[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+36
François
Samus le Hareng
Mizuno94
Tonton-thon
sebnec
saeba13
Nanaki
Xorion
darktet
sebchoq
Soliris
ace76
Vortex
twinsen21
Jayseb64
jahfwed
Ataré
Tonkatsu
dami1
ereek
Atari Frog
Koma
Lequintal
pouletmagique
riunaruto
GuiM
Fellock
Calou
RPG
Frank Drebin
corben
drfloyd
killvan
rhod-atari
last.wave
lessthantod
40 participants
Page 22 sur 34
Page 22 sur 34 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
Bah si tu vends Mbappé à plus de 200 M, tu peux être déjà certain que tu vas surpayer des joueurs.
C'est normal, dès que tu as du pognon, les prix montent, surtout si tu n'as pas anticipé avant.
Perso, je pense que Paris devrait le vendre.
C'est normal, dès que tu as du pognon, les prix montent, surtout si tu n'as pas anticipé avant.
Perso, je pense que Paris devrait le vendre.
pouletmagique- Interne
MBappé ne veut pas partir cette année pour perdre
60M€ de salaire
90M€ de prime fidélité
et la grosse prime de 125€ promis par le REAL
depuis les dernières RU MEURS
SAUF si il ne perd rien. c'est à dire que le REAL fasse un gros effort ou que le PSG finisse par baisser le prix de son transfert pour que le REAL compense
WTF. Les mecs ils ont du pognon à 25 ans à ne plus savoir quoi en faire pour 6 ou 7 générations et ils en veulent pas toujours plus, mais ENORMEMENT PLUS.
Et après le mec te fait des leçons de morale pour la malbouffe et d'autres causes et lui non seulement il est déjà richissime mais il veut gratter le moindre EURO.
Il va finir par vraiment salir son image. Mais ça les médias n'en parlent pas.
On tape sur le députe qui gagne 6/7000€ le patron qui gagne à 25/30M€ d'euro par an parce qu'il a fait exploser les bénefs de la boite (type SELANTIS) mais le mec qui gagne +100M€ pour taper dans le ballon, ça c'est normal....
60M€ de salaire
90M€ de prime fidélité
et la grosse prime de 125€ promis par le REAL
depuis les dernières RU MEURS
SAUF si il ne perd rien. c'est à dire que le REAL fasse un gros effort ou que le PSG finisse par baisser le prix de son transfert pour que le REAL compense
WTF. Les mecs ils ont du pognon à 25 ans à ne plus savoir quoi en faire pour 6 ou 7 générations et ils en veulent pas toujours plus, mais ENORMEMENT PLUS.
Et après le mec te fait des leçons de morale pour la malbouffe et d'autres causes et lui non seulement il est déjà richissime mais il veut gratter le moindre EURO.
Il va finir par vraiment salir son image. Mais ça les médias n'en parlent pas.
On tape sur le députe qui gagne 6/7000€ le patron qui gagne à 25/30M€ d'euro par an parce qu'il a fait exploser les bénefs de la boite (type SELANTIS) mais le mec qui gagne +100M€ pour taper dans le ballon, ça c'est normal....
pour moi son image est deja morte...
On voit depuis 5 ans qu'il fait tout avec son clan pour mettre la pression non stop sur les clubs, chaque année.... il ne respire plus du tout le football ce type.
Mais on ne peut lui en vouloir... quel interet de pousser un ballon avec son pieds quand dans ce monde capitaliste tu as des centaines de millions à gérer
Le plus compliqué pour lui va etre de ne pas perdre son football (comme Neymar).
On voit depuis 5 ans qu'il fait tout avec son clan pour mettre la pression non stop sur les clubs, chaque année.... il ne respire plus du tout le football ce type.
Mais on ne peut lui en vouloir... quel interet de pousser un ballon avec son pieds quand dans ce monde capitaliste tu as des centaines de millions à gérer
Le plus compliqué pour lui va etre de ne pas perdre son football (comme Neymar).
Mbappé a quand même dû oublier ce qui est arrivé à Rabiot.
Ne pas prolonger, c'est prendre le risque qu'à partir de février tu sois mis au placard.
Tout Mbappé qu'il est, l'honneur semble quelque chose qui n'a pas de pris pour le Qatar..
Ne pas prolonger, c'est prendre le risque qu'à partir de février tu sois mis au placard.
Tout Mbappé qu'il est, l'honneur semble quelque chose qui n'a pas de pris pour le Qatar..
dami1- Interne
Mbappé se croit tout puissant car tout le monde se met à genoux devant lui aussi bien au PSG qu'en EDF.
