Le grand Danger du monde moderne !!
+13
snoopy06
Kaiserdata
usebu
Cervantes
oricion
jujuaquebec
Jayetbobfr
Dragon Knight
ced101
StaxX
elodiebo
antifrog
keneda'
17 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Le grand Danger du monde moderne !!
goldangel a écrit:oui mais il a fait quelque démarche quand même
les juif ne sont plus vraiment a la mode de nos jours
les corses ont s'en fou un peu
je crois avoir argumenté
et oui la gauche française c'est la niche au idiots
et puis mon cher usebu "J'ai l'esprit libre donc je ne la trouve plus" va falloir me donner un lien direct vers ce post de confession
arkanum a écrit:Tu crois réellement que je me suis converti à cette religion de barbare ??
Que
du contraire, si j'en ai parlé, ce n'était pas pour faire mon mytho
mais bien pour vous sensibiliser face à cette idéologie crimininelle et
terroriste qu'est l'islam(isme) ... Bien que je ne sois pas raciste, je
revendique mon islamophobie et suis fier de l'être (l'histoire de ma
femme turque c'est à moitié vrai en fait; c'est une belge dont le père
est turc mais je tiens à précisé que c'est un turc civilisé et laïc).
à voir dans le topic spécial euro2008...
c'est marrant que les juifs ne soient plus à la mode... ils seraient tellement forts qu'ils ont réussi à retourner tout le monde contre leurs ennemis, les musulmans... et pendant ce temps, les cathos gobent tout devant tf1 en buvant le coca que leur apportent ces cons de protestants qui ont élus bush, et avec une télé pourrie fabriquée soit par des hindouistes, soit par des bouddhistes...
quant aux corses, c'est vrai, on s'en fout... (prends juste la peine de regarder les noms des politiques et des gens hauts placés dans les médias )
allez goldy, continue ta croisade contre ces vilains croyants !!!
usebu- Interne
personne n'a defendu l'islam avant que tu l'ouvres pour rien dire Goldy
A la limite ce qui a été défendu c'est la liberté de culte, mais c'est plutot la connerie xenophobe à tendance nazillonne de Arkanum qui a posé probleme
A la limite ce qui a été défendu c'est la liberté de culte, mais c'est plutot la connerie xenophobe à tendance nazillonne de Arkanum qui a posé probleme
ced101- Infirmier
d'Ailleur chercher Saparmourad Niazov
qui est aussi le meilleur amis de TF1
c'est très interressant ce qu'il a fait pour son pays et son "culte"
qui est aussi le meilleur amis de TF1
c'est très interressant ce qu'il a fait pour son pays et son "culte"
Invité- Invité
mmm j'ai plutot vu des personnes defendre timidement l'islam. Personne n'est a priori concerné par ce que je vais dire mais il est drole de voir comment les "gauchistes" et communistes defendent avec virulence le droit à un islam en France et se battent dans de nombreuses manifestations à leurs cotés alors qu'ils sont par principe anti religion et surtout anti chretien.
A ne pas mettre toutes les religions dans le meme sac c'est stupide et sans interet. Le judaisme, le catholicisme, l'islamisme ont chacun leur specifité.
Pour info c'est assez drole de voir comment on traite une personne de nazillon lorsque celui ci critique l'islam alors que le nazisme s'est toujours construit contre les religions à part peut etre une (d'une facon marginale mais quand meme ) l'islam. (on se demande pourquoi...?)
A ne pas mettre toutes les religions dans le meme sac c'est stupide et sans interet. Le judaisme, le catholicisme, l'islamisme ont chacun leur specifité.
Pour info c'est assez drole de voir comment on traite une personne de nazillon lorsque celui ci critique l'islam alors que le nazisme s'est toujours construit contre les religions à part peut etre une (d'une facon marginale mais quand meme ) l'islam. (on se demande pourquoi...?)
snoopy06- Patient incurable
snoopy06 a écrit:mmm j'ai plutot vu des personnes defendre timidement l'islam. Personne n'est a priori concerné par ce que je vais dire mais il est drole de voir comment les "gauchistes" et communistes defendent avec virulence le droit à un islam en France et se battent dans de nombreuses manifestations à leurs cotés alors qu'ils sont par principe anti religion et surtout anti chretien.
j'ai dit nazillon car les propose d'Arkanum ne visaient pas seulement L'islam, mais les populations étrangères dans leur ensemble, comme dans le topic de foot ou il relance assez bêtement l'argument comme quoi on ne peut pas gagner avec un equipe de france majoritairement composée d'immigrés.
