XBOX 360 : 299/399 euros : j'achete ou pas ?
+10
facteur23
metaknight
zadig
SxT
bolotof
alain
FiFA1
darthroudoudou
Dragon Knight
drfloyd
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
En novembre la XBOX 360 risque de debarquer, qu'allez vous faire ?
Re: XBOX 360 : 299/399 euros : j'achete ou pas ?
Moi je vote SxT a raison... Le prix de vente d'une console est toujours très dépendant du reste du marché... Sony ne pourra pas se permettre d'arriver 1 an après Crosoft avec une machine beaucoup plus cher. Si ils veulent y arriver ils ont interêt à s'aligner, et même à vendre leur console moins cher que le prix de la XboX à ce moment là... mais ça, ça va être très dur, parce que Crosoft n'hésitera pas à baisser le prix de sa console juste pour emmerder Sony
C'est ce qu'à fait Nintendo avec sa Game Cube, ils sont arrivés après tout le monde, donc ils ont lancé leur console moins cher sur le marché (sinon ils étaient cuits)
C'est ce qu'à fait Nintendo avec sa Game Cube, ils sont arrivés après tout le monde, donc ils ont lancé leur console moins cher sur le marché (sinon ils étaient cuits)
FiFA1- Interne
ouais mais Nintendo n'a pas réussi à imposer le cube...
darthroudoudou- Patient incurable
je ne pense pas que nintendo cherche à s'imposer absolument comme bilou ou sony. je pense qu'il font une console en tentant de satisfaire au maximum les joueurs sans voir l'aspect purement commercial. et si comme la DS, une console s'impose, il en profites c'est tout.
darthroudoudou a écrit:ouais mais Nintendo n'a pas réussi à imposer le cube...
Ils ont réussi à ne pas se faire bouffer en tirant leur épingle du jeu, et c'est déjà pas mal. Ils ont réussi (pour l'instant) là ou Sega a échoué il y a quelques années, et c'est déjà une performance, car effectivement, Nintendo ne peut pas vendre des télé, des appareils numériques, ou des systèmes d'exploitations pour compenser les éventuelles pertes de leur département "jeux video", puisque eux ne font que ça...
FiFA1- Interne
j'ai appris récement que Nintendo comptait investir dans le devellopement d'animations, peut-etre du dessin animé ou des pubs. Je ne sais pas si ce projet est toujours d'actualité ou si c'est un fake, mais en tout cas, ca prouverait qu'ils cherchent à diversifier leur activité.
darthroudoudou- Patient incurable
Interessant...
FiFA1- Interne
A 200/250 € je l'aurais pris mais la ils nous prennent pour des vaches a laits
rygar1975- Patient en incubation
Pour en terminer avec ca allez faire un tour sur mo5.com.
ils ont la tres bonne idée d'indiquer le prix de vente a la sortie de chaque machine, reactualisé par rapport au cout de la vie.
et vous arreterez de gueuler comme des enfants apres ca. Le jeu video a toujours été une histoire de gros sous meme a l'époque de la nes.
ils ont la tres bonne idée d'indiquer le prix de vente a la sortie de chaque machine, reactualisé par rapport au cout de la vie.
et vous arreterez de gueuler comme des enfants apres ca. Le jeu video a toujours été une histoire de gros sous meme a l'époque de la nes.
SxT- Patient contaminé
j'entends souvent des jeunes (et des vieux aussi ça c'est plus grave) n'y connaissant rien aux jeux video (mis a part les dernieres merdes sur le marché) dire que comme c'est pas cher c'est de la merde (veridique), pourquoi les sony et cie se generaient dans ce cas?
si les dernieres pompes a la mode a 150 euros se vendaient subitement 10 euros, la moitié des mongols de cette planete cracheraient dessus car pas assez cher mon fils (je delire pas j'en connais de nombreux)
je ne defend pas les geant sony et cie de vendre cher mais ils s'adaptent aussi a la mentalité debile humaine (malheureusement nous sommes une minorité a vouloir jouer pour le plaisir de jouer et pas frimer devant ses potes avec son dernier joujou bien cher qui ne vaut pas le 5eme de ce qu'on a payé).
