XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !
+44
corben
Fleetwood
Malala
Lequintal
Linkid
mickayesou2
Myrage
Gilles_fx
LleN_B0
Tovarich
cazorp
meilleuir
Docteur Nambu
esperluette
neopolo
dami1
gasteropodekiller
killvan
Kenshinro
saeba13
Xorion
Reyn
dragon_asia
choczym-Tahiti
dav1974
xinyingho
Fellock
le gamer
kimengumi
pouletmagique
MajorTom
jObiwan
Luke
Matari
Jack O'Lantern
Stephanek4
Red link
Frank Drebin
kalo99
drfloyd
HkFarewell
tophe38
Révo
oldgamer24
48 participants
Page 21 sur 34
Page 21 sur 34 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34
Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !
drfloyd a écrit:
+1000 si c'est comme d'habitude, ca sera une daube.
Tu es resté coincé sur burnin rubber c'est pas grave chacun ses défauts
Gilles_fx- Patient incurable
drfloyd a écrit:MajorTom a écrit:Enfin on parle de jeux sur xbox!!
Forza, à voir, le trailer envoie du lourd mais le discours matketing de ce genre de licence,ça me rappelle les pubs pour lessive : ça lave toujours plus blanc depuis des années, et c'est toujours cent fois mieux que le produit précédent En tant que joueur solo, faut voir le mode carrière si ça se démarque de l'ennui habituel.
Vous voulez tellement de choses qu'aujourd'hui des jeux comme F1, FH, GT deviennent de vrai usine à gaz à jouer.
Un mode carrière ça doit pas être ultra compliqué. Le coup des permis à l'époque dans GT, je trouvais ça plutôt pas mal. Tu fais tes classes, tu achètes des bagnoles puis tu progresses etc etc.
Pas besoin de faire un truc romancé avec un "méchant" ou "un adversaire récurrent".
Après, c'est vrai que les "build from the ground up" toutes les 5 secondes, c'est un peu too much, c'était un peu "too much" haha.
Pas besoin de faire un truc romancé avec un "méchant" ou "un adversaire récurrent".
Après, c'est vrai que les "build from the ground up" toutes les 5 secondes, c'est un peu too much, c'était un peu "too much" haha.
pouletmagique- Interne
kalo99 a écrit:Je trouve ça salaud de pas le mettre en dlc gratuit si on a le jeu.
Techniquement ça change quoi?
Et carton jaune aussi pour ne pas avoir modifié le jeu dans son code pour le débloquer (30 fps comme l'original sauf que l'original fait 15 fps sur 64, là il respire), et pour mettre un vrai mode multi online.
De toute façon, j'arrive toujours pas à comprendre le délire de ces remake feignants au possible... Tu le refais avec un nouveau moteur graphique, tu le fous un peu au gout du jour, avec les bonnes features, ok.
Là, c'est moche, mal animé, c'est mou.
Ok, à l'époque (et même maintenant), il y a de bonnes idées mais c'est pas suffisant de joueur sur la fibre nostalgique.
pouletmagique- Interne
Sauf que c'est pas un remake, c'était annoncé depuis un moment que c'est juste un remaster avec effet + lisse et résolution adaptée à nos jours.
oldgamer24- Docteur *
Par contre c'est un super jeu, la jouabilité est au top, et avec un vrai framerate même si que 30 fps, le jeu est transfiguré.
kalo99- Interne
Remaster/ remake le terme m’importe peu. Je trouve ça assez fou qu’on nous propose ce genre de choses.
Et je dis pas ça pour taper sur la Xbox, je pense exactement la même chose pour ce genre de « remaster » en général.
Quand je vois le « remaster » de Valkyrie profile Kenneth copier coller de la version psp sur ps4/5, je trouve ça tout aussi naze.
Et je dis pas ça pour taper sur la Xbox, je pense exactement la même chose pour ce genre de « remaster » en général.
Quand je vois le « remaster » de Valkyrie profile Kenneth copier coller de la version psp sur ps4/5, je trouve ça tout aussi naze.
pouletmagique- Interne
Je suis entièrement d’accord avec toi.
Par contre, celui-ci est « offert ».
Il n’est pas mis en vente, c’est plus un cadeau pour compléter la rare replay collection.
Mon plus gros grief est qu’il n’est pas offert à la rare replay physique.
Par contre, celui-ci est « offert ».
Il n’est pas mis en vente, c’est plus un cadeau pour compléter la rare replay collection.
