Bonjour à tous.
+2
homerced
sloth
6 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous.
Bonjour à tous,
Je m'appelle Sloth, je suis un gros fan de jeux vidéos et plus précisément de retrogaming et d'arcade. Je suis aussi collectionneur et j'essaye de faire des brocantes le plus possible afin de dégoter des trésors. (Je posterais ma collec sur le fofo...)
Je me suis mis à l'arcade il y a peu et je possède une Atomiswave SD. J'aime beaucoup l'idée "brocante géante" du forum et j'éspère passer de bons moments avec vous :)
Je m'appelle Sloth, je suis un gros fan de jeux vidéos et plus précisément de retrogaming et d'arcade. Je suis aussi collectionneur et j'essaye de faire des brocantes le plus possible afin de dégoter des trésors. (Je posterais ma collec sur le fofo...)
Je me suis mis à l'arcade il y a peu et je possède une Atomiswave SD. J'aime beaucoup l'idée "brocante géante" du forum et j'éspère passer de bons moments avec vous :)
sloth- Infirmier
Re: Bonjour à tous.
Salut Sloth et bienvenue !
J'adore les brocantes moi aussi d'ailleurs de nombreuses consoles et ordis que tu as vus sur ma collec viennent de là.
@+ sur le forum
J'adore les brocantes moi aussi d'ailleurs de nombreuses consoles et ordis que tu as vus sur ma collec viennent de là.
@+ sur le forum
homerced- Patient contaminé
Bienvenue Sloth! (c'est un dérivé de Slot? )
Hisaka- Patient incurable
Salut bienvenue à toi :) on a des points communs je me suis mis y a pas très longtemps à l'arcade et j'ai aussi une atomiswave SD =)
En tout cas bienvenue à toi sur ce forum et amuse toi bien :)
En tout cas bienvenue à toi sur ce forum et amuse toi bien :)
laron- Patient en incubation
Merci à tous de l'accueil c'est super sympa :)
homerced: Impressionnant en effet. Moi j'ai jamais trouvé de trucs vraiment exceptionnels en brocante mais ça viendra surement ^^
Hisaka: Non pas du tout . En fait c'était plutôt par rapport au manga FMA.
laron: Merci.
homerced: Impressionnant en effet. Moi j'ai jamais trouvé de trucs vraiment exceptionnels en brocante mais ça viendra surement ^^
Hisaka: Non pas du tout . En fait c'était plutôt par rapport au manga FMA.
laron: Merci.
sloth- Infirmier
Salut Sloth , bienvenue ,tu fais tourner quoi sur ta borne ?
killamax- Patient incurable
Salut killamax, pour l'instant je n'ai qu'un pcb de Magical Cat mais j'envisage prochainement de me prendre Puyo Puyo 2 et une carte mère atomiswave ^^
sloth- Infirmier
pour l atomiswave je peut peut être t aider j ai pour projet de m en séparer bientôt (je dis ca depuis deux mois et je n ai pas mis d annonce )
hokuto no ken avec artsets originaux et notice seront vendus avec ,si jamais tu es motivé tu me mp des que tu as du budget $$
hokuto no ken avec artsets originaux et notice seront vendus avec ,si jamais tu es motivé tu me mp des que tu as du budget $$
killamax- Patient incurable
Salut Hugh sloth !
Bon internement, et Bons Jeux !
Bon internement, et Bons Jeux !
Phobos- Patient contaminé
killamax: Pas de prob'
Phobos: Merci :)
Phobos: Merci :)
sloth- Infirmier
Page 1 sur 1