la mega foufoune...
+145
visk
Gtwingo
ixindamix
remy75
retrogreg
shadmure92
Siliclone
arcadia77
Naoki
Yopello
gameisjustastart
bomberman17
FK-corporation
cyril65
PtitJc
Millhaven
jeantoutnet
DogmA
mimish
Hotpocket
Dreamarus
rafifoudu31
Sytiar
freddy87
L@ndo
mucha77
Tolanks
Sratuke
Cardi
Chô Aniki
nahnomercy
harOo
rastaman83
ECCO
Vieille_Loutre
skyw4lkr
titi93
Pheldge
Incognito
vintage
adersill
Regysz
Syd2091
sebikki
djbra
juanito13
toudy67
naoned_west
supert0y
jean-99-
kickvicious
Fanfan La Ray-Ban
oleglenorvegien
onc'picsou
Hicks
colargol
gesundheit
Koubiak
PrimeviL
ordimans
oiseau de proie
jeff buckley
fab2053
samlepirate
Mordiggian
Crash
michael77
Anc
RyuJ
Scrat
coxitomane
Ezio54
misterchoc
totene
kenshiraoh
segaddict
benlabrocante
krillin87
Yannus
jujuaquebec
emixam
nicolpodo
otago36
Mug
FulRoro
Chrysaor
ToeJam
gigoutou
zebassprophet
atamatik
madein76
Fat Ed
Mr Belmont
lethative
DD L'Embrouille
muse69
cauna
leZone
asde88
matth51
gregos17
Azerty0210
Stargaza
k-yen-team
Vany
barbarian_bros
Alto_3
Lord
geodemars
perfectneo
chrismania
tito
tdqiller
louloute
kob
supergameland
Changar
Helbé
kord007
Cellyra
iwillbeback
olisan
Chat-Minou
kolibri
Marswaffle
warlok_return77
devilcastor
Zacks
neoc3po
Philou
afia
Cervantes
yonic
karlimero
Spike_Spiegel
môa
Joris73
1038
Infogames
Bouba
LEXUS92
doubleface
Alex_Master_Kidd
New_Paradigm
superchinois
149 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 5 sur 24
Page 5 sur 24 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24
Re: la mega foufoune...
le vol est toujours une bonne affaire ... jusqu'à ce que le prix à payer tombe
Invité- Invité
j'ai bu une biere dans un café et je suis parti sans payer, si ça ce n'est pas une bonne affaire ...
Spike_Spiegel- Guéri miraculeux
Là je crois que je vais en dégouter plus d'un
Cela s'est passé, il y a quelques temps dans un cash...
Je rentre dans l'échoppe, comme à mon habitude sans grande conviction et je me rend vers la vitrine de jeux oldies.
Et là...stupeur elle est pleine à craquer (environ 100 jeux PS1, et 50 jeux dreamcast).
Le vendeur m'indique que c'est la même personne qui a liquidé son grenier.
Il m'indique un prix de 1,90 euros à l'unité pour les jeux PS et 2,90 euros pour les jeux DC.
Je ballade mon regard sur les titres et une perle de sueur commence à me chatouiller la tampe ...
J'arrête là le suspens...voila ce que j'ai pris :
FF7, FF8, FF9, Alundra, Vagrant story, Medievil 1 et 2, Silent hill, Resident evil et Raiden project sur PS
Power stone 2, Rival school 2, Bangai-O, Gigawing, Daytona 2001, Shenmue 1 et
2 (en coffret s'il vous plait), Skies of Arcadia, Sonic 2, Canon spike
et cerise sur le gâteau...2 Guns + house of dead 2 sur DC
Pour un total de 50 euros environ et un sourire béat une fois mon paiement par carte accepté (sachant que les jeux étaient et sont toujours complets et en excellent état )
Juste pour infos, c'est le patron du cash qui m'a encaissé et vu la tête qu'il tirait
... je peux vous dire que la jeune recru, stagiaire de son état, qui
s'est occupé d'étiqueter les jeux dans l'arrière-boutique a du subir un lynchage en bonne et due forme
Qui pleure ???