Mon plus gros grief est qu’il n’est pas offert à la rare replay physique.
kalo99- Interne
Si je peux me permettre ce n'est qu'un portage de la N64.
Le remaster c'est la version XBOX 360 XBLA jamais sortie officiellement.
https://youtu.be/gUpD5VBu2m0
Le remake c'est GoldenEye 007 Wii / GoldenEye Reloaded 007 PS3/XBOX 360.
https://youtu.be/6Sj3z_mdGPs
Le remaster c'est la version XBOX 360 XBLA jamais sortie officiellement.
https://youtu.be/gUpD5VBu2m0
Le remake c'est GoldenEye 007 Wii / GoldenEye Reloaded 007 PS3/XBOX 360.
https://youtu.be/6Sj3z_mdGPs
gasteropodekiller- Infirmier
Je savais même pas qu’il y avait eu un remake.
kalo99- Interne
Bah ça reste des jeux de voiture sur circuit non? Tu veux faire comment pour réinventer une course de voiture ?drfloyd a écrit:MajorTom a écrit:Enfin on parle de jeux sur xbox!!
Forza, à voir, le trailer envoie du lourd mais le discours matketing de ce genre de licence,ça me rappelle les pubs pour lessive : ça lave toujours plus blanc depuis des années, et c'est toujours cent fois mieux que le produit précédent En tant que joueur solo, faut voir le mode carrière si ça se démarque de l'ennui habituel.
Je suis pas fan du genre mais j'aime bien faire quelques courses et c'est vrai que j'aime avoir un beau jeu entre les mains. La maniabilité des forza est quand même exemplaire dans le style.
Linkid- Patient contaminé
non mais les deux séries Forza M et H sont devenues pour moi deux réfs du genre, et des jeux de caisse j'en ai joué dans ma vie !
mais bien évidemment pour avoir les meilleures sensations et des courses au niveau, il faut savoir monter le niveau de difficulté sinon bah oui il y a un risque d'ennui à survoler les compétitions les unes après les autres !
mais bien évidemment pour avoir les meilleures sensations et des courses au niveau, il faut savoir monter le niveau de difficulté sinon bah oui il y a un risque d'ennui à survoler les compétitions les unes après les autres !
HIFI rush est un carton absolu dès le lancement, sur Xbox et PC
je viens de passer sur la page STEAM, les joueurs PC sont conquis
je viens de passer sur la page STEAM, les joueurs PC sont conquis
Grosse vente en valeur et vu qu’il est vendu 30€ au lieu de 50 ou 80€, il est largement le jeu le plus vendu en nombre sur steam cette semaine et ce malgré qu’il soit sur le gamepass.
kalo99- Interne
Ça prouve bien qu'il y a toujours un marché pour tout, le service et la vente directe... Quand le jeu est bon !
Non le gamepass ne tue pas le jeu vidéo comme je peux le lire ici et là (souvent des pros S qui maintenant ont eux aussi leurs services du même type).
Non le gamepass ne tue pas le jeu vidéo comme je peux le lire ici et là (souvent des pros S qui maintenant ont eux aussi leurs services du même type).
Après 3 heures de Hifi Rush, je vais mettre de côté. C'est certes sympa, l'effort pour proposer un gameplay un peu différent est louable, mais bon, pour moi ça s'arrête là. Passée la découverte, la répétitivité s'installe rapidement. Avancer dans un couloir, casser des caisses pour arriver dans une arène et fracasser des robots, etc. C'est un jeu basé sur LE rythme. En effet, c'est toujours quasiment le même...
Concernant le ton général, si vous avez des enfants, foncez, cela leur plaira surement. C'est du rock politiquement très correct et gentillet, avec des blagounettes de pré ados qui ne m'ont pas fait sourire. J'ai surement passé l'âge...
Techniquement, le jeu tourne comme une horloge sur un pc milieu de gamme de 2015. De là à dire que les series SX ne servent pas à grand chose, il n'y a qu'un petit troll à franchir
Donc, vu que j'ai dépensé la somme astronomique de 1€ pour 1 mois de GP sur pc, j'en profite pour regarder le catalogue. C'est comme Netflix, on a l'impression d'avoir beaucoup de choix, mais au final, on a envie de rien télécharger... Ha oui, tiens, Alien isolation, j'avais apprécié sur ps3 il me semble. Je vais retenter sur pc. Quelle ambiance dès le départ !! Par contre, ils ont complètement foiré les cinématiques...A jouer le soir dans le noir.
