GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

+50
bricedenice18
Kenshinro
GUIOM22
tilou
Frank Drebin
HkFarewell
neopolo
Vortex
Linkid
Tonton-thon
RetroBalboa007
killvan
Snakeul
charlene28
rugalwave
kainrijames
zoe
Matari
RPG
Gu Bich
RePtiLe
le gamer
chacs
CentTroisCailloux
Samus le Hareng
gasteropodekiller
Malala
retroactionman
Fleetwood
saeba13
Goldorak79
dav1974
Lequintal
Gilles_fx
Romano
drfloyd
Djam
Pops
Fellock
dami1
Myrage
SoLamoi
xinyingho
jObiwan
tieutieu
oldgamer24
MajorTom
Jack O'Lantern
pouletmagique
kalo99
54 participants

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 18 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par neopolo Jeu 12 Oct 2023 - 13:56

Y a pas deja du cloud chez sony?me semble avoir essayé sur le pc via leurs app

neopolo
Patient contaminé

Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 18 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par oldgamer24 Jeu 12 Oct 2023 - 14:20

neopolo a écrit:Y a pas deja du cloud chez sony?me semble avoir essayé sur le pc via leurs app

Si mais comme je le précise ils "augmentent les possibilités"
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21178
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 18 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par neopolo Jeu 12 Oct 2023 - 15:34

Ah ok,merci.

Je trouvais le rendu assez bon sur god of war cloud,la compression video a peine visible dans le sombre avec fumées,ca passai bien,du meme aquabi qu un doom eternal.faut eviter les jeux avec trop  mouvement dans les decors du style forza horizon ou a plague tale 2.chez moi c est dégueulasse.
neopolo
neopolo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 591
Age : 48
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 18 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Jeu 12 Oct 2023 - 16:46

oldgamer24 a écrit:
jObiwan a écrit:Cela va peut-être ouvrir de nouvelles possibilités pour la Playstation Portal.

Sans doute même. Ils se doivent de donner de l’intérêt à ce bidule surtout au vu du prix.
S'il faut absolument être abonné au ps+ pour le cloud, le prix est abusé, comme je l'avais dit dans le topic dédié, une offre avec abonnement obligatoire doit avoir un matériel entre 99 et 149€ (subventionné).

Par contre, c'est top les options possibles dont la 720p30 pour quand on a pas une bonne connexion histoire de pas avoir de lag en voulant faire trop de résolution/framerate.

Nonobstant, le XCLOUD c'est bien 1080p mais c'est 60 fps et pas 30 fps de ce que j'ai pu voir en jeu.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11570
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 18 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par HkFarewell Jeu 12 Oct 2023 - 19:19

Pour l'instant c'est "prout"

Mais hâte de voir ce qu'il vont annoncer à partir du 3 décembre pour l'année des 30ans 🤔
HkFarewell
HkFarewell
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2006
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 18 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par oldgamer24 Jeu 12 Oct 2023 - 22:00

kalo99 a écrit:
Nonobstant, le XCLOUD c'est bien 1080p mais c'est 60 fps et pas 30 fps de ce que j'ai pu voir en jeu.

Ah bha si même les sites dédiés à la Xbox se trompent sur certaines données. Perso le Xcloud ne me sert qu'a valider certains rewards rapidement sans installation de jeu du coup.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21178
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 18 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par drfloyd Ven 13 Oct 2023 - 7:30

Le jeu en cloud n'est valable que pour tester avant de telecharger, surtout pour des jeux de caisse ou FPS... encore pour un jeu d'aventure/reflexion ca passe...

Le Cloud n'est en rien l'avenir ca ne fonctionnera jamais bien

Mais le pire c'est que desormais il y a quasi toujours des temps d'attente, parfois 10 minutes !!! Et là ca tue TOTALEMENT l'interet du service

_______________________________________________________
Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 18 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 183937
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 18 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par oldgamer24 Ven 13 Oct 2023 - 9:23

drfloyd a écrit:Le jeu en cloud n'est valable que pour tester avant de telecharger, surtout pour des jeux de caisse ou FPS... encore pour un jeu d'aventure/reflexion ca passe...

Le Cloud n'est en rien l'avenir ca ne fonctionnera jamais bien

Mais le pire c'est que desormais il y a quasi toujours des temps d'attente, parfois 10 minutes !!! Et là ca tue TOTALEMENT l'interet du service

Pour le moment je suis du même avis : ça me sert juste à tester vite un titre, ou débloquer des succès pour les rewards.

