Le cadeau tendance du club Nintendo japonais.
5 participants
Page 1 sur 1
Le cadeau tendance du club Nintendo japonais.
Après la saison des pluies, les beaux jours et la chaleur écrasante de l'été se sont installés au Japon. Pour sortir faire ses achats à Akihabara (Tokyo) ou Denden Town (Osaka), quoi de mieux qu'un T-Shirt à l'effigie du plombier le plus célèbre des jeux vidéo?
C'est ce que propose le club Nintendo a ses membres. Pour 600 points, il est effectivement possible d'obtenir un T-Shirt à l'effigie de Mario. Mais ça ne se limite pas à un simple modèle puisqu'il est possible de choisir sa couleur parmi 4 (jaune, blanc, bleu ciel et noir), ainsi que le motif avant (6 différents) et le motif arrière (6 différents) en 3 tailles différentes: S, M, L (et oui, pas de XL pour l'otaku amateur de sumo).
Voici donc le modèle que j'ai commandé hier:
Bref, après le Game & Watch pour les membres platines de 2010, l'OST de Mario Galaxy 2 et maintenant les T-Shirts, inutile de dire que Nintendo assure sur ses terres. Et pour la France?
C'est ce que propose le club Nintendo a ses membres. Pour 600 points, il est effectivement possible d'obtenir un T-Shirt à l'effigie de Mario. Mais ça ne se limite pas à un simple modèle puisqu'il est possible de choisir sa couleur parmi 4 (jaune, blanc, bleu ciel et noir), ainsi que le motif avant (6 différents) et le motif arrière (6 différents) en 3 tailles différentes: S, M, L (et oui, pas de XL pour l'otaku amateur de sumo).
Voici donc le modèle que j'ai commandé hier:
Bref, après le Game & Watch pour les membres platines de 2010, l'OST de Mario Galaxy 2 et maintenant les T-Shirts, inutile de dire que Nintendo assure sur ses terres. Et pour la France?
Invité- Invité
Re: Le cadeau tendance du club Nintendo japonais.
pour la france? et bah on se paye le Game & Watch collection sur DS depuis presque 6 mois, à part ça y a rien de génial!
fred dvdt- Infirmier
C'est abusé la différence de qualité des cadeaux entre l'Europe et le Japon, à part la statue Link y'a qq mois et la compil G&W sur DS depuis qq semaines, y'a rien de vraiment intéressant...
Liatch- Guéri miraculeux
Liatch a écrit:C'est abusé la différence de qualité des cadeaux entre l'Europe et le Japon, à part la statue Link y'a qq mois et la compil G&W sur DS depuis qq semaines, y'a rien de vraiment intéressant...
Bah disons que cette année, on a droit à un grand cru! C'est peut-être pour se rattraper par rapport à l'année dernière. Le volant doré pour jouer à Mario Kart, c'était très limite quand-même...
Invité- Invité
J'ai quand même eu Little King's Story pour 5000 pts il y a déjà pas mal de temps (une perle ce jeu).
Mais à part ce coup de génie, il n'y a décidément rien d'intéressant au club Nintendo.
Mais à part ce coup de génie, il n'y a décidément rien d'intéressant au club Nintendo.
Elgregou- Infirmier
Elgregou a écrit:J'ai quand même eu Little King's Story pour 5000 pts il y a déjà pas mal de temps (une perle ce jeu).
C'est vrai que de temps en temps il y a des jeux sympa. Mais ça reste rare
Liatch- Guéri miraculeux
depuis la nouveau site style de la wii on a plus grand chose
et je préférais l'ancien noir rien que pour la boutique ,et le nouveau j'ai une dent contre lui car j'avais perdu tous mes points :@
et je préférais l'ancien noir rien que pour la boutique ,et le nouveau j'ai une dent contre lui car j'avais perdu tous mes points :@
lebahif- Patient contaminé