[FOOT] COUPE DU MONDE 2022
+55
titousse
patbeauf
sovietik
guyome
tilou
Jud
Paradis
Evola
fiston
Matari
zoe
Soliris
tachikoma33
syl02
Jayseb64
Laucops
chiss
Kenshinro
Luke
lebonpresident
ace76
kainrijames
riunaruto
Jacques Atari
suisseretrogaming
dami1
Fellock
Nanaki
ereek
Tonkatsu
jahfwed
GR
pouletmagique
Jack O'Lantern
Pops
Révo
iwillbeback
Vortex
SMR
Lequintal
Ataré
Samus le Hareng
corben
last.wave
rhod-atari
drfloyd
Atari Frog
Xorion
GuiM
ekarrissor
HkFarewell
sebchoq
killvan
RPG
Frank Drebin
59 participants
Page 17 sur 36
Page 17 sur 36 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36
Re: [FOOT] COUPE DU MONDE 2022
Vu le traitement auquel on a eu droit depuis le début de la CdM, ça ne m’étonnerait pas qu’on se retrouve avec un arbitre belge.
last.wave- Infirmier
Cela fait 2 matches que Mbappé n’a pas marqué.
Griezmann n’a pas marqué un seul but de la compétition , idem pour Dembélé.
On a pas eu un seul penalty favorable.
Voilà , je pose ça comme ça.
Sinon pour la première fois j’étais plus rassuré par le côté droit de notre défense que par notre flanc gauche. Théo Hernandez plusieurs fois borderline depuis les quarts , et hier soir il n’avait pas Rabiot pour le couvrir. Pour l’anecdote en premier mi temps je n’avais pas mes lunettes , sur les plans larges je pensais que c’était Mbappé que je voyais tellement Hernandez était en position d’ailier gauche ( Bon ça nous a réussi au bout de 5 minutes après un gros cafouillage ).
Pour la première fois je trouve que Koundé était rassurant et serein , il sauve une belle occasion sur la ligne de but d’ailleurs.
Sinon pour la première fois j’étais plus rassuré par le côté droit de notre défense que par notre flanc gauche. Théo Hernandez plusieurs fois borderline depuis les quarts , et hier soir il n’avait pas Rabiot pour le couvrir. Pour l’anecdote en premier mi temps je n’avais pas mes lunettes , sur les plans larges je pensais que c’était Mbappé que je voyais tellement Hernandez était en position d’ailier gauche ( Bon ça nous a réussi au bout de 5 minutes après un gros cafouillage ).
Pour la première fois je trouve que Koundé était rassurant et serein , il sauve une belle occasion sur la ligne de but d’ailleurs.
Vortex- Interne
3 malades hier pour les français (upamecano, rabiot, coman) et ce n'est pas un mal de gorge dû à la clim comme on nous dit puisqu'il y avait de la fièvre.
Je suis inquiet.
Je suis inquiet.
corben- Interne
Au bout de combien de minutes les argentins obtiendront un penalty
sans être parano ou adepte du complot y a quand même eu des choses étranges niveau arbitrage ... deja que paredes termine le match contre les pays bas
sans être parano ou adepte du complot y a quand même eu des choses étranges niveau arbitrage ... deja que paredes termine le match contre les pays bas
Nanaki- Patient contaminé
dès que Messi va tomber dans la surface. surtout qu'en la matière les défenseurs français ne font pas dans la subtilité entre Hernandez qui distribue des coups d'épaule, upamecano qui essaie de passer devant les attaquants et se rate une fois sur deux, ceux qui s'appuient sur le dos de leur adversaire pour monter plus haut.Nanaki a écrit:Au bout de combien de minutes les argentins obtiendront un penalty
je suis sur que les argentins auront un pénalty.
corben- Interne
Vu comme le Qatar a infiltré la politique européenne, je serais même plus étonné d'apprendre que les arbitres ont été approchés ^^
Soliris- Patient incurable
Nanaki a écrit:Au bout de combien de minutes les argentins obtiendront un penalty
Oui.. ils en auront un.. Mais ça, les joueurs le savent déjà !
iwillbeback- Interne
l'arbitrage est quand même assez ahurissant niveau carton, hier un seul jaune il est pour le mec qui sur le coup n'a rien fait (il a sans doute payé son attitude de début de match où il hurlait sans arrêt sur l'arbitre) ... ensuite c'etait faute sur faute (parfois pas bien propre).
