi juste un vide grenier aujourd'hui, plus pour me balader avec ma fille car je suis arriver un peu tard... J'ai quand même trouver quelque truc que je chercher alors c'est cool. Photo a venir dans la journée^^
Sinon je regarder dans une caisse des jeux playstation et au milieux je trouve une bouse SNES en loose US, je demande par hasard si le vendeur en as d'autres , il me répond "a vous passer trop tard j'ai vendu une nes compléte tout a l'heure" en voyant mon air dégouter (et oui j'ai pas encore de nes) il me demande ça vaut combien, je lui ai casser sa journée je crois , il en as demander 5 euros et le mec qui lui as pris lui a fait baisser a 3 e j'espere que c'étais un gamopat et pas encore un de ces rapaces.
J'ai aussi vu un stand pro que j'ai déjà croiser du coup comme j'avais le temps je me suis arrêter juste histoire de les faire chier un peu sur leur prix leurs réponse "vous inquietez pas on en as de bon clients" donc ma réplique " surtout des pigeons ouais" et la pas de réponse juste un simple sourire en coin afficher sur leurs gueulles, je voulais trop sortir la matraque
EDIT: voilà ma photo pour aujourd'hui. Petit budget comparé a d'habitude : 29e. vivement le week prochain j'ai plusieurs brocantes de programmé. la boîte de ps1 et vide, la SMS étais ranger dedans.
Dernière édition par mighty77 le Dim 5 Sep 2010 - 14:42, édité 2 fois
mighty77- Patient contaminé
C'est pas toi qui te ballade avec un bob ricard ?
louloute- Interne
louloute a écrit:C'est pas toi qui te ballade avec un bob ricard ?
Moi? Pas du tout quoi que ça serait kitsch ^^
Sinon virtua racing c'est bien une version jap, ça doit pas valoir grand chose mais la boite a de la gueule je trouve
Salut retour d'une petite foire au puce trouvé 3 game boy color (bleu,jaune,rose) 10€ les 3 une game boy avec game genie en boite + 10 jeux (15€),une megadrive 2 complete (sauf boite)5€ et quelque jeux md en boite a 1€ et une ps1(qui lit jeux graver) 10€ assez comptant pour un débutant du retro gaming
Invité- Invité
Bon reprise des brocantes, si j'ai le temps je ferais une photo, deuxieme crevaison en deux semaines après 15 ans d'abstinence, je suis maudit car ca ne tombe que les dimanches ^^
Les 10 15 minutes de perdues, je rate un lot de bd dont le dernier tunique bleu le 53 à 1 euro, ca m'a bien fait chier !
Sinon coté positif, j'ai chopé, après 6 ans de brocantes et des trouvailles de plusieurs g&w, mon premier panorama screen ^^
Bref ca a compensé avec ma crevaison!
Les 10 15 minutes de perdues, je rate un lot de bd dont le dernier tunique bleu le 53 à 1 euro, ca m'a bien fait chier !
Sinon coté positif, j'ai chopé, après 6 ans de brocantes et des trouvailles de plusieurs g&w, mon premier panorama screen ^^
Bref ca a compensé avec ma crevaison!
Lequintal- Interne
Une petite journée niveau trouvailles mais content quand même puisque je ramène une console en boite. Sinon j'ai fait 6 brocantes ce matin dont 2 premières édition avec moins de 20 exposants chacune
Liatch- Guéri miraculeux
Rooo le Strider 2 :bave:
N'empêche 6 brocantes quand même, comme quoi la persévérance paye !
N'empêche 6 brocantes quand même, comme quoi la persévérance paye !
