et vous vous attendez le Facteur. ???
+4
FulRoro
MimiZ
Alto_3
cauna
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
et vous vous attendez le Facteur. ???
Bonjour à tous ce matin voilà un cauna de bonne humeur ! et qui à envie de se faire son ti topic ( non non pas pour flooder ) pour parler d'une chose qui m'est chère ! L'ATTENTE DU FACTEUR ! .... le sujet est posé.
maintenant le décors : ( ) Je fais des achats et des ventes un peu partout : ICi principalement, ebay,lbc,price... et chaques matins je suis comme un c** à surveiller la porte et très impatient que le facteur arrive... et souvent quand j'attend un truc important bah la il passe a 1h00 de l'aprèm ! = grande frustration ! ( genre la ce matin j'attend au moin 3 colis... )
donc soit je suis totalement cinglé soit ça vous fait pareil ? ..
et vous le facteur est-il aussi méchant avec vous ?
racontez nous vos anecdote avec le facteur ?
moi une fois c'étais une stagière elle m'emmenait un colis ... elle à sonné... et la c'était une si belle créature.... que je suis resté bouche-bé.... j'ai même pas pris le colis j'étais comme un con sur mon entrée... ^^ elle à posée le colis et est partie XD... bref ...
A VOS PLUMES.
( ps : mon avatar à l'éfigie de feel ( je sais pas comment ça s'écrit ) sera changé dans la matinée ) ...
maintenant le décors : ( ) Je fais des achats et des ventes un peu partout : ICi principalement, ebay,lbc,price... et chaques matins je suis comme un c** à surveiller la porte et très impatient que le facteur arrive... et souvent quand j'attend un truc important bah la il passe a 1h00 de l'aprèm ! = grande frustration ! ( genre la ce matin j'attend au moin 3 colis... )
donc soit je suis totalement cinglé soit ça vous fait pareil ? ..
et vous le facteur est-il aussi méchant avec vous ?
racontez nous vos anecdote avec le facteur ?
moi une fois c'étais une stagière elle m'emmenait un colis ... elle à sonné... et la c'était une si belle créature.... que je suis resté bouche-bé.... j'ai même pas pris le colis j'étais comme un con sur mon entrée... ^^ elle à posée le colis et est partie XD... bref ...
A VOS PLUMES.
( ps : mon avatar à l'éfigie de feel ( je sais pas comment ça s'écrit ) sera changé dans la matinée ) ...
cauna- Patient incurable
Re: et vous vous attendez le Facteur. ???
Ben moi ça fait trois semaines que j'attends mon Alan Wake collector... et ça m'énerve parce que le temps que le site accepte de m'en envoyer un autre, ils en auront plus en stock, je vois ça gros comme une maison !
Merci laposte !
Merci laposte !
Alto_3- Infirmier
HS : tu sais pas ce que tu rate
MimiZ- Patient contaminé
MimiZ a écrit:HS : tu sais pas ce que tu rate
vas y fou lui encore plus les boules !!! mdr ! c'est vrai que ce jeu à l'air génial...
cauna- Patient incurable
Moi ce matin je dois recevoir une manette officiel sans fil mais je suis au taff , grrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
je sais meme pas a quel heure je fini donc je suis pas sure de pouvoir aller a la poste aujourd'hui lol
je sais meme pas a quel heure je fini donc je suis pas sure de pouvoir aller a la poste aujourd'hui lol
Invité- Invité
Perso c'est la gardienne de mon immeuble qui réceptionne tous les colis. Y'a juste à passer la voir de temps en temps (genre tous les 2 jours) pour les récupérer.
Invité- Invité
Feel a écrit:Perso c'est la gardienne de mon immeuble qui réceptionne tous les colis. Y'a juste à passer la voir de temps en temps (genre tous les 2 jours) pour les récupérer.
ça c'est pratique !
cauna- Patient incurable
Comme j'habite en campagne les facteurs me laissent les colis devant la porte, vu qu'il y a très peu de risque de vol, personne n'habitant à côté.
Bien sûr, ça empêche pas qu'une remplaçante des villes ne le comprennait pas et a renvoyé le colis à la poste, SANS me laisser l'avis de passage... ...du coup, j'ai dû demander 1 mois après que l'ebayeuse qui m'avait vendu l'objet me renvoit le colis, et j'ai dû repayer, grrrr !
Bien sûr, ça empêche pas qu'une remplaçante des villes ne le comprennait pas et a renvoyé le colis à la poste, SANS me laisser l'avis de passage... ...du coup, j'ai dû demander 1 mois après que l'ebayeuse qui m'avait vendu l'objet me renvoit le colis, et j'ai dû repayer, grrrr !
Invité- Invité
oua tu t'es fais rouler là ^^
cauna- Patient incurable
Je passais aussi prendre mes colis chez la gardienne....
puis un jour j'ai pris la gardienne.
... j'ai déménagé.
puis un jour j'ai pris la gardienne.