Expérience de jeu non optimale, et malgré tout trop d'utilisateurs du Xcloud qui depuis quelques mois rends le service à certaines heures trop fréquenté. C'est à Microsoft d'augmenter l'espace alloué au service Xcloud via ses serveurs Azure aussi faut dire !

Je suis curieux de voir les 1ers retour du service Sony qui va basculer en 4k/60 fps : si avec une très bonne connexion l'expérience est concluante c'est qu'il y a un probleme coté Xbox dans ce cas.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21178
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 18 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Jack O'Lantern Ven 13 Oct 2023 - 10:58

le clood ne s'impose pas pour le moment, ce sera dans quelques années (ou pas)
il faut effectivement le prendre comme un + car il dépend vraiment de l'environnement réseau du joueur

là nous n'en sommes qu'aux balbutiements et même si le côté accès rapide et partout est intéressant, je n'ai pas pris l'habitude de jouer de la sorte

mais pour les possesseurs de Xbox One par exemple, c'est bien parce que ça permet de jouer aux jeux récents (et inaccessibles en dur sur cette plateforme) par ce service clood
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5036
Age : 50
Localisation : Ô de France
Date d'inscription : 09/03/2020

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 18 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par jObiwan Ven 13 Oct 2023 - 11:55

Jack O'Lantern a écrit:le clood ne s'impose pas pour le moment, ce sera dans quelques années (ou pas)
il faut effectivement le prendre comme un + car il dépend vraiment de l'environnement réseau du joueur

là nous n'en sommes qu'aux balbutiements et même si le côté accès rapide et partout est intéressant, je n'ai pas pris l'habitude de jouer de la sorte

mais pour les possesseurs de Xbox One par exemple, c'est bien parce que ça permet de jouer aux jeux récents (et inaccessibles en dur sur cette plateforme) par ce service clood

Faux !!! Tu as une vision qui se borgne que sur le marché de la France / Europe. Au japon, ils sont plutôt en avance même si le nombre de titres reste très limités. Je fais bien sur allusion aux titres pour la Switch qui ne sont proposés uniquement en cloud. Wink


Dernière édition par jObiwan le Ven 13 Oct 2023 - 13:03, édité 1 fois
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5232
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 18 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par MajorTom Ven 13 Oct 2023 - 12:43

vision qui se borgne 
Si c'est intentionnel, bravo !

Le cloud, faut mettre les moyens, à l'instar du geforcenow de nvidia qui fonctionne très bien. Sur qu'être fibré apporte la certitude de profiter à fond du service. 
Encore une fois, je ne comprends pas pourquoi MS n'y arrive pas compte tenu de ses moyens techniques et financiers.
avatar
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2572
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 18 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par jObiwan Ven 13 Oct 2023 - 13:06

MajorTom a écrit:
vision qui se borgne 
Si c'est intentionnel, bravo !

Le cloud, faut mettre les moyens, à l'instar du geforcenow de nvidia qui fonctionne très bien. Sur qu'être fibré apporte la certitude de profiter à fond du service. 
Encore une fois, je ne comprends pas pourquoi MS n'y arrive pas compte tenu de ses moyens techniques et financiers.

Il serait intéressant de savoir combien de joueurs PC utilisent le GeforceNow et comment sont déployés les serveurs dans les différents Pays. Idem chez Microsoft, Sony et Nintendo.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5232
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 18 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par neopolo Ven 13 Oct 2023 - 13:37

Si chez ms y a la queue souvent surtout depuis debut d année,c est qui a trop de mondes dessus,donc c est saturé a des moments,ca veu dire que ca doit plus ou moin bien marché en terme de fréquentation,le souci c est qui a des pics,alouer 100000 serveur ou 1millions,c est plus la meme chose niveau tunes.des moment ca stagne vers le bas et d autres vers le haut,apres je sais pas comment c est déployé c est sur.

L année dernier chez ms,j avais aucun souci d attente sur le cloud,la c est tjr saturer meme sur des petit jeux obscure.sont ils a flu tendu chez ms? Va savoir
neopolo
neopolo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 591
Age : 48
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 18 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Ven 13 Oct 2023 - 14:06

neopolo a écrit:Si chez ms y a la queue souvent surtout depuis debut d année,c est qui a trop de mondes dessus,donc c est saturé a des moments,ca veu dire que ca doit plus ou moin bien marché en terme de fréquentation,le souci c est qui a des pics,alouer 100000 serveur ou 1millions,c est plus la meme chose niveau tunes.des moment ca stagne vers le bas et d autres vers le haut,apres je sais pas comment c est déployé c est sur.