Argument issu des mêmes connards qui ont porté aux nues l'équipe de 98 championne du monde, et pourtant composée là aussi en majorité de noirs et arabes
ced101- Infirmier
ced101 a écrit:snoopy06 a écrit:mmm j'ai plutot vu des personnes defendre timidement l'islam. Personne n'est a priori concerné par ce que je vais dire mais il est drole de voir comment les "gauchistes" et communistes defendent avec virulence le droit à un islam en France et se battent dans de nombreuses manifestations à leurs cotés alors qu'ils sont par principe anti religion et surtout anti chretien.
j'ai dit nazillon car les propose d'Arkanum ne visaient pas seulement L'islam, mais les populations étrangères dans leur ensemble, comme dans le topic de foot ou il relance assez bêtement l'argument comme quoi on ne peut pas gagner avec un equipe de france majoritairement composée d'immigrés.
Argument issu des mêmes connards qui ont porté aux nues l'équipe de 98 championne du monde, et pourtant composée là aussi en majorité de noirs et arabes
je te l'accorde. Je viens de lire le sujet "foot" et les propos d'arkanum sont debiles car denués de sens.
snoopy06- Patient incurable
Que ce soit l'Islam ou n'importe quelle autre religion, il est tjs très délicat de discuter de ces sujets, trop sensible, déjà que malheureusement les religions sont la cause de nombreux conflits dans le monde, alors si on en débat aussi sur des forums...
Perso, dès que je vois des topics qui traitent de sujets liés à la religion, je n'y participe jamais, premièrement parce-que je n'en ai strictement rien à cirer des religions et deuxièmement parce-que c'est trop sensible.
C'est très simple pour moi, tant qu'il y aura tjs présence de religion il y aura tjs des guerres.
En théorie, les religions ne sont pas là pour ça justement, mais dans la pratique c'est le cas.
Perso, dès que je vois des topics qui traitent de sujets liés à la religion, je n'y participe jamais, premièrement parce-que je n'en ai strictement rien à cirer des religions et deuxièmement parce-que c'est trop sensible.
C'est très simple pour moi, tant qu'il y aura tjs présence de religion il y aura tjs des guerres.
En théorie, les religions ne sont pas là pour ça justement, mais dans la pratique c'est le cas.
goldangel a écrit:
mon cul oui
c'est ce qu'il essaie de faire croire du con
les religion n'ont eu qu'effet de ralentir toute évolution de l'humanité
scientifique et sociale
les religion sont cause de plusieur guerre depuis des année
les religion ne sont bonne que pour le controle avec des promesses de vie meilleur après la mort si ont fait des sacrifice pour notre "dieu"
c'est tout les contres argument dans ce cas ne peuvent qu'etre donné par des personnes brainwasher pas une religion quelquonque
Votre manque de foi me consterne.
Invité- Invité
Ce qui me désole dans chacun de ces posts, ce n'est pas la foi ou la pensée de chacun. Le probème, c'est l'intolérance. Qu'est ce que ça peut foutre qu'un tel prie Allah, un tel Dieu, ou un tel Bouddha ?
Est-ce que je vais tuer Goldy parce qu'il est athée ? Ou snoopy06 parce qu'il est droite ultra-catho ? Et que vais-je bien pouvoir faire d'antifrog qui est moudjahidin en interim ?
Sur ce, rentrez chez vous, il n'y a plus rien à voir.
Le seul dieu à vénérer est SEGA !
Est-ce que je vais tuer Goldy parce qu'il est athée ? Ou snoopy06 parce qu'il est droite ultra-catho ? Et que vais-je bien pouvoir faire d'antifrog qui est moudjahidin en interim ?
Sur ce, rentrez chez vous, il n'y a plus rien à voir.
Le seul dieu à vénérer est SEGA !
usebu- Interne
perso je suis :
- musulman pour la polygamie et la suprematie masculine (50%)
- catholique pour le vin de messe (40%)
- juif pour le contrôle de l'économie et des médias (25%)
- athée pour pas avoir d'emmerdes avec tout ce beau monde (15%)
Je suis donc à 140% de mon temps de religion. Je vais prier plus pour gagner plus
Je suis donc à 140% de mon temps de religion. Je vais prier plus pour gagner plus
Invité- Invité
Shingoro a écrit:perso je suis :
Je te suis !
usebu- Interne
8) La religion est une aliénation mentale. Ce n'est pas tant avoir la foi, porteuse d'espoir au contraire même si le fondement en est proprement absurde, que les "églises" et leurs doctrines qui sont dangereuses. En France, nous avons eu l'Inquisition, on a retenu la leçon. Une époque d'ignorance et de peur. L'éducation laïque a permis d'ouvrir les esprits bien plus tard.
Après libre à chacun de croire, je suis pour la liberté de penser, surtout si chacun y trouve le réconfort et le bonheur... mais sans moi, sauf si la science un jour rencontre Dieu (ou quel que soit le nom qu'on lui donne) et me le présente.
