LE topic des vinyls !
+38
heyjoe07
Geodesic
zpeakabonk
Cellyra
CTJ
PC Genjin
Ricco59_59
caaen
drfloyd
Razielslb
kenshiraoh
rastaman83
Regysz
juanito13
barbarian_bros
emixam
rorox
madkevil
Chô Aniki
GR
jObiwan
muse69
kurtcobain60
MimiZ
Helbé
coxitomane
ereek
Exoseth
mandrake
Pheldge
warlok_return77
cacadoie
fx
Incognito
perfectneo
cauna
42 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: RECHERCHES PARTICULIERES / DONS / ECHANGES
Page 6 sur 13
Page 6 sur 13 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13
Re: LE topic des vinyls !
juanito13 a écrit:......
Mandrake, toi qui est de Marseille, tu te sers oú en vinyle? Tu connais des disquaires dans le coin?
trop chère les disquaires pro je préfère les vide-grenier mais hélas il faut se lever tôt car les rapaces pro raflent tout histoire de s'engraisser un peu plus.
Je fête bientôt mon 2millième 33 tours
Le problème des vide-grenier c'est que j'ai de plus en plus l'impression de perdre mon temps à fouiller dans des tas de Carlos, Cloclo et autre Luis Mariano en espérant trouver un disque sympa alors qu'au stand d'à coté se vend peut-être un Vectrex en boite mint pour 20€ (oui bon on a le droit de rêver :p)
Sérieusement, les seuls disques cools que j'ai pu voir en vide grenier c'était Supertramp (Breakfast in America, vu des 10aines de fois), 2-3 disques de The Who et un disque de The Clash mais le mec le vendait 30€..
À part ça, que de la chanson française ( ) et du classique.
Sérieusement, les seuls disques cools que j'ai pu voir en vide grenier c'était Supertramp (Breakfast in America, vu des 10aines de fois), 2-3 disques de The Who et un disque de The Clash mais le mec le vendait 30€..
À part ça, que de la chanson française ( ) et du classique.
Quel sera l'heureux 2millième??mandrake a écrit:Je fête bientôt mon 2millième 33 tours
juanito13- Guéri miraculeux
Joli Mandrake, que des éditions inconnues pour ma part!
Moi je n'achète qu'en vide grenier, rare exception pour mon achat de cet été dans une Trocante dans le sud. Il faut avoir un petit coup de moule, et puis connaître un revendeur ça peut aider aussi à choper des trucs intéressants à prix raisonnable ;-).
Moi je n'achète qu'en vide grenier, rare exception pour mon achat de cet été dans une Trocante dans le sud. Il faut avoir un petit coup de moule, et puis connaître un revendeur ça peut aider aussi à choper des trucs intéressants à prix raisonnable ;-).
perfectneo- Docteur agrégé **
Ha oui aussi les trocs genre Troc de Lille, mais plus grand choses aussi de ce coté là :no
Sauf exception ;-)
Franchement faut perseverer en vide grenier, moi le week dernier j'ai chopper 5 vynil scorpions a 2e l'unitée en plus c'etait un pro super sympa.
rastaman83- Infirmier
La plupart des vinyles suivants ont été trouvés en broc/vide grenier (sauf indication contraire) et payés entre 50cts et 2€ pièce, dans mon post de la page précédente, le AC/DC, 2 des Trust, 2 Deep Purple (pas le Concerto, acheté d'époque lui), le Scorpions... viennent aussi de Brocs.
Du Bob (Kaya trouvé en broc, les autres offerts par un pote fan de reggae mais qui n'a plus de platine.)
Du Madness :
Du Pink Floyd, à part Atom Heart Mother (la vache) acheté à l'époque par mes parents, les autres viennent de broc :
Du vieux Renaud (vu qu'il y a un topic sur lui dans la cafet') "Morgane de Toi" acheté d'époque les autres viennent de broc.
Du Santana:
Du Supertramp :
The Cure :
Et les Fab' Four (Sergeant Pepper's acheté d'époque):
Comme quoi on trouve encore de belles choses en Broc, avec un peu de chance.
