Final Fantasy XVI [PS5]
+25
RetroBalboa007
sebnec
FK-corporation
dami1
twinsen21
dw85
RPG
zoe
Gu Bich
kimengumi
saeba13
HkFarewell
Kong
drfloyd
G-fly
killvan
Fellock
SeeReal
rugalwave
Myrage
chronodream
kalo99
D'Anneclaude
le gamer
oldgamer24
29 participants
Page 3 sur 13
Page 3 sur 13 • 1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13
Re: Final Fantasy XVI [PS5]
en même temps la totalité des packs PS5 sont traités ainsi chez Sony y a pas de surprise : fourreau au couleurs du jeu du pack + le jeu en démat.
Ça fait le jeu à 60 € en demat alors qu'il est vendu 80 € sur le store c'est la seule "compensation" a condition d'être demat friendly.
Ça fait le jeu à 60 € en demat alors qu'il est vendu 80 € sur le store c'est la seule "compensation" a condition d'être demat friendly.
oldgamer24- Docteur *
Oui, pour quelqu'un qui n'a pas précommandé le jeu et qui se tape du démat...
Vais-je être capable d'attendre une meilleure opportunité lorsque je recevrai le FFXVI collector sans la possibilité d'y jouer... Pour le moment oui, ce qui va me miner c'est les Spoilers de partout. A l'époque d'FFXV j'apprends la mort de
Je maintiens mon intérêt pour la plate & pad cependant.
Vais-je être capable d'attendre une meilleure opportunité lorsque je recevrai le FFXVI collector sans la possibilité d'y jouer... Pour le moment oui, ce qui va me miner c'est les Spoilers de partout. A l'époque d'FFXV j'apprends la mort de
- Spoiler:
- Lunafreya
Je maintiens mon intérêt pour la plate & pad cependant.
SeeReal- Patient contaminé
La plate et le pad les precos ne sont toujours pas ouverts au japon
oldgamer24- Docteur *
évidemment en démat dommage, bon ça sera la ps5 classique pour moi du coup. j'ai entendu que les ventes de ps5 étaient reparties à la hausse, c'est bel et bien finit les ruptures?
le gamer- Patient incurable
Totalement terminé les ruptures je confirme. On a même limite trop de stock maintenant ça nous prends de la place en reserve IoI Ça se vends de façon assez régulière mais sans que les gens foncent dessus.le gamer a écrit:évidemment en démat dommage, bon ça sera la ps5 classique pour moi du coup. j'ai entendu que les ventes de ps5 étaient reparties à la hausse, c'est bel et bien finit les ruptures?
INFO :
Faceplate et pad exclusifs FF XVI au japon, Playasia precos toujours pas lancés, Amazon.jp c'est dispo mais pas par Amazon via revendeurs du coup le pad est à minimum 16000 yens hors frais de port et de douane (+ de 100 €) et la faceplate le revendeur en question ne livre pas en France.
Si vous connaissez des sites import JAP de confiance prévenez moi je surveillerai ça.
oldgamer24- Docteur *
Pour ceux qui comme moi cherchent à avoir la coverplate FFXVI pour PS5 (et/ou le pad collector) qui sortent qu'au japon : ça se complique !
Quantités faibles, ruptures de preco en un rien de temps, Amazon.jp a carrément retiré les articles !
Du coup la cover qui était vendue environ 50 € trouve preneur à minimum 170 € à la revente. Pire encore : des boutiques indépendantes d'import au japon ayant compris la situation proposent des precos à 140 dollars
Bref sacré bon courage !
Quantités faibles, ruptures de preco en un rien de temps, Amazon.jp a carrément retiré les articles !
Du coup la cover qui était vendue environ 50 € trouve preneur à minimum 170 € à la revente. Pire encore : des boutiques indépendantes d'import au japon ayant compris la situation proposent des precos à 140 dollars
Bref sacré bon courage !
oldgamer24- Docteur *
Eh merde. Ça devient pénible ces pseudos pénuries organisés.
Avec l'espoir que la forte demande les pousse a reproduire un peu voire exporter mais là je rêve...
Avec l'espoir que la forte demande les pousse a reproduire un peu voire exporter mais là je rêve...
donc achat d'une ps5 classique pour moi et du jeu en physique, rien n'est fait pour vraiment donner envie d'avoir un pack et une console collector décorée comme il se doit, j'ai l'impression que c'est une volonté de nous "détacher" des objets physiques en vue de nous habituer au tout démat... et nous aiguiller doucement vers des consoles lambda qui ne seront plus que des récepteur/lecteur cloud de jeu demat en ligne...
le gamer- Patient incurable
le gamer a écrit:donc achat d'une ps5 classique pour moi et du jeu en physique, rien n'est fait pour vraiment donner envie d'avoir un pack et une console collector décorée comme il se doit, j'ai l'impression que c'est une volonté de nous "détacher" des objets physiques en vue de nous habituer au tout démat... et nous aiguiller doucement vers des consoles lambda qui ne seront plus que des récepteur/lecteur cloud de jeu demat en ligne...
