Etes-vous prêts pour les factures d'électricité à 1000€ par mois ?
Page 33 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34
Re: Etes-vous prêts pour les factures d'électricité à 1000€ par mois ?
drfloyd a écrit:moi je suis complotiste, je ne crois pas le gouvernement quand il dit qu'il faut mettre un sous pull.
Un sous pull ou un col roulé ? suis paumé ! un peu comme avec le covid test et "vaccins"
Plus sérieusement vous croyez que tous ces cols (roulés) blancs vont se mettre 19° degré dans leur palace ?
Xorion- Infirmier
Anarwax offre 1 suppo à ce post!
Je vois. Le communisme doit beaucoup te manquer, dis donc ah, ces satanés chiens d'américain, qui eux ne nous ont pas obligé à des plans quinquennaux de productivité, après guerre... Ils auraient du, ça en aurait mieux éduquer certainsIrata64 a écrit:drfloyd a écrit:killvan a écrit:Serais-tu Russe ? Je comprendrai mieux ce que tu dis dans ce casIrata64 a écrit:pouletmagique a écrit:@le gamer : ha ouais quand même... Donc le mec est entrain d'annexer des pays par la force mais bon, on devrait fermer les yeux et laisser les gens crever comme des daubes parce que bon "le prix du chauffage augmente".
Et des solutions pour palier au prix de l'énergie ou à la surconsommation de certains, il en existe. Quand tu vois des gens qui chauffent tout l'hiver pour être à 21/22 voir parfois plus pour être en T-shirt, qui laisse le chauffage allumer toute la nuit etc etc, c'est peut être plus eux la base du problème que des ukrainiens qui reçoivent des missiles sur le coin de la tronche...
putain vaut mieux lire ça que d'être aveugle ... ce conflit ne remonte pas au début d'année.. faut connaitre un peu l'historique hein.
et puis faut le dire si ce vieux pédophile de BIDEN et les ricains le voulaient : il demanderait à ce cocaïnomane de Zelenski d'arrêter les frais et ça serait régler.
Désolé mais le vrai belligérant c'est ce putain d'empire USA
bienvenue dans la troisième guerre mondiale. ah merde non on doit dire maintenant "conflictualité élargie et permanente" comme le dit l'autre pourriture de Jupiter macaroni
Sinon c'est bien d'invoquer l'Histoire pour mettre en avant ses arguments mais c'est mieux de l'utiliser sans la déformer
un complotiste est en général pro-Russe, anti-vaccin, pro-Trump, anti-boitier Linky ( ) , pro-Roswell...
et pour les extremes : adeptes de la terre plate et du montage vidéo pour la lune en 69... mais là je parle bien des extrémistes non cultivés... ils sont surtout aux USA ceux là
En effet je suis un complotiste très cultivé
je ne me considère pas comme Pro poutine, mais à choisir entre deux empires : USA/Europe ou Russie, c'est clair que j'opte direct pour l'empire Russe ! le moins pire quoi. Car sans déconner vous vous prenez pour qui ? on dirait que tout vous est du, vous avez ruiné le monde avec vos conneries d'hyper consommation. Il est temps de payer la facture.
Clair que je suis Anti pseudo vax ARN de mes couilles, je vois autour de moi, les non piquouzée se portent comme des charmes, alors que chez les triples ou quadruples injectés, je vois tellement d'AVC et autres saloperie.
Clair que je suis Pro TRUMP : pendant son mandat : aucune guerre alors que sous OBAMA ou ce pédo de BIDEN, ça y va !
Anti boitier linky : tu m'étonnes, cette merde génère tellement d'électricité sale que pour un EHS comme moi ça n'est pas supportable.
De plus tous ces moutons qui ont optés pour ce boitier de mes couilles risquent d'avoir des coupures d'élec d'ici peu.
https://www.capital.fr/conso/linky-certains-usagers-pourraient-connaitre-des-coupures-delectricite-entre-midi-et-deux-1447883
je vais vous dire les mecs, vous êtes tellement hyper connectés avec vos satanés micros ondes, que vous ens avez perdu le sens commun, vous êtes emprisonnés dans une grille magnétique, vous vivez dans une matrice artificielle. je vous plains, vous n'avez plus tout votre lucide.
Pour conclure je dirais que faut déjà être con et inculte pour ne pas comprendre que les astres sont sphériques, les platistes font pitié.
En tout cas quand j'essaie de faire un post construit sur le robinet et la prise de courant, là y'a personne pour répondre... vous n'avez pas envie de changer vos habitudes de merdes.
vous pensez que c'est vos enfants ou petits enfants qui vont morfler lol mais non vous allez morfler tous autant que vous êtes, et c'est mérité.
Rocky007 tu es l'exemple parfait du mouton de base qui gobe tout les mensonges tant que c'est officiel. plus c'est gros plus ça passe !
ah oui je suis fan de Dieudo qui est un ami, et Bigard me fait rire.
allez je finis avec un Comique que j'adore :
killvan- Docteur *
guyome- Patient incurable
Xorion, jack oneil et Carzou offrent 1 suppo à ce post!
C'est la solution.
le gamer a écrit:" tout repartira comme avant" j'en doute fort, t'es vraiment naïf ( tout comme les résultats des sanctions russes que tu attends et qui n'arriveront jamais) et comme je l'ai deja dit je vais te répondre avec la même débilité que ton discourt: que fais-tu encore en france? tu n'es pas deja parti faire la guerre en ukraine et en profiter pour faire une gâterie à ton copain zelinski? il sort souvent sa bite pour faire du piano ça doit pas etre bien difficile...corben a écrit:ils ne sont pas en train de crever, ceux qui meurent vraiment ce sont les ukrainiens sous les bombes. Les européens ont vécu grassement pendant des années, il y a une guerre qui nous oblige à changer mais de toute façon le changement était inévitable.le gamer a écrit:en Belgique des tas d'industries et de commerces vont fermer, des gens sont aux bord du gouffre psychologiquement, c'est la catastrophe car ils ne peuvent plus payer leur facture d'électricité, ça va arriver en france, mais l'ukraine est sauve ouf.... prends ça poutine!!!
ça vaut réellement le coup franchement? les va t'en guerre pro ukraine ça ne vous fait rien que vos voisins proche soient en train de crever???
Les belges et les français vont souffrir un ou deux ans et tout repartira en partie comme avant.
Tiens au passage Poutine a l'air très désireux de renouer avec l'occident, c'est le moment pour toi d'aller te coucher devant lui et de lui faire une petite gâterie peut être qu'il te vendra le gaz au même prix qu'avant
tu n'as vraiment rien compris. on fait déjà la guerre. Tu crois que ce sont les ukrainiens seuls qui sont en train de mettre une branlée à tes copains russes. Bien sur que non. Ce sont les armes occidentales. La France est le pays qui en livre le moins même si comme d'habitude Macron se vante beaucoup. Mais ce que livre les américains, les anglais et les turcs sont en train mettre une belle branlée aux russes qui vont finir comme d'habitude avec des millions de citoyens qu'ils vont utiliser comme chair à canon avec des équipements au rabais, des chefs planqués et totalement nuls.
Poutine est aux abois. il essaye de rameuter tous les gens qui détestent l'occident en faisant croire qu'il est une pauvre victime.
ça marche dans certains pays africains et chez tous les complotistes occidentaux qui détestent tellement leurs gouvernements qu'ils préfèrent penser qu'un dictateur élu depuis 25 ans est un grand visionnaire. Comme toi
corben- Interne
rocky007, Collet et Laucops offrent 1 suppo à ce post!
C’est bien de parler propagande, histoire, culture faudrait peut-être travailler un peu les sujets.
Ça fait des années que la Russie est impliquée dans tout ce qui est déstabilisations en Occident, Brexit, élections américaines, européennes, 5G, covid et vaccins… Sans parler de Fillon, Schroeder, Greenpeace…
Collet- Patient contaminé
Collet a écrit:A force de parler, un homme finit par croire ce qu’il dit.
C’est bien de parler propagande, histoire, culture faudrait peut-être travailler un peu les sujets.
