[FOOT] COUPE DU MONDE 2022
+47
Papy cpc
Pops
Z
FK-corporation
kainrijames
HkFarewell
Kenshinro
jahfwed
Soliris
GuiM
zoe
Atari Frog
dav1974
suisseretrogaming
oldgamer24
emilealpi
sebchoq
titousse
jeuxnes
Matari
Luke
last.wave
William95170
Jack O'Lantern
Vortex
The_Real_Zarchos
Xorion
Révo
boubastik
rhod-atari
Lequintal
Ataré
lebonpresident
dami1
Tonkatsu
darktet
Fellock
killvan
drfloyd
Frank Drebin
Carzou
corben
SMR
tieutieu
retroactionman
RPG
iwillbeback
51 participants
Page 22 sur 34
Page 22 sur 34 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34
Re: [FOOT] COUPE DU MONDE 2022
OK
L'Australie mène 1-0 , dingue
L'Australie mène 1-0 , dingue
Dernière édition par rhod-atari le Mer 30 Nov 2022 - 17:37, édité 1 fois
tu dis non tout en disant les conditions pour que cela existe. Donc c'est oui mais improbable.jahfwed a écrit:rhod-atari a écrit:Si on perds, on peut finir second du groupe, non ?
Non car ça se joue au Goal Average et il faudrait que l'Australie fasse un véritable carton contre le Danemark pour nous passer devant.
ceci dit le premier enseignement de ce match est que DESCHAMPS EST A LA RAMASSE. Le choix des joueurs sélectionnés n'est pas bon avec des manques énormes notamment sur les ailes mais également le choix de l'équipe avec 9 nouveaux joueurs dont beaucoup qui ne jouent pas à leur poste.
avec ça il fait rentrer 3 joueurs majeurs au risque de les blesser.
corben- Interne
Le foot est un sport collectif.
Comment une équipe peut tenir la route qd 11 joueurs n'ont jamais joué ensemble...
Comment une équipe peut tenir la route qd 11 joueurs n'ont jamais joué ensemble...
GuiM- Infirmier
Vortex offre 1 suppo à ce post!
Non ils sont gentils les tunisiens Ce sera la fête mais pas de cassedami1 a écrit:Attention, bordel à prévoir en France dans les prochaines heures...
Kenshinro- Interne
Thuram et Kolo Menai sont nuls à chier, Giroud n'a pas d'inquiétude au poste d'avant centre.
65% de possession, 3 tirs cadrés, facts never lie.
65% de possession, 3 tirs cadrés, facts never lie.
dami1- Interne
RPG- Patient incurable
En 30sd ils voient la victoire de l'Australie et la FRANCE marquer.
RPG- Patient incurable
TF1 arrête la diffusion alors que le match est pas fini.
RPG- Patient incurable
Le but vient d’être annulé ...
RPG- Patient incurable
Surprenante victoire de l'Australie tout de même.
dami1- Interne
Bon bah 1-0 , le but de Grizou a été annulé.
pas top pour la dynamique, même si pas trop d'enjeu, voir pas du tout
Ce but annulé est juste honteux. Ca me rappelle le 3ème match de poule des françaises l'an dernier où l'arbitre ajoutait du temps additionnel à foison jusqu'à ce que l'adversaire marque.
En tous les cas, DD sait qui ne pas faire rentrer (Disasi quelle horreur...).
Le but annulé me choque pas vu que hors-jeu , par-contre moi ce qui me dérange c plutôt le but de la tunisie qui est arrivé suite a une prise de balle sur une faute avec tirage de maillot et la comme par hasard pas de VAR ...
RPG- Patient incurable
SMR a écrit:En tous les cas, DD sait qui ne pas faire rentrer (Disasi quelle horreur...).
S'il pouvait savoir qui ne pas sélectionner un mois à l'avance.
Réfléchir en terme de joueurs qui acceptent d'être remplaçants au détriment de joueurs hargneux qui veulent être titulaire, ça se paye...
dami1- Interne
Les gars de la VAR "non , non y'a pas faute ..."
Fin bon bravo a l'Australie pour sa qualif !
RPG- Patient incurable
"Non, il n'y a pas faute, le gars était masqué, on n'a pas pu déterminer s'il était français ou tunisien."
RPG offre 1 suppo à ce post!
Guendhouzi et Fofana aussi.SMR a écrit:En tous les cas, DD sait qui ne pas faire rentrer (Disasi quelle horreur...).
Fellock- Docteur agrégé **
Oui, toute l'équipe B en gros.
Par contre, il faut me réexpliquer la règle du hors-jeu : ça ne s'annule pas si un joueur adverse touche le ballon entre temps? Car là, clairement, c'est un tunisien qui "donne" le ballon à Griezmann.
Par contre, il faut me réexpliquer la règle du hors-jeu : ça ne s'annule pas si un joueur adverse touche le ballon entre temps? Car là, clairement, c'est un tunisien qui "donne" le ballon à Griezmann.
Non, mais il fallait que l'EdF perde ce soir. Le but tunisien aurait dû être annulé et le hors-jeu de Griezmann n'a aucun impact sur le jeu et il est remis en jeu bien avant de prendre le ballon. Bref, ce gros naze d'arbitre qui sifflait une faute sur deux a bien fait son job, la Tunisie a battu la France, dans 25 ans quand on ressortira les résultats, on ne parlera plus du but refusé ni du but litigieux des Tunisiens, on dira juste que la Tunisie a battu la France, comme ça tout le monde est content.
Mais bon, je mets ce coup de gueule de côté et je remets en cause les joueurs de l'équipe B. C'était le match où ils pouvaient briller, prendre des risques pour offrir du spectacle (aux gens qui ont payé je ne sais pas combien pour aller les voir) et, pourquoi pas, gagner des points pour titiller certains titulaires. Mais non, ils ont joué comme des nazes avec des passes ratés, pas de verticalité, des mauvais placements. Bref, rien n'allait, à part quelques constructions. On a vu la différence en fin de match avec les entrées de quelques titulaires.
Sinon, bravo à l'Australie qui mérite sa qualif.
Mais bon, je mets ce coup de gueule de côté et je remets en cause les joueurs de l'équipe B. C'était le match où ils pouvaient briller, prendre des risques pour offrir du spectacle (aux gens qui ont payé je ne sais pas combien pour aller les voir) et, pourquoi pas, gagner des points pour titiller certains titulaires. Mais non, ils ont joué comme des nazes avec des passes ratés, pas de verticalité, des mauvais placements. Bref, rien n'allait, à part quelques constructions. On a vu la différence en fin de match avec les entrées de quelques titulaires.
Sinon, bravo à l'Australie qui mérite sa qualif.
Fellock- Docteur agrégé **
Nous terminons premier.. et là, toute l Argentine espère que leur équipe va battre la Pologne pour ne pas finir 2nd (et éviter la France au prochain tour..)
iwillbeback- Interne
L'Argentine s'éloigne, et tant mieux vu qu'elle ne cesse de s'améliorer au fil des matchs...
Pologne ou Mexique c'est clairement jouable, ils ont chacun juste réussi à battre l'Arabie Saoudite, pas un gros exploit. La Pologne est catastrophique ce soir.
Pologne ou Mexique c'est clairement jouable, ils ont chacun juste réussi à battre l'Arabie Saoudite, pas un gros exploit. La Pologne est catastrophique ce soir.
Frank Drebin- Infirmier
Déprimante cette équipe de Pologne... Ça me fait penser à un truc. Je le connais par coeur et à chaque fois je suis mort de rire.
last.wave- Infirmier
Pas un tir cadré, 30% de possession de balle, dégueulasse. Si on se les tape en huitième c'est du pain béni. J'aime pas faire des plans sur la comète mais c'est inconcevable de perdre face à une équipe aussi immonde.
Tonkatsu- Infirmier
méfiance, souvenez vous de la Suisse... mai soui ca va comme 8eme !
Bon eh bien voilà mes 2 chouchous en face à face dès les 8èmes : France - Pologne.
Ceci étant, j'espère + une victoire de la France car si la Pologne passe avec chance, je ne donne pas cher de sa peau en quarts face à l'Angleterre ou le Sénégal.
Dans tous les cas, je vais perdre une équipe de coeur dimanche et l'autre ira forcément au moins en quarts.
Ceci étant, j'espère + une victoire de la France car si la Pologne passe avec chance, je ne donne pas cher de sa peau en quarts face à l'Angleterre ou le Sénégal.
Dans tous les cas, je vais perdre une équipe de coeur dimanche et l'autre ira forcément au moins en quarts.
SMR a écrit:Par contre, il faut me réexpliquer la règle du hors-jeu : ça ne s'annule pas si un joueur adverse touche le ballon entre temps? Car là, clairement, c'est un tunisien qui "donne" le ballon à Griezmann.
Purée mais c'est quoi cette histoire ?? C'est très claire, il la reprend de la tete du Tunisien. L'arbitre est resté longtemps devant l'écran, y'a pas photo. Pourquoi annuler ce but ? Je ne suis pas le foot sauf les coupes du monde, j'y connais que dalle. Y'a encore des arbitres payés meme en coupe du monde vous pensez ?
Luke- Guéri miraculeux
Il ne doit pas être hors-jeu au départ de l'action (passe d'un FR) sauf si il ne fait pas action de jeu. (En gros si il n'est pas visé par l'action.)
----------
La VAR considère qu'il fait action de jeu car si personne touche la balle elle vient direct sur lui.
Si la même action avait eu lieu et Griezmann ne pouvait pas récupérer le ballon sur la passe initial alors tu aurais pas eu hors-jeu mais passe du tunisien.
----------
Une même action peut où ne peut pas être hors jeu suite a un ballon touché par l'adversaire selon ou se situe le joueur sur la passe de son coéquipier.
Oui ça devient complétement con ce genre de régle idem avec les mains dans la surface ou cela dépend de si l'on considère que le joueur la fait délibérément ou pas. (en gros a la gueule du client ^^')
----------
La VAR considère qu'il fait action de jeu car si personne touche la balle elle vient direct sur lui.
Si la même action avait eu lieu et Griezmann ne pouvait pas récupérer le ballon sur la passe initial alors tu aurais pas eu hors-jeu mais passe du tunisien.
----------
Une même action peut où ne peut pas être hors jeu suite a un ballon touché par l'adversaire selon ou se situe le joueur sur la passe de son coéquipier.
Oui ça devient complétement con ce genre de régle idem avec les mains dans la surface ou cela dépend de si l'on considère que le joueur la fait délibérément ou pas. (en gros a la gueule du client ^^')
RPG- Patient incurable
Page 22 sur 34 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34