Connecteurs (pins) nintendo nes bonne qualité
4 participants
GAMOPAT :: LES PATHOLOGIES CONSOLO-VIDEOLUDIQUES :: LE SYNDROME 8BIT D'EXCITATION GENITALE PERSISTANTE
Page 1 sur 1
Connecteurs (pins) nintendo nes bonne qualité
Bonjour. J'achète des nouveaux pins sur ebay mais ils ne fonctionnent qu'en déplaçant la cartouche une fois le clapet fermé puis faire reset.
J'ai fait une requete sur internet et quelqu'un m'a dit qu'il me donnerait le lien vers un vendeur sur aliexpress mais depuis deux jours je n'ai pas de nouvelle.
Quelqu'un saurait comment acheter? En vous remerciant infiniment.
J'ai fait une requete sur internet et quelqu'un m'a dit qu'il me donnerait le lien vers un vendeur sur aliexpress mais depuis deux jours je n'ai pas de nouvelle.
Quelqu'un saurait comment acheter? En vous remerciant infiniment.
trocme95- Patient en incubation
Re: Connecteurs (pins) nintendo nes bonne qualité
Salut 🧒
Rien ne vaut un connecteur original made in Nintendo, nettoyé comme il faut ( certains vont même jusqu'à le faire bouillir) et les pins redressés correctement, ta Nes est reparti pour 15 ans au moins !
J'ai pas trop confiance envers ces connecteur Aliexpress...
Rien ne vaut un connecteur original made in Nintendo, nettoyé comme il faut ( certains vont même jusqu'à le faire bouillir) et les pins redressés correctement, ta Nes est reparti pour 15 ans au moins !
J'ai pas trop confiance envers ces connecteur Aliexpress...
fiston- Patient incurable
Merci pour la réponse. Pour le faire bouillir j'ai vu ailleurs que sur gamopat qu'il ne faut pas le faire trop longtemps. À votre avis ? En vous remerciant infiniment.
trocme95- Patient en incubation
Doublon
Dernière édition par fiston le Mar 13 Déc 2022 - 14:26, édité 1 fois
Mon conseil pour aller au plus vite et au plus simple si tu veux pas t'embêter à démonter la console ( un enfer)
Tu choppes un cleaning kit en lose ( 10€ sur eBay)
Tu le badigeonne d'isopropylique et tu nettoies ton connecteur tranquille, tu fais de même avec tes cartouches : isopro sur un coton tige et tu nettoies les connecteurs, 1 coton tige = 1 cartouche 🧒
Tu choppes un cleaning kit en lose ( 10€ sur eBay)
Tu le badigeonne d'isopropylique et tu nettoies ton connecteur tranquille, tu fais de même avec tes cartouches : isopro sur un coton tige et tu nettoies les connecteurs, 1 coton tige = 1 cartouche 🧒
Hello trocme95,
J'imagine que le soucis est adressé depuis novembre mais comme j'ai eu le même soucis sur ma NES ce week-end, et que l'alcool isopropylique ne faisait pas grand chose (cartouches non-reconnues), j'ai opté pour un connecteur officiel venant d'un ancienne machine sur eBay.
Le vendeur a un stock apparemment. Lien.
La méthode de Fiston est peut-être plus simple dans un premier temps.
Je verrais si ce connecteur solutionne mon soucis. Comme j'ai profité du démontage pour dézoner la bête, je me demande si je n'ai rien endommagé en coupant la patte.
J'imagine que le soucis est adressé depuis novembre mais comme j'ai eu le même soucis sur ma NES ce week-end, et que l'alcool isopropylique ne faisait pas grand chose (cartouches non-reconnues), j'ai opté pour un connecteur officiel venant d'un ancienne machine sur eBay.
Le vendeur a un stock apparemment. Lien.
La méthode de Fiston est peut-être plus simple dans un premier temps.
Je verrais si ce connecteur solutionne mon soucis. Comme j'ai profité du démontage pour dézoner la bête, je me demande si je n'ai rien endommagé en coupant la patte.
kanukanu- Patient contaminé
lincruste- Interne