Du Bob (Kaya trouvé en broc, les autres offerts par un pote fan de reggae mais qui n'a plus de platine.)
Du Madness :
Du Pink Floyd, à part Atom Heart Mother (la vache) acheté à l'époque par mes parents, les autres viennent de broc :
Du vieux Renaud (vu qu'il y a un topic sur lui dans la cafet') "Morgane de Toi" acheté d'époque les autres viennent de broc.
Du Santana:
Du Supertramp :
The Cure :
Et les Fab' Four (Sergeant Pepper's acheté d'époque):
Comme quoi on trouve encore de belles choses en Broc, avec un peu de chance.
barbarian_bros- Docteur *
Y a vraiment de jolies choses qui me feraient envie par ici !! (je précise que je ne fais pas la collection de vinyls).
Cependant, petite question : je ne vois pas beaucoup de disques des années 2000 voire 90.
Pour ma part, les seuls quelques achats ont été le OK computer de Radiohead, pas mal d'Elliott Smith, du Wax tailor... Dans l'idéal, je me ferais bien la discographie d'Arcade fire, Franz ferdinand...(facile vous me direz, il faut juste investir 20/25 euros par album).
Achetez vous des disques neufs d'artistes "actuels" ?
Cependant, petite question : je ne vois pas beaucoup de disques des années 2000 voire 90.
Pour ma part, les seuls quelques achats ont été le OK computer de Radiohead, pas mal d'Elliott Smith, du Wax tailor... Dans l'idéal, je me ferais bien la discographie d'Arcade fire, Franz ferdinand...(facile vous me direz, il faut juste investir 20/25 euros par album).
kenshiraoh- Interne
Perso j'achète plus beaucoup de musique 'neuve', 4-5 CD par an pour moi et quelques uns pour ma chère et tendre...
7-8 par an en tout. et rarement à plus de 12€ le CD. Et le pire c'est que je télécharge plus non plus... y'a plus grand chose qui me plaise. Faut pas que les Majors s'étonnent de voir le marché s'effondrer, entre René la Taupe et Tokio Hotel y'a de quoi exploser son poste.
Pour les musiques actuelles, étant donné que les masters sont numériques, je vois pas l'intérêt de les sortir sur support analogique, à part pour le mix.
Et comme je mets pas plus de 12€ dans un Cd, il est hors de question que j'en mette 30 dans un vinyle.
Par contre j'achète beaucoup d'occase, des CD à 1-2€ que j'aurais pas acheté au prix fort, une bonne vingtaine par an, et des vinyles d'occase aussi, une bonne trentaine en 2010.
Je collectionne pas les vinyles, mais j'en ai dans les 200, entre ceux que j'achète en brox selon des coups de coeurs (le made in japan de deep purple) et ceux que j'ai récupéré chez mes parents, les disques de metal années 80 laissés par ma tante etc...
7-8 par an en tout. et rarement à plus de 12€ le CD. Et le pire c'est que je télécharge plus non plus... y'a plus grand chose qui me plaise. Faut pas que les Majors s'étonnent de voir le marché s'effondrer, entre René la Taupe et Tokio Hotel y'a de quoi exploser son poste.
Pour les musiques actuelles, étant donné que les masters sont numériques, je vois pas l'intérêt de les sortir sur support analogique, à part pour le mix.
Et comme je mets pas plus de 12€ dans un Cd, il est hors de question que j'en mette 30 dans un vinyle.
Par contre j'achète beaucoup d'occase, des CD à 1-2€ que j'aurais pas acheté au prix fort, une bonne vingtaine par an, et des vinyles d'occase aussi, une bonne trentaine en 2010.
Je collectionne pas les vinyles, mais j'en ai dans les 200, entre ceux que j'achète en brox selon des coups de coeurs (le made in japan de deep purple) et ceux que j'ai récupéré chez mes parents, les disques de metal années 80 laissés par ma tante etc...