L année dernier chez ms,j avais aucun souci d attente sur le cloud,la c est tjr saturer meme sur des petit jeux obscure.sont ils a flu tendu chez ms? Va savoir
Ms doit faire sauter la limite  de 15mb/s, puis sortir de la béta pour proposer la même chose que sony qui fait ce que j'attends de Ms sur le cloud (sauf la subvention de la console cloud portable qui me semble être nécessaire si abonnement obligatoire),

et

à mon sens mettre en place des serveurs cloud PC également avec une meilleure qualité que les X et aussi pour avoir accès au catalogue pc pour les pcistes et accès aux jeux non dispo sur xbox via le cloud et aussi à terme avoir le choix de la version avec un tiers éventuellement supérieur façon gforce.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11570
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 18 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par oldgamer24 Ven 13 Oct 2023 - 14:27

Tout à fait, je constate aussi que c'est depuis cette année ces soucis de saturation sur le service Xcloud, et en effet c'est lié au nombre très croissant de nouveaux abonnés GamePass avec des records de progression du nombre d'abonnés en 2022.

Je pense que MS ne s'attendait pas à avoir autant d'utilisateurs de ce service cloud gaming, mais au vu de leur capacité financière et de déploiement de serveurs je suis intrigué de voir que le probleme perdure aussi longtemps. Surtout qu'ils projettent dors et déjà de nouvelles solutions cloud gaming (comme une clé HDMI façon FireTV/Chromecast)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21178
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 18 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Jack O'Lantern Ven 13 Oct 2023 - 14:38

moi qui lit régulièrement chez certains que le démat, c'est le mal

que dire du clood alors s'il commence à être utilisé par de plus en plus de monde (ce que je ne soupçonnais pas une seconde et même pas en rapport avec la France uniquement...)

même le doc l'utilise  vieux
tout fout l'camp !

en même temps aujourd'hui si t'es bien membré, euh non fibré, alors tu chopes une one avec un abo GP et te voilà sur pleins de jeux récents pour pas cher Mr. Green


Dernière édition par Jack O'Lantern le Ven 13 Oct 2023 - 14:40, édité 1 fois
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5036
Age : 50
Localisation : Ô de France
Date d'inscription : 09/03/2020

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 18 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par neopolo Ven 13 Oct 2023 - 14:39

ils attendent les royaltises du cloud de chez sony si ca marche bien,pour augmenter a moindre frais le volume d'acces de leurs coté,va savoir  Razz
neopolo
neopolo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 591
Age : 48
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 18 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Ven 13 Oct 2023 - 14:59

neopolo a écrit:ils attendent les royaltises du cloud de chez sony si ca marche bien,pour augmenter a moindre frais le volume d'acces de leurs coté,va savoir  Razz
Il paraît que sony est partie chez aws (amazon).
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11570
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 18 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par neopolo Ven 13 Oct 2023 - 15:20

kalo99 a écrit:
neopolo a écrit:ils attendent les royaltises du cloud de chez sony si ca marche bien,pour augmenter a moindre frais le volume d'acces de leurs coté,va savoir  Razz
Il paraît que sony est partie chez aws (amazon).

maintenant que tu le dis.ca en parlais oui.
neopolo
neopolo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 591
Age : 48
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 18 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par neopolo Ven 13 Oct 2023 - 15:24

de tous ces cloud gaming,y a que le geforce now qui ai vraiment top de mon experience,la compression video est tel que c'est presque impossible a voir si c'est streamer.ils ont un super netcode y a pas a dire.

et le defunt stadia etais du meme aquabi dans mes souvenirs.

et sans avoir de la fibre de porc en plus.
neopolo
neopolo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 591
Age : 48
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 18 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par oldgamer24 Ven 13 Oct 2023 - 17:05

oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21178
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 18 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par RetroBalboa007 Ven 13 Oct 2023 - 17:43

Ce rachat est quand même assez extraordinaire.
Tellement de licences incroyables (certes devenues pour la plupart l'ombre de ce qu'elles étaient mais quand même) Avec ça le GPU va prendre encore 50 longueurs d'avance facilement en proposant limite seulement 2 ou 3 jeux chaque mois issus de ce rachat.
J'avais même oublié que Sekiro était édité par Activision d'ailleurs, ce serait une excellente nouvelle s'il pouvait arriver dans le GPU car peut-être que je lui laisserai une nouvelle chance (j'avais lâché à une bonne moitié du jeu je pense, n'adhérant pas à sa mécanique de block)
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3077
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 18 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Sam 14 Oct 2023 - 17:50

Il y a trois ans, je pensais que la PS5 était chère, grosse, laide, et qu'elle ne proposait pas suffisamment de jeux exclusifs intéressants pour justifier un achat.
Cependant, je me disais que lorsque la Slim sortirait, la console serait moins chère, que son design serait revu complètement, qu'il y aurait plein de jeux qui me feraient envie...

