Zak mac Kraken a la gratte
3 participants
Page 1 sur 1
Zak mac Kraken a la gratte
yop, je reprend mes video de musique de video game
desolé poru la qualité
j'espere que ca vous plaira, n'hesitez pas a commenter
je l'envoi sur gamopat en exclu pour l'instant ^^
bye
https://www.youtube.com/watch?v=l06hs6E9kIs
desolé poru la qualité
j'espere que ca vous plaira, n'hesitez pas a commenter
je l'envoi sur gamopat en exclu pour l'instant ^^
bye
https://www.youtube.com/watch?v=l06hs6E9kIs
zebassprophet- Patient incurable
Re: Zak mac Kraken a la gratte
yp, tout le monde s'en fout :'(
Zak mac Kraken, hum, c'est loin d'être un jeu populaire, il se peut que ça soit pour ça
Je n'y connais rien en gratte (peut-être pas la chose à dire à un zicos qui en joue, mon côté maso) mais j'ai bien reconnu le morceau donc ta reprise est à mes yeux réussie :)
Je n'y connais rien en gratte (peut-être pas la chose à dire à un zicos qui en joue, mon côté maso) mais j'ai bien reconnu le morceau donc ta reprise est à mes yeux réussie :)
oiseau de proie- Guéri miraculeux
merci du soutien^^
justement je'essaye de reprendre autre chose que les traditionnelles mario et zelda
justement je'essaye de reprendre autre chose que les traditionnelles mario et zelda
Et bien là je t'encourages à mort dans ce cas, enfin du sang neuf
Le choix de Zak m'avais supris, maintenant je comprends pourquoi, étonnes nous !
Le choix de Zak m'avais supris, maintenant je comprends pourquoi, étonnes nous !
si t'as des idées de theme qui te plaisent, n'hesite pas
chuis toujours en quete de nouveau challenge
(dans mes valises j'ai space harrier et killer instinct entre autre)
chuis toujours en quete de nouveau challenge
(dans mes valises j'ai space harrier et killer instinct entre autre)
Fait toi d'abord plaisir, Space Harrier j'ai déjà vu et entendu des reprises mais c'était au piano, perso j'adore les musiques de ce jeu :)
Killer Instinct même si je l'ai déjà vu, je n'y ai pas vraiment joué, ça reste un choix original qui pourrait plaire aux fans de Nintendo mais pour moi ça ne sera pas du tout parlant.
Un des jeux qui m'a le plus marqué par sa bande son était Unreal 1, il y a un paquet de bonnes musiques qui accompagnaient très bien le jeu (elle étaient également dynamiques, cad qu'elles évoluaient et changeaient de rythme quand il y avait de l'action). Ils ont été plusieurs musiciens à composer cette bande sonore, la plupart était des fortiches de la scène démomakers. Elles sont au format XM (Modplayer sait les relire), un format MOD plus évolué (surtout beaucoup plus de canaux).
Si tu aimes les FPS en solo avec une bonne ambiance, des graphismes qui ont encore du charme, des musiques superbes (il y en a pour tous les goûts) et une grosse durée de vie, je te conseilles d'y jouer !
Killer Instinct même si je l'ai déjà vu, je n'y ai pas vraiment joué, ça reste un choix original qui pourrait plaire aux fans de Nintendo mais pour moi ça ne sera pas du tout parlant.
Un des jeux qui m'a le plus marqué par sa bande son était Unreal 1, il y a un paquet de bonnes musiques qui accompagnaient très bien le jeu (elle étaient également dynamiques, cad qu'elles évoluaient et changeaient de rythme quand il y avait de l'action). Ils ont été plusieurs musiciens à composer cette bande sonore, la plupart était des fortiches de la scène démomakers. Elles sont au format XM (Modplayer sait les relire), un format MOD plus évolué (surtout beaucoup plus de canaux).