Dari aurai jamais du pouvoir finir le match vu son attentat sur TH et la suite ....
dailleurs y a quasi pas eu de rouge de tout le mondial !?
Dari aurai jamais du pouvoir finir le match vu son attentat sur TH et la suite ....
Seulement 2 cartons rouges pour le moment : l'attentat du gardien gallois sur Mehdi Taremi, et le camerounais Aboubakar qui a enlevé son maillot pour célébrer sont but contre le brésilNanaki a écrit:l'arbitrage est quand même assez ahurissant niveau carton, hier un seul jaune il est pour le mec qui sur le coup n'a rien fait (il a sans doute payé son attitude de début de match où il hurlait sans arrêt sur l'arbitre) ... ensuite c'etait faute sur faute (parfois pas bien propre).
Tu peux donc récolter un carton rouge pour célébrer ta joie, mais pas quand tu lacères la chaussure de Mbappé
Vortex- Interne
Koundé se fait prendre plusieurs fois dans le dos en 2eme MT, et il apporte rien offensivement, pour moi c'est le maillon faible, tout comme Dembélé d'ailleurs qui n'ose rien.Vortex a écrit:Cela fait 2 matches que Mbappé n’a pas marqué.
Et pourtant le coté gauche marocain c'était pas foufou, justement j'ai trouvé qu'Hernandez avait bien tenu alors qu'il était seul à défendre, Mbappé l'a pas beaucoup aidé, et le coté droit marocain ca combinait bien avec Zihech et Hakimi plus le 8 dont j'ai zappé le nom qui joue à Angers et qui venait apporter le surnombre.
On craint rien de toute facon, la chatte à Dédé est de retour
Lequintal- Interne
Lequintal a écrit:Koundé se fait prendre plusieurs fois dans le dos en 2eme MT, et il apporte rien offensivement, pour moi c'est le maillon faible, tout comme Dembélé d'ailleurs qui n'ose rien.Vortex a écrit:Cela fait 2 matches que Mbappé n’a pas marqué.
Et pourtant le coté gauche marocain c'était pas foufou, justement j'ai trouvé qu'Hernandez avait bien tenu alors qu'il était seul à défendre, Mbappé l'a pas beaucoup aidé, et le coté droit marocain ca combinait bien avec Zihech et Hakimi plus le 8 dont j'ai zappé le nom qui joue à Angers et qui venait apporter le surnombre.
On craint rien de toute facon, la chatte à Dédé est de retour
L'équipe est un peu déséquilibrée sur la gauche, je pense que Théo Hernandez monte un peu trop souvent même si ça lui a sourit hier. Initialement le plan de DD était de titulariser son frère, un peu moins offensif.
Sinon pour terminer sa carrière en apothéose, Giroud va t-il mettre un coup de boule à un Argentin , ou bien Lloris va t-il se prendre un rouge?
Vortex- Interne
Mon rêve est que Grizou marque en finale et nous fasse gagner.
Si c'est Mbappé, il ne va plus se sentir...
J'espère d'ailleurs qu'en finale, il défendra car hier c'était le néant (même si je pense que DD lui demande de ne rien faire).
Si c'est Mbappé, il ne va plus se sentir...
J'espère d'ailleurs qu'en finale, il défendra car hier c'était le néant (même si je pense que DD lui demande de ne rien faire).
GuiM- Infirmier
Hier Mbappé il a été infecte, il donnait l'impression de pas vouloir toucher son pote Hakimi..
Il a laissé Hernandez défendre seul, d'ailleurs après son but on a quasiment pas revu Hernandez en position offensive.
Il a laissé Hernandez défendre seul, d'ailleurs après son but on a quasiment pas revu Hernandez en position offensive.
Lequintal- Interne
Ce qui va être intéressant Dimanche c'est de voir 2 équipes qui ont eu un parcours offensif et défensif presque similaire :
12 buts marqués pour chaque équipes.
5 buts encaissés par l'Argentine et 6 pour la France
Les Argentins obtiennent des penaltys alors que les Français les subissent !
(du coup.. on risque d'en avoir un contre nous en finale)
iwillbeback- Interne
Et la stat qui perdure depuis plus de 40 ans se vérifie donc avec un joueur de l'Inter (Lautaro Martinez) et 3 joueurs du Bayern (Upamecano, Pavard et Coman). C'est hallucinant de constater que, depuis la CdM 1982, il y a systématiquement au moins un joueur du Bayern Munich et un joueur de l'Inter en finale de CdM.
Fellock- Docteur agrégé **
Clairement le fameux Dari ne doit jamais finir le match, en ligue 1 sa semelle sur Hernandez lui donne rouge à la Var et dans l'ensemble il n'a quasiment fait que des fautes grossières ce joueur.
Bref ça se termine bien parce que DD avait un plan et il a parfaitement fonctionné (marqué vite et surtout en premier pour mettre les marocains en situation jusque là inédite), le Maroc a eu des situations et aurait pu ou du marquer au moins une fois mais la France fut plus incisive avec un Griezmann des grands soirs encore.
Ce que je crains le plus en finale, ce n'est ni Messi ni l'Argentine en réalité mais les "aléas" et les "faits de match". J'ai peur que ça ne tourne pas en notre faveur...
La France devra donc être forte sur le terrain et dans la tête.
Bref ça se termine bien parce que DD avait un plan et il a parfaitement fonctionné (marqué vite et surtout en premier pour mettre les marocains en situation jusque là inédite), le Maroc a eu des situations et aurait pu ou du marquer au moins une fois mais la France fut plus incisive avec un Griezmann des grands soirs encore.
Ce que je crains le plus en finale, ce n'est ni Messi ni l'Argentine en réalité mais les "aléas" et les "faits de match". J'ai peur que ça ne tourne pas en notre faveur...
La France devra donc être forte sur le terrain et dans la tête.
Beau Match hier ! Bravo les bleus même si ils en ont chier
ah la voilà la fameuse finale France - Argentine
une superbe affiche !
Bon moi je vois l'argentine devenir championne du monde ! c'est l'année MESSI ! il aura sa coupe du monde.
ah la voilà la fameuse finale France - Argentine
une superbe affiche !
Bon moi je vois l'argentine devenir championne du monde ! c'est l'année MESSI ! il aura sa coupe du monde.
Xorion- Infirmier
Je compte 5 buts encaissés par les Bleus :fofo.rider a écrit:Ce qui va être intéressant Dimanche c'est de voir 2 équipes qui ont eu un parcours offensif et défensif presque similaire :
1 contre l'Australie, 1 contre le Danemark, 1 contre la Tunisie, 1 contre la Pologne et 1 contre l'Angleterre.
Le meilleur buteur de l'Argentine (Messi) a marqué autant de buts que Mbappé, sauf que ce dernier n'a tiré aucun penalty.
Les Argentins ont développé tout un art pour en obtenir, au moindre coup de vent ils tombent par terre, à l'EDF d'être vigilante là-dessus.
Mais comme le dit le vieil adage, qui vainc par le penalty périra par le penalty .
Vortex- Interne
13 buts pour la France :fofo.rider a écrit:Ce qui va être intéressant Dimanche c'est de voir 2 équipes qui ont eu un parcours offensif et défensif presque similaire :
4 contre l'Australie, 2 contre le Danemark, 3 contre la Pologne, 2 contre l'Angleterre et 2 contre le Maroc.
Fellock- Docteur agrégé **
Vortex a écrit:
1 contre l'Australie, 1 contre le Danemark, 1 contre la Tunisie, 1 contre la Pologne et 1 contre l'Angleterre. .
Je dois réapprendre à compter
iwillbeback- Interne
fofo.rider a écrit:Ce qui va être intéressant Dimanche c'est de voir 2 équipes qui ont eu un parcours offensif et défensif presque similaire :
La France n'a encaissé que 5 buts (1 par match de poule, 1 en 8ème, 1 en quarts).
edit : ha déjà dit.
Irata64 a écrit:Bon moi je vois l'argentine devenir championne du monde ! c'est l'année MESSI ! il aura sa coupe du monde.
Merci pour cet ultime pronostic faux qui va offrir à la France sa 3ème étoile. Si tel est le cas, tu auras eu un parcours sans faute dans la médiocrité des pronos. Respect.
Pops et Vortex offrent 1 suppo à ce post!
SMR a écrit:Irata64 a écrit:Bon moi je vois l'argentine devenir championne du monde ! c'est l'année MESSI ! il aura sa coupe du monde.
Merci pour cet ultime pronostic faux qui va offrir à la France sa 3ème étoile. Si tel est le cas, tu auras eu un parcours sans faute dans la médiocrité des pronos. Respect.
faut quand même faire attention, même une montre en panne donne l'heure 2 fois par jour
comme beaucoup d'autres j'ai plus peur des faits de jeux contre nous (je prefererai une défaite par leur meilleur jeu que sur une "aide" extérieure), surtout quand on voit le parcours de l'argentine niveau arbitrage jusque la (la palme à messi qui arrive quand même à s'en plaindre), je les aurais aimé en beau vainqueur, mais apres la victoire contre les pays-bas et leur attitude détestable tout au long du match ça me ferai un 2e trou de balle de les voirs gagner et messi sur le toit du monde ...
mais bon que le meilleur gagne en souhaitant que ce soit la france
Vortex offre 1 suppo à ce post!
Fellock a écrit:Renseigne-toi. Griezmann a joué 20 minutes (entré à la 73e).Révo a écrit:A ce jour j'ai toujours pas regardé un match en entier, vu le niveau je préfère regarder de la ligue 2.
Un match nul (ce qui n'est pas le cas) n'est pas une victoire que je sache. Ah et Griezman fait partie de l'équipe B maintenant?
Ce qui est beau c'est que dimanche soir tout le monde va faire la fête pour retourner gentiment au travail lundi matin, après 9 x 49.3 et la réforme des retraites qui arrive (après les fêtes hallelujah), ça fait plaisir de voir les priorités des Français.
"Un peuple submergé par la médiocrité se condamne à l'échec et à la misère quand il en connaît plus sur le football que sur ses propres droits, quand il crie plus fort pour un but que pour une injustice et quand il exige plus d'un joueur que de ses dirigeants." Valérie Priolet.
Sinon, pour le niveau de jeu, ça a souvent été comme ça en Coupe du Monde et cette année, c'est d'autant plus marqué, parce que les sélections n'ont eu qu'une semaine pour se préparer au Mondial sans compter la tonne de blessés (l'EdF joue sans 5 de ses cadres).
Ce qui est beau avec toi, c'est que tu continues à venir poster sur ce forum, après 9 x 49.3 et la réforme des retraites qui arrive (après les fêtes hallelujah), ça fait plaisir de voir tes priorités. A te lire, les gens devraient s'arrêter de prendre du plaisir. Mais toi qui sembles au-dessus de la masse, montre-nous donc le chemin, au lieu de faire ton "webolutionnaire" à deux balles sur un forum qui parle de jeux vidéo. Sinon, tu trouveras plein de gens comme toi (qui écrivent sans agir) sur Twitter.
Je manifeste depuis 2016 (les années lycée ça compte pas), là je prend une petite pause avant le printemps 2023. Si tu savais le nombre de GAV (illégale ou non) que j'ai faite, le nombre de mois avec bracelet électronique, mes interdictions d'aller sur Paris, Lyon, mes comparutions immédiates, l'argent colossale que j'ai du dépenser en avocats, frais de justice, amendes.. La fois ou je me suis fait cambrioler par la police aussi elle était pas mal celle là. Je pense être un peu plus qu'un "webolutionnaire" à deux balles (j'aime beaucoup le terme merci).
Bizarrement ça parle souvent des voitures brûlé ici, par contre pour parler des violences de hier soir il y a personne. La violence abusive des CRS sur les champs Élysée face à des supporters pacifique, les groupuscules d'extrême droite qui s'en donne à cœur joie sur des supporters au hasard dans les villes de Lyon, Montpellier, Nice... Ah oui ça passe pas sur CNEWS du coup impossible de s'informer
Bref pour une fois je rejoin Irata, je pense que la chatte à Messi va l'emporter contre la chatte à Dédé. Le match passe à 21 heures ici (16h en France) donc je le regarderais probablement (car les match à 1h du mat' c'est un peu hardcore surtout quand on a chopé le coco lors de sa première semaine de vacances^^).
Révo- Patient incurable
On s'en bat les couilles de ta vie , va cracher ta haine anti France sur un autre sujet , vu qu'ici tu auras surtout des supporters de la France vu que nous sommes sur un sujet football su un site FR.
On a compris tu aimes ni la France ni les Français cool pour toi mais va faire ça ailleurs ...
On a compris tu aimes ni la France ni les Français cool pour toi mais va faire ça ailleurs ...
RPG- Patient incurable
Comme quoi une GAV ne dissuade en rien de recommencer ses méfaits
killvan- Docteur *
Pour accoucher de cette certitude tu as évidemment fait l'effort de compter le nombre de messages qui en parlaient directement ou y faisaient allusion? Sur les 1500+ messages que compte le post je serai curieux d'avoir le ratio...(l'ayant lu depuis le début, bétonne le chiffre)Révo a écrit:Bizarrement ça parle souvent des voitures brûlé ici
Les 40 personnes d'ultradroite interpellées par les forces de l'ordre sur les Champs hier soir n'ont pas fait le 20h non plus, et alors?Révo a écrit:par contre pour parler des violences de hier soir il y a personne. La violence abusive des CRS sur les champs Élysée face à des supporters pacifique, les groupuscules d'extrême droite qui s'en donne à cœur joie sur des supporters au hasard dans les villes de Lyon, Montpellier, Nice...
Si tu veux un rapport cirscontancié de tout ce qui se passe, demande un stage ou une alternance chez Darmanin...c'est pas le sujet du Forum.
On est censé faire quoi de ça? Croire en la réincarnation du Che? Si tu es en mission, indépendamment de la cause, rends toi (nous) service et ne perds plus ton temps ici...Révo a écrit:Je manifeste depuis 2016 (les années lycée ça compte pas), là je prend une petite pause avant le printemps 2023. Si tu savais le nombre de GAV (illégale ou non) que j'ai faite, le nombre de mois avec bracelet électronique, mes interdictions d'aller sur Paris, Lyon, mes comparutions immédiates, l'argent colossale que j'ai du dépenser en avocats, frais de justice, amendes.. La fois ou je me suis fait cambrioler par la police aussi elle était pas mal celle là. Je pense être un peu plus qu'un "webolutionnaire" à deux balles (j'aime beaucoup le terme merci).
Bref encore de l'agitation HS politisée alors que 99% de messages n'ont parlé que du jeu, des pronos ou des buts...allez carton rouge et basta!
Pops- Docteur agrégé **
Dimanche.. ça va peut-être se résumer à ça :
iwillbeback- Interne
Je pronostique 3-1 pour la France dimanche
Le numéro 20 coté Maroc m'a un ptit peu cassé les burnes. Le gars il visait les pieds, il s'est fait plaisir sur Hernandez, Mbappé, pas un seul carton, pire ça sifflet meme pas !!
Ca commence à me gonfler ces arbitres qui sont en notre défaveur depuis le début.
Comme dit plus haut, si on perd j'espère que ça sera par un jeu meilleur des Argentins, sinon Messi va finir par une mauvaise note, ça serait con.
Le numéro 20 coté Maroc m'a un ptit peu cassé les burnes. Le gars il visait les pieds, il s'est fait plaisir sur Hernandez, Mbappé, pas un seul carton, pire ça sifflet meme pas !!
Ca commence à me gonfler ces arbitres qui sont en notre défaveur depuis le début.
Comme dit plus haut, si on perd j'espère que ça sera par un jeu meilleur des Argentins, sinon Messi va finir par une mauvaise note, ça serait con.
Luke- Guéri miraculeux
Luke a écrit:Je pronostique 3-1 pour la France dimanche
ah c'est marrant moi c'est l'inverse : 3 à 1 pour l'argentine
ça serait tellement grand ce que réaliserait MESSI ! et perso je le sens bien, il la veut et il l'aura.
Xorion- Infirmier
Page 17 sur 36 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36