HIER SOIR J'AI JOUE A....
+131
Barin
pomchips
Elvis76
Omega Kyo
Vany
Frank Drebin
Marswaffle
jo80
Snoz
Chrysaor
tortue3600
visidio
barbarian_bros
Luckas
k-yen-team
Chomp!
Sp!nz
Jon
Azerty0210
grostonton
Phobos
macvegas06
SNeKid
Chat-Minou
WeeToZ
louloute
Elgregou
titi93
K3vin75
tito
Guntz
Maillekheul
BoumChaKal
Clinteeswoud
Sploufy
warnerve
mike 2901
guyome
Sharwyn
milo54
Spike_Spiegel
goomba_powaa
toma
necromancylord2
karlimero
Jimbo182
Mr H
CTJ
coxitomane
mick91220
pulsare2445
Franck45
yoshijd
kawickboy
masumpaia
leZone
kolibri
negative__creep
Crash
neoc3po
Infogames
Nevertrust
Karura
antifrog
Kherith
Nakawette
MANIAC
caro3c
Lequintal
chiss
warlok_return77
YAD
Yannus
New_Paradigm
Silfutom
oro
L@ndo
simon456
Luce
naoned_west
KeYan27
Merlin
chrismania
superchinois
jf
fuzzy_gil
SKNG47
jujuaquebec
patapon
Evola
ELecTRoCuTioNisT
MaGiXieN-RoMi
Nanxin
Goldangel
Hisaka
StaxX
moontain
Neburix
Deadpool
acid-cry
cbraux
perfectneo
John Sams
ixindamix
otago36
Joris73
Cervantes
fabio-87
Shox
daiben
pit59
eraserhead
Soldierdin
doubleface
keneda'
killamax
Fredyball
Iscariot
Cellyra
môa
kord007
elodiebo
martialneuma
Stargaza
iwillbeback
yonic
Nicopt
drfloyd
FiFA1
oks2024
Dragon Knight
135 participants
Page 29 sur 34
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34
Re: HIER SOIR J'AI JOUE A....
j'ai testé Modern Warfare 2... ils ont quand meme amélioré leur moteur graphique avec plus d'interaction sur les objets, c'est bien.
Une soirée PC Engine hier... J'ai pas pu m'empecher de coller dix plombes sur Soldier Blade et Dracula X !
J'adore cette console
J'adore cette console
Dernière édition par elodiebo le Dim 22 Nov 2009 - 12:13, édité 1 fois
elodiebo- Interne
elodiebo a écrit:J'adore cette console
Mais pas autant que la SMS non?
keneda'- Docteur *
malheureusement, si
elodiebo- Interne
traitresse !
keneda'- Docteur *
J'ai occupé ma nuit sur street of rage 2 et sur Daytona USA arcade... j'vais m'achever sur BF 1943.
Heureusement que je suis en repos !
Heureusement que je suis en repos !
Invité- Invité
J'ai rejoué aux jeux que j'avais laissé en suspend...
"Gitaroo-Man" sur "PS2", je suis bloqué à "Gregorio III", j'avais dans l'idée de terminer le jeu qu'avec des niveaux "A" mais le "Sanbone Trio" m'a fait rater cet objectif !!! ><
"Gitaroo-Man" sur "PS2", je suis bloqué à "Gregorio III", j'avais dans l'idée de terminer le jeu qu'avec des niveaux "A" mais le "Sanbone Trio" m'a fait rater cet objectif !!! ><
Invité- Invité
Chez moi, j'ai Call of duty : Modern Warfare 2 et Halo 3 : ODST qui n'attendent que moi, et pourtant, je me suis fait une bonne partie de Shining Force : The sword of Haija. Et j'ai kiffé.
Vive le rétro gaming ^^
Vive le rétro gaming ^^
kolibri- Patient contaminé
Stuntman tu ne peux pas recommencer seulement la chanson ?
doubleface- Patient incurable
doubleface a écrit:Stuntman tu ne peux pas recommencer seulement la chanson ?
What ???
Invité- Invité
Tu as dit que le "trio" t'avait fait loupé la note A.
Tu ne peux pas recommencer pour avoir A ?
doubleface- Patient incurable
doubleface a écrit:
Tu as dit que le "trio" t'avait fait loupé la note A.
Tu ne peux pas recommencer pour avoir A ?
Ah, si mais bon j'ai recommencé plus de cent fois sans exagérer... donc bon...
Je termine le jeu ensuite je vais refaire ce niveau...
Invité- Invité
j'ai commencez assassin's creed 2 qui est au top :)
yonic- Infirmier
Bon moi j'ai rien compris à halo odst , je l' ai fini enfin je crois le mec dit bien amen a la fin ? et ca repars direct au début ? 3/4 de jeux et c'est fini même à 25 neurones c'est abusé
neoc3po- Infirmier
hier soir j'ai joué à tekken 2 sur ps1 quel plaisir de rejouer à ce jeu!!!!
et aussi blazblue sur ps3
et aussi blazblue sur ps3
milo54- Patient incurable
Commencé Halo 3 ODST...Sympa mais un poil sombre(je parle de la luminosité).En même temps,je ne suis qu'au début du jeu!
môa- Patient contaminé
hier soir j'ai joué à brutal legnds sur 360 une tuerie ce jeu et la musique est trés sympa.
et j'ai aussi joué à new super mario bros wii ca fait du bien de jouer à un jeu de plate forme en 2D!!
et j'ai aussi joué à new super mario bros wii ca fait du bien de jouer à un jeu de plate forme en 2D!!
milo54- Patient incurable
fini nemesis 2 sur gb, avec 1 seul continue !!! c'est pas super impressionnant mais pour moi c'est la joie
je me souvenais plus que ce jeu était si beau O_O
je me souvenais plus que ce jeu était si beau O_O
Hier soir j'ai joué à tekken 6 histoire de faire 100 % des trophées ^^' mais pas trés simple lol !
titi93- Patient contaminé
Je viens de "jouer" au "jeu" le plus glauque que j'ai jamais vu !!! O_O Ils sont barrés les japonnais de faire des trucs pareils...