Si tu aimes les FPS en solo avec une bonne ambiance, des graphismes qui ont encore du charme, des musiques superbes (il y en a pour tous les goûts) et une grosse durée de vie, je te conseilles d'y jouer !
je l'ai finit deja celui la
par contre, meme si je tripote un peu les tracker, je prefere faire des videos avec des instruments "acoustiques" si on peux dire
unreal je crois que c'est un peu trop arrangé pour reprendre le theme sans faire de la m....
par contre, meme si je tripote un peu les tracker, je prefere faire des videos avec des instruments "acoustiques" si on peux dire
unreal je crois que c'est un peu trop arrangé pour reprendre le theme sans faire de la m....
Quand je parle de faire une reprise c'est avec ta gratte bien sûr pas avec un tracker; alors c'est vrai qu'il y a un max de canaux dans ces musiques mais c'est justement ça un challenge
Tu avais aimé sa bande son?
Si ça ne te parle pas c'est clair qu'il faut que tu choisisses autre chose, comme je l'ai dit avant il faut d'abord se faire plaisir
J'aime bien également les zics des Voyageurs du Temps même si elles sont courtes !
Tu avais aimé sa bande son?
Si ça ne te parle pas c'est clair qu'il faut que tu choisisses autre chose, comme je l'ai dit avant il faut d'abord se faire plaisir
J'aime bien également les zics des Voyageurs du Temps même si elles sont courtes !
t'as un lien pour LVDT?
un de mes jeux fetiches
(personne le vend par hasard :p)
un de mes jeux fetiches
(personne le vend par hasard :p)
J'ai la version ST en boite mais je la garde
Le jeu doit être sur Alone in the Past (PC, ST ou Amiga), je me souviens d'un test de celui-ci sur cet excellent site.
Delphine Software avait sorti un CD avec les musiques du jeu réarrangées, peut-être que ça pourrait te plaire, on peut télécharger l'Album sur Lost Treasure.
Le jeu doit être sur Alone in the Past (PC, ST ou Amiga), je me souviens d'un test de celui-ci sur cet excellent site.
Delphine Software avait sorti un CD avec les musiques du jeu réarrangées, peut-être que ça pourrait te plaire, on peut télécharger l'Album sur Lost Treasure.
nickel je vais jeter un oeil la bas
d'excellent souvenir avec ce jeu
merci , je me jette dessus illico
d'excellent souvenir avec ce jeu
merci , je me jette dessus illico
allez up
en attendant les news sur les prochains évenements de mon site (www.rockenconcept.com), vous pouvez choisir le prochain theme dont je ferais la tablature
au choix :
- Zak Mc Cracken
- Day of the tentacle
- Punch out
- Tales from the crypt
- Monkey Island
A vous de choisir
https://www.youtube.com/watch?v=atacIRJvlCI
en attendant les news sur les prochains évenements de mon site (www.rockenconcept.com), vous pouvez choisir le prochain theme dont je ferais la tablature
au choix :
- Zak Mc Cracken
- Day of the tentacle
- Punch out
- Tales from the crypt
- Monkey Island
A vous de choisir
https://www.youtube.com/watch?v=atacIRJvlCI
Enorme la reprise de Zak ^^
C'est dommage que ce jeu soit resté dans l'ombre! C'est une vraie bombe, bien plus fun et sympa à jouer que Maniac Mansion. Mieux aussi que les derniers Lucas Arts qui devenaient vraiment baclés aussi bien dans les enigmes que dans l'ambiance.
Profitez en, sauvez le monde, détruisez les Aliens et épouser la belle brune!
C'est dommage que ce jeu soit resté dans l'ombre! C'est une vraie bombe, bien plus fun et sympa à jouer que Maniac Mansion. Mieux aussi que les derniers Lucas Arts qui devenaient vraiment baclés aussi bien dans les enigmes que dans l'ambiance.
Profitez en, sauvez le monde, détruisez les Aliens et épouser la belle brune!
Maccunems- Patient en incubation
Merci, ca me fait plaisir de voir que cette video est vu:)
je bosse sur le theme de Dott pour l'instant
je bosse sur le theme de Dott pour l'instant