Masamune- Patient en incubation
retour de brocante au Havre et alentours, pas évident de naviguer entre les pros du ratissage mais bon j'ai pas a me plaindre avec une NES en box
daigoro- Patient en incubation
[quote="daigoro"]retour de brocante au Havre et alentours, pas évident de naviguer entre les pros du ratissage mais bon j'ai pas a me plaindre avec une NES en box
[quote="daigoro"]
il serait sympa que tu te présente dans la section adéquate avant de poster sur le forum...C'est une règle d'or ici
[quote="daigoro"]
il serait sympa que tu te présente dans la section adéquate avant de poster sur le forum...C'est une règle d'or ici
Invité- Invité
c'est parti pour la présentation
daigoro- Patient en incubation
Retour de brocante avec un lot Master System + 10 jeux et quelques jeux PS1... J'y suis pas allé pour rien, moi qui cherchait de nouveaux jeux master System ^^
Alto_3- Infirmier
t'es allé à quelle brocante Alto ?
ToeJam- Patient incurable
Du côté de chez mes parents, dans un patelin paumé en Sarthe
Alto_3- Infirmier
Salut à tous, retour maigre mais sympa; un vectorman complet.
Boni- Patient contaminé
Alto_3 a écrit:Du côté de chez mes parents, dans un patelin paumé en Sarthe
Je me disais aussi... t'as eu de bons jeux parmi les 10 ?
ToeJam- Patient incurable
Liatch a écrit:Une petite journée niveau trouvailles mais content quand même puisque je ramène une console en boite. Sinon j'ai fait 6 brocantes ce matin dont 2 premières édition avec moins de 20 exposants chacune
Putain Lio' tu me degoutes vieux !!
Apres avoir pris a quelques minutes pres y'a deux semaine un beau lot avec de bon jeux MD don( du lourd que j'avais pas, a l'image de Mega Bomberman, tu te la ramenes aujourd'hui avec un pack et deux jeux MD que je n'ai pas... JE TE HAIS !!!!!!!
:lol: :lol: :lol:
T'as trouvé ça ou encore vieux ?
Si tu me dit que c'etait a Marmoutier ou Hochfelden je serais dans l'oblgation de me prendre une cuite pour arriver a dormir
Cpt.Tractor- Patient incurable
ToeJam a écrit:Alto_3 a écrit:Du côté de chez mes parents, dans un patelin paumé en Sarthe
Je me disais aussi... t'as eu de bons jeux parmi les 10 ?
Quelques classiques, et d'autres que je n'avais encore jamais pu essayer (strider 2, slap shot, psycho fox...)
Alto_3- Infirmier
mighty77 a écrit:j'espere que c'étais un gamopat et pas encore un de ces rapaces.
Dans ce cas-là on peut dire que c'était un Gamopat rapace :) Enfin c'est le jeu ! Quand quelqu'un semble ne pas connaître le prix de ce qu'il vend, on a toujours envie de baisser la mise, même si le prix proposé est carrément pas cher...
Ahlala, l'Homme est une belle raclure...
Adrast- Patient contaminé
Encore de très belles choses ce week end pour vous! Pas mal de nordiste à la braderie de Lille donc peu d'autres brocantes où se faire les dents... Au programme 3 brocs ce matin et un bien maigre butin (2€ dépensés c'est dire...) mais heureux quand même car le soleil était au rendez vous.
GHOSTELEVEN- Patient contaminé
Pour ma part, "première brocante" dans un petit village loin de tout :
+ quelques jeux NES en loose.... Je n'en avais point vu autant depuis le mois d'avril !!
+ quelques jeux NES en loose.... Je n'en avais point vu autant depuis le mois d'avril !!
Cpt.Tractor a écrit:
Putain Lio' tu me degoutes vieux !!
Apres avoir pris a quelques minutes pres y'a deux semaine un beau lot avec de bon jeux MD don( du lourd que j'avais pas, a l'image de Mega Bomberman, tu te la ramenes aujourd'hui avec un pack et deux jeux MD que je n'ai pas... JE TE HAIS !!!!!!!
:lol: :lol: :lol:
T'as trouvé ça ou encore vieux ?
Si tu me dit que c'etait a Marmoutier ou Hochfelden je serais dans l'oblgation de me prendre une cuite pour arriver a dormir
Non j'ai trouvé le tout à Schirmeck à 9h et j'ai failli ne pas y aller avant de me dire "merde je suis qu'à 20 minutes".
