[FOOT] COUPE DU MONDE 2022
+55
titousse
patbeauf
sovietik
guyome
tilou
Jud
Paradis
Evola
fiston
Matari
zoe
Soliris
tachikoma33
syl02
Jayseb64
Laucops
chiss
Kenshinro
Luke
lebonpresident
ace76
kainrijames
riunaruto
Jacques Atari
suisseretrogaming
dami1
Fellock
Nanaki
ereek
Tonkatsu
jahfwed
GR
pouletmagique
Jack O'Lantern
Pops
Révo
iwillbeback
Vortex
SMR
Lequintal
Ataré
Samus le Hareng
corben
last.wave
rhod-atari
drfloyd
Atari Frog
Xorion
GuiM
ekarrissor
HkFarewell
sebchoq
killvan
RPG
Frank Drebin
59 participants
Page 33 sur 36
Page 33 sur 36 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36
Re: [FOOT] COUPE DU MONDE 2022
Jack O'Lantern a écrit:Konaté Upamecano avec Maignan dans les buts, c'est ce que j'espère à l'avenir. Pour les latéraux il faut vraiment se bouger, à la limite je me demande même pourquoi Clauss n'est pas venu au Qatar...
Ce n'est pas l'avenir (bientôt 30 piges) mais loin d'être hors course à droite.
c'est LA grosse erreur de Deschamps le refus de prendre des latéraux de métier comme Digne, Mendy et Clauss. Avec Ferland Mendy à mon avis Di Maria aurait eu moins d'impact en finale.
corben- Interne
Lequintal, Tonkatsu et Jack O'Lantern offrent 1 suppo à ce post!
Le coup de pas de bol c'est la blessure de Lucas Hernandez lors du premier match. Son frère est plus porté sur l'offensive, et n'hésite pas à repiquer dans l'axe quitte à laisser des boulevards derrière.
Vortex- Interne
S'ils ne construisent pas de stades, malgré l'avion c'est peut être mieux niveau empreinte carbone
Invité- Invité
Au contraire je pense que ca a été une chance, quand on voit la tronche de notre coté droit avec un central placé en latéral..et le poulet sans tête Dembélé devant Koundé..Vortex a écrit:Le coup de pas de bol c'est la blessure de Lucas Hernandez lors du premier match. Son frère est plus porté sur l'offensive, et n'hésite pas à repiquer dans l'axe quitte à laisser des boulevards derrière.
Lequintal- Interne
C'est surtout les poules de 3 équipes qui va faire des dégâts..
iwillbeback- Interne
Attention avec la nouvelle génération, on les a vus avec les espoirs ou aux JO, ils ont été incapables de gagner et même parfois de se qualifier et ce sur plusieurs compétitions alors qu'ils étaient censés etre la grosse cylindrée.SMR a écrit:Mais qu'est-ce que tu racontes encore? La nouvelle génération française a des ressources et elle l'a prouvé sur le terrain. Ne prends pas le match contre la Tunisie pour exemple, c'était un accident. Kolo Muani, Konaté et Upamecano ont montré un beau jeu sur plusieurs matches.
Et si Giroud a marqué 53 fois sur un coup de bol, il doit demander à être homologué par le Livre Des Records.
Faut qu'ils soient bien encadrés les jeunes sinon c'est la débandade, la on avait des Lloris Giroud Varane ou Griezmann pour canaliser les gros boulards et créer un état d'esprit.
Lequintal- Interne
Griezmann, varane, Pogba, Rabiot ne sont pas vieux. ils peuvent rester 2 ans de plus, le temps que des leaders émergent. Mais M'bappé est déjà un taulier. Tchouaméni joue dans un grand club et monte en qualité.
Camavinga s'il trouve sa place à Madrid va beaucoup progresser.
En défense centrale il n'y aura pas de problème, il y a pléthore de bons joueurs jouant dans des grands clubs : konate, upamécano, koundé, l'ancien marseillais.
Sur les côtés c'est plus difficile il faut regarder du côté de Ferland Mendy qui est jeune, de Simakan
Camavinga s'il trouve sa place à Madrid va beaucoup progresser.
En défense centrale il n'y aura pas de problème, il y a pléthore de bons joueurs jouant dans des grands clubs : konate, upamécano, koundé, l'ancien marseillais.
