[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+36
François
Samus le Hareng
Mizuno94
Tonton-thon
sebnec
saeba13
Nanaki
Xorion
darktet
sebchoq
Soliris
ace76
Vortex
twinsen21
Jayseb64
jahfwed
Ataré
Tonkatsu
dami1
ereek
Atari Frog
Koma
Lequintal
pouletmagique
riunaruto
GuiM
Fellock
Calou
RPG
Frank Drebin
corben
drfloyd
killvan
rhod-atari
last.wave
lessthantod
40 participants
Page 6 sur 34
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
ceci dit j'avais raison puisque Galtier vient de perdre un titulaire.
Bravo mec de faire confiance à tes remplaçants.
Le geste de Kimpembe est inadmissible, dangereux, inutile et au final retour de karma. en plus après il bouscule l'arbitre. il aurait du recevoir au minimum un second jaune
Bravo mec de faire confiance à tes remplaçants.
Le geste de Kimpembe est inadmissible, dangereux, inutile et au final retour de karma. en plus après il bouscule l'arbitre. il aurait du recevoir au minimum un second jaune
corben- Interne
là on peut dire que l'arbitre à eu peur de sanctionner le PSG.
C'est un peu comme la justice en France, le même délit fait dans la creuse ou en région parisienne n'aura pas la même réponse pénale..
Lequintal- Interne
Paris qui rassure vraiment pas face a Lyon avec beaucoup d'occaz il est vrai mais une finition a chier .
Une défense et un milieu vraiment fébrile et qui a tout moment peut en prendre un voir plus ... (Heureusement que Lyon est a chier sur ce match)
Pour le moment ça passe mais je ne vois pas vraiment d’évolution par apport aux années précédentes .
Une défense et un milieu vraiment fébrile et qui a tout moment peut en prendre un voir plus ... (Heureusement que Lyon est a chier sur ce match)
Pour le moment ça passe mais je ne vois pas vraiment d’évolution par apport aux années précédentes .
RPG- Patient incurable
Ouais enfin c'était Lyon en face, 1 à 0 contre cette équipe c'est déjà pas si mal ^^
killvan- Docteur *
Paris gagne, c'est pas normal, ca devrait etre mieux
Paris perd, c'est pas normal avec ce pognon
Paris fait une démonstration, c'est pas normal d'avoir autant de fric, ca compte pas
Paris gagne la LDC, c'est pas normal, ca compte pas, avec toutes ces stars
Paris perd la LDC, c'est pas normal, ils doivent la gagner tous les ans
Paris perd, c'est pas normal avec ce pognon
Paris fait une démonstration, c'est pas normal d'avoir autant de fric, ca compte pas
Paris gagne la LDC, c'est pas normal, ca compte pas, avec toutes ces stars
Paris perd la LDC, c'est pas normal, ils doivent la gagner tous les ans
Seul but de la rencontre et c'est Messi qui le met. Il démarre mieux sa saison que l'année dernière.
Lopez a sorti quelques beaux arrêts notamment sur un joli coup franc de l'argentin.
Lopez a sorti quelques beaux arrêts notamment sur un joli coup franc de l'argentin.
Tonkatsu- Infirmier
l'arrêt sur le coup franc est incroyable.
Messi réussit un très bon début de saison confirmant quand même qu'il joue dans un registre différent, incapable de faire la différence contre ses adversaires en dribble ou en vitesse
Messi réussit un très bon début de saison confirmant quand même qu'il joue dans un registre différent, incapable de faire la différence contre ses adversaires en dribble ou en vitesse
corben- Interne
RPG a écrit:Paris qui rassure vraiment pas face a Lyon avec beaucoup d'occaz il est vrai mais une finition a chier .
tout à fait d'accord avec la dernière phrase
corben- Interne
Merde, il va pas jouer la coupe du monde
On a déjà pas de remplaçant à l'arrière, alors si lui est blessé ...
vivement qu'elle passe cette CDM. ça fait 10 ans qu'elle nous casse les couilles, et encore plus depuis qqes semaines et ça va s'amplifier encore et encore... vivement mars
mais ça, tu le sait déjà
On a déjà pas de remplaçant à l'arrière, alors si lui est blessé ...
vivement qu'elle passe cette CDM. ça fait 10 ans qu'elle nous casse les couilles, et encore plus depuis qqes semaines et ça va s'amplifier encore et encore... vivement mars
Galtier sur utilise les mêmes joueurs.
Vous croyez qu'il va se passer combien de temps avant que Ramos ou Neymar ou m'bappé se blesse. ils jouent Tous les matchs.
Galtier fait pire que les autres entraîneurs. il croit peut être que l'objectif c'est le championnat de France. il n'a pas compris que pour le championnat il faut mettre les Soler, ekitike, sarabia etc...
Vous croyez qu'il va se passer combien de temps avant que Ramos ou Neymar ou m'bappé se blesse. ils jouent Tous les matchs.