Je rentre dans l'échoppe, comme à mon habitude sans grande conviction et je me rend vers la vitrine de jeux oldies.
Et là...stupeur elle est pleine à craquer (environ 100 jeux PS1, et 50 jeux dreamcast).
Il m'indique un prix de 1,90 euros à l'unité pour les jeux PS et 2,90 euros pour les jeux DC.
Je ballade mon regard sur les titres et une perle de sueur commence à me chatouiller la tampe ...
FF7, FF8, FF9, Alundra, Vagrant story, Medievil 1 et 2, Silent hill, Resident evil et Raiden project sur PS
Pour un total de 50 euros environ et un sourire béat une fois mon paiement par carte accepté (sachant que les jeux étaient et sont toujours complets et en excellent état )
Juste pour infos, c'est le patron du cash qui m'a encaissé et vu la tête qu'il tirait
s'est occupé d'étiqueter les jeux dans l'arrière-boutique a du subir un lynchage en bonne et due forme
Qui pleure ???
Dernière édition par dovob le Jeu 18 Fév 2010 - 21:07, édité 1 fois
Invité- Invité
Belle foufoune en effet :o)
Alto_3- Infirmier
dovob a écrit:Là je crois que je vais en dégouter plus d'un
Qui pleure ???
Pas trop moi, car je ne collectionne pas ces consoles :lol:
Mais j avoue tu as une très belle foufoune
Moi Atari falcon 30 complet en boite version française... 12€ à une connaissance.
Joris73- Docteur *
Citation : Pas trop moi, car je ne collectionne pas ces consoles :lol:
Il me reste 5 anecdotes du genre...je vais peux être réussir a te faire pleurer dans les prochains jours.
Il me reste 5 anecdotes du genre...je vais peux être réussir a te faire pleurer dans les prochains jours.
Invité- Invité
naaaan mais attend, c'est pas du tout ce que je voulais dire. je vois pas en quoi j'encule les gens. j'achète un stick sans boite et je le reçois avec. D'ou le "mais c'est tellement bon"
Le vendeur est content de me l'avoir vendu et moi encore plus qu'il soit complet, point bar.
Disons que dans un soucis de grande honnêteté, tu aurais dû lui renvoyer la boite !
Ca serait mieux pour ton Karma
je dirais un coup en broc dans un bled,
je tombe sur un vieux couple
je vois parterre un pack donkey kong country super nes, je demande le prix 2 euros... a cote un colecovision avec quelques jeux complet, une nes avec 1 seule jeu complet
je demande le tout (avec pack dkc): 5 euros.
je les avais bien débarrasé ils m'avaient dis qu'ils avaient d'autres jeux et qu'ils rameneraient lors d'une prochinane broc, je ne les jamais revu...
un autre coup, j'arrive en deuxieme sur une broc, je vois un collegue, il me dit, " t'as été voir la bas, il y a un type avec un gros carton avec plein de jeux, et la il me montre: regarde j'ai pris ça pour 2 euros skies of arcadia dc et un jeu nes complet bart quelquechose" bon j'y vais , je me dis qu'il va me rester les miettes. Je vois deux beaux cubes, une dream en boite et un arcade stick en boite, je regarde dans le gros carton, une game gear toute pourrite que je n'ai pas prix et une quinzaine de jeux game gear complet, j'ai tous pris. J'ai fouillé dans les jeux megadrive et dream, j'ai pris 2/3 titres mais rien de senssas. Le mec faisait 1 euro piece le jeu et 10 euros pour les deux machines. Je me souviens je me suis battu en rigolant pour un prix mais j'ai qd meme du debourser un truc comme 30 euros. T'avais beau faire un lot, le type ne baissait pas.
En parlant de prix, dans une broc de 20/30 exp , je vois un carton avec tout en vrac, je regarde, super nes avec une dizaine de jeux loose, megadrive et 2/3 jeux, game gear et 2/3 jeux bon tout en loose, je demande le prix du carton de vieux jeux : 2 € et là direct je dis "1 euro ca va? " le mec fait oui oui. Il m'aurait dit non, j'aurais pris mais bon, c'est le sport.
