Un bon Linker SNES ?
4 participants
Page 1 sur 1
Un bon Linker SNES ?
Hello !
J’ai fraîchement terminé mon setup SNES / BVM, et pour faciliter un peu les choses, je cherche un linker SNES pour y mettre le fullset. Je suis prêt à mettre le prix pour avoir un truc un peu quali :)
En cherchant rapidement, j’ai identifié le FXPAK PRO de chez Krizz, mais j’ai l’impression qu’il souffre parfois de soucis de fonctionnement (cf quelques posts reddit)
J’en appelle donc à la communauté pour quelques conseils :)
J’ai fraîchement terminé mon setup SNES / BVM, et pour faciliter un peu les choses, je cherche un linker SNES pour y mettre le fullset. Je suis prêt à mettre le prix pour avoir un truc un peu quali :)
En cherchant rapidement, j’ai identifié le FXPAK PRO de chez Krizz, mais j’ai l’impression qu’il souffre parfois de soucis de fonctionnement (cf quelques posts reddit)
J’en appelle donc à la communauté pour quelques conseils :)
Ou1cheLorra1ne- Patient en incubation
Re: Un bon Linker SNES ?
Je ne me souviens plus du nom du mien, il me semble que c'est SD2SNES et même si ça fait un bail que je ne l'ai pas utilisé, j'en étais extrêmement content. Je n'ai jamais eu de souci avec, j'ai toujours pu jouer à tous mes jeux en ROM (j'avais en ROM exactement mes jeux en ludothèque, et bien quelques autres ou romhack, etc.. )
RetroBalboa007- Infirmier
Salut, il y a le SD2SNES version bidulexpress qui est une copie de l'officiel. Tu le trouves à un peu plus de 110€, il lit tous les formats de puces possibles avec chargement instantané et même les jeux patchés MSU-1. Il y a aussi le Super Game Boy dispo.
110€ la version chinoise du SD2SNES ?sovietik a écrit:Salut, il y a le SD2SNES version bidulexpress qui est une copie de l'officiel. Tu le trouves à un peu plus de 110€, il lit tous les formats de puces possibles avec chargement instantané et même les jeux patchés MSU-1. Il y a aussi le Super Game Boy dispo.
Je suis tellement décalé avec les cotes.
Il faudrait que je regarde combien j'avais payé ma version officielle, mais ça date carrément et depuis il y a eu le covid, l'inflation, l'explosion des prix des composants (et des cons tout court qui en ont profité pour multiplier leurs prix)
Ok, d’après ce qu’on peut lire sur le oueb, SD2SNES est un projet open source dont il existe une version « officielle » (le FXPAK de Krizz) et une version « Ali ». Pour autant, je ne sais pas s’il existe une réelle différence de qualité entre les 2. Je ne demande également si la version Ali reçoit les MAJ de firmware
Ou1cheLorra1ne- Patient en incubation
J'ai retrouvé : j'avais eu le mien pour 115€, mais c'était il y a 11 ans
Il me semble que je l'avais eu chez Krikzz ou sur boutique web "officielle" de l'époque, en tous cas ce n'était pas du Ali
Aucune idée si les 2 se valent ou non
Il me semble que je l'avais eu chez Krikzz ou sur boutique web "officielle" de l'époque, en tous cas ce n'était pas du Ali
Aucune idée si les 2 se valent ou non
Ou1cheLorra1ne offre 1 suppo à ce post!
Bonjour,
Oui le FXPAK PRO officiel est la Rolls-Royce des linkers SNES, mais sur le site de Krizz et/ou Everdrive.me le prix dépasse les 200€ ! Si tu es patient il y a généralement une promo annuelle le jour du Black Friday.
Sinon oui il y a les clones FXPAK/SD2SNES qui sont basés sur une ancienne révision de la version officielle, mais qui sont moitié moins cher (Souvent vendus comme Rev. X avec PCB noir et fabriqué par KY Technology)
Ils marchent très bien mais ont souvent des bugs lors des mises à jour d'OS (Par exemple avec la dernière version 1.11 il y a 2 correctifs à appliquer dispos sur le github de mrehkopf)
Oui le FXPAK PRO officiel est la Rolls-Royce des linkers SNES, mais sur le site de Krizz et/ou Everdrive.me le prix dépasse les 200€ ! Si tu es patient il y a généralement une promo annuelle le jour du Black Friday.
Sinon oui il y a les clones FXPAK/SD2SNES qui sont basés sur une ancienne révision de la version officielle, mais qui sont moitié moins cher (Souvent vendus comme Rev. X avec PCB noir et fabriqué par KY Technology)
Ils marchent très bien mais ont souvent des bugs lors des mises à jour d'OS (Par exemple avec la dernière version 1.11 il y a 2 correctifs à appliquer dispos sur le github de mrehkopf)
Bubbl3- Patient en incubation