C'est même carrément la stratégie à terme coté Xbox officiellement, ils s'en cachent pas. Un dongle TV Xbox vendu avec un pad est à l'étude : il assurent qu'il y aura bien une vrai console physique encore pour la prochaine gen mais on sent que ce sera peut etre la dernière du genre.
Et coté Sony ils ne communiquent pas trop là dessus pour pas froisser une partie de leur communauté mais il est évident qu'ils iront aussi dans ce sens (consoles qu'avec codes digitaux, partenariat signé avec MS pour avoir accès aux serveurs Azure, la PS5 Digital edition alors qu'avant jamais ils ont proposé ce genre de console de salon...)
oldgamer24- Docteur *
Il n’y a qu’à voir la rumeur de la slim de septembre sans lecteur et pas de remplacement de la version à lecteur.
kalo99- Interne
Il n’y a qu’à voir la rumeur de la slim de septembre sans lecteur et pas de remplacement de la version à lecteur.
kalo99- Interne
oldgamer24 a écrit:Pour ceux qui comme moi cherchent à avoir la coverplate FFXVI pour PS5 (et/ou le pad collector) qui sortent qu'au japon : ça se complique !
Bref sacré bon courage !
Je viens de faire un tour sur Amazon jp. Il n'y a plus de plates, mais il y a encore des pads. Je viens de m'en préco un.
Fellock- Docteur agrégé **
Fellock a écrit:Je viens de faire un tour sur Amazon jp. Il n'y a plus de plates, mais il y a encore des pads. Je viens de m'en préco un.
C'est chaud même ceux au japon alors pour nous pfffff.
Je viens de penser à la boutique officiel Square Enix version JAP mais sauf erreur de ma part ça a l'air aussi en rupture (à moins que ce soit bloqué pour les acheteurs hors zone japon).
Tous les sites d'imports sont à minimum 18 000 Yens c'est abusé elle est en prix catalogue à 7981 Yens la cover
oldgamer24- Docteur *
Les plates sont en rupture sur tous les sites de vente qui en proposaient. On commence à en voir repopper sur Amazon Market Place à 12 500 yens. Bref, comme d'habitude…
kalo99 a écrit:Il n’y a qu’à voir la rumeur de la slim de septembre sans lecteur et pas de remplacement de la version à lecteur.
Oui pour les consoles "modernes" le lecteur n'a plus aucun sens, ca devient meme un probleme (lenteur)
C'est la fin du support disque.
Vous voulez du physique, ca sera uniquement chez Nintendo, ou chez les consoles exotiques/rétro (Evercade)
Fellock a écrit:Les plates sont en rupture sur tous les sites de vente qui en proposaient. On commence à en voir repopper sur Amazon Market Place à 12 500 yens. Bref, comme d'habitude…
oui j'avais vu et 12500 yens ça reste plutot cool comme prix par rapport aux sites d'import, sauf que le vendeur Amazon en question il n'expédiait pas vers la France sinon j'aurai cédé vu les prix pratiqués.
oldgamer24- Docteur *
Non, 12 500 yens, c'est un prix de scalper, même si c'est le plus bas. Le mec se met un petit 5 000 yens dans les fouilles juste en revendant un truc qu'il a préco. En plus, c'est une plate pour la PS5 sans lecteur.oldgamer24 a écrit:Fellock a écrit:Les plates sont en rupture sur tous les sites de vente qui en proposaient. On commence à en voir repopper sur Amazon Market Place à 12 500 yens. Bref, comme d'habitude…
oui j'avais vu et 12500 yens ça reste plutot cool comme prix par rapport aux sites d'import, sauf que le vendeur Amazon en question il n'expédiait pas vers la France sinon j'aurai cédé vu les prix pratiqués.
Les versions Preview Test (issues d'une révision datant d'il y a 2 mois), sont dispo à partir d'aujourd'hui sur internet (sites jeux videos, youtubers etc...)
Tous sans exception parlent d'une énorme attente et d'un sérieux impact à venir sur toute l'histoire de la franchise. Qu'on adhère ou pas à l'orientation action RPG ce FF XVI semble prendre un voie royale.
Tous sans exception parlent d'une énorme attente et d'un sérieux impact à venir sur toute l'histoire de la franchise. Qu'on adhère ou pas à l'orientation action RPG ce FF XVI semble prendre un voie royale.
oldgamer24- Docteur *
SeeReal offre 1 suppo à ce post!