Sinon, ce dernier truc est symptomatique des brocante, disons que des super nes megadrive loose, on en voit , bon pas toujours a ces prix là . Vu que ce sont des jouets repandus des années 90 mais apres sur des machines exotiques, c'est tout de meme plus dure et etant de campagne , je me dis que ce ne fut pas distribué.
Apres il y a le coté jouissif, genre je fouille dans un bac de bd et en dessous 2 jeux nes en boite, il me semble mario bros et lolo adventure 2, bien écrasé . De me dire que si je n'aurais pas fouillé, ça se peut quela dame serait reparti avec chez elle ...
je tombe sur un vieux couple
je vois parterre un pack donkey kong country super nes, je demande le prix 2 euros... a cote un colecovision avec quelques jeux complet, une nes avec 1 seule jeu complet
je demande le tout (avec pack dkc): 5 euros.
je les avais bien débarrasé ils m'avaient dis qu'ils avaient d'autres jeux et qu'ils rameneraient lors d'une prochinane broc, je ne les jamais revu...
un autre coup, j'arrive en deuxieme sur une broc, je vois un collegue, il me dit, " t'as été voir la bas, il y a un type avec un gros carton avec plein de jeux, et la il me montre: regarde j'ai pris ça pour 2 euros skies of arcadia dc et un jeu nes complet bart quelquechose" bon j'y vais , je me dis qu'il va me rester les miettes. Je vois deux beaux cubes, une dream en boite et un arcade stick en boite, je regarde dans le gros carton, une game gear toute pourrite que je n'ai pas prix et une quinzaine de jeux game gear complet, j'ai tous pris. J'ai fouillé dans les jeux megadrive et dream, j'ai pris 2/3 titres mais rien de senssas. Le mec faisait 1 euro piece le jeu et 10 euros pour les deux machines. Je me souviens je me suis battu en rigolant pour un prix mais j'ai qd meme du debourser un truc comme 30 euros. T'avais beau faire un lot, le type ne baissait pas.
En parlant de prix, dans une broc de 20/30 exp , je vois un carton avec tout en vrac, je regarde, super nes avec une dizaine de jeux loose, megadrive et 2/3 jeux, game gear et 2/3 jeux bon tout en loose, je demande le prix du carton de vieux jeux : 2 € et là direct je dis "1 euro ca va? " le mec fait oui oui. Il m'aurait dit non, j'aurais pris mais bon, c'est le sport.
Sinon, ce dernier truc est symptomatique des brocante, disons que des super nes megadrive loose, on en voit , bon pas toujours a ces prix là . Vu que ce sont des jouets repandus des années 90 mais apres sur des machines exotiques, c'est tout de meme plus dure et etant de campagne , je me dis que ce ne fut pas distribué.
Apres il y a le coté jouissif, genre je fouille dans un bac de bd et en dessous 2 jeux nes en boite, il me semble mario bros et lolo adventure 2, bien écrasé . De me dire que si je n'aurais pas fouillé, ça se peut quela dame serait reparti avec chez elle ...
louloute- Interne
L'une de mes dernières bonne foune en date = Un petit lot fort sympathique compte tenu de la relative rareté de ce dernier (tout en boite avec notice et en excellent état ) :
PC ENGINE GT (la portable)
+
Salamander
+
PC Kid
+
Turbo outrun
Le tout pour 60 euros (frais de port compris)
PC ENGINE GT (la portable)
+
Salamander
+
PC Kid
+
Turbo outrun
Le tout pour 60 euros (frais de port compris)
Invité- Invité
'tain va falloir créer un topic "miracle", la foufoune c'est pas assez XD
bon pour ma part une pitite fouf'
un lot nes acheté sur leboncoin avec 6 jeux, pour 20€, la fouf' c'est que lorsque le mec à sorti la console et les jeux de son coffre ben la console était en boite et les jeux tous complets en excellent état, plus un joystick et une manette snes sans fil (?). cool j'étais bien content
un lot nes acheté sur leboncoin avec 6 jeux, pour 20€, la fouf' c'est que lorsque le mec à sorti la console et les jeux de son coffre ben la console était en boite et les jeux tous complets en excellent état, plus un joystick et une manette snes sans fil (?). cool j'étais bien content
Tu m'étonnessuperchinois a écrit:'tain va falloir créer un topic "miracle", la foufoune c'est pas assez XD
Invité- Invité
Whaou! ouai faudrait vraiment faire le topic 'miracle'!!!