Et puis je me suis souvenu du com de Old, notre guide suprême, qui vantait les mérites de Sunset overdrive. Je l'avais oublié celui-là. Et bien merci Old, j'ai souri 3 fois au cours de l'intro ! Hifi Rush a fait son temps pour ma part, je vais continuer Sunset.
D'ailleurs, une question pour les pros du GP : Je voudrais passer Sunset OD en anglais. Dans l'appli xbox sur la page du jeu, l'anglais est bien pris en compte. Par contre, dans les options audio du jeu rien ne m'est proposé pour changer la langue (contrairement à hifi rush). Une manip a faire dans l'appli xbox peut-être? cherché brièvement, mais rien vu...
Concernant le ton général, si vous avez des enfants, foncez, cela leur plaira surement. C'est du rock politiquement très correct et gentillet, avec des blagounettes de pré ados qui ne m'ont pas fait sourire. J'ai surement passé l'âge...
Techniquement, le jeu tourne comme une horloge sur un pc milieu de gamme de 2015. De là à dire que les series SX ne servent pas à grand chose, il n'y a qu'un petit troll à franchir
Donc, vu que j'ai dépensé la somme astronomique de 1€ pour 1 mois de GP sur pc, j'en profite pour regarder le catalogue. C'est comme Netflix, on a l'impression d'avoir beaucoup de choix, mais au final, on a envie de rien télécharger... Ha oui, tiens, Alien isolation, j'avais apprécié sur ps3 il me semble. Je vais retenter sur pc. Quelle ambiance dès le départ !! Par contre, ils ont complètement foiré les cinématiques...A jouer le soir dans le noir.
Et puis je me suis souvenu du com de Old, notre guide suprême, qui vantait les mérites de Sunset overdrive. Je l'avais oublié celui-là. Et bien merci Old, j'ai souri 3 fois au cours de l'intro ! Hifi Rush a fait son temps pour ma part, je vais continuer Sunset.
D'ailleurs, une question pour les pros du GP : Je voudrais passer Sunset OD en anglais. Dans l'appli xbox sur la page du jeu, l'anglais est bien pris en compte. Par contre, dans les options audio du jeu rien ne m'est proposé pour changer la langue (contrairement à hifi rush). Une manip a faire dans l'appli xbox peut-être? cherché brièvement, mais rien vu...
MajorTom- Guéri miraculeux
Aucune idée sur pc.
Sur Xbox, il faut changer la région pour changer de langue.
Sur Xbox, il faut changer la région pour changer de langue.
kalo99- Interne
Sunset Overdrive est effet un superbe souvenir pour moi, le genre de jeux qu'on ne voit plus est pourtant tellement fun et grisant.
Je comprends ce que tu veux dire MajorTom sur le coté redondant de Hi Fi Rush mais moi je kiff vraiment car, au même titre que Sunset Overdrive, en fait j'ai l'impression de jouer sur une Dreamcast New Gen avec ce type de titres !
De l'arcade, du fun, bien réalisé, gameplay au poil : bref ce qui a fait de la Dreamcast une console qui restera dans mon cœur et ce genre de jeux me font revivre quelque part ce souvenir sous une forme + moderne.
D'ailleurs ça se passe très bien aussi bien coté presse que joueurs.
Je comprends ce que tu veux dire MajorTom sur le coté redondant de Hi Fi Rush mais moi je kiff vraiment car, au même titre que Sunset Overdrive, en fait j'ai l'impression de jouer sur une Dreamcast New Gen avec ce type de titres !
De l'arcade, du fun, bien réalisé, gameplay au poil : bref ce qui a fait de la Dreamcast une console qui restera dans mon cœur et ce genre de jeux me font revivre quelque part ce souvenir sous une forme + moderne.
D'ailleurs ça se passe très bien aussi bien coté presse que joueurs.
oldgamer24- Docteur *
Jvc note n’importe comment.
17 sekiro
19 hfw
17 sekiro
19 hfw
kalo99- Interne
Le succès du titre prouve que l'arcade reste l'adn du jeu vidéo ! (et qu'on a pas grand chose à se mettre sous le pad en ce moment...) Il m'a fait penser à Jet set Radio également.
Cela n'empêche que j'ai pas mal d'heures de jeu supplémentaires depuis les années 80/90 et que j' aurais apprécié un peu plus de prise de risque et un ton plus déjanté. Le titre est bon, mais on est loin du chef d'oeuvre que certains décrivent. Le prix de 30 balles est justifié.