Ça fait des années que la Russie est impliquée dans tout ce qui est déstabilisations en Occident, Brexit, élections américaines, européennes, 5G, covid et vaccins… Sans parler de Fillon, Schroeder, Greenpeace…
La vache ! et après c'est moi qu'on vient taxer de complotiste ! la Russie est impliqué dans tout même la 5G et les "vaccins"... pathétique
Xorion- Infirmier
Irata64 a écrit:
La vache ! et après c'est moi qu'on vient taxer de complotiste ! la Russie est impliqué dans tout même la 5G et les "vaccins"... pathétique
Preuve que tu l’ouvre sans rien savoir.
Tu trouvera facilement des articles sur la 5G sur RT sauf que
RT en France la 5G c’est toxique.
RT en Russie comment se soigner avec la 5G.
Pour les vaccins, c’est pareil, tous les vaccins s’est mal… sauf le Russe, alors qu’il existe un autre vaccin à vecteur viral…
Tout ce qui peut créer le chaos et la division est utilisé à des fins politiques et idéologiques.
bon c'est vrai la Russie avait déroulé le tapis rouge à Huawei...
Mais le reste ...
"Tout ce qui peut créer le chaos et la division est utilisé à des fins politiques et idéologiques."
lol c'est exactement ce qu'on fait ici en Europe et USA ...
Je ne suis pas pro Russe mais les accusés de tous les maux c'est trop facile. y'a tellement pire : les USA.
En Europe : la 5G et le nucléaire est classé comme écologique. mais sans déconner quand t'entends ça ...
Xorion- Infirmier
https://www.cairn.info/revue-defense-nationale-2017-6-page-93.htm
Tu veut que l’on parle des faux sites de grands médias européens pour bien te rendre compte de la différence.
https://www.lemonde.fr/pixels/article/2022/09/27/meta-annonce-avoir-demantele-deux-reseaux-de-desinformation-d-origine-russe-et-chinoise_6143419_4408996.html
Je cite:
"Je ne suis pas pro Russe mais "
est ce que les médias russes ont le même discours à l'étranger et chez eux ?
Sinon certains sont tellement anti américains qu'ils en viennent à soutenir des régimes insoutenables. Si Poutine balance une bombe atomique, certains trouveront encore le moyen de dire que c'est la faute de Biden, de l'otan et des occidentaux.
corben- Interne
corben a écrit:c'est très intéressant je trouve de s'interroger
Sinon certains sont tellement anti américains qu'ils en viennent à soutenir des régimes insoutenables. Si Poutine balance une bombe atomique, certains trouveront encore le moyen de dire que c'est la faute de Biden, de l'otan et des occidentaux.
t'es tellement Pro-Ricains que tu ne vois même pas que c'est le pire régime de tous ! tout ce qu'ils ont pu faire comme merde depuis leur création en fait ... tu veux la liste ? et quand y'a eu un bon président (Kennedy, Trump) ils les ont empêché de "nuire"...
Sinon que ce soit clair je suis anti système croissantiste ... donc y'en reste plus beaucoup.
toi t'es tellement pro libéralisme / technologie / "progrès" etc que ouais toute cette merde c'est ta cam.
Tout se paye un jour, même au delà de la mort ... bonne chance
Xorion- Infirmier
Faux DilemmeVous présentez deux possibilités comme seules alternatives possibles, alors qu’il en existe en fait bien d’autres.
les USA c'est pire que la lybie, le soudan, l'iran, la chine, la corée du nord, la russie ?Irata64 a écrit:corben a écrit:c'est très intéressant je trouve de s'interroger
t'es tellement Pro-Ricains que tu ne vois même pas que c'est le pire régime de tous ! tout ce qu'ils ont pu faire comme merde depuis leur création en fait ... tu veux la liste ? et quand y'a eu un bon président (Kennedy, Trump) ils les ont empêché de "nuire"...
Sinon que ce soit clair je suis anti système croissantiste ... donc y'en reste plus beaucoup.
toi t'es tellement pro libéralisme / technologie / "progrès" etc que ouais toute cette merde c'est ta cam.
Tu as raison tout se paye un jour. apparemment toi tu paies déjà pour tes conneries
corben- Interne
le gamer- Patient incurable
Pourquoi vous (les allumés du bocal du forum) évertuer à tailler des pipes à Trump, Poutine ou ou général Plekzy-Gladz ?
Pourquoi faire semblant de croire les sites d'information qui débitent les plus grosses conneries qu'on puisse imaginer (infowars, france-Soir & co), que les personnages les plus psychotiques sont ceux qui détiennent la Vérité ou ceux les plus à même de gouverner les nations ?
