Question Alimentation Ps2 japonaise
2 participants
Page 1 sur 1
Question Alimentation Ps2 japonaise
Rebonjour a tous
Bon suite a mes doutes/ imports ps2 je crois que je vais me prendre une machine japonaise.
Seulement voila, je n y connais rien en problemes d electricite et il me semble que l alimentation ou le voltage est different(e).
Quelle manipulation faut il faire pour eviter de griller la console?
Merci
EDIT> Hello les gamopats
Voila mon probleme: Je me suis pris une petite flopee de jeux et de consoles en voyage.
Le probleme c est que je vais me retrouver a mon retour avec pleins de jeux japs Ps1 & 2 et que j ai qu une Ps2 pal et une autre US...
On m avait dit (mais j y crois pas trop) que les Ps2 us seraient dezonees d origine... Quelqu un sait si ca serait possible?
Et quelqu un saurait si le Swap passe les jeux psx jap (le cas echeant quelle version)?
Que je sache si ca vaut le coup de me choper une ps2 pucee ou si je peux m abstenir de reclaquer des sous.
Thx d avance a ceux qui me repondront.
Bon suite a mes doutes/ imports ps2 je crois que je vais me prendre une machine japonaise.
Seulement voila, je n y connais rien en problemes d electricite et il me semble que l alimentation ou le voltage est different(e).
Quelle manipulation faut il faire pour eviter de griller la console?
Merci
EDIT> Hello les gamopats
Voila mon probleme: Je me suis pris une petite flopee de jeux et de consoles en voyage.
Le probleme c est que je vais me retrouver a mon retour avec pleins de jeux japs Ps1 & 2 et que j ai qu une Ps2 pal et une autre US...
On m avait dit (mais j y crois pas trop) que les Ps2 us seraient dezonees d origine... Quelqu un sait si ca serait possible?
Et quelqu un saurait si le Swap passe les jeux psx jap (le cas echeant quelle version)?
Que je sache si ca vaut le coup de me choper une ps2 pucee ou si je peux m abstenir de reclaquer des sous.
Thx d avance a ceux qui me repondront.
Dernière édition par le Sam 19 Jan 2008 - 6:29, édité 2 fois
antifrog- Docteur *
Re: Question Alimentation Ps2 japonaise
Déja la ps2 est zonée !
Ensuite le swap permet de passer uniquement les jeux ps2 (la dernier versions en date est la 3.8 il me semble, avec un action replay intégré)
Pour passer les jeux ps1 il te faut le "breaker pro" (l'equivalent du swap mais pour les jeux ps1)
Ensuite le swap permet de passer uniquement les jeux ps2 (la dernier versions en date est la 3.8 il me semble, avec un action replay intégré)
Pour passer les jeux ps1 il te faut le "breaker pro" (l'equivalent du swap mais pour les jeux ps1)
Anichi- Patient contaminé
tu peux pucer tes 2 PS2, avec ça tout passeras ...
Invité- Invité
les psTwo ça se puce ? (pour l'import, hein ! Pas cette cochonnerie de backups !)
Invité- Invité
oui oui les pstwo se puce aussi (mais apparement pas trop conseiller pour ce modele)
Anichi- Patient contaminé
Marci pour les infos.
Je crois que j essaierais tout simplement d echanger la ps2 us + des jeux contre une ps2 jap dans ce cas ca me fait un peu suer de payer le prix de la console juste pour la manip, d autant que celle-ci commence a vieillir.
Et oui, la pstwo se puce. La ou je suis elle est vendue neuve pucee en mag avec 2 pads + 10 backups pour 120 euros a peu pres.
Je me tatais mais de la a me la balader 2 mois sur le dos :/
Je crois que j essaierais tout simplement d echanger la ps2 us + des jeux contre une ps2 jap dans ce cas ca me fait un peu suer de payer le prix de la console juste pour la manip, d autant que celle-ci commence a vieillir.
Et oui, la pstwo se puce. La ou je suis elle est vendue neuve pucee en mag avec 2 pads + 10 backups pour 120 euros a peu pres.
Je me tatais mais de la a me la balader 2 mois sur le dos :/
antifrog- Docteur *
Regeneration du topic avec une autre question!!
Merci d avance :)
Merci d avance :)
antifrog- Docteur *
un adaptateur 110/220 volts de ce style suffira largement pour une PS2 ...
tu le branches sur le secteur et tu branche ta console dessus et voilà ...
tu le branches sur le secteur et tu branche ta console dessus et voilà ...
Invité- Invité
Thx Sebchoq; j avais peur d avoir faire des manips bien relous. Y a plus qu a recuperer la ps2 maintenant... :)
antifrog- Docteur *