[FOOT] COUPE DU MONDE 2022
+47
Papy cpc
Pops
Z
FK-corporation
kainrijames
HkFarewell
Kenshinro
jahfwed
Soliris
GuiM
zoe
Atari Frog
dav1974
suisseretrogaming
oldgamer24
emilealpi
sebchoq
titousse
jeuxnes
Matari
Luke
last.wave
William95170
Jack O'Lantern
Vortex
The_Real_Zarchos
Xorion
Révo
boubastik
rhod-atari
Lequintal
Ataré
lebonpresident
dami1
Tonkatsu
darktet
Fellock
killvan
drfloyd
Frank Drebin
Carzou
corben
SMR
tieutieu
retroactionman
RPG
iwillbeback
51 participants
Page 11 sur 34
Page 11 sur 34 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34
Re: [FOOT] COUPE DU MONDE 2022
Irata64 a écrit:
Pas faux, on dirait presque une coupe du monde FAKE ! on est loin des coupes du monde des années 70 80 !!
bon mis à part ça le match est plaisant non maintenant qu'ils se sont réveillés les bleus !
Sans mois cette croupe du monde, toute cette ambiance me débecte au plus haut point !
drfloyd a écrit:4-1
Sans Sextape l'EDF retrouve son niveau !!!!
c'est exactement ce que je me disais !
bon les mecs on va vite déchanter face au brésil ou autres équipes fortes !
Xorion- Infirmier
Ca fait plaisir de voir Giroud égaler ce record !
Et c'est bien que Mbappé joue avec lui, on aura besoin d'eux pour aller loin !
Et c'est bien que Mbappé joue avec lui, on aura besoin d'eux pour aller loin !
Lequintal- Interne
Vortex offre 1 suppo à ce post!
Pas besoin de Benzema !
killvan- Docteur *
killvan a écrit:Pas besoin de Benzema !
je l'ai toujours dit
à part pour foutre la merde (ce qu'il avait réussi a son retour en créant un clan anti giroud)
on est mieux sans ce bouffon !
EXBENZEMA lui je le trouve exécrable, avec sa tronche, ses grimaces.
on est mieux sans ce bouffon !
Xorion- Infirmier
Je l'avais dit, la victoire n'était possible que sans Karma Benzeim! Et là, c'est le doublé pour Giroud, ça fait plaisir. Et les petits jeunes au milieu et en défense commencent à prendre leurs marques.
Bonne réaction face à une équipe complètement apathique après avoir encaissé un but, et qui semble bien plus faible que les 2 autres... J'espère que Varane tiendra le tournoi, Konaté me fait très peur. Pavard encore plus (Clauss même à 4 défenseurs aurait mérité de venir remplacer Benzema, surtout qu'il peut jouer des 2 côtés) Tchouameni devra faire plus aussi...
Un premier match sans aucune intensité
Un premier match sans aucune intensité
Frank Drebin- Infirmier
C'est sur que ça fait plaisir 4-1! Passe D de Mbappé pour Giroud en plus! C'est satisfaisant pour un premier match.
Seulement il faut être lucide, les australiens ont disparu après l'ouverture du score, et n'imposaient aucune intensité. Leurs latéraux se sont fait sans cesse larguer par Dembélé et Mbappé, et les centraux n'étaient pas là dans les duels aériens.
Malgré que ce n'était pas un match de très haut niveau, on retrouve là les recettes qui ont fait quelques belles victoires de l'EDF depuis 2015.
Points positifs pour moi:
-Griezmann, qui dans son nouveau rôle plus bas a fait un gros taf' (sur la compo il est en meneur de jeu mais clairement pas sur le terrain, où il est plus récupérateur et relayeur)
-Giroud qui emmagasine de la confiance
-Rabiot qui devient petit à petit taulier
Neutres:
-Mbappé, qui fait du Mbappé
-Tchouameni, je sais pas encore quoi en penser
Points négatifs:
-La défense (et surtout Pavard, je comprends toujours pas ce qu'il fout là), même si les autres sont des "doublures" et qu'ils s'en sortent pas si mal ici, ce sera pas la même face à des cadors.
-Dembélé et Coman qui croquent toujours trop, mettent trop de temps à la lâcher la balle, ça dessert le jeu.
Seulement il faut être lucide, les australiens ont disparu après l'ouverture du score, et n'imposaient aucune intensité. Leurs latéraux se sont fait sans cesse larguer par Dembélé et Mbappé, et les centraux n'étaient pas là dans les duels aériens.
Malgré que ce n'était pas un match de très haut niveau, on retrouve là les recettes qui ont fait quelques belles victoires de l'EDF depuis 2015.
