Hola los Gamopat ! Soy un colectionor dé Gamo y Watcho !
+2
perfectneo
matth51
6 participants
Page 1 sur 1
Hola los Gamopat ! Soy un colectionor dé Gamo y Watcho !
Hola los amigos !
Ah, Ah, vous avez tous cru que j'étais espagnol, quel farceur je suis ! (ma femme me le dit tout le temps)
Rapide présentation de ma petite personne :
Je suis lecteur du site et du forum depuis pas mal de temps, mais aujourd'hui, je me lance, je me décide à participer et à me présenter.
J'ai 34 ans, marié et père de 3 enfants (Luigi, Mario et Zelda, nan, je déconne, trop farceur je vous dis !)
Mais cela ne m'empêche pas d'être joueur (la nuit quand tout le monde est couché), depuis environ 20 ans et collectionneur de consoles : des portables nintendo essentiellement, et surtout de Game & Watch. C'est pratique car ça tient peu de place.
Je leur ai consacré un petit blog, allez donc faire un tour :
http://ninthandold.over-blog.com/
Voilà, ça y est, je suis présenté, ha oui au fait, je m'appelle Matthieu !
Ah, Ah, vous avez tous cru que j'étais espagnol, quel farceur je suis ! (ma femme me le dit tout le temps)
Rapide présentation de ma petite personne :
Je suis lecteur du site et du forum depuis pas mal de temps, mais aujourd'hui, je me lance, je me décide à participer et à me présenter.
J'ai 34 ans, marié et père de 3 enfants (Luigi, Mario et Zelda, nan, je déconne, trop farceur je vous dis !)
Mais cela ne m'empêche pas d'être joueur (la nuit quand tout le monde est couché), depuis environ 20 ans et collectionneur de consoles : des portables nintendo essentiellement, et surtout de Game & Watch. C'est pratique car ça tient peu de place.
Je leur ai consacré un petit blog, allez donc faire un tour :
http://ninthandold.over-blog.com/
Voilà, ça y est, je suis présenté, ha oui au fait, je m'appelle Matthieu !
Re: Hola los Gamopat ! Soy un colectionor dé Gamo y Watcho !
bienvenue à toi grand farceur ;-)
perfectneo- Docteur agrégé **
Enfin peu de place les G&W sauf pour le portefeuille... c'est assez hallucinant!
J'ai la même pathologie on dirait... Même si j'ai freiné depuis quelques temps...
Je sais plus combien de Game Boy j'ai mais honnetement j'aurais jamais assez de mains hahahaha... ...38 je crois ^^
Enfin bienvenue à toi et a te paire de lunettes... Ces petits écrans ca use les yeux hahahah...
J'ai la même pathologie on dirait... Même si j'ai freiné depuis quelques temps...
Je sais plus combien de Game Boy j'ai mais honnetement j'aurais jamais assez de mains hahahaha... ...38 je crois ^^
Enfin bienvenue à toi et a te paire de lunettes... Ces petits écrans ca use les yeux hahahah...
Bienvenue à toi Ô Dracula des jeux videos (toi qui ne joue que la nuit...)
Frank Drebin- Infirmier
Bienvenue à toi petit fou ^^
Invité- Invité
bienvenu et vive les g&w !!
(et le vectrex !)
(et le vectrex !)
Invité- Invité
Bienvenu joueur nocturne et rigolo
+ = matth51
+ = matth51
CTJ- Infirmier
Salut Matth51,
Bienvenu au nouveau bitos farceur sur le forum de Gamopat !
Sympathique ta signature.
Pourquoi 51 ?
Bienvenu au nouveau bitos farceur sur le forum de Gamopat !
Pourquoi 51 ?
Princeps.Bonus- Patient incurable
Pourquoi 51 ?
51, c'est pour mon âge ! Je suis né en 1951, j'ai donc 59 ans, soit 3 ans de + que le doc.
Nan, en fait je déconne encore (et toujours). 51 c'est le n° de mon département : La Marne en Champagne.
Ce doit être mon côté CBiste : "Roger, Roger....à toutes les fréquences.....ici Matth51.....warning....warning.....ai croisé papa 22 au niveau de l'échangeur de l'A36........bip....bip.....chuiffffffffffff"
Sinon pour ma sig, en fait c'est la banière de mon blog, que j'ai faite moi-même avec mes petits doigts et un logiciel tout pourri à 2 balles : "MS Picture it !" (Parce que toshop et cie, je maîtrise pas du tout).
Merci à tous pour vos messages !
Page 1 sur 1