Pourquoi ne pas dévoiler le fond véritable de votre pensée : les sociétés démocratiques occidentales vous dégoûtent, vous voulez les voir disparaître dans le chaos, et pour ça rien de tel que mettre les personnes les plus cinglées possible aux manettes de tous les pouvoirs (legislatif, executif, judiciaire et de l'information).
C'est un point de vue intéressant, néanmoins je pense qu'il séduirait moins s'il était présenté sous son vrai jour plutôt que comme une solution vers le bonheur du plus grand nombre.
Laucops- Patient contaminé
le gamer a écrit:USA caca bla-bla-bla
Donc Poutine a le droit c’est ce que tu sous-entends.
Le sophisme de la double faute consiste à tenter de justifier un comportement en soulignant que d'autres font la même chose, voire pire encore.
Tu veux un cours sur les techniques de manipulation.
Jujuthesniper76 et corben offrent 1 suppo à ce post!
Tonkatsu- Infirmier
Tonkatsu a écrit:N'empêche c'est con, sans les ricains mobilisés au Japon pour la guerre de Corée on aurait p'tet pas eu Sega.
Et le topic sur la guerre Nintendo/Sega n'existerait pas
ah mais moi je ne justifie rien, je suis ni pour l'un ni pour l'autre, et que l'on devrait rester neutre, je l'ai deja dit, donc ton laïus ne me concerne pas. pour moi les 2 camps sont responsables.Collet a écrit:le gamer a écrit:USA caca bla-bla-bla
Donc Poutine a le droit c’est ce que tu sous-entends.
Le sophisme de la double faute consiste à tenter de justifier un comportement en soulignant que d'autres font la même chose, voire pire encore.
Tu veux un cours sur les techniques de manipulatioah mais moi je en justifie rien,
Dernière édition par le gamer le Mar 4 Oct 2022 - 20:57, édité 2 fois
le gamer- Patient incurable
corben a écrit:les USA c'est pire que la lybie, le soudan, l'iran, la chine, la corée du nord, la russie ?Irata64 a écrit:corben a écrit:c'est très intéressant je trouve de s'interroger
Tu as raison tout se paye un jour. apparemment toi tu paies déjà pour tes conneries
Oui les USA c'est pire que tous les pays que tu cites réunis ! Après on se sera jamais d'accord. je ne crois pas que tu aies eu un ancêtre peau rouge comme moi par exemple...
Non mon syndrome d'intolérance aux ondes est en réalité une bénédiction du ciel : sans ça je serai sans doute encore le même genre de maboul que toi (croissantiste, transhumaniste et j'en passe et des meilleurs)... je n'aurai pas découvert la décroissance, la nature et la connexion à la terre, et je n'aurai pas découvert mon nouveau métier : sculpteur sur bois. Si je suis gêné par ces ondes de merde c'est parce que ça brouille ma connexion cosmique avec le réseau divin, ça fait interférence, mais bon t'es tellement ras les pâquerettes que tout cela t'échappe et t'échappera de ton vivant.
Xorion- Infirmier
lisez les commentaires de cette vidéos et vous comprendrez un minimum la manipulation à travers internet orchestrée par le kremlin
c'est tellement grossier que cela ressemble à un chat bot russe sous google translate.
rocky007- Interne
y'en a des tonnes !
hein les armes de destruction massive de l'Irak toussa toussa.
l'autre connard de Colin Powell qui brandit une fiole d'anthrax.
etc.
Bref c'est pas mieux que les russes, c'est même pire !
Xorion- Infirmier
Irata64 a écrit:corben a écrit:les USA c'est pire que la lybie, le soudan, l'iran, la chine, la corée du nord, la russie ?Irata64 a écrit:corben a écrit:c'est très intéressant je trouve de s'interroger
Oui les USA c'est pire que tous les pays que tu cites réunis ! Après on se sera jamais d'accord. je ne crois pas que tu aies eu un ancêtre peau rouge comme moi par exemple...
