[EST] RPGs US sur PS1 (Lunar, Tales, Chrono, Legend of Mana
Page 1 sur 1
[EST] RPGs US sur PS1 (Lunar, Tales, Chrono, Legend of Mana
Salut tout le monde les gens,
J'ai quelques jeux PS1 import US à estimer. Ne connaissant pas réellement la valeur de chacun, je demande conseil auprès de vos lumières. J'ai déjà vaguement regardé sur eBay histoire de me faire une idée mais bon voilà ca reste eBay.^^
- Chrono Cross (complet)
- Final Fantasy Tactics (complet mais notice HS car collée par la flotte)
- Legend of Mana (complet)
- Lunar : Silver Star Story Complete (sans notice mais avec carte tissu et CD Music Soundtrack)
- Tales of Destiny II (complet)
Ces 5 jeux seront dispo à l'échange contre jeux SNES que je recherche. Vente possible mais en second lieu.
Après estim d'un petit jeu qui vient compléter ma collec :
- Dragon Valor complet sur PS1 PAL
Merci.
J'ai quelques jeux PS1 import US à estimer. Ne connaissant pas réellement la valeur de chacun, je demande conseil auprès de vos lumières. J'ai déjà vaguement regardé sur eBay histoire de me faire une idée mais bon voilà ca reste eBay.^^
- Chrono Cross (complet)
- Final Fantasy Tactics (complet mais notice HS car collée par la flotte)
- Legend of Mana (complet)
- Lunar : Silver Star Story Complete (sans notice mais avec carte tissu et CD Music Soundtrack)
- Tales of Destiny II (complet)
Ces 5 jeux seront dispo à l'échange contre jeux SNES que je recherche. Vente possible mais en second lieu.
- Dragon Valor complet sur PS1 PAL
Merci.
Invité- Invité
Re: [EST] RPGs US sur PS1 (Lunar, Tales, Chrono, Legend of Mana
Prupru a écrit:Salut tout le monde les gens,
- Chrono Cross (complet) => 25 euros
- Final Fantasy Tactics (complet mais notice HS car collée par la flotte) => 20 euros
- Legend of Mana (complet) => Vu que c'est le seul qu'il me manque dans le lot, je pourrais peut-être dire 15 euros Plus sérieusement, je pense plutôt à 35 euros voir plus
- Lunar : Silver Star Story Complete (sans notice mais avec carte tissu et CD Music Soundtrack) => Il manque le livre ? dommage. 20 euros
- Tales of Destiny II (complet) => je dirais 25-30 euros
Attention, là je t'ai donné les prix pour du mint, comme il n'y avait pas d'indication par rapport à l'état.
- Dragon Valor complet sur PS1 PAL => aucune idée
Merci.
Lotus- Patient contaminé