GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ECH] Paprium Édition Investisseur contre Godzilla PS4 FR blister

2 participants

Aller en bas

[ECH] Paprium Édition Investisseur contre Godzilla PS4 FR blister  Empty [ECH] Paprium Édition Investisseur contre Godzilla PS4 FR blister

Message par RetroBalboa007 Mer 31 Juil 2024 - 12:08

Salut 

Tout est dans le titre Wink
Si vous avez un exemplaire neuf Full FR de Godzilla PS4 alors je suis prêt à vous l'échanger contre 1 exemplaire PAL de Paprium Megadrive en Édition Investisseur (complet, jeu non-scellé car j'y ai joué et vous le pourrez aussi Wink
)

A noter, éventuellement, que si vous avez un Final Fantasy 1-6 Pixel Edition neuf sous blister FR PS4, je peux être intéressé également avec un supplément de votre part (argent ou échanges PS4 supplémentaires)

Pour chacun de ces jeux, si vous faites partie des chanceux qui les ont eu directement à la sortie, ou en bac à soldes bradé à 10 balles comme ce fut le cas pour Godzilla, foncez, c'est l'affaire de votre vie  Wink

Merci
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3054
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Paprium Édition Investisseur contre Godzilla PS4 FR blister  Empty Re: [ECH] Paprium Édition Investisseur contre Godzilla PS4 FR blister

Message par avalon471 Mer 31 Juil 2024 - 12:47

oh bordel! tu vas me faire regretter de pas l'avoir pris quand je pouvais.. ohnon
avalon471
avalon471
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 23650
Age : 38
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Paprium Édition Investisseur contre Godzilla PS4 FR blister  Empty Re: [ECH] Paprium Édition Investisseur contre Godzilla PS4 FR blister

Message par RetroBalboa007 Mer 31 Juil 2024 - 13:44

avalon471 a écrit:oh bordel! tu vas me faire regretter de pas l'avoir pris quand je pouvais.. ohnon
Ah ah, c'est clair 😂
Tu parles pour le Godzilla ? Tu l'as croisé à l'époque en bac à soldes ? 😱

(pour le Pixel Remaster, j'hésite encore, le jeu étant récent et demandé il n'est pas du tout improbable que Square décide de le rééditer un jour prochain, même si actuellement la ps4 est officiellement délaissée au profit de la ps5, et ça serait un peu con de leur part de passer à côté d'autant de benef facile)
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3054
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Paprium Édition Investisseur contre Godzilla PS4 FR blister  Empty Re: [ECH] Paprium Édition Investisseur contre Godzilla PS4 FR blister

Message par avalon471 Sam 3 Aoû 2024 - 18:45

Non,mes bacs a soldes sont toujours vides.. j’achète en rayon.
Le truc c'est que ça ça m’énerve de voir les gens courir après des jeux pseudos rare et godzilla ps3 en fait parti,du coup par "principe" je me suis volontairement détourné de la version PS4. A tord finalement.. [ECH] Paprium Édition Investisseur contre Godzilla PS4 FR blister  435303
avalon471
avalon471
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 23650
Age : 38
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum