Avis de disparition (topic nécrologique).
Page 11 sur 29 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29
Re: Avis de disparition (topic nécrologique).
François a écrit:Tout le monde sur Gamopat qui espionne tout le monde hors Gamopat : vite, filez-moi mon seau de pop-corn
J’ai un seau de poppers si ça te dit !?
François a écrit:vite, filez-moi mon seau de pop-corn
On va tous finir diabétique ou en hyper tension (sucré ou salé?) avec tout ce pop corn entre le topic des décès et celui de l'humour.
Bizcuite- Patient contaminé
jack oneil- Patient incurable
tieutieu, Sauzâ, killvan et jeuxnes offrent 1 suppo à ce post!
Ok, j'avais mal capté et on est d'accord alorsPops a écrit:Ah mais je la trouve très bien...je la citais justement en exemple des tribunes dans Libé écrites "avec émotion et justesse" sur ce sujet et qui n'ont malheuresement pas été mises en avant...ce qui est assez couillon.Djam a écrit:En quoi la trouves-tu irrespectueuse ?Pops a écrit:Ce qui est fascinant avec ce journal, c'est qu'il y avait aussi des tribunes célébrant Toriyama écrites avec émotion et justesse au sein de la rédaction...mais que le choix s'est une fois encore porté sur la moins pertinente et la plus irrespectueuse.
Exemple:
Avant les faits, une anecdote. Intime et universelle comme toutes les anecdotes. Avant de coucher un mot sur le clavier pour évoquer la mort de cet immense artiste que fut Akira Toriyama, il y avait ce besoin impérieux de retourner à la source, aux livres, au dessin, au sourire d’Aralé, aux gesticulations de Son Goku. Machinalement, on se retourne vers les étagères derrière nous pour réaliser qu’ils ne sont pas là. Evidemment. Les Dragon Ball et Dr Slump sont ailleurs, dans la chambre d’une enfant qui se les est appropriés depuis des années. Au-delà des prouesses artistiques, du caractère iconique de personnages aussi immédiatement reconnaissables que Dark Vador ou Spider-Man, au-delà des chiffres qui donnent le vertige autour d’une œuvre qui s’écoule toujours par palettes entières des décennies après que l’auteur a pris sa retraite, c’est peut-être la plus belle chose que laisse Akira Toriyama : une œuvre qui se transmet de père en fille, un sourire en coin, en disant quelque chose de ringard, façon «tu verras, c’est de la bonne». Toriyama, c’est les Beatles.
Djam- Docteur *
tieutieu- Patient contaminé
Du coup tu pouvais aussi t'abstenir de poster cette réponse qui pourrit le topic ou c'est valable que pour ceux que tu n'apprécies pas ?tieutieu a écrit:La faculté de certains à réussir à pourir un topic dédié au recueillement est incroyable. C'est fou de réussir à faire pire avec Toriyama qu'avec Badinter
C'est quand même magique ce niveau de "Faites ce que je dis, pas ce que je fais" chez beaucoup...
RetroBalboa007- Infirmier
Culotté le mec parfois...
Invité- Invité
talou_iz_good- Patient incurable
jack oneil offre 1 suppo à ce post!
killvan- Docteur *
Ces termes ont tellement été détournés/dévoyés qu’ils ne veulent plus dire grand chose, à l’instar du pays...
RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!
Attends, on va faire un petit jeu juste sur les 2 dernières pages ça va être rigolo :)Cornifer a écrit:On compare tes multi-pavés avec l'intervention largement légitime de tieutieu?
---------
Kiki : Chouine
Retrobalboa : Répond aux chouineries précédentes
Cornifer : Flood
Bizcuite : Troll
Syl02 : N/A
Tonkatsu : N/A
Sdebrou : N/A
Jacques Atari : N/A
Ryo Saeba : N/A
Sdebrou : Chouine
Matari : Pique
Sdebrou : Chouine encore plus
Cornifer : Troll
Dami1 : N/A
Retrobalboa : Troll en réponse à Cornifer
Jeuxnes : Très bon esprit
Kiki : Chouine encore
Matari : LoL, pique succulent
Jeuxnes : Très bonne réponse encore
Sdebrou : Flood
Bizcuite : Flood
François : Flood
Jeunes : Réponse OK
Matari : Flood
Bizcuite : N/A
Jack Oneil : N/A
Djam : N/A
Le topic semble à nouveau plus calme
Tieutieu : Remets une pièce en chialant
talou_iz_good : N/A
Kiki : Chouine, c'est celui qui dit qui y est
Matari : Réponse aux attaques/insultes précédentes
---------
Je vous laisse faire le décompte si vous voulez.
Allez je vous aide, on est à environ 16 chouineries/relances/insultes/flood contre 8 dont la plupart sont souvent simplement des réponses aux attaques précédentes.
Mince alors, on dirait que la réalité est tout autre ici comme dans la vraie vie et que les chouineurs essayant de jouer les éternelles victimes sont finalement les réels sauvageons
Dixit celui qui a manqué de respect envers Badinter puis envers Toriyama en polluant le topicRetroBalboa007 a écrit:Attends, on va faire un petit jeu juste sur les 2 dernières pages ça va être rigolo :)Cornifer a écrit:On compare tes multi-pavés avec l'intervention largement légitime de tieutieu?
---------
Bizcuite : Troll
Syl02 : N/A
Tonkatsu : N/A
Sdebrou : N/A
Ryo Saeba : N/A
Sdebrou : Chouine
Matari : Pique
Sdebrou : Chouine encore plus
Retrobalboa : Troll en réponse à Cornifer
Jeuxnes : Très bon esprit
Kiki : Chouine encore
Matari : LoL, pique succulent
Jeuxnes : Très bonne réponse encore
Sdebrou : Flood
Bizcuite : Flood
François : Flood
Jeunes : Réponse OK
Matari : Flood
Bizcuite : N/A
Jack Oneil : N/A
Djam : N/A
Le topic semble à nouveau plus calme
Tieutieu : Remets une pièce en chialant
talou_iz_good : N/A
Kiki : Chouine, c'est celui qui dit qui y est
Matari : Réponse aux attaques/insultes précédentes
---------
Je vous laisse faire le décompte si vous voulez.
Allez je vous aide, on est à environ 16 chouineries/relances/insultes/flood contre 8 dont la plupart sont souvent simplement des réponses aux attaques précédentes.
Mince alors, on dirait que la réalité est tout autre ici comme dans la vraie vie et que les chouineurs essayant de jouer les éternelles victimes sont finalement les réels sauvageons
killvan- Docteur *
17 pour la Team gauchiasse
9 pour la Team facho
Dernière édition par RetroBalboa007 le Mar 12 Mar 2024 - 10:47, édité 1 fois
retrobalboa : troll (parce qu'il ne sait pas quoi répondre face à certaines vérités)
Et apprend la définition d'invective, apparemment tu emploies des mots dont tu ignores le sens (j'édite pour ne pas flooder davantage, contrairement à toi : y'a aucune violence dans mes propos, juste des faits établis. Donc raté, réessaye encore ;p
@Pops Merci de ne pas mettre tout le monde dans le même sac : il a suffit qu'un individu (toujours le même...) poste un message de haine envers la mort de Robert Badinter pour que tout parte en vrille dans ce topic. Puis ce même personnage a réitéré en balançant tout et n'importe quoi alors que tout le monde postait pour simplement honorer la mémoire de Toriyama. Bref, de mon côté j'ai signalé au doc, ce triste individu étant à l'origine du départ de quelques membres ces derniers temps et d'autres s'interrogent si ils vont rester ou pas encore très longtemps par ici. Je précise qu'il s'agit d'un ancien banni revenu sous un autre nom... On se demande bien pourquoi il avait été banni
Dernière édition par killvan le Mar 12 Mar 2024 - 11:35, édité 4 fois
killvan- Docteur *
Elle est superbe cette illustration
Toriyama était quand même énorme,quand on lit que les premiers mangas Db furent esquissés en 1983 et Dr Slump en 1980!!!
Le jeu Akira avait 22 ans !!Quelle talent,quelle précocité.
ace76- Interne
RetroBalboa007 et jack oneil offrent 1 suppo à ce post!
