[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+36
François
Samus le Hareng
Mizuno94
Tonton-thon
sebnec
saeba13
Nanaki
Xorion
darktet
sebchoq
Soliris
ace76
Vortex
twinsen21
Jayseb64
jahfwed
Ataré
Tonkatsu
dami1
ereek
Atari Frog
Koma
Lequintal
pouletmagique
riunaruto
GuiM
Fellock
Calou
RPG
Frank Drebin
corben
drfloyd
killvan
rhod-atari
last.wave
lessthantod
40 participants
Page 9 sur 34
Page 9 sur 34 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
Bravo Paris ! Même si 5 points d'avance sur Lens, c'est peu en fait.
killvan- Docteur *
Compte à rebours avant le retour de la théorie des boules chaudes du doc !
Benfica qui va taper le Club Bruges, pour bien remuer le couteau...
Frank Drebin- Infirmier
Frank Drebin a écrit:Compte à rebours avant le retour de la théorie des boules chaudes du doc !
Bah je suis un devin !!! je connais les tirages à l'avance !!!!!!!!!
ouais la totale comme d'hab :
Terminer 2eme relevait d'une probabilité de 0,01% (soupçons de trucage avec le 1-6)
+ Le 1er qui se tape le petit poucet
+ Le 2eme qui tire le monstre de la compet
On aime aussi Paris pour ça...
y a un voodoo
Si on avait fini 1er, on jouerait contre Bruges. Bon, il faut bien affronter des grosses équipes pour arriver au bout mais ça aurait été bien de s'assurer les quarts au moins. Plus qu'à espérer que les allemands se blessent au Qatar Les Boches ne supportent pas la chaleur.
Si on avait fini 1er, on jouerait contre Bruges. Bon, il faut bien affronter des grosses équipes pour arriver au bout mais ça aurait été bien de s'assurer les quarts au moins. Plus qu'à espérer que les allemands se blessent au Qatar Les Boches ne supportent pas la chaleur.
last.wave- Infirmier
last.wave a écrit:Youpi, encore le Bayern ! Il faudra un miracle, comme la dernière fois.
Non, le tirage aurait été différent, et donc on n'aurait pas forcement tiré Bruges....
Oui on peut dire que pour gagner, de toute façon il faut battre le plus fort... mais dans le cas du PSG il y a un autre paramètre : le syndrome des 8eme qui pèse beaucoup. Et en général un club qui réalise des exploits décompresse et sort rapidement ensuite (meme si le Real faut office d'exception l'an passé !!!)
Perdre contre le bayern n'est pa sun soucis en soit, mais on connait le voodoo parisien, et ca passera à nouveau très mal. mbappé annoncera son 12eme départ dans la foulée, Neymar finira en boite de nuit, et galtier sera viré
Après, on parle de malchance de notre côté, ok. Mais il faut dire que le Bayern n'a vraiment pas de bol non plus. Ils ont gagné leurs 6 matchs de poule dans le groupe de la mort avec l'Inter et le Barca, et ils tombent sur le PSG en huitièmes Sans parler de leur défaite contre nous la dernière fois, c'était vraiment un vol. Je pense qu'ils sont encore plus maudits que nous !
last.wave- Infirmier
C'est vrai que vu dans l'autre sens, ce n'est pas un bon tirage pour le Bayern, alors que l'Inter qui finit 2e après lui tombe sur Porto.last.wave a écrit:Après, on parle de malchance de notre côté, ok. Mais il faut dire que le Bayern n'a vraiment pas de bol non plus. Ils ont gagné leurs 6 matchs de poule dans le groupe de la mort avec l'Inter et le Barca, et ils tombent sur le PSG en huitièmes Sans parler de leur défaite contre nous la dernière fois, c'était vraiment un vol. Je pense qu'ils sont encore plus maudits que nous !
Fellock- Docteur agrégé **
C'était le pire tirage possible, du coup tant pis si on se fait sortir en 1/8è, ça sera normal pour le coup.
killvan- Docteur *
killvan a écrit:C'était le pire tirage possible, du coup tant pis si on se fait sortir en 1/8è, ça sera normal pour le coup.