Points positifs pour moi:
-Griezmann, qui dans son nouveau rôle plus bas a fait un gros taf' (sur la compo il est en meneur de jeu mais clairement pas sur le terrain, où il est plus récupérateur et relayeur)
-Giroud qui emmagasine de la confiance
-Rabiot qui devient petit à petit taulier
Neutres:
-Mbappé, qui fait du Mbappé
-Tchouameni, je sais pas encore quoi en penser
Points négatifs:
-La défense (et surtout Pavard, je comprends toujours pas ce qu'il fout là), même si les autres sont des "doublures" et qu'ils s'en sortent pas si mal ici, ce sera pas la même face à des cadors.
-Dembélé et Coman qui croquent toujours trop, mettent trop de temps à la lâcher la balle, ça dessert le jeu.
jeuxnes- Docteur agrégé **
Pavard n'aime pas jouer en piston droit et c'est un central de formation mais clairement c'était le plus léger de la défense alors qu'en face c'était pourtant pas joyeux devant. La défense est et restera notre talon d'Achille !
Sinon devant Mbappe toujours aussi énervant parfois à faire le crochet de trop puis s'est repris et a joué plus collectif. Giroud est toujours un des meilleurs 9 au monde à l'heure actuelle et ça se voit. Griezmann doit rester dans ce rôle, il est très bon tout comme Rabiot qui semble dopé au max sur ce match et depuis quelques semaines avec la juve. Grosse perf du plus jeune des Hernandez, une bonne chose surtout qu'on risque de ne pas revoir son frère sur cette compétition. Tchouameni ne donne pas tout, j'espère qu'il va passer un cap et monter en puissance mais il est jeune encore, pas facile sans les tauliers habituels.
Au final match pas évident quand t'es mené si tôt mais facilement retourné par des français plutôt affûtés avant d'affronter un pays qui nous a récemment battu, le Danemark. Et ce sera une autre paire de manches !
Sinon devant Mbappe toujours aussi énervant parfois à faire le crochet de trop puis s'est repris et a joué plus collectif. Giroud est toujours un des meilleurs 9 au monde à l'heure actuelle et ça se voit. Griezmann doit rester dans ce rôle, il est très bon tout comme Rabiot qui semble dopé au max sur ce match et depuis quelques semaines avec la juve. Grosse perf du plus jeune des Hernandez, une bonne chose surtout qu'on risque de ne pas revoir son frère sur cette compétition. Tchouameni ne donne pas tout, j'espère qu'il va passer un cap et monter en puissance mais il est jeune encore, pas facile sans les tauliers habituels.
Au final match pas évident quand t'es mené si tôt mais facilement retourné par des français plutôt affûtés avant d'affronter un pays qui nous a récemment battu, le Danemark. Et ce sera une autre paire de manches !
La défaite de l'Argentine est peut-être embêtante... Ils auront du mal à être premier, et si la France est première elle affrontera le 2eme du groupe, soit sûrement les argentins s'ils arrivent à se qualifier !
Frank Drebin- Infirmier
1er match que je suis entièrement (les autres j'ai zappé de temps en temps pour voir l’évolution du score) et je dois dire que je n'ai pas été dessus.
L'EDF a certes mal débuté la rencontre mais par la suite a repris le match a son compte avec pas mal d'action ce qui a rendu le match agréable a regarder avec peu de temps mort.
Oui ce n’était que l'Australie en face mais bon en CDM tout les matchs peuvent être un piège avec des gars sur-motivé donc pour un premier match nous n'avons pas a nous plaindre.
L'Argentine a déjà surpris pas mal de monde et ce ne sera sans doute pas la seul dans les phases de groupe , donc 3 points qui faut prendre avec plaisir sachant que dans l'autre match du groupe le nul nous arrange aussi.
L'EDF a certes mal débuté la rencontre mais par la suite a repris le match a son compte avec pas mal d'action ce qui a rendu le match agréable a regarder avec peu de temps mort.
Oui ce n’était que l'Australie en face mais bon en CDM tout les matchs peuvent être un piège avec des gars sur-motivé donc pour un premier match nous n'avons pas a nous plaindre.
L'Argentine a déjà surpris pas mal de monde et ce ne sera sans doute pas la seul dans les phases de groupe , donc 3 points qui faut prendre avec plaisir sachant que dans l'autre match du groupe le nul nous arrange aussi.
RPG- Patient incurable
Le Danemark qui nous a malmené ces derniers mois, sera un bon test pour jauger le niveau.
dami1- Interne
Frank Drebin a écrit:La défaite de l'Argentine est peut-être embêtante... Ils auront du mal à être premier, et si la France est première elle affrontera le 2eme du groupe, soit sûrement les argentins s'ils arrivent à se qualifier !
j'avais oublié ce parametre !
Bordel, mais c'est un copier coller de la coupe du monde d'avant... Toujours les memes pays....
et trop cool le temps additionnel qui prend tout en compte !
résumé ici :
Hier soir, nous étions plusieurs à sourire devant cette publicité diffusée en boucle dans le métro Parisien :
iwillbeback- Interne
ça sent en demi-finale un France - Croatie comme la finale de 2018 et un Brésil - France en finale comme la finale de 1998.
titousse- Patient contaminé
titousse a écrit:ça sent en demi-finale un France - Croatie comme la finale de 2018 et un Brésil - France en finale comme la finale de 1998.