Après libre à chacun de croire, je suis pour la liberté de penser, surtout si chacun y trouve le réconfort et le bonheur... mais sans moi, sauf si la science un jour rencontre Dieu (ou quel que soit le nom qu'on lui donne) et me le présente.
Invité- Invité
Voici tout à fait le genre de discussion qui font fuir les gens de gamopat !
Et dire que le doc est contre les modos, on a beau être sur le pizza time theatre, je suis désolé mais lire ce genre de choses me consternent !
Je suis désolé mais ce genre de discussion ne devrait pas avoir cours ici.
Enfin bref, plein le cul de parcourir le forum et de ne voir que des messages qui n'ont rien à faire ici !
Sur ce je vous laisse en esperant trouver un ou deux topics qui parlent de retro gaming
Et dire que le doc est contre les modos, on a beau être sur le pizza time theatre, je suis désolé mais lire ce genre de choses me consternent !
Je suis désolé mais ce genre de discussion ne devrait pas avoir cours ici.
Enfin bref, plein le cul de parcourir le forum et de ne voir que des messages qui n'ont rien à faire ici !
Sur ce je vous laisse en esperant trouver un ou deux topics qui parlent de retro gaming
tikoya- Patient incurable
Il a bien fait de partir je crois. Le Pizza time c'est bien, mais si c'est pour des sujets à controverse, non.
Au passage, je connais un site/forum qui s'est fait hacker à cause d'une parodie vidéo où les musulmans étaient tournés en ridicule.
Au passage, je connais un site/forum qui s'est fait hacker à cause d'une parodie vidéo où les musulmans étaient tournés en ridicule.
fred a écrit:8) La religion est une aliénation mentale.
Je ne suis pas vraiment d'accord. Pour des gens sans éducation et sans aucun raisonnement, oui. Pour une personne qui sait interpréter un bouquin vieux de 2000 ans, une histoire qui a fait que des hommes ont sélectionné des textes (Concile de Nicée en 300 où les évangiles des autres apôtres ont été jugé non "conforme" car Jésus y était présenté comme un homme), bref, pour une personne qui a du recul sur la chose, je ne vois pas où est l'aliénation mentale.
usebu- Interne
Je ne vous comprends pas les gars, si un sujet ne me plais pas, je passe au suivant, c'est tout...
usebu- Interne
usebu a écrit:Je ne vous comprends pas les gars, si un sujet ne me plais pas, je passe au suivant, c'est tout...
C'est toi que je comprends pas sur le coup. Que chacun ait ses opinions politique, ok. Que certains aient envie de les afficher ici, mouais mais passe encore.
Mais des ptits neonazillons affichés de ce niveau, faut les blaster. Y'a quand même des trucs à pas laisser passer -au moins pour le bien du forum même pour ceux qui partagent ses opinions.
antifrog- Docteur *
antifrog a écrit:usebu a écrit:Je ne vous comprends pas les gars, si un sujet ne me plais pas, je passe au suivant, c'est tout...
C'est toi que je comprends pas sur le coup. Que chacun ait ses opinions politique, ok. Que certains aient envie de les afficher ici, mouais mais passe encore.
Mais des ptits neonazillons affichés de ce niveau, faut les blaster. Y'a quand même des trucs à pas laisser passer -au moins pour le bien du forum même pour ceux qui partagent ses opinions.
je parlais pas de celui là, pardon... lui évidemment qu'il faut réagir quand il y a un sujet extrême comme celui-là. ce que je voulais dire, c'est que, dans la limite du raisonnable, si ça ne m'intéresse pas, je ne réagis pas.
usebu- Interne
usebu a écrit:fred a écrit:8) La religion est une aliénation mentale.
Je ne suis pas vraiment d'accord. Pour des gens sans éducation et sans aucun raisonnement, oui. Pour une personne qui sait interpréter un bouquin vieux de 2000 ans, une histoire qui a fait que des hommes ont sélectionné des textes (Concile de Nicée en 300 où les évangiles des autres apôtres ont été jugé non "conforme" car Jésus y était présenté comme un homme), bref, pour une personne qui a du recul sur la chose, je ne vois pas où est l'aliénation mentale.
c'est avant tout un outil de contrôle des masses, et les masses ne sont, par définition, pas composées de personnes très instruites ou ayant de suffisantes capacités de réflexions. Après bien sur on peut être instruit et croyant, ça n'a rien à voir, mais au moins on peut avoir du recul sur l'instruction religieuse.
Invité- Invité
VOus me saoulez avec vos problemes de religion à 2 balles, ici on parle de choses qui existent... comme les Ovnis ou la Dreamcast 2.
Fermeture du topic
Fermeture du topic