Cela n'empêche que j'ai pas mal d'heures de jeu supplémentaires depuis les années 80/90 et que j' aurais apprécié un peu plus de prise de risque et un ton plus déjanté. Le titre est bon, mais on est loin du chef d'oeuvre que certains décrivent. Le prix de 30 balles est justifié.
MajorTom- Guéri miraculeux
J'ai joué une petite heure, j'ai pas pris de plaisir mais c'est bien que ce type de jeu soit sur le GP.
Lequintal- Interne
Je veux une Dreamcast 2 remplie de titres de ce genre bordel !
oldgamer24- Docteur *
HIFI rush est un jeu très orienté arcade volontairement, avec la redondance habituelle de ce type de jeu
jouer un jeu d'arcade c'est accepté le concept de la redondance plus ou moins marqué selon les jeux, moi je l'accepte toujours car c'est aussi là-dessus qu'est souvent basé la partie scoring par exemple (comme dans un shoot où tu refais x fois les mêmes niveaux pour monter les scores)
jouer un jeu d'arcade c'est accepté le concept de la redondance plus ou moins marqué selon les jeux, moi je l'accepte toujours car c'est aussi là-dessus qu'est souvent basé la partie scoring par exemple (comme dans un shoot où tu refais x fois les mêmes niveaux pour monter les scores)
Linkid a écrit:Bah ça reste des jeux de voiture sur circuit non? Tu veux faire comment pour réinventer une course de voiture ?drfloyd a écrit:MajorTom a écrit:Enfin on parle de jeux sur xbox!!
Je suis pas fan du genre mais j'aime bien faire quelques courses et c'est vrai que j'aime avoir un beau jeu entre les mains. La maniabilité des forza est quand même exemplaire dans le style.
Je ne critique pas les courses en elles même dans Forza M ou dans Gran Turismo, mais l'ennuie profond de l'habillage.... Il devraient JUSTEMENT aller à l'essentiel et proposer ca comme un jeu d'arcade, avec un time attack mis en avant, et pas de scénarisation à la con avec un mode carrière et des conneries de déblocage façon smartphone.
Pas sûr.oldgamer24 a écrit:La Xbox Series X augmente de 35 € au japon courant Février, bientot le reste du monde ?
Pour info, elle était à 389€ au Japon, ca l’a met à 429€ environ avec le taux de change. (233€ la S qui passe à 269€)
Au final, toujours moins que chez nous.
Le yen s’est littéralement pété la gueule.
En plus c’est pas un marché essentiel pour Xbox et pas sûr que cela impact les ventes la bas.
kalo99- Interne
Nick Baker (de Xbox Era) a évoqué deux choses. Pour lui, il ne fait aucun doute, la série des Gears of War devrait bien faire son retour par le biais de 2 nouveaux projets qui ont précédemment fait l’objet de rumeurs: Gears Ultimate collection et Gears 6.
Mais évidemment il n’y a pour le moment aucune trace ou presque de telles choses de manière officielle. Par contre autre rumeur de la présence des projets au prochain direct dev !
C'est certainement ma licence préférée Xbox, je suis content même si rien d'officiel mais je le sens bien quand même.
PS : ne pourrait-on pas réunir ou renommer un seul sujet XBOX serie X/S ? plutôt que 2 séparément
Mais évidemment il n’y a pour le moment aucune trace ou presque de telles choses de manière officielle. Par contre autre rumeur de la présence des projets au prochain direct dev !
C'est certainement ma licence préférée Xbox, je suis content même si rien d'officiel mais je le sens bien quand même.
PS : ne pourrait-on pas réunir ou renommer un seul sujet XBOX serie X/S ? plutôt que 2 séparément
Il est en effet temps de renommer celui-ci et de lock le sujet series S???Jack O'Lantern a écrit:Nick Baker (de Xbox Era) a évoqué deux choses. Pour lui, il ne fait aucun doute, la série des Gears of War devrait bien faire son retour par le biais de 2 nouveaux projets qui ont précédemment fait l’objet de rumeurs: Gears Ultimate collection et Gears 6.
kalo99- Interne
Attention,
Prochainement (le 07 février) les titres suivants seront retirés de la vente sur le store français X360 :
Assassin's Creed Brotherhood
Assassin's Creed III
Assassin's Creed IV
Assassin's Creed Liberation HD
Blood of the Werewolf
Blue Dragon
Breakdown
Call of Duty: Advanced Warfare
Call of Duty: Ghosts
Castle Crashers
Cloning Clyde
Counter-Strike: GO
Dark Souls
Darksiders II
DAYTONA USA
Defense Grid
Eets: Chowdown
Far Cry 2
Final Fight: DblImpact
Iron Brigade
Jeremy McGrath's Offroad
Jet Set Radio
Left 4 Dead
Left 4 Dead 2
LIMBO
Lost Odyssey
Mass Effect 2
MONOPOLY DEAL
Mutant Blobs Attack
N+
Outpost Kaloki X
Peggle 2
Phantom Breaker:Battle Grounds
Prince of Persia
R.U.S.E.
