Spécial Euro 2008
+25
louloute
snoopy06
FiFA1
otago36
Impact Zone
leputois
@|{1|v|@Яƒ
papypou
Lotus
BoumChaKal
Jimbo182
chiss
Jayetbobfr
drfloyd
ced101
keneda'
Boba Fett
StaxX
usebu
Dragon Knight
jujuaquebec
YAD
antifrog
PC Genjin
elodiebo
29 participants
Page 23 sur 23
Page 23 sur 23 • 1 ... 13 ... 21, 22, 23
Re: Spécial Euro 2008
elodiebo a écrit:Allez avec un peu de chance on se qualifiera pas pour la coupe du monde 2010. On va encore être la risée de toute la planète football. C'est vraiment de cons à la fédé et dire qu'il y a des glands qui sont contents qu'il reste...les pauvres
on est deja la risée de l'europe mais pour une autre raison
snoopy06- Patient incurable
ya pas vraiment de surprise :lol:
la FFF ce sont des vieux croutons complètement dépassés aussi bien par le contexte économique que sportif du football moderne
la DTN ne sert à rien , l'équipe de France n'a jamais aussi mal joué que ces dernières années
ces gens sont encore plus vieux qu'on ne l'imagine et ils ont peur du changement !
ils veulent garder l'équipe de France comme elle est parce qu'elle renvoie une bonne image ( je parle des valeurs qu'elle véhicule , le fait que les gens s'identifient à elle ) et cela au détriment des résultats sportifs
simplement , les amateurs de ballon rond auront du mal à se contenter de 1998-2000 et les plus jeunes auront vite oublié les années Zidane
faut tourner la page bordel , et vite
qu'on commence par redonner à cette équipe le sens du jeu , c'est à dire attaquer et marquer des buts
ce sera un bon début , après on verra si on est capable de gagner des gros matches et d'élever des joueurs au rang de star ( car pour moi , aujourd'hui , il n'y a aucune star en EDF )
la FFF ce sont des vieux croutons complètement dépassés aussi bien par le contexte économique que sportif du football moderne
la DTN ne sert à rien , l'équipe de France n'a jamais aussi mal joué que ces dernières années
ces gens sont encore plus vieux qu'on ne l'imagine et ils ont peur du changement !
ils veulent garder l'équipe de France comme elle est parce qu'elle renvoie une bonne image ( je parle des valeurs qu'elle véhicule , le fait que les gens s'identifient à elle ) et cela au détriment des résultats sportifs
simplement , les amateurs de ballon rond auront du mal à se contenter de 1998-2000 et les plus jeunes auront vite oublié les années Zidane
faut tourner la page bordel , et vite
qu'on commence par redonner à cette équipe le sens du jeu , c'est à dire attaquer et marquer des buts
ce sera un bon début , après on verra si on est capable de gagner des gros matches et d'élever des joueurs au rang de star ( car pour moi , aujourd'hui , il n'y a aucune star en EDF )
Invité- Invité
C'est tout à fait ça Ikarugi
Que j'aimerais avoir le mail d'Escalette pour pouvoir l'incendier
Que j'aimerais avoir le mail d'Escalette pour pouvoir l'incendier
elodiebo- Interne
Bof, c'est la merde...
Je vois mal comment Domenech changerait pour devenir subitement un coach avec des véléités offensives. Je le vois mal aligner 4 attaquants lors du prochain match.
C'est Mexes et Trezeguet qui doivent être contents... Vous croyez qu'ils se sont tapés Estelle Denis eux aussi ?
Je vois mal comment Domenech changerait pour devenir subitement un coach avec des véléités offensives. Je le vois mal aligner 4 attaquants lors du prochain match.
C'est Mexes et Trezeguet qui doivent être contents... Vous croyez qu'ils se sont tapés Estelle Denis eux aussi ?
FiFA1- Interne
Au vue des déclarations de la semaine passée fallait s'attendre à ce triste résultat.
C'est très français tout ça, on fait des compromis mais au final rien ne change vraiment. :no
C'est très français tout ça, on fait des compromis mais au final rien ne change vraiment. :no
Invité- Invité
FiFA1 a écrit:Bof, c'est la merde...
Tu oublies Pires et Giuly, c'est vraiment la m....
elodiebo- Interne
elodiebo a écrit:Tu oublies Pires et Giuly, c'est vraiment la m....
Non, justement, c'est à ça que je pensais... Dorenavant, pour être sélectionné en équipe de France, en plus de la qualité et de l'état de forme du joueur, il y a un troisième critère indispensable à satisfaire : ne pas s'être tapé la femme du coach !
On a bien fait de le reconduire Domenech finalement, vu qu'Estelle Denis s'est fait passer dessus par la moitié des footballeurs en activité, on n'est pas dans la merde !
FiFA1- Interne
Seulement la moitiè, ça va alors il va quand même pouvoir constituer une équipe...de peintres
elodiebo- Interne
Boba Fett remet son titre en jeu pour la Coupe du Monde 2010.elodiebo a écrit:Le classement général final :
Boba Fett : 34 pts :king:
Ikarugi : 29 pts
Papypou : 28 pts
Usebu : 25 pts
YAD : 24 pts
Elodiebo : 24 pts
Jujuaquebec : 23 pts
Keneda57 : 9 pts
Drfloyd : 6 pts
Sebchoq : 5 pts
Jayetbobfr : 3 pts
dd : 1 pt
Bravo Boba Fett Une victoire amplement méritée, tu es donc le meilleur Gamopat pronostiqueur de cet Euro
Dommage que Papypou ait raté la première journée...
Un nouveau topic sera bientôt créé
elodiebo- Interne
Page 23 sur 23 • 1 ... 13 ... 21, 22, 23