Dernière édition par barbarian_bros le Dim 23 Jan 2011 - 23:29, édité 2 fois
barbarian_bros- Docteur *
kenshiraoh a écrit:
Oui, ça arrive, et les rayons sont de plus en plus fournis dans les fnac et virgin.
quelqu un fait du mix parmi vous? car j ai environ 200 disque dj qui font dodo chez moi donc si l un d entre vous en cherche je fait le tout a 60e
mp moi
mp moi
Invité- Invité
J ai enfin fini ma collec ACDC, j'ai tous les albums.
Par contre j ai du santana en etat moyen à l'echange si ca branche quelqu un
Par contre j ai du santana en etat moyen à l'echange si ca branche quelqu un
Les albums versions australienne aussi ?emixam a écrit:J ai enfin fini ma collec ACDC, j'ai tous les albums....
S'il y en a qui sont intéressés, je vais revendre une partie de ma collection : rock/hardrock pour l'essentiel (Dio, ACDC, Scorpions, Beatles, ...).
Comme il n'y a pas de topic spécial, vous pouvez me MP pour avoir une liste/prix (je ferais ça dans les jours qui suivent).
Comme il n'y a pas de topic spécial, vous pouvez me MP pour avoir une liste/prix (je ferais ça dans les jours qui suivent).
Invité- Invité
idem pour moi je vais lacher des masterpiece REGGAE/DUB du tres lourd si jamais il y a des amateurs
Invité- Invité
Moi il y a de grande chances que je sois très interessé
> Mandrake: Pour les versions australienne, j'ai le TNT, pour les autres, j'attends le mois prochain, en esperant qu'ils soient toujours dispos !
Faudra que je fasse une photo
Faudra que je fasse une photo
jE RE UP LE TOPIC ^^
je cherche des vinyl de GAINSBOURG. mp moi avec photos et tarif si possible !!
mercii
je cherche des vinyl de GAINSBOURG. mp moi avec photos et tarif si possible !!
mercii
cauna- Patient incurable
Joli Barbarian, je n'avais pas vu ton post. De beaux scuds à bas prix =D :thumright:
THE CURE
Par contre la pochette de Boys Don t Cry
Par contre la pochette de Boys Don t Cry
Incognito- Patient incurable
Salut a tous, j'ai 2 "caisses" de 33tours que j'aimerai vendre, si sa intéresse :p
Razielslb- Patient contaminé
Carrément!
Crée un topic de vente dans divers et on se fera un plaisir de te débarasser :-)
Crée un topic de vente dans divers et on se fera un plaisir de te débarasser :-)
Oui ça intéresse! :p
Pour le moment je fais ma liste de tout met jeux a vendre, je ferais un topic se soir, et je rajouterais d'ici quelque jours la liste des vinyls ( sa sera un peu long il doit bien y en avoir plus de 300 )
Razielslb- Patient contaminé
tu sais si il y a du gainsbourg ?? \o/
cauna- Patient incurable
Toujours disponible à l'échange !
Roger Voudouris, Neil Young, Eagles, JJ Cale, John Lennon, Pink Floyd, Roxy Music, Leonard Cohen, David Bowie, Barclay James Harvest, Serge Gainsbourg, Michel Polnareff et sans doute d'autres encore
Roger Voudouris, Neil Young, Eagles, JJ Cale, John Lennon, Pink Floyd, Roxy Music, Leonard Cohen, David Bowie, Barclay James Harvest, Serge Gainsbourg, Michel Polnareff et sans doute d'autres encore
Ouai mais pour trouver quelque chose qui te plaise et que tu n'as pas, ça doit pas être évident =P
[right]perfectneo a écrit:Ouai mais pour trouver quelque chose qui te plaise et que tu n'as pas, ça doit pas être évident =P
je recherche aussi des 45tours, 78tours, K7, cartouche 8 pistes, bandes (reel to reel).
sinon du soft C64-128-16, Oric, Amiga, Atari ST, TI-99/4A, Exelvision, Spectrum, Amstrad...
Et vous avez quoi comme platine?
Incognito- Patient incurable
C'est bien ce que je disais ^_^
En platine j'en ai 2, je te dirais quoi comme ce soir.
En platine j'en ai 2, je te dirais quoi comme ce soir.
mandrake ta quoi de gainsbourg ?,
cauna- Patient incurable
Page 6 sur 13 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13