Une vive polémique a été soulevée mais c'est en "jouant" que j'ai constaté la raison d'un scandale qui, ce coup-ci, a lieu d'être...
Ange saura lequel XD ( cf: le topic de détente )
Une vive polémique a été soulevée mais c'est en "jouant" que j'ai constaté la raison d'un scandale qui, ce coup-ci, a lieu d'être...
Invité- Invité
...STUNTMAN a écrit:Je viens de "jouer" au "jeu" le plus glauque que j'ai jamais vu !!! O_O Ils sont barrés les japonnais de faire des trucs pareils...
Je devine que ça doit au moins s'appeler Rapelay ! xD
Stargaza- Patient contaminé
Stargaza a écrit:...STUNTMAN a écrit:Je viens de "jouer" au "jeu" le plus glauque que j'ai jamais vu !!! O_O Ils sont barrés les japonnais de faire des trucs pareils...
Je devine que ça doit au moins s'appeler Rapelay ! xD
XD
Invité- Invité
Dragon Quest VIII...
Je l'ai recommencé y'a quelques jours là j'en suis à la fin et boost mes persos au level 99 (pas de tout repos avec les fameux rois gluants de metal qui m'en avait bien fait baver la première fois) tout en finissant de craft leur stuff ultimes (me manque plus que le boss de fin à savoir Raphtorne mais je préfère farm les RGDM à la forteresse qui ne sera plus accessible si j'avance plus loin ce qui m'embeterait car l'endroit est assez pourvue de ces fameux monstres)
En parallèle de cela je redécouvre Lufia II dont les musiques m'envoutent toujours autant , sérieusement le battle thème me fait frissoner x_x
Je l'ai recommencé y'a quelques jours là j'en suis à la fin et boost mes persos au level 99 (pas de tout repos avec les fameux rois gluants de metal qui m'en avait bien fait baver la première fois) tout en finissant de craft leur stuff ultimes (me manque plus que le boss de fin à savoir Raphtorne mais je préfère farm les RGDM à la forteresse qui ne sera plus accessible si j'avance plus loin ce qui m'embeterait car l'endroit est assez pourvue de ces fameux monstres)
En parallèle de cela je redécouvre Lufia II dont les musiques m'envoutent toujours autant , sérieusement le battle thème me fait frissoner x_x
Sp!nz- Patient contaminé
Sp!nz a écrit:Dragon Quest VIII...
commencé il y a qq jours et deja au niveau 99 ? Il en a qui ont beaucoup de temps libre je vois
Non je suis en train , plus de la moitié du chemin a été parcouru et heureusement à partir du level 50 le nombre d'xp requis pour passer au level suivant ne change plus
Si tu savais comme c'est galère de tomber sur un spot bénéfique en terme de Rois de Métal Gluants , il y'en a 4 potentiels et certains te boudent un peu de temps à autre
D'après ce que j'ai lu sur un forum , la probabilité de tomber sur des RGDM dépend de plusieurs facteurs à commencer par ton niveau , pourtant lors de ma première partie je n'y avait pas fait gaffe !
En tout cas vu le nombre de fois que j'ai utilisé protection sacré + sifflet de Yangus il doit avoir les lèvres bien gercées lol
Si tu savais comme c'est galère de tomber sur un spot bénéfique en terme de Rois de Métal Gluants , il y'en a 4 potentiels et certains te boudent un peu de temps à autre
D'après ce que j'ai lu sur un forum , la probabilité de tomber sur des RGDM dépend de plusieurs facteurs à commencer par ton niveau , pourtant lors de ma première partie je n'y avait pas fait gaffe !
En tout cas vu le nombre de fois que j'ai utilisé protection sacré + sifflet de Yangus il doit avoir les lèvres bien gercées lol
Sp!nz- Patient contaminé
Salut à tous,
Ben moi hier j'ai joué un peu à tous les jeux reçu lors de ma dernière commande (exclusivement de la pc engine).
J'ai bien aimé Final match tennis, je me suis bien régalé sur street fighter 2. Power eleven, et power sports sont sympa mais bon sans plus.
Enfin en gros j'ai passé une bonne soirée.
Ben moi hier j'ai joué un peu à tous les jeux reçu lors de ma dernière commande (exclusivement de la pc engine).
J'ai bien aimé Final match tennis, je me suis bien régalé sur street fighter 2. Power eleven, et power sports sont sympa mais bon sans plus.
Enfin en gros j'ai passé une bonne soirée.
The Saboteur sur PC et Legend Of Zelda sur Nes!!
môa- Patient contaminé
J'ai fini un jeu que j'avais laissé en plan : Super Mario Sunshine. (J'ai du le commencer y'a 5 ans, le continuer y'a 2 ans, et le finir hier...)
Bon, y'a plus qu'a trouver tous les soleils, pour avoir une magnifique chemise qui sert a rien ! RDV dans 10 ans ?
Bon, y'a plus qu'a trouver tous les soleils, pour avoir une magnifique chemise qui sert a rien ! RDV dans 10 ans ?
Chomp!- Patient contaminé
risen sur pc ... le jeu saccade un brin même tout en low sur mon pc moisi mais le jeu est agréable ... combats péchus et tactiques , ambiance et scénario classique mais efficace un bon rpg !!!
le système de lvl avec des entraineurs est un peu déroutant par contre ...
le système de lvl avec des entraineurs est un peu déroutant par contre ...
warlok_return77- Guéri miraculeux
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34