:jocolor:
si les dernieres pompes a la mode a 150 euros se vendaient subitement 10 euros, la moitié des mongols de cette planete cracheraient dessus car pas assez cher mon fils (je delire pas j'en connais de nombreux)
je ne defend pas les geant sony et cie de vendre cher mais ils s'adaptent aussi a la mentalité debile humaine (malheureusement nous sommes une minorité a vouloir jouer pour le plaisir de jouer et pas frimer devant ses potes avec son dernier joujou bien cher qui ne vaut pas le 5eme de ce qu'on a payé).
:jocolor:
Dernière édition par le Mar 23 Aoû 2005 - 17:10, édité 1 fois
grand_barbare- Interne
Tu a tout a fait raison meme dans tes exemples (vu que j'ai cotoyer ce genre de personne)!!!
Dragon Knight- Docteur *
D ailleurd mon voisin (enfin leur fils) est l exemple parfait...
Je me souvien j avais achetez la DS import (j etait trop presser) des quel est sortie, il la acheté parce que je l avais acheté.Bon sa peut paraitre normale je ne lui avait dit que du bien de la DS .Mais des quil a entendu parler la PSP et tout c est "pote" dire "Yeah c est de la bombe pas comme cette merde de DS" eh ben il a vendu aussitot sa DS pour se prendre la PSP (quil ne pourrat pas prendre )
Voila un exemple
Je me souvien j avais achetez la DS import (j etait trop presser) des quel est sortie, il la acheté parce que je l avais acheté.Bon sa peut paraitre normale je ne lui avait dit que du bien de la DS .Mais des quil a entendu parler la PSP et tout c est "pote" dire "Yeah c est de la bombe pas comme cette merde de DS" eh ben il a vendu aussitot sa DS pour se prendre la PSP (quil ne pourrat pas prendre )
Voila un exemple
metaknight- Patient incurable
Un exemple comme un autre:tous mes potes d'école on une play2...
Dragon Knight- Docteur *
Je pense qu' il faut mieux attendre car le prix va trés vite baisser comme d' habitude....
mmmax51- Patient incurable
mmmax51 a écrit:Je pense qu' il faut mieux attendre car le prix va trés vite baisser comme d' habitude....
Helas je pense que cette enfoiré de bilou va attendre la sortie de la concurrence
metaknight- Patient incurable
drfloyd a écrit:SxT a écrit:Et non doc... ca sera au prix de la xbox a ce moment la... je te parie un verre la dessus, l'inverse de la derniere fois.
Si elle sort debut 2007 en France oui sa surement autour de 399 euros...
Mais bon a combien sera la XBOX360 a cette epoque ?! C'est la question aussi !!!!
Ah ces médecins!!
Question prévision, je suis déçu, je retourne voir mon marabout!!
Ogami Ito- Patient contaminé
FiFA1 a écrit:Moi je vote SxT a raison... Le prix de vente d'une console est toujours très dépendant du reste du marché... Sony ne pourra pas se permettre d'arriver 1 an après Crosoft avec une machine beaucoup plus cher. Si ils veulent y arriver ils ont interêt à s'aligner, et même à vendre leur console moins cher que le prix de la XboX à ce moment là... mais ça, ça va être très dur, parce que Crosoft n'hésitera pas à baisser le prix de sa console juste pour emmerder Sony
Relouper!!!! :cool-blue:
Ogami Ito- Patient contaminé
Ogami Ito a écrit:FiFA1 a écrit:Moi je vote SxT a raison... Le prix de vente d'une console est toujours très dépendant du reste du marché... Sony ne pourra pas se permettre d'arriver 1 an après Crosoft avec une machine beaucoup plus cher. Si ils veulent y arriver ils ont interêt à s'aligner, et même à vendre leur console moins cher que le prix de la XboX à ce moment là... mais ça, ça va être très dur, parce que Crosoft n'hésitera pas à baisser le prix de sa console juste pour emmerder Sony
Relouper!!!! :cool-blue:
Bah non, pas loupé... ils vont se planter c'est tout. J'ai bon !
FiFA1- Interne
Page 2 sur 2 • 1, 2