Alors moi, en catégorie 'petite foufoune' j'ai en brocante le jeu FF7 (complet et tbe) pour 5€.
Sinon sur la bay, j'avais acheté un lot avec la gamecube en boite et tous les resident evil (tous complets) pour 80€ fdpin, c'était déjà pas mal je trouve. Mais la surprise fut le jeu cadeau offert : metal gear twin snake!
Alors moi, en catégorie 'petite foufoune' j'ai en brocante le jeu FF7 (complet et tbe) pour 5€.
Sinon sur la bay, j'avais acheté un lot avec la gamecube en boite et tous les resident evil (tous complets) pour 80€ fdpin, c'était déjà pas mal je trouve. Mais la surprise fut le jeu cadeau offert : metal gear twin snake!
asde88- Patient contaminé
belle foufoune pour le FF7 :)
FF7 bof on en trouve souvent en brocante à ce prix voir moins.
Joris73- Docteur *
On peut effectivement tomber dessus, mais souvent c'est vite dit ...Joris73 a écrit:FF7 bof on en trouve souvent en brocante à ce prix voir moins.
Fifa 99 est un jeu que l'on voit souvent
Un FF7 a 5 euros, ça reste une prise sympa dans tous les cas.
Invité- Invité
Statistiquement, il s'est vendu plus de FF7 que de Fifa 99 .
L'impression qu'il y a plus de fifa peut venir du fait de revoir les memes personnes en broc qui n'arrivent pas a vendre leur fifa alors que le ff7 part de suite.
L'impression qu'il y a plus de fifa peut venir du fait de revoir les memes personnes en broc qui n'arrivent pas a vendre leur fifa alors que le ff7 part de suite.
louloute- Interne
Je pense aussi qu'il y plus de personnes à garder un FF7 à la maison qu'un Fifa 99 :)
A moins que...
"Tiens je vais revendre quelques jeux PS qui prennent de la place...Voyons voyons un FF7, un Fifa 99...allez je vais revendre le FF7, il m'a toujours énervé ce jeu d'aventure, alors que Fifa 99...quel pied"
A moins que...
"Tiens je vais revendre quelques jeux PS qui prennent de la place...Voyons voyons un FF7, un Fifa 99...allez je vais revendre le FF7, il m'a toujours énervé ce jeu d'aventure, alors que Fifa 99...quel pied"
Invité- Invité
Y a aussi le fait qu'un FF, ça se garde, j'imagine.
Un FIFA, ça se garde moins parce que c'est mis à jour par ses successeurs, sur un support ou un autre.
Donc t'es plus enclin à le revendre une fois obsolète.
Enfin, en tout cas, personnellement, sauf pour une petite séquence nostalgie passagère, je vais plutôt jouer à mon dernier jeu de foot (avec sa base de donnée "à jour", "actuelle") qu'à ses prédécesseurs.
Un FIFA, ça se garde moins parce que c'est mis à jour par ses successeurs, sur un support ou un autre.
Donc t'es plus enclin à le revendre une fois obsolète.
Enfin, en tout cas, personnellement, sauf pour une petite séquence nostalgie passagère, je vais plutôt jouer à mon dernier jeu de foot (avec sa base de donnée "à jour", "actuelle") qu'à ses prédécesseurs.
