Stickers Panini
+4
Boba Fett
louloute
cauna
Yannus
8 participants
Page 1 sur 1
Stickers Panini
Salut à tous,
Je viens de voir quelqu'un chercher un sticker panini et je me demandais si y'en a qui collectionnent des album Panini, dans n'importe quel domaine que ce soit?
J'hésite à m'y mettre ça a l'air marrant lol ^^ Quand j'étais ptit j'avais des trucs Pokemon et Titeuf :p
Je viens de voir quelqu'un chercher un sticker panini et je me demandais si y'en a qui collectionnent des album Panini, dans n'importe quel domaine que ce soit?
J'hésite à m'y mettre ça a l'air marrant lol ^^ Quand j'étais ptit j'avais des trucs Pokemon et Titeuf :p
Yannus- Infirmier
Re: Stickers Panini
mi j'ai l'album panini nintendo 1994 complet
cauna- Patient incurable
^^ Mais tu collectionnes rien de nouveau?
Yannus- Infirmier
je vais démarrer les simpsons je pense !
cauna- Patient incurable
j'avais fait le batman animated serie et un de football qd j'etait petit ...
Quand j'en trouve en broc, si il sont complets ou conséquent, je les prends, mais le pb c'est qu'ils sont souvent vide... surtout ceux des années 90. Je me souviens qu'ils offraient l'album avec une pochette parfois ...
Quand j'en trouve en broc, si il sont complets ou conséquent, je les prends, mais le pb c'est qu'ils sont souvent vide... surtout ceux des années 90. Je me souviens qu'ils offraient l'album avec une pochette parfois ...
louloute- Interne
J'ai bien envie d'me commencer le Rugby 2011 quand il va sortir lol (je sais pas quoi) et le foot 2011 aussi
Yannus- Infirmier
J'ai fait le Coupe du monde 1998 dans ma jeunesse et le Dragon Ball (complet celui-là).
Et en ce moment je fais le Coupe du monde 2010, je replonge en enfance grâce à ça
Et en ce moment je fais le Coupe du monde 2010, je replonge en enfance grâce à ça
Boba Fett- Docteur *
Boba il est bien le truc? J'hésitais à le faire, ça fait des années et des années que j'ai pas fait ça! xD
Mon dernier comme je disais c'était Titeuf, sinon en maternelle j'faisais le foot, il me manquait juste une image d'un joueur de D2 de Gueugnon xD
Mon dernier comme je disais c'était Titeuf, sinon en maternelle j'faisais le foot, il me manquait juste une image d'un joueur de D2 de Gueugnon xD
Yannus- Infirmier
Personnellement j'accroche pas mal, Panini et grosse distribution oblige, la qualité est au rendez-vous.
En plus des photos des joueurs de bonne qualité on a droit aux emblèmes de chaque équipes et de la fifa (fair-play, mascotte...) et des stades.
Pas mal d'infos également sur les joueurs: noms (le vrai nom des joueurs brésiliens et portugais vaut le détour^^), club, taille, poids, lieu et date de naissance. Et sur l'équipe également avec un rappel de tous les résultats pendants les qualifications.
On n'oublie pas évidemment les tableaux prêts à être complétés par les scores avec la date de chaque rencontre.
Seul bémol, seulement 18 joueurs par équipes et certains non sélectionnés (Benzema...) ou blessés (Ballack...).
Mais comme je l'ai dit plus haut, je retombe en enfance grâce à ça
En plus des photos des joueurs de bonne qualité on a droit aux emblèmes de chaque équipes et de la fifa (fair-play, mascotte...) et des stades.
Pas mal d'infos également sur les joueurs: noms (le vrai nom des joueurs brésiliens et portugais vaut le détour^^), club, taille, poids, lieu et date de naissance. Et sur l'équipe également avec un rappel de tous les résultats pendants les qualifications.
On n'oublie pas évidemment les tableaux prêts à être complétés par les scores avec la date de chaque rencontre.
Seul bémol, seulement 18 joueurs par équipes et certains non sélectionnés (Benzema...) ou blessés (Ballack...).
Mais comme je l'ai dit plus haut, je retombe en enfance grâce à ça
Boba Fett- Docteur *
J'ai souvent fait le championnat de france de foot dans les années 80, jamais réussi à en finir 1,il me manquait toujours 5 ou 6 images et le "tas" de doubles était énorme à la fin,avec les échanges à la récré (j'ai-j'ai-j'ai-j'ai pas-j'ai-j'ai pas...)
sinon maintenant avec le mercato le temps que tu finisses ton album il est déjà plus à jour!
sinon maintenant avec le mercato le temps que tu finisses ton album il est déjà plus à jour!
Frank Drebin- Infirmier
Frank c'est pas faux, mais bon ^^
Boba merci de tes commentaires, ça me donne envie de faire le Rugby 2011 et le Foot 2011 =) =)
Coupe du monde ça dure que un mois donc un peu chiant
Boba merci de tes commentaires, ça me donne envie de faire le Rugby 2011 et le Foot 2011 =) =)
Coupe du monde ça dure que un mois donc un peu chiant
Yannus- Infirmier
Frank Drebin a écrit:J'ai souvent fait le championnat de france de foot dans les années 80, jamais réussi à en finir 1,il me manquait toujours 5 ou 6 images et le "tas" de doubles était énorme à la fin,avec les échanges à la récré (j'ai-j'ai-j'ai-j'ai pas-j'ai-j'ai pas...)
C'est tellement vrai! Le seul album de foot que j'ai terminé, c'était elui pour le championnat de France 1992-1993 (dont l'issue fut bien triste).
Invité- Invité
A l'époque, j'avais fait Cobra, Capitaine flam et Goldorak
... j'me sens vieux...
... j'me sens vieux...
MimiZ- Patient contaminé
Bonjour
Savez-vous où je peux trouver des stickers panini vu que ma papeterie n'en vends plus !
merci !
Savez-vous où je peux trouver des stickers panini vu que ma papeterie n'en vends plus !
merci !
Gamoveuse- Visiteur de l'hôpital
Salut!
As-tu été jeter un oeil dans les magasins de jouets?
++!
Edit: Pense à te présenter dans le topic dédié!
As-tu été jeter un oeil dans les magasins de jouets?
++!
Edit: Pense à te présenter dans le topic dédié!
Opi- Patient contaminé
Opi je suis même allée a Toy's R Us !
Bon dernier recours, j'ai cherché un peu sur le net j'ai trouvé ce site :
http://www.twenga.fr/dir-Fournitures,Papeterie,Stickers-1889
et surtout celui-là :
http://stickers-65.rmc.fr/
En fait je cherche des vieux Panini que je collectionnais quand j'étais jeune ! (DBZ particulièrement..)
Bon dernier recours, j'ai cherché un peu sur le net j'ai trouvé ce site :
http://www.twenga.fr/dir-Fournitures,Papeterie,Stickers-1889
et surtout celui-là :
http://stickers-65.rmc.fr/
En fait je cherche des vieux Panini que je collectionnais quand j'étais jeune ! (DBZ particulièrement..)
Hello jeune fille une petite présentation s'impose dans le topic approprié !!!
J'aime beaucoup ton avatar !!!
Pour ma part, les seules images "Panini" que j'ai étaient des cadeaux trouvés ici ou là... Pas d'argent de poche donc...
J'aime beaucoup ton avatar !!!
Pour ma part, les seules images "Panini" que j'ai étaient des cadeaux trouvés ici ou là... Pas d'argent de poche donc...
Invité- Invité
rhooo pas d'argent de poche
moi non plus mais je lavais la voiture de papa :lol: et hop 20 francs !
Gamoveuse a écrit:rhooo pas d'argent de poche
Disons que je n'avais pas d'argent de poche mensuel mais occasionnellement et j'étais ( je le suis toujours d'ailleurs ) assez économe... Bon j'arrête le HS ici sinon j'en connais un qui va encore dire que c'est de ma faute si il y a un HS sur son topic!!! :lol:
Invité- Invité
Gamoveuse a écrit:quand j'étais jeune !
22 ans... tu collectionnais en maternelle?
MimiZ- Patient contaminé