Attendons de voir les équipes qui vont sortir des poules !
Nous risquons d'avoir quelques surprises !!
iwillbeback- Interne
Bien vue la pub de Messifofo.rider a écrit:Irata64 a écrit:oh putain je viens de voir le résumé !
trop content !! et ce deuxième but venu d'ailleurs ! prodigieux !!! le mec avait 4 argentins autour de lui ça c'est du numéro 10 !
et trop cool le temps additionnel qui prend tout en compte !
résumé ici :
Hier soir, nous étions plusieurs à sourire devant cette publicité diffusée en boucle dans le métro Parisien :
Vortex- Interne
Le Maroc tiens le coup pour le moment face à la Croatie
iwillbeback- Interne
Frank Drebin a écrit:La défaite de l'Argentine est peut-être embêtante... Ils auront du mal à être premier, et si la France est première elle affrontera le 2eme du groupe, soit sûrement les argentins s'ils arrivent à se qualifier !
Je crois toujours à un France - Pologne. J'espère vraiment que les polonais vont se sortir de cette poule au détriment des argentins et des mexicains.
Allemagne - Japon.. ça peut être un match sympa si les Japonais jouent le coup à fond (ex: Japon-Belgique 2018)
iwillbeback- Interne
tu les a vus jouer les polonais. C'est catastrophique. Même le mexique d'ailleurs m'a beaucoup déçu.SMR a écrit:Frank Drebin a écrit:La défaite de l'Argentine est peut-être embêtante... Ils auront du mal à être premier, et si la France est première elle affrontera le 2eme du groupe, soit sûrement les argentins s'ils arrivent à se qualifier !
Je crois toujours à un France - Pologne. J'espère vraiment que les polonais vont se sortir de cette poule au détriment des argentins et des mexicains.
Je pense que l'argentine peut gagner ses deux matchs et finir 1er de la poule.
corben- Interne
corben a écrit:
tu les a vus jouer les polonais. C'est catastrophique. Même le mexique d'ailleurs m'a beaucoup déçu.
Je pense que l'argentine peut gagner ses deux matchs et finir 1er de la poule.
Oui. Mais j'ai aussi vu des équipes jouer aussi mal voire pire par le passé et arriver minimum en quart. Ca s'appelle bien souvent la chatte (et pas toujours à Dédé). Mais aussi peut-être vont-ils avoir un sursaut soudain comme les français hier après 15 minutes de match.
Une partie de la France va boycotter la CDM....
hier soir : 12,53 millions (soit 48,1% de part d'audience) de téléspectateurs
ça doit être ceux qui ne regardent jamais le foot
zoe offre 1 suppo à ce post!
Tant que les Polonais sélectionnent et titularisent Krychowiak, ils ne peuvent espérer mieux. Le mec est nul en phase offensive, et ne sert à rien en phase défensive. Pour ne rien arranger, il est super lent. Pour faire une comparaison, c'est comme si Yoann Gourcuff version post-girondine (moins les blessures) était titulaire en EDF depuis 10 ans quoiqu'il arrive.
Concernant les Mexicains, je m'attendais à mieux, ils ont une bonne ligne d'attaque et une bonne assise défensive, mais ils ne font pas le jeu, ils jouent à la manière de l'Australie hier.
Ce matin j'ai trouvé Maroc-Croatie super ennuyeux.
En ce moment je regarde Allemagne-Japon. Si le gardien japonais avait été Barthez il se serait pris un rouge direct pour son placage sur le latéral gauche germain.
Concernant les Mexicains, je m'attendais à mieux, ils ont une bonne ligne d'attaque et une bonne assise défensive, mais ils ne font pas le jeu, ils jouent à la manière de l'Australie hier.
Ce matin j'ai trouvé Maroc-Croatie super ennuyeux.
En ce moment je regarde Allemagne-Japon. Si le gardien japonais avait été Barthez il se serait pris un rouge direct pour son placage sur le latéral gauche germain.
Vortex- Interne
rhod-atari a écrit:Une partie de la France va boycotter la CDM....
C'est bien connu, si tu interroges un français lambda dans la rue :
- il ne regarde pas la coupe du monde
- mange bio
- ne joue jamais aux jeux vidéos
- n'a pas de voiture
- fait du sport
Alors que ce n'est pas du tout le cas dans la réalité.
Vortex- Interne
ça joue coté japonais, égalisation méritée !!
sebchoq- Docteur *
ça joue vraiment bien, 2-1 pour le japon maintenant !!
sebchoq- Docteur *
Elle est dingue cette coupe du monde ! Le Japon retourne le score et ça fait plaisir
last.wave- Infirmier
Le Japon mène oO
killvan- Docteur *
last.wave a écrit:Le Japon retourne le score et ça fait plaisir
Ils sont même capable de finir 1er de leur groupe
iwillbeback- Interne
Page 11 sur 34 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34