@oldgamer24
Manette dispo chez Play Asia
J'en ai profité pour prendre FF9 Switch et ca dépasse pas 150 € avant douanes et port donc pas de surprise à l'arrivée.
J'en ai profité pour prendre FF9 Switch et ca dépasse pas 150 € avant douanes et port donc pas de surprise à l'arrivée.
oldgamer24 offre 1 suppo à ce post!
SeeReal a écrit:@oldgamer24
Merci, ça reste cher au final pour un pad mais c'est la loi des taxes d'import et de l'exclusivité JAP.
J'ai chopé la coque officielle également ce week end via Buyee, la note totale là aussi c'est un peu compliqué par rapport au prix publique au japon mais vu la difficulté pour l'avoir tant pis.
oldgamer24- Docteur *
Est ce que la coque existe pour version avec lecteur ?
Edit: apparemment oui, s'attendre à quel prix via Buyee ? (Jamais utilisé).
SeeReal a écrit:Est ce que la coque existe pour version avec lecteur ?
Oui c'est version avec lecteur que j'ai commandé.
Buyee en fait c'est une plateforme rassemblant plusieurs commerces jap (dont Rakuten.jp, et aussi un systeme d'enchères à la ebay).
Tu cherches voir si ton article est dispo, tu fais l'achat, une fois l'article envoyé par le vendeur vers la plateforme gérée par Buyee tu reçois un avis pour choisir mode de livraison, taxes et tu règles pour débloquer l'envoi.
Vu que la coque sera dispo que le 22 Juin pour le moment je ne sais pas trop encore combien vont me revenir les frais d'envoi au global, mais j'en suis déjà à 100 € rien que la coque et les frais de vérification de l'état de l'article et protection pour l'envoi (une option que j'ai prise)
oldgamer24- Docteur *
SeeReal a écrit:@oldgamer24
Il était temps qu'on la chope, c'est en rupture depuis hier soir ça n'aura pas tenu longtemps
oldgamer24- Docteur *
Oui j'ai pas encore pris la coque en revanche. Je vais y regarder quand je serais au calme.
Quelqu'un a reussi a chopper une collector ?
Habituellement je suis pas trop collector mais celle la me donnais envie, ca fait quelque temps que je regarde et ca fait plusieur mois qu'elle est out of stock ... a croire qu'ils l'ont sortie en 10 exemplaires encore une fois...
Habituellement je suis pas trop collector mais celle la me donnais envie, ca fait quelque temps que je regarde et ca fait plusieur mois qu'elle est out of stock ... a croire qu'ils l'ont sortie en 10 exemplaires encore une fois...
Kong- Patient contaminé
Kong a écrit:Quelqu'un a reussi a chopper une collector ?
Si c'est comme pour FF VII Remake désolé mais c'est sans doute un one shot niveau precos de collectors, il n'y aura pas de restock sauf si annulation de quelques precos d'ici la sortie du jeu. La possibilité de se mettre sur liste d'attente a même été retirée.
Le collector est resté dispo sur la boutique Square Enix pendant plusieurs jours il n'y avait pas de soucis pour l'avoir, mais le probleme c'est que la hype est montée d'un coup pour ce jeu depuis les dernières présentations et t'es pas le 1er à se dire que ça aurait été cool de choper le collector (qui vaut 350 € fdpout quand même pour rappel ^^)
oldgamer24- Docteur *
Bah je suis inscrit sur liste d'attente justement ca fait 3 mois enivron mais bon ... je trouve ca vraiment pas cool de leur part ... j'adore square hein mais ca + l'histoire des Pixel Remaster version physique ca fait beaucoup
Kong- Patient contaminé
Kong a écrit:Bah je suis inscrit sur liste d'attente justement ca fait 3 mois enivron mais bon ... je trouve ca vraiment pas cool de leur part ... j'adore square hein mais ca + l'histoire des Pixel Remaster version physique ca fait beaucoup
Sinon il te reste la solution rachat d'une preco auprès d'un enfoiré de scalper
L'annonce la moins chère : EBAY
Sachant que cette annonce est au niveau du prix le bas plus parmi les ventes réussies pour ce collector et que le mec il lui en reste plus qu'un exemplaire. D'ailleurs ça me gonfle au plus haut point c'était 1 collector par compte normalement mais clairement ce mec avait créer d'autres comptes pour en vendre 3 comme ça.
oldgamer24- Docteur *
Ouai nan acheté chez un scalper non merci, je m'en passerai pas grave.
Kong- Patient contaminé
Avis d'expedition du collector ce matin. Ca fait un peu tôt nan ?
J'ai pas encore de PS5 !!
J'ai pas encore de PS5 !!
Page 3 sur 13 • 1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13