Ça fait 10 ans que j’entends cette phrase chaque année.
last.wave- Infirmier
Faut arrêter, Man City, le Real, Liverpool voir Naples n'aurait pas été mieux.
Puis l'attaquant du Bayern est Choupo Moting!
Puis l'attaquant du Bayern est Choupo Moting!
GuiM- Infirmier
Victoire à l'arraché, merci Kylian. Pour Neymar, je donne l'impression de m'acharner sur lui mais comment pourrait il en être autrement quand il se prend ce deuxième jaune débile qui l'empêchera d'affronter le dauphin. Sans doute avait il prémédité de faire une méga teuf le 31
Tonkatsu- Infirmier
Pour le coup, je trouve le carton rouge un peu dur, oui il simule mais je vois pas l’intérêt de sortir un jaune ici, un simple avertissement verbal aurait suffit. Si c’était pas Neymar, il n’aurait pas mis le second jaune. En plus, il s’est fait découper tout le match.
Le gros point positif du match, c’est Marquinhos et Mbappé qui marquent et la relation naissante entre les supporters et Kiki avec la création d’un chant.
Le gros point positif du match, c’est Marquinhos et Mbappé qui marquent et la relation naissante entre les supporters et Kiki avec la création d’un chant.
last.wave- Infirmier
Pas vu les images des cartons de Neymar mais généralement qd tu te prends un jaune, tu évites de t'en prendre un juste après...
Honnêtement, ça me fait plaisir qu'un arbitre ose mette un carton à Neymar pour simulation. Il en fait tellement qui reste impunie...
Honnêtement, ça me fait plaisir qu'un arbitre ose mette un carton à Neymar pour simulation. Il en fait tellement qui reste impunie...
GuiM- Infirmier
Je suis tellement d'accord avec toi, on s'indigne du plongeon de Di Maria au mondial mais quand un acteur en ligue 1 fait la même chose on devrait le laisser simuler. Stop le cinéma, le plongeon est stupide, il est à peine effleuré et avait déjà un jaune, c'est ridicule. J'aime pas spécialement Turpin mais il a eu raison. Et l'autre qui quitte le stade... A 30ans, il continue à se victimiser et se faire justice soit même. Il en est quand même à 5 rouges et fait de lui le joueur le plus expulsé de notre championnat depuis son arrivé.
Tonkatsu- Infirmier
On retiendra juste la victoire de ce match de reprise. Ils vont monter en puissance, je ne m'en fais pas trop ^^
killvan- Docteur *
last.wave a écrit:Pour le coup, je trouve le carton rouge un peu dur, oui il simule mais je vois pas l’intérêt de sortir un jaune ici, un simple avertissement verbal aurait suffit. Si c’était pas Neymar, il n’aurait pas mis le second jaune. En plus, il s’est fait découper tout le match.
oui on sent que l'arbitre voulait se payer Neymar pour raconter à ses potes et à ses enfants au coin du feu plus tard.
Sortir des cartons est leur obsession
Ayant eu pour consigne de sortir peu de cartons, ils se vengent sur la ligue 1.
Sortir des cartons est leur obsession
Mbappé qui rate 2 péno
Mbappé blessé
Ramos blessé
On sort les bières au Bayern
Mbappé blessé
Ramos blessé
On sort les bières au Bayern
Franchement, le PSG cumule les malheurs :
- mauvais résultats
- mercato hivernal foiré
- blessures
Ca sent le mois de février où on peut tout perdre : Ligue 1, Coupe de France, C1.
- mauvais résultats
- mercato hivernal foiré
- blessures
Ca sent le mois de février où on peut tout perdre : Ligue 1, Coupe de France, C1.
Fellock- Docteur agrégé **
comme d'hab on va dire....
Et Lens qui commence à craquer derrière...
Les sardines en Ligue des Champions ? Pour y faire quoi a part battre des records de defaites dans le livre des records ?
Et Lens qui commence à craquer derrière...