Sur les côtés c'est plus difficile il faut regarder du côté de Ferland Mendy qui est jeune, de Simakan
corben- Interne
Je parle avec mon ex argentine, c’est impressionnant l’écart de perception concernant le comportement des joueurs et le style de l’équipe. Elle dit que c’est complètement faux que l’équipe argentine est "truqueuse", joue sur le physique avec des contacts durs, beaucoup de fautes et simulations. Ils n’ont pas du tout cette manière de voir les choses. Pour elle, le gardien de but est génial.
last.wave- Infirmier
last.wave a écrit:le gardien de but est génial.
génialement con surtout
après la pseudo excuse à deux balles d'Aguero sur sa blague Camavinga, voici celle du fameux gardien concernant son geste déplacé à la remise des prix :
Face aux nombreuses réactions, Emiliano Martinez a justifié les raisons de son geste au micro de la radio argentine La Red. Le gardien a expliqué en avoir après les supporters de l'équipe de France : "Je l’ai fait parce que les Français m’ont hué ( ). L’arrogance ne fonctionne pas avec moi", raconte l'Argentin, avant de révéler son état d'esprit lors de la séance de tirs au but : "Ils ont eu ce penalty (à 3-3) et après, tout ce dont j’avais rêvé s’est réalisé. Je n'ai pas de mots pour ça. J'étais tranquille pendant la séance des tirs au but, et tout s'est déroulé comme on le souhaitait." Après la rencontre, Emiliano Martinez s'est également distingué lors de diverses célébrations avec son équipe dans le vestiaire. Alors que les joueurs argentins chantaient en chenille pour célébrer leur sacre, le gardien de but a demandé une minute de silence pour Kylian Mbappé.
PS : on peut noter aussi que le mec a été voir Mbappé sur le terrain à la fin pour ensuite chanter dans le vestiaire à son encontre, pathétique ce mec, la prochaine soit honnête jusqu'au bout et ne va pas voir les français pour faire style que tu compatis à leur tristesse devant les caméras
Je me doutais que ce n'était pas un prix nobel mais là, le niveau de son explication est aussi puéril et à l'ouest que celui de son poto Aguero. Parfois on fait des trucs bizarres dans le feu de l'action mais le mieux après est de ne même pas tenter de s'en justifier...
Bref, je confirme, la mentalité de l'équipe d'argentine est à des années lumière de la mienne.
le pire c'est qu'on a subbit ca aussi lors de la finale en 2006 (Zidane qui a craqué)
Ce que je redoutait est arrivé : etre totalement dégouté d'avoir perdu sur des détails terribles (cet arret miraculeux d'un cretin de gardien)
y a pas pire
On aurait du ne pas obtenir ce peno, perdre 2-0 sans aucun tir au tir en 90mn, on aurait oublié vite fait cette finale.
La ca va nous travailler longtemps.
Ce que je redoutait est arrivé : etre totalement dégouté d'avoir perdu sur des détails terribles (cet arret miraculeux d'un cretin de gardien)
y a pas pire
On aurait du ne pas obtenir ce peno, perdre 2-0 sans aucun tir au tir en 90mn, on aurait oublié vite fait cette finale.
La ca va nous travailler longtemps.
Je sais pas si j’étais plus dégouté en 2006 ou maintenant. Je pensais que j’oublierai vite, mais qu’est-ce que ça m’énerve quand j’y pense, j’ai un seum de fou. Je peux pas me voir cette équipe argentine et Messi, j’ai jamais pu le blairer.
last.wave- Infirmier
Bof. Gagner une finale au tab c'est quand même disons un peu la loose, pas la même saveur avec un arrière goût d'inachevé rien que pour ça c'est cool que l'égalisation est arrivée.
Ce qui perso m'avait fait avalé la pillule en 2006,c'est que seulement deux mois plus tard, on rencontre de nouveau l'Italie et on leur met 2-1
Tonkatsu- Infirmier
last.wave a écrit:Je sais pas si j’étais plus dégouté en 2006 ou maintenant. Je pensais que j’oublierai vite, mais qu’est-ce que ça m’énerve quand j’y pense, j’ai un seum de fou. Je peux pas me voir cette équipe argentine et Messi, j’ai jamais pu le blairer.
2006, je dirai pire :
- on n'avait qu'une seule coupe du monde
- les italiens etaient vraiment des escrocs d'etre arrivé en finale
- ce poteau (ou barre) je sais plus, de Zidane....
- et ce coup de boule... avec l'arbitre qui utilise la vidéo (qui n'etait pas en place !!!) qui nous destabilise
Disons qu'ici en 2022 on a tellement eu un ascenseur émotionnel énorme, qu'au final ouais c'est quand meme pas loin d'etre aussi dur que 2006 en fait...
pour me remonter le moral je repense à debut 1998, quand on avait 0 finale, 0 victoire... et qu'on pensait que ca allait etre un desastre avec Aimé jacquet.... je pensais vraiement que je ne verrai jamais de finale de coupe du monde avec la France.
