Alimentation Thomson MO5
2 participants
Page 1 sur 1
Alimentation Thomson MO5
Bonjour,
Je me suis procuré un petit MO5 de chez Thomson.
Mais avec alim HS....
Pas évident d'en trouver à bon prix. Et j'ai cherché un peu toutes les bidouilles possibles....
Au final, je vous fais partager ma trouvaille
J'ai utilisé une alimentation d'une enceinte (avec petit transfo) JBL On Time (Input 230V~50Hz 30.mA, Output 15V 1100mA 16.5 Va)
Mais comme vous le savez, l'alim du MO5 a une polarité inversée (négatif au centre).
J'ai commandé sur Amazon un inverseur de polarité à 5€...j'ai testé et le résultat est parfait !
Voili, je suis tout heureux.
Bonne journée.
Je me suis procuré un petit MO5 de chez Thomson.
Mais avec alim HS....
Pas évident d'en trouver à bon prix. Et j'ai cherché un peu toutes les bidouilles possibles....
Au final, je vous fais partager ma trouvaille
J'ai utilisé une alimentation d'une enceinte (avec petit transfo) JBL On Time (Input 230V~50Hz 30.mA, Output 15V 1100mA 16.5 Va)
Mais comme vous le savez, l'alim du MO5 a une polarité inversée (négatif au centre).
J'ai commandé sur Amazon un inverseur de polarité à 5€...j'ai testé et le résultat est parfait !
Voili, je suis tout heureux.
Bonne journée.
Re: Alimentation Thomson MO5
iceman2001 a écrit:J'ai utilisé une alimentation d'une enceinte (avec petit transfo) JBL On Time (Input 230V~50Hz 30.mA, Output 15V 1100mA 16.5 Va)
C'est couillon, te suffisait d’inverser les fils de l’alim !
Re: Alimentation Thomson MO5
Non c est pas couillon. Je suis pas bricoleur du tout.
5€ pour faire fonctionner le truc.m sans rien abîmer.m, ça m’allait parfaitement :)
5€ pour faire fonctionner le truc.m sans rien abîmer.m, ça m’allait parfaitement :)