Pour revenir au topic:
Mort d’Eric Carmen : le chanteur du tube « All by myself », repris par Céline Dion, s’est éteint à 74 ans
https://www.voici.fr/news-people/mort-deric-carmen-le-chanteur-du-tube-all-by-myself-repris-par-celine-dion-sest-eteint-a-74-ans-779085
RIP Eric
Invité- Invité
killvan- Docteur *
Simplement une remarque: après une courte déconnexion, me retrouver avec un spamming de plus de 300 notifications sur seulement de 2 putains de sujets et ce uniquement pour des passes d'armes idéologiques/politiques qui auraient du rester au comptoir, ça me casse les couilles! C'est quoi le projet? Obliger les membres à se désabonner des sujets par dépit? Franchement c'est épuisant parfois...
Venez plutôt faire du time attack sur les shoots tiens, ça vous défoulera un peu et à bon escient. Si vous utilisiez seulement un quart de votre acharnement ou votre énergie perdus à vous aboyer dessus sur le ponçage d'un Tatsujin, on aurait déjà fait tomber le record de Top L'äne depuis des plombes!
Pops- Docteur agrégé **
Sauzâ et jack oneil offrent 1 suppo à ce post!
ace76 a écrit:Elle est superbe cette illustration
Toriyama était quand même énorme,quand on lit que les premiers mangas Db furent esquissés en 1983 et Dr Slump en 1980!!!
Le jeu Akira avait 22 ans !!Quelle talent,quelle précocité.
IA ?
Oui je pense que c'est de l'IA, il y en a eu plein ces derniers jours en guise d'hommage et beaucoup sont vraiment sublimes.
Remarque, peut-être que certains d'entre vous ont essayé ?
Clairement, Toriyama aura plus que marqué son temps et pas sur une courte durée puisqu'il aura touché quasiment 3 générations de son vivant.
Je n'ai cependant toujours pas vu ni lu DB Super mais le peu que j'en avais vu au lancement m'avait laissé de marbre, que ce soit en terme de design ou d'histoire qui semblait pousser encore plus les curseurs du 100% baston.
J'en resterai sans doute à DB et DBZ.
killvan- Docteur *
Non,le shoot 'em UP c'est un truc de droite.Pops a écrit:
Venez plutôt faire du time attack sur les shoots tiens, ça vous défoulera un peu et à bon escient. Si vous utilisiez seulement un quart de votre acharnement ou votre énergie perdus à vous aboyer dessus sur le ponçage d'un Tatsujin, on aurait déjà fait tomber le record de Top L'äne depuis des plombes!
Et Tatsujin est trop stressant ça exacerbe les tensions .
ace76- Interne
tieutieu- Patient contaminé
jack oneil offre 1 suppo à ce post!
Pops a écrit:
Simplement une remarque: après une courte déconnexion, me retrouver avec un spamming de plus de 300 notifications sur seulement de 2 putains de sujets
Tu es abonné au sujet "Disparition"?
Moi, je t'attends sur le 2 min mode de SSS
https://www.gamopat-forum.com/t73792-scoring-super-star-soldier-pc-engine
GuiM- Infirmier
GuiM a écrit:Pops a écrit:
Simplement une remarque: après une courte déconnexion, me retrouver avec un spamming de plus de 300 notifications sur seulement de 2 putains de sujets
Tu es abonné au sujet "Disparition"?
Moi, je t'attends sur le 2 min mode de SSS
https://www.gamopat-forum.com/t73792-scoring-super-star-soldier-pc-engine
Je te rejoindrai quand qqun m'aura répondu pour Final Soldier sur Shmup! (j'ai pas 10 bras ) et que j'aurai enchainé sur Soldier Blade (sur lequel je préssens déjà la même question )
Sinon, je suis dubitatif sur l'attaque avec "speed select"...je dois vraiment être une quiche car à part me downgrader mon arme, je n'ai pas encore de gain significatif...mais bon ça doit venir de moi.
Pops- Docteur agrégé **
Aller fin du HS
GuiM- Infirmier
https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Mort-dAkira-Toriyama-lacteur-de-ladaptation-live-DragonBall-Evolution-sexcuse
dami1- Interne
DJU offre 1 suppo à ce post!
bah dis donc, tu dois avoir honte de l'héritage de ton père quand tu vois ce que ce pays est devenu...
Anarwax- Docteur *
dami1 et JimmyDeanInTheStreets... offrent 1 suppo à ce post!
Alfaccc- Patient incurable
DJU offre 1 suppo à ce post!
Page 11 sur 29 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29
» Avis de disparition (topic nécrologique).