Aujourd'hui on en est à 4 finales.
Le pire c'est les pays bas : 3 finales perdues, 0 gagné.
last.wave a écrit:Je sais pas si j’étais plus dégouté en 2006 ou maintenant. Je pensais que j’oublierai vite, mais qu’est-ce que ça m’énerve quand j’y pense, j’ai un seum de fou. Je peux pas me voir cette équipe argentine et Messi, j’ai jamais pu le blairer.
Pourtant t'es bien sorti avec une argentine !
Vous me faite peine les gars, autant de mauvaise foi .. vous êtes vraiment de mauvais perdants pis c'est tout !
La pilule a du mal a passer on dirait. je me rappelle avant le match je n'entendais que des conneries du genre:
- On a un tel esprit d'équipe ( y'a 1 esprit pour 11 joueurs lol comme dirait Coluche)
- On sent que rien ne peut nous arriver, on dégage une telle sérénité.
On entendait ça partout sur les merdias genre France info et autres.
C'est bien fait pour notre gueule, ça nous remet à notre place. y'en a marre de ce melon de tellement de français, joueurs ou supporters.
La victoire de l'Argentine me met en joie un truc de ouf !
DD a cassé sa chatte aussi quelle buse en invitant l'autre JUPITER.
ah On croyait tous les niquer ... et bien non on s'est fait niquer
Xorion- Infirmier
Qu'est ce que tu racontes comme conneries...
Même sur un sujet comme le foot tu arrives à voir une réalité parallèle.
Invité- Invité
Tonkatsu- Infirmier
sdebrou a écrit:Qu'est ce que tu racontes comme conneries...
Mdr ce n'est que la pure vérité. C'est toi qui vit dans ton nuage. t'as perdu mec
J'ai toujours adoré le Foot Sud Américain ! et y'a pas que moi dans le Retro Gaming.
Michel LOUVET de Old school is beautiful aussi, regardez son accueil aujourd'hui aux argentins ( a bueno aires)
Xorion- Infirmier
Une question à tous les grands professionnels du foot que vous êtes ici :
Pourquoi la fifa n'ajoute pas le but en Or en finale avec plusieurs prolongations jusqu'à la mort subite ?
Ce serait moins con que ces tab datant de l'avant-guerre.... il faut un peu changer là, on est plus à ça près, on met bien des capteurs dans les ballons et des virus dans les climatisations des vestiaires de la France ...
Pourquoi la fifa n'ajoute pas le but en Or en finale avec plusieurs prolongations jusqu'à la mort subite ?
Ce serait moins con que ces tab datant de l'avant-guerre.... il faut un peu changer là, on est plus à ça près, on met bien des capteurs dans les ballons et des virus dans les climatisations des vestiaires de la France ...
SMR a écrit:Irata64 a écrit:
C'est qui?
l'ex de Last.Wave. il s'est fait largué car il supportait la France alors que son ex est argentine...
Xorion- Infirmier
zoe a écrit:Une question à tous les grands professionnels du foot que vous êtes ici :
nan ça pourrait durer trop longtemps avec certaines équipes... si au bout de 120m t'es pas capable de te départager bn c'est péno ! moi j'adore cette séance, c'est si stressant !
bon c'est sur que quand on est français et chauvin on aime pas ça ! ah sacré Lloris même le gardien de mon village serait meilleur pour les pénos
Dernière édition par Irata64 le Mar 20 Déc 2022 - 19:03, édité 1 fois
Xorion- Infirmier
iwillbeback- Interne
Irata64 a écrit:zoe a écrit:Une question à tous les grands professionnels du foot que vous êtes ici :
nan ça pourrait durer trop longtemps avec certaines équipes... si au bout de 120m t'es pas capable de te départager bn c'est péno ! moi j'adore cette séance, c'est si stressant !
bon c'est sur que quand on est français et chauvin on aime pas ça ! ah sacré Lloris même le gardien de mon village serait meilleur pour les pénos
Je ne suis pas d'accord, tu peux à ce compte mettre la meilleure équipe vs la plus faible, la plus faible ne fait que défendre et fini au tab, avec un peu de chance, tu peux devenir champion, (comme les argentins )
Alors, je sais pas si tu es au courant Irata, mais les argentins et particulièrement les porteños (les habitants de Buenos Aires) ont la réputation en Amérique du Sud d’être extrêmement prétentieux et sont détestés par tous. Ce sont les parisiens d’Amérique du Sud, car toute la culture est focalisée là-bas. Il existe de forts liens culturels entre l’Argentine et la France, certains quartiers francophiles ont adopté l’architecture de Paris et se sont largement inspirés de notre culture, comme Recoleta par exemple.
Les argentins fêtaient déjà leur victoire 3 jours avant la finale et disaient qu’ils avaient déjà gagné, que c’était écrit. Je vois pas quand on a été prétentieux, sur le forum il y avait beaucoup de réserve et en gros tout le monde disait 50/50, dans les médias pareil. Il y a une différence entre croire en ses chances, être confiant et être prétentieux. Tu dis juste ça car tu sembles avoir la haine de la France, et d’être un refoulé de la société.
Les argentins fêtaient déjà leur victoire 3 jours avant la finale et disaient qu’ils avaient déjà gagné, que c’était écrit. Je vois pas quand on a été prétentieux, sur le forum il y avait beaucoup de réserve et en gros tout le monde disait 50/50, dans les médias pareil. Il y a une différence entre croire en ses chances, être confiant et être prétentieux. Tu dis juste ça car tu sembles avoir la haine de la France, et d’être un refoulé de la société.
Dernière édition par last.wave le Mar 20 Déc 2022 - 19:30, édité 1 fois
last.wave- Infirmier
Tonkatsu et SMR offrent 1 suppo à ce post!
zoe a écrit:avec un peu de chance, tu peux devenir champion, (comme les argentins )
Ho le tacle glissé! En finesse!
Pour ceux qui se sont émus du bilan carbone de Qatar 2022, j'attends avec impatience les engagements pour préparer 2026...
Match 1 Seattle, Match 2 Montreal, Match 3 Mexico...quel beau parcours possible
Cela nous fera presque regretter la clim en plein air!
Match 1 Seattle, Match 2 Montreal, Match 3 Mexico...quel beau parcours possible
Cela nous fera presque regretter la clim en plein air!
Pops- Docteur agrégé **
last.wave offre 1 suppo à ce post!
Last.Wave Dixit : "Les argentins fêtaient déjà leur victoire 3 jours avant la finale et disaient qu’ils avaient déjà gagné, que c’était écrit."
Mais c'est exactement ça
Ce n'était pas de la prétention de leur part mais une chose qui était certaine. c'était écrit que MESSI aurait sa coupe du monde !
J'avais fait de mon côté le thème astral de MESSI et Mbappé ! c'était flagrant : MESSI avait la baraka dans son thème. et comme un con pour Mbappé je n'avais même pas percuté alors pour cette mauvaise conjonction avec Jupiter qui représentait en fait le vrai JUPITER qu'on se tape comme président et qui est venu porter la poisse aux bleus ! voir avec son côté tactile de refourguer un nouveau virus en provenance de chez Pfizer à tous nos bleus (lors de la demi finale) Bon là quand même je me crois obliger de dire que c'est de l'humour
Détrompe toi mec ! j'aime la France, enfin j'aimais je dirais, car là je ne tolère pas comme on est en train de détruire la France, et plus largement les nations. Mais bon fait pas être malin pour voir que Jupiter aide bien cette bien mauvaise tache !
Mais c'est exactement ça
Ce n'était pas de la prétention de leur part mais une chose qui était certaine. c'était écrit que MESSI aurait sa coupe du monde !
J'avais fait de mon côté le thème astral de MESSI et Mbappé ! c'était flagrant : MESSI avait la baraka dans son thème. et comme un con pour Mbappé je n'avais même pas percuté alors pour cette mauvaise conjonction avec Jupiter qui représentait en fait le vrai JUPITER qu'on se tape comme président et qui est venu porter la poisse aux bleus ! voir avec son côté tactile de refourguer un nouveau virus en provenance de chez Pfizer à tous nos bleus (lors de la demi finale) Bon là quand même je me crois obliger de dire que c'est de l'humour
Détrompe toi mec ! j'aime la France, enfin j'aimais je dirais, car là je ne tolère pas comme on est en train de détruire la France, et plus largement les nations. Mais bon fait pas être malin pour voir que Jupiter aide bien cette bien mauvaise tache !
Xorion- Infirmier
on sait que chez les complotistes (je ne parle pas forcement de Irata attention) il faut toujours etre à contre courant. Ca fait parti du concept.
Donc en sport on essaye aussi de se démarquer, et de devenir anti-français... ce qui est amusant car il y a beaucoup de complotistes à l'extreme-droite....
Donc en sport on essaye aussi de se démarquer, et de devenir anti-français... ce qui est amusant car il y a beaucoup de complotistes à l'extreme-droite....
Si si on parle d'Irata, il est complètement dans ce trip.
Il a l'impression que ça lui donne de l'importance
Invité- Invité
Page 33 sur 36 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36