Non mon syndrome d'intolérance aux ondes est en réalité une bénédiction du ciel : sans ça je serai sans doute encore le même genre de maboul que toi (croissantiste, transhumaniste et j'en passe et des meilleurs)... je n'aurai pas découvert la décroissance, la nature et la connexion à la terre, et je n'aurai pas découvert mon nouveau métier : sculpteur sur bois. Si je suis gêné par ces ondes de merde c'est parce que ça brouille ma connexion cosmique avec le réseau divin, ça fait interférence, mais bon t'es tellement ras les pâquerettes que tout cela t'échappe et t'échappera de ton vivant.
Mec je sais pas ce que tu fumes mais c'est pas du CBD vendu en magasin, c'est costaud. Ta connexion cosmique avec le réseau divin !ton ancêtre peau rouge !ou alors je me demande si tu n'es pas schizophrène.
Dernière édition par corben le Mar 4 Oct 2022 - 21:20, édité 1 fois
corben- Interne
killvan- Docteur *
jack oneil offre 1 suppo à ce post!
le gamer a écrit:ah mais moi je ne justifie rien, je suis ni pour l'un ni pour l'autre, et que l'on devrait rester neutre, je l'ai deja dit, donc ton laïus ne me concerne pas. pour moi les 2 camps sont responsables.
Dans un post précédent :
ben tu étais ou quand c'était les russes du dombass qui recevaient des missiles sur la tronche de la part des ukrainiens? des milliers de civiles et enfants morts, mais à priori certains ont le droit de crever et pas d'autres? ce conflit ne date pas d'aujourd'hui et les 2 camps ont les mains salles, mais étrangement les médias occidentaux étaient trés muet sur la question...
Rester neutre comme en 1938, c’est vrai que ça a bien réussi à l’Europe.
Ni pour l’un ni pour l’autre Dans ce cas pourquoi reprendre mots pour mots la propagande russe,
Avec la célèbre manipulation : les médias n’en parlent pas… sauf que si.
Les vrais journalistes évitent de raconter de la merde, et quand ils se plantent le reconnaissent et s’excusent:
https://www.20minutes.fr/arts-stars/medias/3340383-20220823-guerre-ukraine-oui-france-2-confondu-cheminee-endommagee-missile-sujet
https://www.francetvinfo.fr/internet/reseaux-sociaux/desintox-une-manifestation-contre-le-gouvernement-presentee-comme-fausse-par-lci-a-pourtant-bien-eu-lieu_5360239.html
Ce qui n’arrive pas de l’autre côté.
Ci dessous un rapport de l’ONU sur le sujet des décès de civils, pour info ils ne font pas de différence entre les deux camps.
Contrairement à toi ou on a vraiment l’impression qu’il n’y a que les Ukrainiens qui tirent sur les séparatistes, que ce sont les ukrainiens qui ont violés les protocoles de Minsk… tout en reperdant du terrain !!!
https://www.ohchr.org/sites/default/files/Documents/Countries/UA/29thReportUkraine_EN.pdf
Avant de parler d’un sujet, il faut un peu le travailler, pas rester sur ce que des médias soit disant alternatifs racontent, pas plus que croire aveuglément les médias traditionnels.
En bossant un peu l’histoire Russe et Ukrainienne, et en allant voir le genre de site ci dessous par exemple.
https://maphub.net/Cen4infoRes/russian-ukraine-monitor
https://liveuamap.com/en/2022/07-march-poltava--myrhorod1837-red-alert-aerig
corben offre 1 suppo à ce post!
https://www.ouest-france.fr/economie/energie/electricite/qu-est-ce-qui-va-changer-cet-hiver-pour-les-chauffe-eau-on-vous-explique-728adb62-43bf-11ed-9e92-cf52561bca04
les anti linky avaient donc raison ??? ou pas ?
Anarwax- Docteur *
Je n'ai pas de Linky et pourtant mon chauffe-eau est paramétré pour ne fonctionner que la nuit (comme la plupart des gens...).
pouletmagique- Interne
moi je vais probablement changer avec l'install des panneaux solaires + routeur
et bien sur sans linky :)
Anarwax- Docteur *
Page 33 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34
» DUX 1.5 en approche ! vous êtes prêts ?
» [Nostalgie] Vous avez 25-28 Ans ? Ben vous êtes VIEUX !!!
» Êtes vous retombés dans le rétro pour une raison positive ?
» Combien êtes vous prêt à mettre pour jouer en live sur wii ?