Sega Vintage Collection: Alex Kidd & Co.
Skate 2
South Park: The Stick of Truth
Spelunky
SplinterCellConviction
Star Wars Battlefront
Star Wars KOTOR 2
The Orange Box
The Raven Episode 1
Prochainement (le 07 février) les titres suivants seront retirés de la vente sur le store français X360 :
Assassin's Creed Brotherhood
Assassin's Creed III
Assassin's Creed IV
Assassin's Creed Liberation HD
Blood of the Werewolf
Blue Dragon
Breakdown
Call of Duty: Advanced Warfare
Call of Duty: Ghosts
Castle Crashers
Cloning Clyde
Counter-Strike: GO
Dark Souls
Darksiders II
DAYTONA USA
Defense Grid
Eets: Chowdown
Far Cry 2
Final Fight: DblImpact
Iron Brigade
Jeremy McGrath's Offroad
Jet Set Radio
Left 4 Dead
Left 4 Dead 2
LIMBO
Lost Odyssey
Mass Effect 2
MONOPOLY DEAL
Mutant Blobs Attack
N+
Outpost Kaloki X
Peggle 2
Phantom Breaker:Battle Grounds
Prince of Persia
R.U.S.E.
Sega Vintage Collection: Alex Kidd & Co.
Skate 2
South Park: The Stick of Truth
Spelunky
SplinterCellConviction
Star Wars Battlefront
Star Wars KOTOR 2
The Orange Box
The Raven Episode 1
Je n'ai pas reparlé d’émulation depuis la sortie de retroarch et de sa MAJ d'optimisation PS2 pour Series X/S suite à 2 ou 3 réactions anti émulateurs ou pro S ou anti MS (ou les 3 à la fois ?) mais sachez qu'il y a eu pas mal de nouveautés et nouvelles façons d’émuler.
Je ne vais pas ici parler de tuto ou procédure (que vous trouverez de vous même sur le net) mais sachez que l'emulateur Dolphin pour les jeux Gamecube peut à présent fonctionner en standalone (sans retroarch donc), et que depuis une MAJ de ce week end c'est juste une merveille à utiliser. Sur cette vidéo la personne utilise une Series S, considérée par les amateurs d’émulation comme LA machine à émuler du moment surtout niveau rapport prix/puissance.
Je ne vais pas ici parler de tuto ou procédure (que vous trouverez de vous même sur le net) mais sachez que l'emulateur Dolphin pour les jeux Gamecube peut à présent fonctionner en standalone (sans retroarch donc), et que depuis une MAJ de ce week end c'est juste une merveille à utiliser. Sur cette vidéo la personne utilise une Series S, considérée par les amateurs d’émulation comme LA machine à émuler du moment surtout niveau rapport prix/puissance.
oldgamer24- Docteur *
Pépite en vue : The Case of Benedict Fox dont Microsoft en a chopé l'exclusivité pour la version console, daté au 27 Avril et inclus GamePass.
Sachez aussi qu'un emulateur Xbox 360 pour Xbox Series X/S est à présent dispo en version beta ! Du nom de Xenia il permet dors et déjà de s'installer sans passer par le mode dev. Avantage : lancer les jeux qui n'ont pas été rendu retro compatibles. Inconvénient : beta donc à encore pas mal de bugs, et ne permet pas du coup de débloquer les succès des jeux.
PS : pour ceux que ça tente, Panzer Dragoon Remake est passé à -90% soit 2,49 € sur le store cette semaine
Sachez aussi qu'un emulateur Xbox 360 pour Xbox Series X/S est à présent dispo en version beta ! Du nom de Xenia il permet dors et déjà de s'installer sans passer par le mode dev. Avantage : lancer les jeux qui n'ont pas été rendu retro compatibles. Inconvénient : beta donc à encore pas mal de bugs, et ne permet pas du coup de débloquer les succès des jeux.
PS : pour ceux que ça tente, Panzer Dragoon Remake est passé à -90% soit 2,49 € sur le store cette semaine
oldgamer24- Docteur *
Page 21 sur 34 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34