En EDF, il a demandé à tirer les peno, il les tire (mal), il voulait le brassard, il a le brassard.
Avec la FFF, il n'est pas d'accord avec les contrats d'image, ils sont renégociés.
Tous les étés, il me saoule avec ses vrais faux transferts.
Il est fort sportivement mais pour le reste il me gave.
Personnellement, ce n'est pas et ce ne sera jamais un de mes joueurs préférés.
En EDF, il a demandé à tirer les peno, il les tire (mal), il voulait le brassard, il a le brassard.
Avec la FFF, il n'est pas d'accord avec les contrats d'image, ils sont renégociés.
GuiM- Infirmier
Forts avec les faibles, faibles avec les forts, telle est la devise des dirigeants , et Mbappé en profite.GuiM a écrit:Mbappé se croit tout puissant car tout le monde se met à genoux devant lui aussi bien au PSG qu'en EDF.
Si j'avais à faire à des cons, j'en profiterais également.
Vortex- Interne
il a tout a fait raison, il est là pour faire du fric face à des faibles... Et nous prend pour des cons a nous faire croire qu'il respire le foot.
c'est le concept du capitalisme : anéantir et prendre les autres pour des cons.
c'est le concept du capitalisme : anéantir et prendre les autres pour des cons.
Le Qatar me semble assez rancunier (Ben Arfa ou Rabiot s'en souviennent) et je suis certain qu'il serait capable de payer le joueur tout une saison pour qu'il "joue" en réserve. D'autant qu'avec l'Euro et les JO au terme de la saison, la direction a un moyen de pression incroyable sur le joueur. Pas sûr que ce dernier est bien réfléchi non plus.
Le Qatar me semble assez rancunier (Ben Arfa ou Rabiot s'en souviennent) et je suis certain qu'il serait capable de payer le joueur tout une saison pour qu'il "joue" en réserve. D'autant qu'avec l'Euro et les JO au terme de la saison, la direction a un moyen de pression incroyable sur le joueur. Pas sûr que ce dernier est bien réfléchi non plus.
dami1- Interne
le Qtar est capable de se venger oui
Et MBappé lui ne réfléchir que via le pognon... l'inverse de ce qu'il raconte façon aux caméras.
Ca promet
Et MBappé lui ne réfléchir que via le pognon... l'inverse de ce qu'il raconte façon aux caméras.
Ca promet
dami1 offre 1 suppo à ce post!
Il faut qu'il parte. l'histoire est fine et autant pour le club que pour lui, il faut tourner la page. s'il ne part pas, pour prendre ces deux grosses primes et partir libre, et il aura une mauvaise image du gars qui ne pense qu'à la tune.
Le PSG devrait demander 150M€ payable en deux fois et l'affaire est réglée
Le PSG devrait demander 150M€ payable en deux fois et l'affaire est réglée
Je crois qu'il y a une question "d'image/fierté" pour le club.
Le club l'acheté 180 millions à l'époque, difficile de le faire partir pour moins que le prix d'achat, surtout que la stature du joueur a totalement changé entre 2017 et 2023...
Le club l'acheté 180 millions à l'époque, difficile de le faire partir pour moins que le prix d'achat, surtout que la stature du joueur a totalement changé entre 2017 et 2023...
dami1- Interne
Sur le principe, moi aussi je souhaiterai que le club récupère l'investissement de base dans sa totalité (pour recruter de bons joueurs, évidemment). De l'autre, d'un point de vue plus réaliste, c'est énorme, + de 100/120 M pour une seule année de contrat à racheter...
killvan- Docteur *
dami1 a écrit:Mbappé a quand même dû oublier ce qui est arrivé à Rabiot.
Sauf que c'est pas la même stature. Ne pas vendre Mbappé et ne pas le faire jouer, c'est aussi prendre le risque de perdre des matchs importants sans l'un des meilleurs joueurs de l'équipe, de saborder une partie du merch, de ne pas pouvoir construire un vrai projet etc etc.
Puis bon Rabiot l'a pas si mal vécu que ça. Il était payé quand même pour rester sur le banc ou en tribune et il a pris un chèque énorme à la Juve
En le laissant sur le banc, le PSG n'envoie pas forcément le bon signal à mon avis. Le mieux, c'est de dire que s'il ne prolonge pas à tel date (genre le 31/7) alors il sera sur le marché. Si le club fait ça et en le vendant à minima 150-200 M, non seulement le PSG montrera une vraie stature (personne n'est plus grand que le club) et mettra Mbappé face à ses responsabilités.
pouletmagique- Interne
LA très belle opération de ce mercato :
6 millions d'Euros pour un joueur qui a mis 22 buts et fait 12 passes décisives la saison dernière avec le PSV.
Il aurait été séduit par le discours de Luis Enrique, mais il aurait exigé une vente de Neymar ou de M'Bappé OU son prêt dans un autre club pour avoir du temps de jeu.
6 millions d'Euros pour un joueur qui a mis 22 buts et fait 12 passes décisives la saison dernière avec le PSV.
Il aurait été séduit par le discours de Luis Enrique, mais il aurait exigé une vente de Neymar ou de M'Bappé OU son prêt dans un autre club pour avoir du temps de jeu.
Fellock- Docteur agrégé **
Formé au PSG, vendu au PSV, puis acheté pour revenir au PSG.
dami1- Interne
Il n'a pas été vendu au PSV. Il est parti libre mais avec une clause de rachat à 6 M activable par le PSG avec l'accord du joueur. Ca lui a permis de faire une belle saison aux Pays-Bas où il a fini meilleur buteur ex-aequo de l'Eredivisie avec 19 réalisations.dami1 a écrit:Formé au PSG, vendu au PSV, puis acheté pour revenir au PSG.
Voilà encore une excellente idée pour foutre un peu plus la merde dans ce vestiaire déjà gangrené de tous les côtés...Paris à dû laisser fuiter cette info pour mettre encore un peu plus la pression sur les 2, belle ambiance en perspective !Fellock a écrit:LA très belle opération de ce mercato :
Edit:il serait prêté à Leipzig, super de prêter un top joueur à un concurrent direct en LDC, je ne les comprendrais jamais...
Frank Drebin- Infirmier
Franchement, si c'est pour prêter ce joueur à Leipzig, il aurait fallu le laisser au PSV. C'est quoi, cette direction d'abrutis, sérieux ?
Xavi Simons a cartonné en Hollande, pourquoi ne pas lui donner sa chance à la place des stars bling-bling ?
Xavi Simons a cartonné en Hollande, pourquoi ne pas lui donner sa chance à la place des stars bling-bling ?
Frank Drebin a écrit:Voilà encore une excellente idée pour foutre un peu plus la merde dans ce vestiaire déjà gangrené de tous les côtés...Paris à dû laisser fuiter cette info pour mettre encore un peu plus la pression sur les 2, belle ambiance en perspective !
Edit:il serait prêté à Leipzig, super de prêter un top joueur à un concurrent direct en LDC, je ne les comprendrais jamais...
"TOP joueur" est un peu prématurité.
Fellock a écrit:Franchement, si c'est pour prêter ce joueur à Leipzig, il aurait fallu le laisser au PSV. C'est quoi, cette direction d'abrutis, sérieux ?
Pour qu'il s'essaye dans un championnat réputé plus compétitif que les Pays-Bas...
dami1- Interne
dami1 a écrit:Fellock a écrit:Franchement, si c'est pour prêter ce joueur à Leipzig, il aurait fallu le laisser au PSV. C'est quoi, cette direction d'abrutis, sérieux ?
Pour qu'il s'essaye dans un championnat réputé plus compétitif que les Pays-Bas...
C'est donner beaucoup trop de valeur à la L1, alors.
Qué formé au PSG ? C'est un joueur de la Masia. Il est parti au PSG car il voulait être payé plus cher que tous les autres jeunes et intégré l'équipe A.
Top joueur, faut rester un peu calme hein même s'il a un sacré potentiel et qu'à l'époque au Barça, beaucoup voyaient en lui un grand relayeur avec une très bonne vista et une technique très très au dessus.
Après, j'ai pas trop suivi le reste de sa carrière que ce soit en L1 ou au PSV, j'ai juste vu les matchs contre Seville et j'ai vu qu'il jouait plus haut. Il a un dribble court notamment des crochets assez rapides mais après, j'ai trouvé que sur un côté, il manquait de percussions sur les deux matchs. Il dézonnait pas mal aussi et défensivement, ça manque d'impact.
Après, il est jeune et a une très grosse marge de progression mais pour moi, sur un côté, c'est clairement pas son meilleur poste malgré les stats.
D'ailleurs, à l'époque beaucoup le comparaient avec Xavi alors que je trouve qu'il a un jeu plus à la Iniesta (ou à la Pedri pour être dans des joueurs plus actuels (même s'il est moins fort et complet qu'un Pedri)).
Top joueur, faut rester un peu calme hein même s'il a un sacré potentiel et qu'à l'époque au Barça, beaucoup voyaient en lui un grand relayeur avec une très bonne vista et une technique très très au dessus.
Après, j'ai pas trop suivi le reste de sa carrière que ce soit en L1 ou au PSV, j'ai juste vu les matchs contre Seville et j'ai vu qu'il jouait plus haut. Il a un dribble court notamment des crochets assez rapides mais après, j'ai trouvé que sur un côté, il manquait de percussions sur les deux matchs. Il dézonnait pas mal aussi et défensivement, ça manque d'impact.
Après, il est jeune et a une très grosse marge de progression mais pour moi, sur un côté, c'est clairement pas son meilleur poste malgré les stats.
D'ailleurs, à l'époque beaucoup le comparaient avec Xavi alors que je trouve qu'il a un jeu plus à la Iniesta (ou à la Pedri pour être dans des joueurs plus actuels (même s'il est moins fort et complet qu'un Pedri)).
pouletmagique- Interne
Rare sont les jeunes a avoir été formés dans un même club dans le circuit pro.
Simons est arrivé à Paris à 16 ans, le club a été AUSSI une étape dans sa formation.
Pour l'heure, part-il titulaire à Paris ? Rien n'est moins sûr...
Simons est arrivé à Paris à 16 ans, le club a été AUSSI une étape dans sa formation.
Pour l'heure, part-il titulaire à Paris ? Rien n'est moins sûr...
dami1- Interne
Apparement il est déjà en partance pour le RB Leipzig.
Ca se trouve il fait partie de la transaction pour récupérer Gvardiol, convoité par City, mais Skriniar a déjà été pris.
Perso si j'étais le PSG j'essaierai de récupérer Dani Olmo que j'ai toujours trouvé très bon, il comblerai de plus un manque , et en plus il est espagnol.
Ca se trouve il fait partie de la transaction pour récupérer Gvardiol, convoité par City, mais Skriniar a déjà été pris.
Perso si j'étais le PSG j'essaierai de récupérer Dani Olmo que j'ai toujours trouvé très bon, il comblerai de plus un manque , et en plus il est espagnol.
Vortex- Interne
Et il a joué avec Lucho avec la Roja. Dani Olmo, j'aime bien ce joueur mais je trouve que son soucis, c'est un peu comme Ferran (toute proportion gardée bien sur), des joueurs relativement bon partout mais pas exceptionnel à un poste.
@Dami1 : La vraie formation, les premiers gestes, c'est avant 16/17 ans. Après, tu perfectionnes, tu muscles mais dans sa façon de jouer, son jeu à une touche, on ressent vraiment l'influence catalane.
@Dami1 : La vraie formation, les premiers gestes, c'est avant 16/17 ans. Après, tu perfectionnes, tu muscles mais dans sa façon de jouer, son jeu à une touche, on ressent vraiment l'influence catalane.
pouletmagique- Interne
Et il a joué avec Lucho avec la Roja. Dani Olmo, j'aime bien ce joueur mais je trouve que son soucis, c'est un peu comme Ferran (toute proportion gardée bien sur), des joueurs relativement bon partout mais pas exceptionnel à un poste.
pouletmagique- Interne
Franchement après la saison qu'il fait au PSV oui il mérite sa place de titulaire à Paris. A un moment il faut se rendre compte que faire jouer des "jeunes" motivés, et quand même sacrément talentueux ça peut arranger tout le monde.On voit venir un Leipzig-PSG en LDC qui va encore faire suer tous les supporters...dami1 a écrit:Frank Drebin a écrit:Voilà encore une excellente idée pour foutre un peu plus la merde dans ce vestiaire déjà gangrené de tous les côtés...Paris à dû laisser fuiter cette info pour mettre encore un peu plus la pression sur les 2, belle ambiance en perspective !
"TOP joueur" est un peu prématurité.Fellock a écrit:Franchement, si c'est pour prêter ce joueur à Leipzig, il aurait fallu le laisser au PSV. C'est quoi, cette direction d'abrutis, sérieux ?
Et le championnat hollandais est il vraiment en dessous de la l1 ? J'ai ma réponse personnellement...
Frank Drebin- Infirmier
Les championnats hollandais et Portugais sont au dessus de nous, c'est le PSG qui fait illusion (et encore...)
Voilà,et la Bundesliga n'en parlons pas, c'est pourquoi je trouve étrange de le prêter à Leipzig. Tu renforces un concurrent LDC, et en plus l'année prochaine Simmons va revenir dans un championnat inférieur, la "progression" serait bizarre...drfloyd a écrit:Les championnats hollandais et Portugais sont au dessus de nous, c'est le PSG qui fait illusion (et encore...)
Frank Drebin- Infirmier
Page 22 sur 34 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34