... j'ai déménagé.
MimiZ- Patient contaminé
Perso, je n'attend pas le facteur ( spécial colis car ce sont deux personnes différentes ) comme le père Noël car je ne connais pas les horaires de tournées... Je regarde souvent le soir... Après j'ai toujours la crainte d'avoir un colis endommagé... ça n'est jamais arrivé mais bon...
Invité- Invité
hu hu pareil que toi Cauna là j'attends mon Darkstalkers 3 comme le Messie (commandé le 19/05 quand même, mais La Poste me fait un peu de la merde en ce moment )
Invité- Invité
purée moi le facteur est toujours pas passé !!! ;(
cauna- Patient incurable
pareil le pire c'est que je sais s'il passe ou pas : j'entends le bruit des clapets des boîtes aux lettre depuis chez moi
Invité- Invité
MarcoPagoto a écrit:pareil le pire c'est que je sais s'il passe ou pas : j'entends le bruit des clapets des boîtes aux lettre depuis chez moi
pratique ça ^^ moi il est en velo et il a une bonne grosse casquette rouge je le repère de loin ^^
cauna- Patient incurable
MarcoPagoto a écrit:pareil le pire c'est que je sais s'il passe ou pas : j'entends le bruit des clapets des boîtes aux lettre depuis chez moi
ça c'est valable que pour les lettres et non pour les colis u_u
Invité- Invité
Perso j'ai pas de problème avec le facteur, bien au contraire celui qui s'occupe de mon quartier est bien sympa :) genre il passe a 9h mais je ne lui répond pas car je suis en train de dormir, et il est donc repasser a 12h
STUNTM@N a écrit:MarcoPagoto a écrit:pareil le pire c'est que je sais s'il passe ou pas : j'entends le bruit des clapets des boîtes aux lettre depuis chez moi
ça c'est valable que pour les lettres et non pour les colis u_u
pour les colis je fais plus simple encore : je mets un mot spécialement pour les Colissimo quand je suis là, et ils viennent taper à ma porte!
Invité- Invité
FulRoro a écrit:Perso j'ai pas de problème avec le facteur, bien au contraire celui qui s'occupe de mon quartier est bien sympa :) genre il passe a 9h mais je ne lui répond pas car je suis en train de dormir, et il est donc repasser a 12h
Ouais, on va dire qu'il est "sympa" ...
keneda'- Docteur *
Feel a écrit:Perso c'est la gardienne de mon immeuble qui réceptionne tous les colis. Y'a juste à passer la voir de temps en temps (genre tous les 2 jours) pour les récupérer.
Pareil pour moi....
D ailleurs elle hallucine sur le nombre de paquet que je reçois. la pauvre je lui encombre sa loge.
Je me rattrape avec les etrennes
le facteur passant toujours à la meme heure chez moi (vers 13h) je ne l'attend donc pas.
Mais je suis tres frustré quand ma boite est vide, j'ai aussitot hate d'etre au lendemain pour retourner voir
Mais je suis tres frustré quand ma boite est vide, j'ai aussitot hate d'etre au lendemain pour retourner voir
Invité- Invité
Shion a écrit:drfloyd a écrit:Mais je suis tres frustré quand ma boite est vide, j'ai aussitot hate d'etre au lendemain pour retourner voir
Idem. Là, ça fait trois semaines que j'attends un bouquin
Idem.
On doit quasiment tous re-sentir le même besoin de retourner à la boite aux lettres le lendemain sur ce forum !
Invité- Invité
Shion a écrit:drfloyd a écrit:Mais je suis tres frustré quand ma boite est vide, j'ai aussitot hate d'etre au lendemain pour retourner voir
Tu vas continuer d'attendre, je l'ai intercepté
MimiZ- Patient contaminé
MimiZ a écrit:Shion a écrit:drfloyd a écrit:Mais je suis tres frustré quand ma boite est vide, j'ai aussitot hate d'etre au lendemain pour retourner voir
Tu vas continuer d'attendre, je l'ai intercepté
J'espère qu'il est bien au moins
Invité- Invité
Je tacherais de te le renvoyer dans 3 mois en bon état
MimiZ- Patient contaminé
MimiZ a écrit:Je tacherais de te le renvoyer dans 3 mois en bon état
Sans aucune page collé ?
Invité- Invité
chavi-dragon a écrit:Shion a écrit:drfloyd a écrit:Mais je suis tres frustré quand ma boite est vide, j'ai aussitot hate d'etre au lendemain pour retourner voir
Idem.
On doit quasiment tous re-sentir le même besoin de retourner à la boite aux lettres le lendemain sur ce forum !
Oh oui !
Alto_3- Infirmier
bon je vois que je suis pas le seul fou de la boîte aux lettres ^^
cauna- Patient incurable
cauna a écrit:bon je vois que je suis pas le seul fou de la boîte aux lettres ^^
C'est trop clair !
On te soutient dans ta folie, c'est guérrissable, tient le coup !
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2