GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Meilleur Street Fighter c'est le mien !

+9
Snoz
shubibiman
Chô Aniki
otago36
Frank Drebin
Cervantes
pit59
Fukurou
toma
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Quel est le votre ?

Le Meilleur Street Fighter c'est le mien ! - Page 2 Vote_lcap6%Le Meilleur Street Fighter c'est le mien ! - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 3 ]
Le Meilleur Street Fighter c'est le mien ! - Page 2 Vote_lcap21%Le Meilleur Street Fighter c'est le mien ! - Page 2 Vote_rcap 21% 
[ 10 ]
Le Meilleur Street Fighter c'est le mien ! - Page 2 Vote_lcap13%Le Meilleur Street Fighter c'est le mien ! - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 6 ]
Le Meilleur Street Fighter c'est le mien ! - Page 2 Vote_lcap9%Le Meilleur Street Fighter c'est le mien ! - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 4 ]
Le Meilleur Street Fighter c'est le mien ! - Page 2 Vote_lcap0%Le Meilleur Street Fighter c'est le mien ! - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le Meilleur Street Fighter c'est le mien ! - Page 2 Vote_lcap13%Le Meilleur Street Fighter c'est le mien ! - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 6 ]
Le Meilleur Street Fighter c'est le mien ! - Page 2 Vote_lcap6%Le Meilleur Street Fighter c'est le mien ! - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 3 ]
Le Meilleur Street Fighter c'est le mien ! - Page 2 Vote_lcap4%Le Meilleur Street Fighter c'est le mien ! - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
Le Meilleur Street Fighter c'est le mien ! - Page 2 Vote_lcap0%Le Meilleur Street Fighter c'est le mien ! - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 6 ]
Le Meilleur Street Fighter c'est le mien ! - Page 2 Vote_lcap2%Le Meilleur Street Fighter c'est le mien ! - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
[ 6 ]

Total des votes : 47

Le Meilleur Street Fighter c'est le mien ! - Page 2 Empty Re: Le Meilleur Street Fighter c'est le mien !

Message par killamax Dim 16 Mai 2010 - 11:56

third strike le plus abouti au niveau du gameplay

killamax
Patient incurable

Revenir en haut Aller en bas

Le Meilleur Street Fighter c'est le mien ! - Page 2 Empty Re: Le Meilleur Street Fighter c'est le mien !

Message par Invité Dim 16 Mai 2010 - 14:39

Oui, à tel point que pour le nOOb il peut devenir chiant à jouer...
Mais c'est l'épisode favori des "pros" du stick il me semble.
Invité
Invité

Message par Mr H Dim 16 Mai 2010 - 14:45

Il est juste revenu à la mode avec le combat entre daigo et justin voila tout, sinon plus personnes n'y jouait vraiment en tournoi.
Mr H
Mr H
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649

http://www.retro-geek.com/

Message par Chô Aniki Dim 16 Mai 2010 - 14:58

Doc'n'roll a écrit:Visiblement pour le dirlo ça ne sera pas SSFIV ! Mr. Green

Ou comment noter un jeu sur la présentation et pas sur le fond ... Moi perso j'ai du mal à croire que ce soit écrit par un fan de Street , déjà SFIV n'est pas du tout un remake de SFII , le joueur de jeu de combat se fou pas mal du scoring en général , ça peut être un plus mais franchement c'est limité , par contre je suis d'accord c'est dommage qu'il n'y ai pas un tableau de ranking car les scores à la fin du matchs en deviennent inutile (il y en avait pourtant un dans SFIV mais pas dans le super, c'est étrange).
Donc je prends ce test comme un coup de gueule (ce n'est pas caché d'ailleurs) , la note n'est pas du tout objective de ce fait car il vaut bien un 4 ou 5 suppos même avec ses défauts.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Message par Invité Dim 16 Mai 2010 - 15:10

Chô Aniki a écrit: (...)
Donc je prends ce test comme un coup de gueule (ce n'est pas caché d'ailleurs) , la note n'est pas du tout objective (...)

En même temps il l'a testé sur PS3...Le Meilleur Street Fighter c'est le mien ! - Page 2 Trool_10
Invité
Invité

Message par drfloyd Dim 16 Mai 2010 - 22:41

Street Fighter III 3rd Strike sans aucune hésitation pour moi.

Même si bien sur SF2 fût une révolution vidéoludique.

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184631

http://www.gamopat.com

Message par Invité Ven 4 Juin 2010 - 6:12

Je n'ai jamais vraiment apprécié les Street 3 avec des persos au look trop invraissemblable à l'image de Twelve ou encore d'Oro (qui ne ressemble à rien).

Pour moi, le meilleur Street serait le SSFIV ou alors SFA3 (et non le zéro dans lequel on ne peut pas jouer Dee Jay, Fei Long et T-Hawk). Meilleur épisode de la série des Alpha avec la blinde de persos.
Invité
Invité

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2