Le Club Nintendo japonais continue sur sa lancée.
+2
Elgregou
Frank Drebin
6 participants
Page 1 sur 1
Le Club Nintendo japonais continue sur sa lancée.
Il fait vraiment très chaud cet été au Japon. C'est certainement ce qui a donné au Club Nintendo une nouvelle idée de cadeau pour satisfaire ses fans inconditionnels (et les autres). En effet, après le T-shirt dont nous vous avions parlé il y a quelques jours, voilà à présent les mouchoirs en tissu, à l'effigie des jeux Super Mario.
On a le choix donc entre un mouchoir rouge et blanc à l'effigie de notre plombier préféré, à un mouchoir bleu avec pour motif une partie du bestiaire issu des différents Mario et un mouchoir jaune dans le style de Super Mario Bros 1. Lequel préférez-vous?
Bref, c'est plutôt pratique dans les transports en commun bondés pour s'éponger le front entre deux parties de DS...
Pendant ce temps-là, on attend toujours des nouvelles du Club Nintendo des fromages qui puent...
On a le choix donc entre un mouchoir rouge et blanc à l'effigie de notre plombier préféré, à un mouchoir bleu avec pour motif une partie du bestiaire issu des différents Mario et un mouchoir jaune dans le style de Super Mario Bros 1. Lequel préférez-vous?
Bref, c'est plutôt pratique dans les transports en commun bondés pour s'éponger le front entre deux parties de DS...
Pendant ce temps-là, on attend toujours des nouvelles du Club Nintendo des fromages qui puent...
Invité- Invité
Re: Le Club Nintendo japonais continue sur sa lancée.
On est vraiment pas chanceux d'être français quand on a une console nintendo: Jeux dsiware / wiiware pas extra, club nintendo dans la même veine... Bof bof.
Invité- Invité
ça fait plaisir de voir que Nintendo Japon se casse un peu pour les fans...En France il y a bien longtemps qu'il n'y a plus rien à espérer en effet,y'a juste qu'à donner du bon lait comme toute bonne vache qui se respecte
Sinon c'est bien beau mais l'idée est étrange quand même...qui osera envoyer ses muqueuses sur le bon père Mario? Ils vont finir par nous sortir le PQ tant qu'à faire (si ce n'est déjà fait! )
Sinon c'est bien beau mais l'idée est étrange quand même...qui osera envoyer ses muqueuses sur le bon père Mario? Ils vont finir par nous sortir le PQ tant qu'à faire (si ce n'est déjà fait! )
Frank Drebin- Infirmier
Parce que vous trouvez vraiment que ces mouchoirs valent plus le coup que nos porte-clés ou frisbee ?? Perso, je trouve que c'est vraiment pas folichon.
Et puis faut le vouloir pour "enmorver" les héros de notre enfance !
Et puis faut le vouloir pour "enmorver" les héros de notre enfance !
Elgregou- Infirmier
Hum, perso je les trouves vraiment moches
La serviette rouge et blanche on dirais un motif de KFC ^^
La serviette rouge et blanche on dirais un motif de KFC ^^
Esthétiquement on pense ce que l'on veut, mais c'est toujours mieux que le vide absolu proposé par Big N France...
Frank Drebin- Infirmier
Bah c'est surtout utile vu la saison.
Ne vous méprenez pas, les japonais ne se mouchent pas dans les mouchoirs en tissus qu'ils appellent des "serviettes", ça sert seulement à éponger la sueur sur le front, dans le cou, etc...
Ne vous méprenez pas, les japonais ne se mouchent pas dans les mouchoirs en tissus qu'ils appellent des "serviettes", ça sert seulement à éponger la sueur sur le front, dans le cou, etc...
Invité- Invité
y a que les gros cochons de français pour se moucher dans du tissus
avis la , t'est pas obliger d'en faire profiter la galerie .
J'utilise un mouchoir en tissu et c'est pas pour autan que je suis un gros porc .
New_Paradigm- Infirmier
C'est juste une affaire culturelle : au Japon, il est très mal vu de se moucher dans un mouchoir ; on préfère plutôt se moucher sur les manches de chemise. C'est ce que j'ai entendu dire en tout cas...
Elgregou- Infirmier
A mais je peu parfaitement comprendre que l'on ne se mouche pas dans un mouchoir en tissu , moi aussi je me sert du miens pour m'éponger tant que je me suis pas mouché dedans .
New_Paradigm- Infirmier
Euh, vraiment?Elgregou a écrit: on préfère plutôt se moucher sur les manches de chemise. C'est ce que j'ai entendu dire en tout cas...
Oui vraiment. Les japonais ne sont pas aussi crades que les français, ils mettent un masque pour sortir dans la rue lorsqu'ils sont malades, ils se crachent dans la main plutot que de cracher par terre, et ce genre de détails..
Anaya75- Infirmier
Je préfère quand même pas craché que de craché dans ma mains , sinon le masque j'ai déjà vu , et je trouve sa nickel comme comportement .
New_Paradigm- Infirmier