[ECH] Jeux SMS / MD1 / et autre
3 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE SEGA
Page 1 sur 1
[ECH] Jeux SMS / MD1 / et autre
Voila je me debarasse de ce qui encombre mes placards.
Je cherche des trucs NES, a savoir jeux en loose, en boite, accessoires, poster, papier toilette, dessous de verres, verres a biere ....
Les jeux sont en boite sans notice.
Le stick a ete recuperé dans les affaires qu'un ancien proprio avait laissé. J'ai passé pas mal de temps a le nettoyé. Il fonctionne nickel mais accuse quand meme un peu son age, on sent qu'il a vécu le bougre.
La MD1, je l'ai nettoyé a fond, elle fonctionne vraiment bien ... (les cables ne sont pas sur la photos mais sont dispos)
La manette SMS, aucune idée, jamais testé, mais est en bon état, bizarrement.
Sinon j'ai une vieille master system qui traine dans un coin, si ca interesse quelqu'un ...
[EDIT]
Bon je l'ai retrouvé cette vieille master system, en fait cest une SMS II.
Le gros soucis, c'est quelle ne fonctionne pas, c'est bien ce qui me semblait, je ne sais pas d'où vient la panne, et vu que j'y connais rien en sega, je suis pas pret de trouver. Tout ce que je sais cest qu'il ne se passe rien quand j'allume la console.
Faites vos offres !
Je cherche des trucs NES, a savoir jeux en loose, en boite, accessoires, poster, papier toilette, dessous de verres, verres a biere ....
Les jeux sont en boite sans notice.
Le stick a ete recuperé dans les affaires qu'un ancien proprio avait laissé. J'ai passé pas mal de temps a le nettoyé. Il fonctionne nickel mais accuse quand meme un peu son age, on sent qu'il a vécu le bougre.
La MD1, je l'ai nettoyé a fond, elle fonctionne vraiment bien ... (les cables ne sont pas sur la photos mais sont dispos)
La manette SMS, aucune idée, jamais testé, mais est en bon état, bizarrement.
Sinon j'ai une vieille master system qui traine dans un coin, si ca interesse quelqu'un ...
[EDIT]
Bon je l'ai retrouvé cette vieille master system, en fait cest une SMS II.
Le gros soucis, c'est quelle ne fonctionne pas, c'est bien ce qui me semblait, je ne sais pas d'où vient la panne, et vu que j'y connais rien en sega, je suis pas pret de trouver. Tout ce que je sais cest qu'il ne se passe rien quand j'allume la console.
Faites vos offres !
Dernière édition par Empty le Dim 1 Mar 2009 - 14:34, édité 1 fois
Empty- Patient en incubation
Re: [ECH] Jeux SMS / MD1 / et autre
Ton Master Converter m'interesse (en plus j'en ai loupé un hier sur le forum... )
Regarde par ici : https://www.gamopat-forum.com/brocante-multi-plateformes-f53/vds-table-top-nes-n64-sega-atari-cdi-ps1-maj-26-02-t8411.htm
Regarde par ici : https://www.gamopat-forum.com/brocante-multi-plateformes-f53/vds-table-top-nes-n64-sega-atari-cdi-ps1-maj-26-02-t8411.htm
elodiebo- Interne
moi c la md qui me tente ci tu veut g du nes dans ma boutique et aussi des affiche et des carte
Invité- Invité
elodiebo- Interne
Oui oui pardon je ne vous ai pas oublié je m'occupe de ça ce soir
Moi Outrun et Indy sur master system me botte bien
Anichi- Patient contaminé
ok .. alors
> le converter pour Elodiebo, c'est ok pour un échange, seulement j'ai aucune idée de la valeur du bouzin, donc j'aimerais bien que tu me dises ce que ca vaut a l'échange (je te fais confiance, j'imagine que sur un forum oldies le but n'est pas de gruger l'autre )
> la MD1 pour Segasnk également, ya aucun soucis, j'aimerais juste que tu me donnes toi aussi l'estimation du bouzin ( > MD1 plus cables) , tu veux le stick ?
> Quant a toi Anichi, cest hors de question !!!
non non je déconne ....
Je voudrais juste savoir ce que me propose a l'échange (si tu n'as rien, je peux te les vendre sans probleme )
> le converter pour Elodiebo, c'est ok pour un échange, seulement j'ai aucune idée de la valeur du bouzin, donc j'aimerais bien que tu me dises ce que ca vaut a l'échange (je te fais confiance, j'imagine que sur un forum oldies le but n'est pas de gruger l'autre )
> la MD1 pour Segasnk également, ya aucun soucis, j'aimerais juste que tu me donnes toi aussi l'estimation du bouzin ( > MD1 plus cables) , tu veux le stick ?
> Quant a toi Anichi, cest hors de question !!!
non non je déconne ....
Je voudrais juste savoir ce que me propose a l'échange (si tu n'as rien, je peux te les vendre sans probleme )
pas de cable pas plus de 4e mais sans cables je prend pas désolé
Invité- Invité
segasnk a écrit:pas de cable pas plus de 4e mais sans cables je prend pas désolé
Nan mais quand je disais MD1 plus cables, c'est plus ... + quoi
parcequ'ils sont pas sur la photo
mais je les ais !
Je t'ai MP :)
Anichi- Patient contaminé