GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cherche conseils pour OSSC

3 participants

Aller en bas

Cherche conseils pour OSSC Empty Cherche conseils pour OSSC

Message par Caim Jeu 5 Sep 2024 - 20:30

Salut les lapinous !

Après des années de bons et loyaux services, la TV 4k que j'utilisais a fini par présenter de gros signes de faiblesses et risque de bientôt devoir tirer sa révérence. La réparation semble difficile tout comme trouver une télé neuve avec une peritel et peu voir pas d'input lag du coup je commence à chercher des solutions pour pas avoir à chambouler toute mon installation.

Jusqu'à présent j'avais 8 consoles retro branchées sur un Hydra Revised et 4 consoles plus récentes branchées sur du HDMI. Ça fonctionnait et j'en demandais pas plus ! Du coup je cherche des renseignements sur les OSSC pour savoir quels modèles sont compatibles avec mon Hydra (s'il y en a), quels sont les meilleurs choix ou les meilleurs rapports qualité/prix et aussi les limitations du bazar. J'ai regardé très très vite fait et j'ai vu un truc de chez Kaico sur Amazon et aussi des gens parler de matos vendu sur Aliexpress. J'ai aussi cru comprendre que certains modèles n'aimaient pas les consoles qui sortent en composite. Bref voilà l'étendu de mon savoir (oui la confiture ne va pas très loin sur la tartine...).

Je suis preneur de tout conseil, perle de savoir, emplacement de PNJ de quête que vous saurez me fournir ! Merci d'avance et bonne journée !
Caim
Caim
Patient en incubation

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 28/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Cherche conseils pour OSSC Empty Re: Cherche conseils pour OSSC

Message par GuiM Jeu 5 Sep 2024 - 21:03

avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4148
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Cherche conseils pour OSSC Empty Re: Cherche conseils pour OSSC

Message par Caim Ven 6 Sep 2024 - 18:08

J'avais en effet parcouru ce fil avant de poster mais je dois avoue que je n'y comprends pas grand chose.  Cherche conseils pour OSSC 1f613
Matari a l'air d'avoir une installation infiniment plus complexe que la mienne vu qu'il branche tous types de consoles et de PC, qu'il à un autre appareil en plus avant de rediriger le tout vers son OSSC (et son add-on).
Caim
Caim
Patient en incubation

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 28/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Cherche conseils pour OSSC Empty Re: Cherche conseils pour OSSC

Message par Matari Ven 6 Sep 2024 - 19:47

N’hésite pas à intervenir sur le topic en question, c'est fait pour ça ! Wink
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 14406
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

https://musique-libre.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum