XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !
+44
corben
Fleetwood
Malala
Lequintal
Linkid
mickayesou2
Myrage
Gilles_fx
LleN_B0
Tovarich
cazorp
meilleuir
Docteur Nambu
esperluette
neopolo
dami1
gasteropodekiller
killvan
Kenshinro
saeba13
Xorion
Reyn
dragon_asia
choczym-Tahiti
dav1974
xinyingho
Fellock
le gamer
kimengumi
pouletmagique
MajorTom
jObiwan
Luke
Matari
Jack O'Lantern
Stephanek4
Red link
Frank Drebin
kalo99
drfloyd
HkFarewell
tophe38
Révo
oldgamer24
48 participants
Page 19 sur 34
Page 19 sur 34 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34
Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !
Je voulais dire que windows était du coup meilleur pour l'utilisateur car plus de logiciels.
Oui, et c'est rageant car le gameplay de ce Halo est le meilleur, j'ai tellement kiffé!
je ne comprends pas qu'ils ne mettent pas les moyens pour faire au moins un DLC terminant cet arc afin de partir sur autre chose, le tout sous forme d'évènement pour relancer le multi.
Après, ils vont se plaindre que les gens sont partis.
Ils ont même pas mis à jour la possibilité de rechercher et tester des niveaux de la communauté forge!
Alors qu'il y a de quoi booster l'intérêt du titre avec ça et surtout le multi!
Et puis, comment faire un sans faute sur la MCC, l'édition de Halo wars 2, un gameplay et une technique excellente sur Halo infinite et rater tout le reste du jeu???
Oui, et c'est rageant car le gameplay de ce Halo est le meilleur, j'ai tellement kiffé!
je ne comprends pas qu'ils ne mettent pas les moyens pour faire au moins un DLC terminant cet arc afin de partir sur autre chose, le tout sous forme d'évènement pour relancer le multi.
Après, ils vont se plaindre que les gens sont partis.
Ils ont même pas mis à jour la possibilité de rechercher et tester des niveaux de la communauté forge!
Alors qu'il y a de quoi booster l'intérêt du titre avec ça et surtout le multi!
Et puis, comment faire un sans faute sur la MCC, l'édition de Halo wars 2, un gameplay et une technique excellente sur Halo infinite et rater tout le reste du jeu???
kalo99- Interne
google va se séparer de 12000 employés, ça vient d'être anoncé
et voilà à quoi mène Stadia
sinon bah Halo, avec le recul maintenant, on peut dire que ce fut un beau loupé et d'autant plus préjudiciable qu'il intervient sur une licence phare Xbox ! cela aurait été sur Crackdown qu'on en aurait rien à foutre
perso j'ai fait la campagne, j'ai bien aimé, c'était nerveux, du bon fight mais comme les autres (et beaucoup d'autres solos) je n'y reviendrais pas mais force de constater qu'il va falloir faire mieux quand même avec les futures exclues
pour moi le jeu était déjà tombé dans l'oubli, je ne savais même pas que d'autres contenus solos étaient prévus...
Halo doit changer de crèmerie en interne (Id software ?), 343 est cuit, fini, bye bye.
concernant les navigateurs internet, j'utilise Edge pour les rewards surtout (bah quoi, y'a moyen de gratter des points faciles non ?)
mais je n'utilise pas que Edge du coup comme beaucoup je pense
et voilà à quoi mène Stadia
sinon bah Halo, avec le recul maintenant, on peut dire que ce fut un beau loupé et d'autant plus préjudiciable qu'il intervient sur une licence phare Xbox ! cela aurait été sur Crackdown qu'on en aurait rien à foutre
perso j'ai fait la campagne, j'ai bien aimé, c'était nerveux, du bon fight mais comme les autres (et beaucoup d'autres solos) je n'y reviendrais pas mais force de constater qu'il va falloir faire mieux quand même avec les futures exclues
pour moi le jeu était déjà tombé dans l'oubli, je ne savais même pas que d'autres contenus solos étaient prévus...
Halo doit changer de crèmerie en interne (Id software ?), 343 est cuit, fini, bye bye.
concernant les navigateurs internet, j'utilise Edge pour les rewards surtout (bah quoi, y'a moyen de gratter des points faciles non ?)
mais je n'utilise pas que Edge du coup comme beaucoup je pense
Un monopole est toujours un souci pour tout le monde même si la plupart des gens s'en foutent. Heureusement qu'il y a des universitaires et des ingénieurs pour gueuler. A force de monopole, MS aurait pu faire grimper les prix de ses services et logiciels à n'en plus finir. C'est ce qui se passe d'ailleurs en ce moment avec Nvidia côté GPU et Intel côté CPU. Le seul concurrent valable en face dans les 2 cas est AMD, qui n'a pas les épaules assez fortes.oldgamer24 a écrit:Sauf qu'en fait tu confirmes ce que je pense : c’était un "souci" qui ne touche que peu de monde au final.
Pour le coup, je suis complètement d'accord sur le fait que Google soit en monopole sur la pub en ligne et les moteurs de recherche est un gros problème. J'évite le plus possible d'utiliser leurs apps et sites web pour éviter de me faire tracer et avoir toute ma vie sur le web.oldgamer24 a écrit:Tiens toi qui es sensible aux questions de monopole, que penses tu de la position de Google ? Niveau moteur de recherche par exemple c'est tellement la norme qu'on a inventé l'expression "Google est ton ami" quand tu cherche une info. Mais ça choque qui en fait (à part les commission d’enquête) ?