Les sardines en Ligue des Champions ? Pour y faire quoi a part battre des records de defaites dans le livre des records ?
Le mois de février peut-être catastrophique ou très moyen.
ça m'étonnerait qu'il soit flamboyant
Le Bayern, qui n'était pas en super forme non plus, à mis 4 buts hier.
Clair que le mercato, c'est la loose totale. et Chelsea un "GRAND" club qui fait foirer 3 prêts, en n'envoyant pas les bons documents hahaha
Le mois de février peut-être catastrophique ou très moyen.
ça m'étonnerait qu'il soit flamboyant
Le Bayern, qui n'était pas en super forme non plus, à mis 4 buts hier.
Fellock a écrit:Franchement, le PSG cumule les malheurs :
- mauvais résultats
- mercato hivernal foiré
- blessures
Déjà qu'ils arrêtent d'aller faire les cons dans le Golfe pour leur préparation mais bon, ils n'ont toujours pas compris...
--
Atari Frog
http://www.atarimania.com
Cette volonté de proposer un jeu somptueux aux 4 coins de la planète est motivée par la pa$$ion.Atari Frog a écrit:Fellock a écrit:Franchement, le PSG cumule les malheurs :
- mauvais résultats
- mercato hivernal foiré
- blessures
Déjà qu'ils arrêtent d'aller faire les cons dans le Golfe pour leur préparation mais bon, ils n'ont toujours pas compris...
--
Atari Frog
http://www.atarimania.com
Vortex- Interne
MBappé out 3 semaines !!
Absent pour
Toulouse, Monaco et Lille en Ligue 1,
Marseille en Coupe de France,
Bayern Munich C1
Absent pour
Toulouse, Monaco et Lille en Ligue 1,
Marseille en Coupe de France,
Bayern Munich C1
sauf miracle la saison en europe est quasi finie
corben- Interne
Y'a pas plus dépressif et déprimant qu'un supporter parisien !
Il reste Neymar et Messi.
Ekitite va pourvoir enchaîner.
Le Bayern n'est pas dans une forme de fou, ils sont loin d'être un rouleau compresseur avec Müller en mode fantôme et Choupo moting en attaquant de pointe...
Moi ce qui m'inquiète le plus est que Mbappé se blesse chaque année maintenant, ça c'est vraiment problématique pour un garçon de son âge...
Le Bayern n'est pas dans une forme de fou, ils sont loin d'être un rouleau compresseur avec Müller en mode fantôme et Choupo moting en attaquant de pointe...
Moi ce qui m'inquiète le plus est que Mbappé se blesse chaque année maintenant, ça c'est vraiment problématique pour un garçon de son âge...
GuiM- Infirmier
il s'est blessé gravement l'année dernière M'bappé ?GuiM a écrit:Y'a pas plus dépressif et déprimant qu'un supporter parisien !
c'est surtout que M'bappé enchaine un nombre de matchs énormes dans une année où la coupe du monde a été déplacée. il ne sait pas vraiment se ménager.
Mais quand tu vois le milieu de terrain de Paris et celui du Bayern, quand tu vois le niveau actuel de neymar, il y a du soucis à se faire.
Ce n'est pas une question de dépression, c'est que le PSG perd presque tous les ans en 8ème de finale. C'est que depuis la reprise le PSG est mauvais, il n'a de la marge contre aucune équipe. la défense du PSG est aux abois, plus mauvaise que jamais.
Tout n'est pas joué mais si le PSG est champion c'est bien le maximum cette année.
corben- Interne
Pas une bonne nouvelle c'est sûr mais bon, Paris a de la ressource...
killvan- Docteur *
corben a écrit:il s'est blessé gravement l'année dernière M'bappé ?
Je ne parle pas de grave blessure mais de blessures.
Il en a une par an depuis 3 ans.
Vu son jeu, j'ai peur que ça empire, c'est tout.
https://www.transfermarkt.fr/kylian-mbappe/verletzungen/spieler/342229
GuiM- Infirmier
Page 9 sur 34 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34