Eh ben non, en fait.
Du coup, j'attends la "Focus", en espérant que Nintendo se contentera d'améliorer le concept de la Switch. :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 18 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par oldgamer24 Mer 25 Oct 2023 - 21:51

A la surprise générale Xbox à fait une mini conférence de 30 minutes dédiés à des presentations de jeux issus de studios externes (donc pas que des jeux exclusifs).

Et ce show fut plutot intéressant !

11 jeux présentés :

- Like a Dragon Infinite Wealth qui se dévoile encore plus, sort le 26 janvier 2024 sur toutes plateformes (sauf Switch^^)

- Dungeons of Hinterbeg (exclue Xbox, gamepass day one) qui fut déjà dévoilé avant

- Alan Wake II qui sort cette semaine, avec cette fois ci gameplay inédit

- On a vu encore du Robocop qui sort donc le 2 Novembre

- Ark Survival Ascended qui est le remake du 1er Ark via Unreal Engine 5, dispo aujourd'hui sur PC, le moi prochain sur Series/PS5

- Ikaro Will not Die une présentation en avant première, exclue Xbox : pas de date pour ce nouveau jeu d'action

- Still Wakes the deep, a surveiller ! Exclue Xbox Series, day one gamepass, ce titre d'horreur à la 1ere personne se passant dans les années 70 sur une plateforme pétrolière tape bien dans l'oeil. Sortie début 2024

- une suite aguicheuse : Spirit of the North 2 a été dévoilée, sortie multisupport sans date

- Manor Lords, exclue Xbox prévu gamepass : un nouveau jeu de stratégie médiévale

- The Finals se remontre enfin. Ce concurrent à Overwatch à de sérieux atous, pas de date prévu Xbox Series et PS5

J'ai gardé le meilleur pour la fin (qui n'a pas été présenté en dernier) : la confirmation du remake de Metal Gear Solid 3 - Snake Eater ! Avec du gameplay, l'unreal Engine 5 change sacrément le jeu visuellement. Sortie Series X/S et PC non daté pour un vague 2024

J'ai bien aimé ce format, avec pour mal de jeux la possibilité de voir des interviews et présentations + longues via des liens et vidéos mises à dispo après le show.

oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21178
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 18 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par MajorTom Jeu 26 Oct 2023 - 14:47

Merci old 👍
J'ai pas suivi mais alan wake 2 sort aussi sur ps5? En physique ?
avatar
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2572
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 18 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par oldgamer24 Jeu 26 Oct 2023 - 15:01

MajorTom a écrit:Merci old 👍
J'ai pas suivi mais alan wake 2 sort aussi sur ps5? En physique ?

PC, PS5 et Xbox Series mais aucune version physique pour l'heure ! A un moment un distributeur les avait approché pour proposer une version physique mais ça l'air de ne pas avoir abouti...
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21178
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 18 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par MajorTom Jeu 26 Oct 2023 - 15:05

Arf, il est pas au prix fort en démat mais quand même, quitte à avoir une console avec lecteur...Bizarre, remedy pourtant fait partie des studios "célèbres" et le jeu semble attendu.
avatar
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2572
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 18 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par oldgamer24 Jeu 26 Oct 2023 - 15:27

MajorTom a écrit:Arf, il est pas au prix fort en démat mais quand même, quitte à avoir une console avec lecteur...Bizarre, remedy pourtant fait partie des studios "célèbres" et le jeu semble attendu.

Oui situation assez pénible. En plus sur Series X il pèse quand même 82 Go.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21178
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 18 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par le gamer Jeu 26 Oct 2023 - 16:06

ils vont perdre des ventes c'est complètement stupide..
le gamer
le gamer
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 18 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par zoe Jeu 26 Oct 2023 - 16:37

Oui je pense car l'histoire est vraiment intéressante, mais 60 euro dans du démat non merci.
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 18 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par le gamer Jeu 26 Oct 2023 - 16:47

pareil ma compagne semblait intéressée mais demat donc tant pis. (deja 2 ventes potentielles en moins allez)
le gamer
le gamer
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/08/2019

zoe offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum