Jeux MD dispo en télechargement
3 participants
Page 1 sur 1
Jeux MD dispo en télechargement
SEGA nous met a disposition sur la plupart des plates-formes de téléchargements (steam et Co) plusieurs classiques megadrive, comme Golden axe, altered beast, ecco...
Bon ça reste du téléchargement, et on vas me dire que y'a déjà les émulateurs pour ça, mais c'est seulement au prix de 3 euros et y'a pas besoin de se casser la tête
Mais tout de même je peux pas m'empêcher d'un coter de penser que que Sega fait ça pour avoir du fric facile ^^
J'oubliais, ce service sera dispo a partir du 1er juin
Bon ça reste du téléchargement, et on vas me dire que y'a déjà les émulateurs pour ça, mais c'est seulement au prix de 3 euros et y'a pas besoin de se casser la tête
Mais tout de même je peux pas m'empêcher d'un coter de penser que que Sega fait ça pour avoir du fric facile ^^
J'oubliais, ce service sera dispo a partir du 1er juin
Dernière édition par FulRoro le Ven 21 Mai 2010 - 19:41, édité 1 fois
Re: Jeux MD dispo en télechargement
FulRoro a écrit:
Mais tout de même je peux pas m'empêcher d'un coter que Sega fait ça pour avoir du fric facile ^^
Tout le monde le fait.... pourquoi pas lui?
MimiZ- Patient contaminé
Re: Jeux MD dispo en télechargement
j'avais pas vu ton article, j'en ai parlé sur le site.
C'est dommage que ce soit uniquement sur PC... comme tu l'a dit c'est fait pour être joueur sur console, alors si sega mettait les mêmes jeux MD pour le même prix sur les consoles de salon (et non pas a 5-6 euros comme ils l'ont déjà fait) ils auraient beaucoup + de succé de pense
C'est dommage que ce soit uniquement sur PC... comme tu l'a dit c'est fait pour être joueur sur console, alors si sega mettait les mêmes jeux MD pour le même prix sur les consoles de salon (et non pas a 5-6 euros comme ils l'ont déjà fait) ils auraient beaucoup + de succé de pense