Zak mac Kraken a la gratte
3 participants
Page 1 sur 1
Zak mac Kraken a la gratte
yop, je reprend mes video de musique de video game
desolé poru la qualité
j'espere que ca vous plaira, n'hesitez pas a commenter
je l'envoi sur gamopat en exclu pour l'instant ^^
bye
https://www.youtube.com/watch?v=l06hs6E9kIs
desolé poru la qualité
j'espere que ca vous plaira, n'hesitez pas a commenter
je l'envoi sur gamopat en exclu pour l'instant ^^
bye
https://www.youtube.com/watch?v=l06hs6E9kIs
zebassprophet- Patient incurable
Re: Zak mac Kraken a la gratte
yp, tout le monde s'en fout :'(
Zak mac Kraken, hum, c'est loin d'être un jeu populaire, il se peut que ça soit pour ça
Je n'y connais rien en gratte (peut-être pas la chose à dire à un zicos qui en joue, mon côté maso) mais j'ai bien reconnu le morceau donc ta reprise est à mes yeux réussie :)
Je n'y connais rien en gratte (peut-être pas la chose à dire à un zicos qui en joue, mon côté maso) mais j'ai bien reconnu le morceau donc ta reprise est à mes yeux réussie :)
oiseau de proie- Guéri miraculeux
merci du soutien^^
justement je'essaye de reprendre autre chose que les traditionnelles mario et zelda
justement je'essaye de reprendre autre chose que les traditionnelles mario et zelda
Et bien là je t'encourages à mort dans ce cas, enfin du sang neuf
Le choix de Zak m'avais supris, maintenant je comprends pourquoi, étonnes nous !
Le choix de Zak m'avais supris, maintenant je comprends pourquoi, étonnes nous !
si t'as des idées de theme qui te plaisent, n'hesite pas
chuis toujours en quete de nouveau challenge
(dans mes valises j'ai space harrier et killer instinct entre autre)
chuis toujours en quete de nouveau challenge
(dans mes valises j'ai space harrier et killer instinct entre autre)
Fait toi d'abord plaisir, Space Harrier j'ai déjà vu et entendu des reprises mais c'était au piano, perso j'adore les musiques de ce jeu :)