Invité- Invité
FF7 et tous les FF, je les revend dès que j'en trouve, pas de FF chez moi, hors de ma vue, je déteste ce jeu
niveau foufounne, quoi de mieux qu'un Suikoden PS1 a 3 euros , deux fois la même année tant qu'à faire, et j'ai revendu les deux bien entendu
ou bien des game&watch a 2 eur pièce ... en lot, y'en avait 7 ou 8 je me souviens plus trop (merci a ma femme qui les a repérés)
du FF7 a 3 ou 4 eur j'en parle même pas quoique depuis 2 ou 3 ans que j'ai quelques rapaces dans le coin et que les gens ont de plus en plus internet, on en croise presque plus
niveau foufounne, quoi de mieux qu'un Suikoden PS1 a 3 euros , deux fois la même année tant qu'à faire, et j'ai revendu les deux bien entendu
ou bien des game&watch a 2 eur pièce ... en lot, y'en avait 7 ou 8 je me souviens plus trop (merci a ma femme qui les a repérés)
du FF7 a 3 ou 4 eur j'en parle même pas quoique depuis 2 ou 3 ans que j'ai quelques rapaces dans le coin et que les gens ont de plus en plus internet, on en croise presque plus
leZone- Docteur agrégé **
le plus gros coup pour moi à été dans une broc :
jeux de ps1 1euros/unité il y avait vandal heart 1 et 2 grandia, jade cocoon et ff8.... et quelques autres daubes dans ce genre ^^
je les ai tous pris.. ^^
jeux de ps1 1euros/unité il y avait vandal heart 1 et 2 grandia, jade cocoon et ff8.... et quelques autres daubes dans ce genre ^^
je les ai tous pris.. ^^
cauna- Patient incurable
Personellement mon plus gros coup de chance fut de trouver un lot de 5 game and watch en boite notice etat NIKEL pour 20 euros le lot ! dedans ils y avait d'ailleurs un donkey kong panoramic screen en couleur : le grand luxe ^^
et moi comme un con je les ai échangé ( bon par contre de la merde non plus !! mais quand meme quel con ! )
Sinon je ne l'ai jamais vu de mes propres yeux mais un matin ou je dormais chez ma copine ( donc pas de brocante ce jour la ) je passe un coup de fil à mon frère vers 11h voyant qu'il avait essayé de m'apeller. Et lui de m'annoncer qu'il avait vu une neo geo + 2 pad old school + kof ( je ne sais pas lekel par contre) pour ... 15 euros !! et cet abruti ne l'a pas pris
je lui en ai voulu d'autant que dès qu'il se rendait en broc je lui lançais toujours un petit " et surtout si tu vois une neo geo tu la prend ! " pour déconner n'y croyant moi même pas.
bref Dé - gou - té
et moi comme un con je les ai échangé ( bon par contre de la merde non plus !! mais quand meme quel con ! )
Sinon je ne l'ai jamais vu de mes propres yeux mais un matin ou je dormais chez ma copine ( donc pas de brocante ce jour la ) je passe un coup de fil à mon frère vers 11h voyant qu'il avait essayé de m'apeller. Et lui de m'annoncer qu'il avait vu une neo geo + 2 pad old school + kof ( je ne sais pas lekel par contre) pour ... 15 euros !! et cet abruti ne l'a pas pris
je lui en ai voulu d'autant que dès qu'il se rendait en broc je lui lançais toujours un petit " et surtout si tu vois une neo geo tu la prend ! " pour déconner n'y croyant moi même pas.
bref Dé - gou - té
muse69- Patient incurable
Je sais pas si c'est une megafoufoune mais je viens d'acheter un multitap megadrive tout neuf à 10 euros, tout est neuf même la boite en carton, la notice sous plastique non ouvert, que je viens de recevoir ce matin, acheté sur le Bon Coin
DD L'Embrouille- Patient en incubation
une neogeo en broc
alors la ca donne envi de ce pendre
DD L'Embrouille a écrit:Je sais pas si c'est une megafoufoune mais je viens d'acheter un multitap megadrive tout neuf à 10 euros, tout est neuf même la boite en carton, la notice sous plastique non ouvert, que je viens de recevoir ce matin, acheté sur le Bon Coin
En tout cas ca fait tjs plaisir
Page 5 sur 24 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24