Galtier fait pire que les autres entraîneurs. il croit peut être que l'objectif c'est le championnat de France. il n'a pas compris que pour le championnat il faut mettre les Soler, ekitike, sarabia etc...
corben- Interne
T'inquiète on verra Sarabia à la place de Neymar après la coupe du monde. Les journalistes sportifs et leur culture de l'instant qui voient le génial brésilien marcher sur l'eau ça va pas durer.
Tonkatsu- Infirmier
je suis bien d'accord.
Soit le brésil gagne la CDM et Neymar fait la fête pendant des semaines
soit le brésil perd et Neymar revient la tête dans le cul.
Soit le brésil gagne la CDM et Neymar fait la fête pendant des semaines
soit le brésil perd et Neymar revient la tête dans le cul.
J'irai même plus loin. je pense que la cohabitation M'bappé Neymar ne se passera pas bien toute l'année. cela va finir en altercation entre les deux, il y a trop de pression
corben- Interne
Je pense qu'il fera tourner l'effectif après la cdm. Il a tout intérêt à cela.
killvan- Docteur *
Pas loin de la purge cette première mi temps. Pas un tir durant les 25 premières minutes. Les commentateurs qui brodent
N'empêche Messi cartonne depuis la rentrée. Sont où les experts qui nous disaient de le revendre ?
N'empêche Messi cartonne depuis la rentrée. Sont où les experts qui nous disaient de le revendre ?
Tonkatsu- Infirmier
Je suis désespéré des commentateurs de foot qui jugent un match non pas en fontion ce qu'il se passe mais uniquement en fonction du score....
Neymar et Messi c'est du lourd (+ Mbappé en decisif), et on voit qu'ils sont enfin heureux (surtout quand Mbappé joue pas LOL)
Neymar et Messi c'est du lourd (+ Mbappé en decisif), et on voit qu'ils sont enfin heureux (surtout quand Mbappé joue pas LOL)
soit le brésil perd et Neymar revient la tête dans le cul.J'irai même plus loin. je pense que la cohabitation M'bappé Neymar ne se passera pas bien toute l'année. cela va finir en altercation entre les deux, il y a trop de pression
oui il y a tellement de pression (médiatique, financière, égo démesuré) que ca peut mal se finir
je dirai surtout si l'un des deux gagne la coupe du monde (et donc pas l'autre)
et sinon des l'élimination en LDC
Mais comment veux tu aimer ce Paris.
Dernière édition par Tonkatsu le Mer 12 Oct 2022 - 18:23, édité 1 fois
Tonkatsu- Infirmier
Bon alors, où sont ceux qui disaient que Pochettino, Tuchel, Emery sont mauvais ? Maintenant, vous allez aussi dire que Galtier est nul alors qu'il y a 2 mois c'était un dieu ? Comme je le dis depuis des années, mettez n'importe quel coach, ça ne changera rien, ce club ne tourne pas rond et ça ne changera jamais tant que le Qatar sera là, avec Nasser, Antero et toute sa clique de bras cassés.
Je continue à regarder les matchs du PSG, mais je n'ai aucune émotion, aucun affect pour cette équipe. Quand l'un des attaquants marque, je m'en fous. Mbappé n'a pas d'âme, le mec ne pense qu'à lui. Ne parlons même pas de Messi et Neymar qui se contrefichent du club. Il n'y a aucune logique dans toute l'organisation de cette équipe, chacune des personnalités dirigeantes du club tire dans une direction opposée avec des parasites au centre.
Je continue à regarder les matchs du PSG, mais je n'ai aucune émotion, aucun affect pour cette équipe. Quand l'un des attaquants marque, je m'en fous. Mbappé n'a pas d'âme, le mec ne pense qu'à lui. Ne parlons même pas de Messi et Neymar qui se contrefichent du club. Il n'y a aucune logique dans toute l'organisation de cette équipe, chacune des personnalités dirigeantes du club tire dans une direction opposée avec des parasites au centre.
last.wave- Infirmier
Mbappé vient de définitivement prouver que c'est un c....d
çà c'est certain.
çà c'est certain.
C'est pas pour le défendre car il m'insupporte à présent mais si les faits sont avérés pour les tweets de Paris, je me casserai aussi. Bien sûr il va se servir de ça aussi. Il l'a mauvaise que Neymar soit resté et j'suis sûr que de voir Haaland planté des triplés ça doit le titiller.
Ce club devient détestable, trop de manigances. Je ne vais pas plaindre Galtier car il doit être gracement payé mais tout de même, un mec droit comme lui, ça fait chier de le voir dans un environnement aussi merdique.
Ce club devient détestable, trop de manigances. Je ne vais pas plaindre Galtier car il doit être gracement payé mais tout de même, un mec droit comme lui, ça fait chier de le voir dans un environnement aussi merdique.
