Les adaptateurs (fire..) sont ils compatibles toutes snes ?
2 participants
Page 1 sur 1
Les adaptateurs (fire..) sont ils compatibles toutes snes ?
Boujours à tous amis gamopat , désespérant dans ma quête d'une SNES us je me suis posé la question de savoir si les adaptateurs sont compatibles avec toutes les snes.
1- si j'ai une super famicom est ce qu' un fire ou ad 29 upgrade de base fonctonnera ou y a t'il des version d'adapt selon les régions ?
2- quel est le meilleur adapt pour faire passer FF3 us et chrono trigger us sur une sfc ?
3- mario rpg déconne si on tente de le faire passer sur une snin ayant un adaptateur cela en est il de même sur une sfc dotée d'un adapt ?
merci pour vos réponses amis gamopats
1- si j'ai une super famicom est ce qu' un fire ou ad 29 upgrade de base fonctonnera ou y a t'il des version d'adapt selon les régions ?
2- quel est le meilleur adapt pour faire passer FF3 us et chrono trigger us sur une sfc ?
3- mario rpg déconne si on tente de le faire passer sur une snin ayant un adaptateur cela en est il de même sur une sfc dotée d'un adapt ?
merci pour vos réponses amis gamopats
Pentaro75- Patient en incubation
Localisation : Mascotte déchue de Konami ( dors sous un pont après s'etre fait virer )
Re: Les adaptateurs (fire..) sont ils compatibles toutes snes ?
Pentaro75 a écrit:Boujours à tous amis gamopat , désespérant dans ma quête d'une SNES us je me suis posé la question de savoir si les adaptateurs sont compatibles avec toutes les snes.
Salut Pentaro75, oui ils le sont, par contre je te conseil vraiment de prendre le Fire
Pentaro75 a écrit:1- si j'ai une super famicom est ce qu' un fire ou ad 29 upgrade de base fonctonnera ou y a t'il des version d'adapt selon les régions ?
moi j'ai une Super Famicom jr et l'adaptateur passe bien, par contre certains jeux PAL ont des bugs (surtout StarWing) et certains ne passe pas du tout (ex les 3 Donkey Kong Conutry),
pour ce qui est des jeux US jusqu'à maintenant je n'ai pas eu de problèmes (à verifier avec Mario RPG, ou Kirby)
Pentaro75 a écrit:2- quel est le meilleur adapt pour faire passer FF3 us et chrono trigger us sur une sfc ?
Le Fire ! oublie le AD-29
Pentaro75 a écrit:3- mario rpg déconne si on tente de le faire passer sur une snin ayant un adaptateur cela en est il de même sur une sfc dotée d'un adapt ?
là je ne sais pas, mais vue que la SFC est en 60 HZ peut être, mais je ne suis pas sure
Pentaro75 a écrit:merci pour vos réponses amis gamopats
mais de rien ^^ après tout un Forum c'est aussi fait pour ça
Tanooki- Patient contaminé
Re: Les adaptateurs (fire..) sont ils compatibles toutes snes ?
merci beaucoup pour ta réponse tanooki
j y vois beaucoup plus clair grâce à toi maintenant.
j y vois beaucoup plus clair grâce à toi maintenant.
Pentaro75- Patient en incubation
Localisation : Mascotte déchue de Konami ( dors sous un pont après s'etre fait virer )