[ECH] Paprium Édition Investisseur contre Godzilla PS4 FR blister
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: RECHERCHES PARTICULIERES / DONS / ECHANGES
Page 1 sur 1
[ECH] Paprium Édition Investisseur contre Godzilla PS4 FR blister
Salut
Tout est dans le titre
Si vous avez un exemplaire neuf Full FR de Godzilla PS4 alors je suis prêt à vous l'échanger contre 1 exemplaire PAL de Paprium Megadrive en Édition Investisseur (complet, jeu non-scellé car j'y ai joué et vous le pourrez aussi
)
A noter, éventuellement, que si vous avez un Final Fantasy 1-6 Pixel Edition neuf sous blister FR PS4, je peux être intéressé également avec un supplément de votre part (argent ou échanges PS4 supplémentaires)
Pour chacun de ces jeux, si vous faites partie des chanceux qui les ont eu directement à la sortie, ou en bac à soldes bradé à 10 balles comme ce fut le cas pour Godzilla, foncez, c'est l'affaire de votre vie
Merci
Tout est dans le titre
Si vous avez un exemplaire neuf Full FR de Godzilla PS4 alors je suis prêt à vous l'échanger contre 1 exemplaire PAL de Paprium Megadrive en Édition Investisseur (complet, jeu non-scellé car j'y ai joué et vous le pourrez aussi
)
A noter, éventuellement, que si vous avez un Final Fantasy 1-6 Pixel Edition neuf sous blister FR PS4, je peux être intéressé également avec un supplément de votre part (argent ou échanges PS4 supplémentaires)
Pour chacun de ces jeux, si vous faites partie des chanceux qui les ont eu directement à la sortie, ou en bac à soldes bradé à 10 balles comme ce fut le cas pour Godzilla, foncez, c'est l'affaire de votre vie
Merci
RetroBalboa007- Infirmier
Re: [ECH] Paprium Édition Investisseur contre Godzilla PS4 FR blister
oh bordel! tu vas me faire regretter de pas l'avoir pris quand je pouvais..
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Ah ah, c'est clairavalon471 a écrit:oh bordel! tu vas me faire regretter de pas l'avoir pris quand je pouvais..
Tu parles pour le Godzilla ? Tu l'as croisé à l'époque en bac à soldes ?
(pour le Pixel Remaster, j'hésite encore, le jeu étant récent et demandé il n'est pas du tout improbable que Square décide de le rééditer un jour prochain, même si actuellement la ps4 est officiellement délaissée au profit de la ps5, et ça serait un peu con de leur part de passer à côté d'autant de benef facile)
RetroBalboa007- Infirmier
Non,mes bacs a soldes sont toujours vides.. j’achète en rayon.
Le truc c'est que ça ça m’énerve de voir les gens courir après des jeux pseudos rare et godzilla ps3 en fait parti,du coup par "principe" je me suis volontairement détourné de la version PS4. A tord finalement..
Le truc c'est que ça ça m’énerve de voir les gens courir après des jeux pseudos rare et godzilla ps3 en fait parti,du coup par "principe" je me suis volontairement détourné de la version PS4. A tord finalement..
avalon471- Dr Grand Professeur ****