Tonkatsu- Infirmier
La Coupe du Monde au Qatar va être un sacré cirque aussi. 20 euros la pinte de bière, pas le droit de tenir la main de ta copine, stades construits avec le sang d’esclaves… J’avais été invité pour un festival du film là-bas, ils avaient appelé ça le Doha Tribecca Film Festival, avec comme guest Robert de Niro qui avait dû prendre un sacré paquet de fric. La sélection de films avait été faite par des incompétents, les films étaient catastrophiques (dont celui que j’étais venu défendre et qui avait gagné un prix). Par contre il y avait du fric partout, on nous avait payé le billet d’avion aller retour en première classe sur Emirates, offert un Ipad neuf dans la chambre d’hotel, la suite la plus chère de l’hotel, chauffeur privé à disposition car là bas tu tiens pas 10 minutes dehors à cause de la chaleur, des excursions ridicules dans le désert avec des pauvres gens qu’ils avaient dû payer une misère pour nous trimballer dans le désert. Ils ont construit une ville entière et des gratte ciels dans lesquels il n’y a personne, que des bureaux vides. C’est que du vent. Et de l’autre côté du lac artificiel, à 2 km, c’est l’extrême pauvreté avec l’intégrisme religieux de partout. Ça fait mal au cul que ce pays de merde soit aux commandes du PSG. Ce serait génial qu’ils partent après la Coupe du Monde, avec le centre d’entrainement neuf et le rayonnement mondial du PSG, on pourrait reconstruire sur des bases saines… Enfin tout dépend de l’investisseur
last.wave- Infirmier
Y'aura encore du move à Paris cet hiver...
killvan- Docteur *
Si les révélations de Mediapart sont avérées ca va quand même être un gros bordel, particulièrement dégueulasse comme manœuvre ce harcèlement numérique et dans cette époque de victimisation à outrance (pour le meilleur et pour le pire) ça va pas passer crème...
Frank Drebin- Infirmier
last.wave a écrit:La Coupe du Monde au Qatar va être un sacré cirque aussi. 20 euros la pinte de bière, pas le droit de tenir la main de ta copine, stades construits avec le sang d’esclaves… J’avais été invité pour un festival du film là-bas, ils avaient appelé ça le Doha Tribecca Film Festival, avec comme guest Robert de Niro qui avait dû prendre un sacré paquet de fric. La sélection de films avait été faite par des incompétents, les films étaient catastrophiques (dont celui que j’étais venu défendre et qui avait gagné un prix). Par contre il y avait du fric partout, on nous avait payé le billet d’avion aller retour en première classe sur Emirates, offert un Ipad neuf dans la chambre d’hotel, la suite la plus chère de l’hotel, chauffeur privé à disposition car là bas tu tiens pas 10 minutes dehors à cause de la chaleur, des excursions ridicules dans le désert avec des pauvres gens qu’ils avaient dû payer une misère pour nous trimballer dans le désert. Ils ont construit une ville entière et des gratte ciels dans lesquels il n’y a personne, que des bureaux vides. C’est que du vent. Et de l’autre côté du lac artificiel, à 2 km, c’est l’extrême pauvreté avec l’intégrisme religieux de partout. Ça fait mal au cul que ce pays de merde soit aux commandes du PSG. Ce serait génial qu’ils partent après la Coupe du Monde, avec le centre d’entrainement neuf et le rayonnement mondial du PSG, on pourrait reconstruire sur des bases saines… Enfin tout dépend de l’investisseur
Je crois que tu as le droit de tenir la main de ta copine SI vous êtes mariés !
Qui pourrait racheter le PSG aujourd'hui et injecter autant de fric pour en faire un cador européen?
Un bon début serait d'arrêter d'enrichir le Qatar à notre niveau.
Combien de gosses (et adultes) EN EUROPE portent un maillot, veste et autre du PSG ?
Qu'ils claquent leur fric en France mais, arrêtons de leur en donner...
dami1- Interne
le Qatar a acheté le PSG pour conforter son influence mais en fait c'est en train de les desservir en France en tout cas.
On est en train de comprendre que ce pays ne sait pas gérer une entreprise. Gaspiller des milliards, utiliser l'argent qui coule à foison oui mais lancé dans le bain de la concurrence de haut niveau, quand l'argent ne suffit plus et qu'il faut de la compétence, de la rationnalité, il n'y a plus personne au Qatar.
C'est à l'image de ce qu'a décrit Last Wave un pays déconnecté qui fait de l'esbrouffe, donne dans l'apparence mais dans le fond marche à l'envers.
On est en train de comprendre que ce pays ne sait pas gérer une entreprise. Gaspiller des milliards, utiliser l'argent qui coule à foison oui mais lancé dans le bain de la concurrence de haut niveau, quand l'argent ne suffit plus et qu'il faut de la compétence, de la rationnalité, il n'y a plus personne au Qatar.
C'est à l'image de ce qu'a décrit Last Wave un pays déconnecté qui fait de l'esbrouffe, donne dans l'apparence mais dans le fond marche à l'envers.
corben- Interne
C'est vrai que MU (encore bien plus riche) s'en sort mieux que le PSG....
City aussi avec ses 0 LDC....
Le PSG en echec total, qui fait parti des 4 seuls clubs au monde a etre tous les ans en phase finale de LDC.... faut tout revoir, ca va plus
City aussi avec ses 0 LDC....
Le PSG en echec total, qui fait parti des 4 seuls clubs au monde a etre tous les ans en phase finale de LDC.... faut tout revoir, ca va plus
Toujours qualifiés mais jamais gagnant
GuiM- Infirmier
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34