Surprise! la chaîne Nintendo
3 participants
Page 1 sur 1
Surprise! la chaîne Nintendo
Comme tout les matins où je me lève 30 min + tôt pour fair mon Wii fit quotidien (je tiens la forme! et je le ressens bien!), et là surprise: la chaîne Nintendo est à télecharger.
Ca tombe bien, ma livebox a été mise à jour par Orange et ma connexion WIFI n'a jamais aussi bien fonctionnée! hop je charge:
Avec ma connexion 1Mega:
- Les vidéos promo sont fluides et rapide à charger (de plus de meilleures qualité que celles de youtube.) Ca ressemble un peu au videos de Metroid que l'on pouvait voir avant sa sortie.
- Les menus sont simplistes au possible: pour un temps de chargement optimal;
- et il y a déjà pas mal de demo à charger pour sa DS. (pas encore testé)
Pour ce que j'ai vu, ça à l'air d'une excellente initiative de la part de nintendo
Ca tombe bien, ma livebox a été mise à jour par Orange et ma connexion WIFI n'a jamais aussi bien fonctionnée! hop je charge:
Avec ma connexion 1Mega:
- Les vidéos promo sont fluides et rapide à charger (de plus de meilleures qualité que celles de youtube.) Ca ressemble un peu au videos de Metroid que l'on pouvait voir avant sa sortie.
- Les menus sont simplistes au possible: pour un temps de chargement optimal;
- et il y a déjà pas mal de demo à charger pour sa DS. (pas encore testé)
Pour ce que j'ai vu, ça à l'air d'une excellente initiative de la part de nintendo
blueblack- Patient incurable
Re: Surprise! la chaîne Nintendo
Sauf, encore une fois, les envois d'informations perso auprès de Nintendo (qu'on peut enlever dans les paramètres).blueblack a écrit:Pour ce que j'ai vu, ça à l'air d'une excellente initiative de la part de nintendo
Re: Surprise! la chaîne Nintendo
Sauf, encore une fois, les envois d'informations perso auprès de Nintendo (qu'on peut enlever dans les paramètres).
Je vois pas le probleme.
C'est comme reprocher a Microsoft de faire trois versions d'une même console et dire juste apres qu'au moins ça permet au consomateur de se la payer sans acheter des fonctionnalités qu'il utilisera pas...
Choderlos- Patient en incubation