Je pense que pour le coup, tu ne l'aurais quand même pas eu :pirat:
Liatch- Guéri miraculeux
Récoltes du jour côté jeux :
J'en ai eu pour 33€ en tout.
Vu quelques consoles, dont une xbox1 en boite mais à des prix défiant toute concurrence : 20€ la Master System en loose (30€ avec 3 jeux et un pad 'arcade' officiel), 30€ une megadrive 2 en loose, pour la xboite j'ai même pas demandé le prix, les jeux étaient affichés à 5-10€ pièce..., et de totue façon sur 2 des 4 brocs d'aujourd'hui je suis tombé sur des stands de pros qui avaient tout ratissé (avec des caisses entières de jeux PS2, au moins 200 jeux sur un des stands..., mais rien à moins de 5€, même les pires daubes)
Par contre je me suis fait plaisir côté disques :
J'en ai eu pour 33€ en tout.
Vu quelques consoles, dont une xbox1 en boite mais à des prix défiant toute concurrence : 20€ la Master System en loose (30€ avec 3 jeux et un pad 'arcade' officiel), 30€ une megadrive 2 en loose, pour la xboite j'ai même pas demandé le prix, les jeux étaient affichés à 5-10€ pièce..., et de totue façon sur 2 des 4 brocs d'aujourd'hui je suis tombé sur des stands de pros qui avaient tout ratissé (avec des caisses entières de jeux PS2, au moins 200 jeux sur un des stands..., mais rien à moins de 5€, même les pires daubes)
Par contre je me suis fait plaisir côté disques :
barbarian_bros- Docteur *
Pas mal d'achat tout le monde, c'est sympa.
Jolis, les jeux super nes, barbarian
Jolis, les jeux super nes, barbarian
barbarian_bros a écrit:Récoltes du jour côté jeux :
akinos- Patient incurable
Quelques jolies prises ce matin!! Barbarian, très sympa le never winter nights. Et pour les discs, tu devrais poster sur le topic des vinyles, ça le ferait vivre un peu ;-). Je vais poster demain, j'ai choper du bon moi aussi ;-)
Liatch : 6 VG!!!!! O_O T'as fait lesquels? Perso je me suis fait Altorf, Boersch puis Marmoutier. J'ai trouvé des trucs sympas (mais rien qui vous fera baver toi et Cpt)
Raté le réveil, du coup je suis parti à 8H30. Trop crevé je n'ai pas pu faire les photos d'usage cet aprèm'.
Ce sera pour demain ;-) (au menu : du crosoft, de l'amstrad, de la ps1 et des bricoles)
Liatch : 6 VG!!!!! O_O T'as fait lesquels? Perso je me suis fait Altorf, Boersch puis Marmoutier. J'ai trouvé des trucs sympas (mais rien qui vous fera baver toi et Cpt)
Raté le réveil, du coup je suis parti à 8H30. Trop crevé je n'ai pas pu faire les photos d'usage cet aprèm'.
Ce sera pour demain ;-) (au menu : du crosoft, de l'amstrad, de la ps1 et des bricoles)
perfectneo- Docteur agrégé **
Sympa les trouvailles , tes jeux super nes ont l'air mint et ça court pas les rues en broc pas mal aussi les jeux GB en boite ^^
Et bien je vois que Liatch s'en est sorti aujourd'hui normal j'étais pas en dans le Bas Rhin hihihi
buble54- Patient incurable
Les jeux SNES font plaisir a voir bravo, moi j'en ai toujours pas vu un seul en boîte même sur les stands de pro, ça donne envie ^^ ça va me motiver pour le week end prochain!
mighty77- Patient contaminé
Voila j exposais a Vaires et quasiment tout vendu ...
Un mec ma pris mon lot de 6 snes d un coup
J ai quand meme pu me ballader et c est pas mal par contre j a ideja tout donc tout ira dans ma boutique
Un mec ma pris mon lot de 6 snes d un coup
J ai quand meme pu me ballader et c est pas mal par contre j a ideja tout donc tout ira dans ma boutique
michael77- Patient incurable
Page 31 sur 34 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34