GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Estimation Collec NeoGeo

+7
booba26
kazz
PC Genjin
shubibiman
colargol
Bouba
falawide
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Estimation Collec NeoGeo - Page 2 Empty Re: Estimation Collec NeoGeo

Message par falawide Lun 8 Sep 2008 - 12:51

citylab2 a écrit:alors pour ton lot si tous les jeux sont complets en bon état je pense que tu peux vendre entre 500 et 600 euros. Eventuellement à la piece legerement au dessus.

affraid Waw Shocked
bah pinaise la Rolls des consoles elle a perdu de sa suberbe! C'est plutôt la Logan des consoles maintenant ! :lol:
Bon bah je la garde je vais pas vendre une misére une console et des jeux que j'ai depuis + de 15 ans salut
Mais je vais quand même te faire une liste détaillée pour avoir une estimation perso de ma collec :king:

falawide
Patient contaminé

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité Lun 8 Sep 2008 - 13:59

ben en fait la plupart des jeux que tu as sont des jeux que l'on trouve facilement à 20-25 euros (les jeux de 1er ou seconde génération) comme art of fighting 1 et 2, les fatal fury, samurai spirit... ces jeux valent plus rien au japon et on en trouve toute une floppée sur ebay et autre. Apres tu as quelques jeux qui peuvent se vendre 50 euros quand meme.
Invité
Invité

Message par jepotrouverdenom Lun 8 Sep 2008 - 20:11

vec 2 pads c'est 200 !<<< non mais a 200 euro ta une jap en boite complete collection donc une loose 2 stick cet 160 pas plus fau arreter ce toucher les coquillette lol
pour preuve j ai vendu une avec fatal fury 1 et 2 pad en loose est c est partie a 198 donc voila
jepotrouverdenom
jepotrouverdenom
Patient contaminé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2