[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+36
François
Samus le Hareng
Mizuno94
Tonton-thon
sebnec
saeba13
Nanaki
Xorion
darktet
sebchoq
Soliris
ace76
Vortex
twinsen21
Jayseb64
jahfwed
Ataré
Tonkatsu
dami1
ereek
Atari Frog
Koma
Lequintal
pouletmagique
riunaruto
GuiM
Fellock
Calou
RPG
Frank Drebin
corben
drfloyd
killvan
rhod-atari
last.wave
lessthantod
40 participants
Page 24 sur 34
Page 24 sur 34 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
rhod-atari a écrit:il a dit qu'il voulait gagner dans un maximum de championnats.
il me semble
Meme la Ligue 1 ?
le probleme c'est que personne ne pourra plus payer son salaire.... à part le PSG et l'Arabie Saoudite
Drôle de clause, étonnant pour CityFellock a écrit:City n'a pas son mot à dire, puisque, à partir de 2024, il disposera d'une clause de départ dans son contrat. Du coup, si le Real doit payer 200 M pour un Haaland qui, manifestement, souhaiterait venir ou pour un M'Bappé qui aura planté le club à 3 reprises, je pense que le choix sera vite fait.killvan a écrit:C'est très très loin d'être fait, c'est juste une hypothèse, concernant Haaland. Pas sûr que city le laisse partir aussi facilement, ils ont tellement de tunes qu'ils se ficheraient bien d'une énorme offre de la part du Real.Fellock a écrit:Le problème pour M'Bappé est le suivant :
S'il prolonge, il pourra dire adieu au Real qui prendra sûrement Haaland pour le remplacer la saison prochaine.
killvan- Docteur *
drfloyd a écrit:rhod-atari a écrit:il a dit qu'il voulait gagner dans un maximum de championnats.
il me semble
Meme la Ligue 1 ?
le probleme c'est que personne ne pourra plus payer son salaire.... à part le PSG et l'Arabie Saoudite
Attends qu'un nouveau Prince saoudien rachète Sedan et tu verras !
dami1- Interne
Quand on voit que les Ronaldo, Haaland... gèrent leurs contrats et transferts sans trop de soucis, on se dit qu'il y a un vrai problème avec Mbappé (et le PSG qui n'est pas tout blanc dans l'histoire).
Bref pour contenter tout le monde Mbappé signe 1 an en Arabie saoudite chez un Club qui file 200M à Paris (et 100M de salaire) et va à Madrid l'année prochaine.
Bref pour contenter tout le monde Mbappé signe 1 an en Arabie saoudite chez un Club qui file 200M à Paris (et 100M de salaire) et va à Madrid l'année prochaine.
Frank Drebin- Infirmier
Justement, tout porte à croire que les soupçons de la direction du PSG sont fondées et que le joueur avait prévu les conditions de son arrivé au Real qui, de toute façon, n'a pas 150 m + salaire XXL à investir.
Quant à partir en Arabie, ça me semble difficilement viable pour un club qui va mettre un gros chèque sur la table.
Quant à partir en Arabie, ça me semble difficilement viable pour un club qui va mettre un gros chèque sur la table.
dami1- Interne
Même si l'AS mettait un gros chèque sur la table, je doute fortement que Bappé réponde par l'affirmative.
killvan- Docteur *
C'etait clairement pas prévu, mais entre ça et cirer le banc 1 an à Paris...Paris s'en sort, l'AS à une vitrine fantastique pendant 1 an (mais il faudrait qu'ils acceptent 1 contrat d'1 seule année) et Mbappé s'amuse 1 an en empilant les buts...killvan a écrit:Même si l'AS mettait un gros chèque sur la table, je doute fortement que Bappé réponde par l'affirmative.
Frank Drebin- Infirmier
Moi je suis Paris je signe tout de suite pour ton scénar'Frank Drebin a écrit:C'etait clairement pas prévu, mais entre ça et cirer le banc 1 an à Paris...Paris s'en sort, l'AS à une vitrine fantastique pendant 1 an (mais il faudrait qu'ils acceptent 1 contrat d'1 seule année) et Mbappé s'amuse 1 an en empilant les buts...killvan a écrit:Même si l'AS mettait un gros chèque sur la table, je doute fortement que Bappé réponde par l'affirmative.
killvan- Docteur *
Frank Drebin a écrit:C'etait clairement pas prévu, mais entre ça et cirer le banc 1 an à Paris...Paris s'en sort, l'AS à une vitrine fantastique pendant 1 an (mais il faudrait qu'ils acceptent 1 contrat d'1 seule année) et Mbappé s'amuse 1 an en empilant les buts...killvan a écrit:Même si l'AS mettait un gros chèque sur la table, je doute fortement que Bappé réponde par l'affirmative.
L'Arabie Saoudite est compatible avec l'équipe nationale ?
Et il n'est pas garanti que le club AS souhaite une clause libératoire "faiblarde" pour le laisser partir au Real dans dix mois.
dami1- Interne
Clairement l'AS est partie dans une campagne hyper violente et soudaine pour avoir un championnat sexy. Et quelques clubs sont sous la direction directe de l'état, donc n'ont pas toujours leur mot à dire sur les recrues. Même 1 seule année ils peuvent se dire qu'ils gagneront en visibilité.
Pour l'équipe nationale il va falloir que Deschamps s'y fasse, si L'AS met le paquet il y en a peu qui vont résister. Et pour le coup on parle de Mbappé, on peut pas s'en passer chez les bleus.
Mais en effet je vois mal Mbappé faire ça, ce serait pour son image encore pire, et ça lui ferait perdre 1 an de carrière, pour sa course au ballon d'or c'est pas génial...
Pour l'équipe nationale il va falloir que Deschamps s'y fasse, si L'AS met le paquet il y en a peu qui vont résister. Et pour le coup on parle de Mbappé, on peut pas s'en passer chez les bleus.
Mais en effet je vois mal Mbappé faire ça, ce serait pour son image encore pire, et ça lui ferait perdre 1 an de carrière, pour sa course au ballon d'or c'est pas génial...
Frank Drebin- Infirmier
MBappé va au Réal ou rien.
Si il partait en AS, alors là, je ne te raconte pas la bonne image qu'il aurait dans le monde entier... mais c'est impossible.
Le vent aurait tourner pour Kane....
LEVY veut plus de tunes, via le PSG, et il s'entend mieux avec NAK. et les déclarations de Hoeness, ça l'a remonté un max... à suivre. encore 1 mois
Si il partait en AS, alors là, je ne te raconte pas la bonne image qu'il aurait dans le monde entier... mais c'est impossible.
Le vent aurait tourner pour Kane....
LEVY veut plus de tunes, via le PSG, et il s'entend mieux avec NAK. et les déclarations de Hoeness, ça l'a remonté un max... à suivre. encore 1 mois
Bon la propal de l'AS est arrivée... 300M pour racheter 1 an de contrat ils ont vraiment aucune limite, si le fair-play financier ne s'intéresse pas à eux dans 5 ans l'Europe des clubs est morte. Mbappé est de plus en plus coincé, ce contrat qui lui donnait une liberté totale se retourne complètement contre lui. Mais rien de plus facile que de retourner l'opinion, il suffit de claquer des buts, et il sait faire, où que ce soit.
Frank Drebin- Infirmier
moi ça m'arrangerait fortement que l'Europe des clubs (comme tu dis) meurent, tous les clubs (y compris les machines à fric anglaises et espagnoles) ne pourraient compter que sur leurs jeunes, et dans ce cas, pas sûr qu'elles continuent de rafler toutes les compétitions européennes...
killvan- Docteur *
Frank Drebin a écrit:Bon la propal de l'AS est arrivée... 300M pour racheter 1 an de contrat ils ont vraiment aucune limite, si le fair-play financier ne s'intéresse pas à eux dans 5 ans l'Europe des clubs est morte. Mbappé est de plus en plus coincé, ce contrat qui lui donnait une liberté totale se retourne complètement contre lui. Mais rien de plus facile que de retourner l'opinion, il suffit de claquer des buts, et il sait faire, où que ce soit.
et 700 millions de salaire/an !!!!!!!!!!!!
LOL
Moi je file tout de suite en Arabie !!!!
700 millions.... en 1 an il met à l'abri ses proches sur 30 générations... en 1 an....
Comment ne pas accepter ca ??????
1 milliard pour 1 mec pour 1 an, hallucinant.
GuiM- Infirmier
ca serait top que tout s'écroule pour revenir à l'essentielkillvan a écrit:moi ça m'arrangerait fortement que l'Europe des clubs (comme tu dis) meurent, tous les clubs (y compris les machines à fric anglaises et espagnoles) ne pourraient compter que sur leurs jeunes, et dans ce cas, pas sûr qu'elles continuent de rafler toutes les compétitions européennes...
je crois que c'est le reve de beaucoup de monde, que chaque club puisse avoir à nouveau sa chance plutot qu'une poignée de clubs dirigés par des états ou des mècenes..
Lequintal- Interne
killvan offre 1 suppo à ce post!
GuiM a écrit:Ce qui est dingue avec le foot aujourd'hui, c'est que l'indécence n'a plus de limite.
1 milliard pour 1 mec pour 1 an, hallucinant.
le monde est devenu fou
On claque, on fait n'importe quoi, on flambe... en attendant le rechauffement climatique qui va générer des révolutions et des guerres
Suicide de l'humanité.
le Barca, c'est pour montrer qu'ils existent.... rien de plus
impossible de refuser 700 millions pour MBappé. Si il n'y va pas, il est con. Mais il n'est pas con, et son père ne voit que le pognon.
impossible de refuser 700 millions pour MBappé. Si il n'y va pas, il est con. Mais il n'est pas con, et son père ne voit que le pognon.
Et ça me fait doucement rigoler que l'UNFP s'en mêle, comme par hasard faut le faire jouer quand même...quid des autres alors (Draxler & cie)? Étonnamment, là personne ne la ramenait, y compris à l'époque de Bielsa à Lille.
On rigole mais vivement que ça se termine quand même.
Et ça me fait doucement rigoler que l'UNFP s'en mêle, comme par hasard faut le faire jouer quand même...quid des autres alors (Draxler & cie)? Étonnamment, là personne ne la ramenait, y compris à l'époque de Bielsa à Lille.
Tonton-thon- Patient contaminé
tu auras l'air con quand il va refuserdrfloyd a écrit:le Barca, c'est pour montrer qu'ils existent.... rien de plus
corben- Interne
il s'en bat les steacks, il est deja richissime tout ca parce qu'il court vite.drfloyd a écrit:le Barca, c'est pour montrer qu'ils existent.... rien de plus
qu'il parte au Real et qu'on en parle plus, ils nous font chier à parler de ca
Lequintal- Interne
je pense pas qu'il s'en bat les steacks de 700 millions....
Le seul truc qui peut le faire hésiter c'est d'expliquer pourqui il va la bas Après avec parler d'amour du maillot, du Real, que c'est pas une question d'argent, et que son reve de gagner la LDC....
Mais bon passer pour un con contre 700 millions ca le fait.
Le seul truc qui peut le faire hésiter c'est d'expliquer pourqui il va la bas Après avec parler d'amour du maillot, du Real, que c'est pas une question d'argent, et que son reve de gagner la LDC....
Mais bon passer pour un con contre 700 millions ca le fait.
Si Mbappé acceptait il deviendrait quand même le roi du déshonneur et un sacré fils de chien
C’est fascinant !!!
Si Mbappé acceptait il deviendrait quand même le roi du déshonneur et un sacré fils de chien
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
il ira pas tant qu'il peut jouer en équipe de nationale, il vise le ballon d'or et il veut gagner la C1 donc il restera en europe et pour ca il a besoin d'un club puissant et protégé.. Madrid
Lequintal- Interne
On peut revenir 75 ans en arrière quand Di Stefano est parti jouer dans le championnat colombien aux Millionaros avant d’aller jouer au Réal Madrid et d’y gagner des ballons d’or. Ben là c’est pareil avec Mbappé.
Si il n’accepte pas l’offre de l’AS pour 1 an c’est un âne.
Si il n’accepte pas l’offre de l’AS pour 1 an c’est un âne.
Vortex- Interne
200 300 400 500 M€ et plus il les auras quand prendre sa retraite...
Son image serait à jamais ternie
pas de LDC
pas de BO
Quid JO/Euro...
ils me font marrer tous les sites avec leur putalick
MU, Tottenham, le Barca, l'Inter....
Si il part cette année c'est le REAL
Si il part l'année prochaine c'est le REAL
ça va se régler entre le 20 et le 25 août.
Si le REAL fait une offre le 30 ou 31, ils sont vraiment trop cons.
à moins que SILVA et KANE soient aux PSG d'ici là
Son image serait à jamais ternie
pas de LDC
pas de BO
Quid JO/Euro...
ils me font marrer tous les sites avec leur putalick
MU, Tottenham, le Barca, l'Inter....
Si il part cette année c'est le REAL
Si il part l'année prochaine c'est le REAL
ça va se régler entre le 20 et le 25 août.
Si le REAL fait une offre le 30 ou 31, ils sont vraiment trop cons.
à moins que SILVA et KANE soient aux PSG d'ici là
drfloyd a écrit:je pense pas qu'il s'en bat les steacks de 700 millions....
Le seul truc qui peut le faire hésiter c'est d'expliquer pourqui il va la bas
Pour le projet de jeu, voyons
François- Patient incurable
La rumeur du Barca c’est la presse qui la sort sans doute sous couvert du PSG. En Espagne, personne n’y croit et surtout des membres du board ont déjà démentis.Frank Drebin a écrit:Le pire c'est le Barça qui s'en mêle... Par quel miracle ils pourraient acheter et payer Mbappé alors qu'ils n'ont pas pu faire revenir Messi (qui n'attendait que ça) il y a 2 mois ?
C’est juste un moyen de mettre la pression sur le réal pour les obliger à bouger.
Sérieusement, faut vraiment rien suivre de l’actualité pour penser qu’un tel transfert est possible alors que le dernier recrutement du Barca c’est Romeu pour 5 M et que le club doit vendre pour libérer surtout de la masse salariale.
pouletmagique- Interne
Lequintal a écrit:il ira pas tant qu'il peut jouer en équipe de nationale, il vise le ballon d'or et il veut gagner la C1 donc il restera en europe et pour ca il a besoin d'un club puissant et protégé.. Madrid
je pense pas, son clan vise le pognon... une chance inouie se présente à eux... 700 millions en 1 an...
700 millions pour pousser un ballon sur de l'herbe... allez 30 fois... 30 matchs amicaux....et avec la possibilité de quitter le pays en jet quand il veut si il s'emmerde.
n'importe qui de normalement constitué accepterait (hélas, dans ce monde capitaliste)
(Pelé à bien joué à New York)
Le seul moyen de mettre un gros coup de pression au joueur, c'est de le vendre un peu moins cher que le bonus que le Real est censé lui verser en 2024 s'il signe libre. Mettons que ce bonus est à 120 M, si le PSG vend M'Bappé 100 M, le joueur n'aura pas le choix s'il ne veut pas s'attirer les foudres madrilènes.
Le seul moyen de mettre un gros coup de pression au joueur, c'est de le vendre un peu moins cher que le bonus que le Real est censé lui verser en 2024 s'il signe libre. Mettons que ce bonus est à 120 M, si le PSG vend M'Bappé 100 M, le joueur n'aura pas le choix s'il ne veut pas s'attirer les foudres madrilènes.
Fellock- Docteur agrégé **
Page 24 sur 34 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34