recherche jeux x68000
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MICRO-ORDINATEURS 8 BITS 16/32BITS
Page 1 sur 1
recherche jeux x68000
salut je cherche du jeux x68000 en bon etat et peut etre la machine
Invité- Invité
Re: recherche jeux x68000
Du X68K
hummm c'est miam ça j'ai un pc qui es prevu pour refaire les disquettes 68K donc si tu veux je pourrais eventuelement te faire quelques disquettes si tu as besoin.
j'ai 2 jeux a vendre si tu veux dans la serie space adventure complet en tres bon etat (tactical rpg) il faut que je retrouve le nom il est sous titré space war simulation II
hummm c'est miam ça j'ai un pc qui es prevu pour refaire les disquettes 68K donc si tu veux je pourrais eventuelement te faire quelques disquettes si tu as besoin.
j'ai 2 jeux a vendre si tu veux dans la serie space adventure complet en tres bon etat (tactical rpg) il faut que je retrouve le nom il est sous titré space war simulation II
Invité- Invité
cool tu peux faire des jeux je cherche du shoot en priorité thunder force 2 si possible dans ça ptite boiboite
voyant que tu connais bien le micro je cherche aussi thunder force sur sharp x-1, pc 88 et mz 1500 tous complet et bien sur le pc 8801
voyant que tu connais bien le micro je cherche aussi thunder force sur sharp x-1, pc 88 et mz 1500 tous complet et bien sur le pc 8801
Invité- Invité
passe moi un mp si tu veux qu'on discute ^^ plus de toutes ces merveilleuses machines 8 bits japonnaise ^^.
Invité- Invité
oui il y a eut un probleme de creation de compte je suis la ne t'en fais pas ^^
j'espere que les choses rentreront dans l'ordre sous peut ^^
j'espere que les choses rentreront dans l'ordre sous peut ^^
yuki- Patient contaminé
Finalement c'est sous le pseudo yuki que je resterais sur ce site ^^.
donc nous disions sega snk tu fais dans la machine 8/16 bits japanisante?? c'est pas repandu ^^.
donc nous disions sega snk tu fais dans la machine 8/16 bits japanisante?? c'est pas repandu ^^.
yuki- Patient contaminé