Et sans parler de leur environnement tentaculaire pour gerer ton agenda, tes fichiers, youtube, tes mails, tes itinéraires etc... tout ça avec un compte unique via un environnement unique pour tenter de te faire utiliser leurs services au lieu des autres. Mais tout le monde trouve ça pratique en fait.
C'est la même chose pour les GAFAM de manière générale. C'est pas normale que des entreprises puissent avoir un CA supérieur au PIB de certains pays et donc avoir plus de pouvoirs politiques que la plupart des Etats du monde...
C'est clairement à cause de tout ça que je dis que le monopole de Microsoft dans les années 90 est de l'histoire ancienne.
xinyingho- Interne
Précision oh combien importante sur les 10 000 postes supprimés chez MS (puisque ces longs échangent partent de là n'oublions pas ^^) :
Entre 2019 et 2022, le groupe MS est passé de 144 000 employés à 221 000 !
Comme l'indiquait Kalo99 ça fait une progression gargantuesque de presque 120 000 employés depuis 2010, et là à partir de ces chiffres officiels si nous retirons 10 000 employés ça fait quand même 67 000 embauches à fin 2023 en l'espace de 4 ans.
Une des causes vient de nombreux rachats sur la dernière décennie (pas que coté Xbox), donc des postes posent problème et font quasiment doublon. J'entends bien : c'est pas la seule cause et ça ne représente sans doute pas les 10 000 cas mais en combinant ceci avec la probable arrivée d’énormément de nouveaux employés estampillés Microsoft si le rachat Acti-Bibli est acté... (avec donc à nouveau des soucis de doublons de postes)
Google les 12 000 licenciements j'imagine sans peine qu'ils ont pas de quoi reclasser ceux qui bossaient autour de Stadia, et vu le gouffre financier que ça représente ils veulent combler. Mais là ça me dérange davantage car c'est dans un but de renflouer une erreur stratégique du groupe.
Entre 2019 et 2022, le groupe MS est passé de 144 000 employés à 221 000 !
Comme l'indiquait Kalo99 ça fait une progression gargantuesque de presque 120 000 employés depuis 2010, et là à partir de ces chiffres officiels si nous retirons 10 000 employés ça fait quand même 67 000 embauches à fin 2023 en l'espace de 4 ans.
Une des causes vient de nombreux rachats sur la dernière décennie (pas que coté Xbox), donc des postes posent problème et font quasiment doublon. J'entends bien : c'est pas la seule cause et ça ne représente sans doute pas les 10 000 cas mais en combinant ceci avec la probable arrivée d’énormément de nouveaux employés estampillés Microsoft si le rachat Acti-Bibli est acté... (avec donc à nouveau des soucis de doublons de postes)
Google les 12 000 licenciements j'imagine sans peine qu'ils ont pas de quoi reclasser ceux qui bossaient autour de Stadia, et vu le gouffre financier que ça représente ils veulent combler. Mais là ça me dérange davantage car c'est dans un but de renflouer une erreur stratégique du groupe.
oldgamer24- Docteur *
J’ai eu vent d’une rumeur depuis mon pote qui travaille à redmond avec miscrosoft, qui indique que xbox et ABK se seraient mis d’accords pour l’annonce de l’exclusivité d’au moins un cod si le deal ABK ne se fait pas.
Un échange de bon procédé, car cela coûterait 3 milliards d’indemnités à ms.
J’ai vu un youtuber espagnol en parler également.
Un échange de bon procédé, car cela coûterait 3 milliards d’indemnités à ms.
J’ai vu un youtuber espagnol en parler également.
kalo99- Interne
J'espère qu'il y aura un concurrent digne de la play station
LleN_B0- Visiteur de l'hôpital
C’est qui ce troll no name avec 1 message et habitant soit disant en Ukraine???
kalo99- Interne
La VR sur Xbox, vous pouvez je pense oublier l'idée.
Windows Central (généralement bien renseigné sur tout ce qui concerne Microsoft), indique savoir + précisément la répartition des 10 000 licenciements. Sans citer le nombre de licenciés par branches, celle qui est le plus durement touchée et de loin serait la division VR toute entière qui fermerait !
Bye Bye Hololens, la réalité mixte et cie qui pourtant étaient des technologies très prometteuses.
Précision : cette équipe ne fait pas partie de la division Xbox.
Windows Central (généralement bien renseigné sur tout ce qui concerne Microsoft), indique savoir + précisément la répartition des 10 000 licenciements. Sans citer le nombre de licenciés par branches, celle qui est le plus durement touchée et de loin serait la division VR toute entière qui fermerait !
Bye Bye Hololens, la réalité mixte et cie qui pourtant étaient des technologies très prometteuses.
Précision : cette équipe ne fait pas partie de la division Xbox.
oldgamer24- Docteur *
la VR restera un accessoire pour moi, tout comme plein d'autres trucs avant (Wiimote, PS Move, Kinect et d'autres avant encore) et pour le VR sur PS c'est même un accessoire de luxe vu le prix d'achat !
je ne lui donne pas plus d'avenir que les autres, du moins sur la décennie qui arrive
pour mon cas, je trouve cet accessoire cool pour l'avoir essayé sur PC mais malheureusement je ne le supporte pas très longtemps, difficile donc pour moi d'investir dans ce type d'objet (console ou PC peu importe) mais les sensations, mêmes courtes, furent sympa !
par contre ça ne replacera jamais la manette, rien ne remplacera la manette d'ailleurs
je ne lui donne pas plus d'avenir que les autres, du moins sur la décennie qui arrive
pour mon cas, je trouve cet accessoire cool pour l'avoir essayé sur PC mais malheureusement je ne le supporte pas très longtemps, difficile donc pour moi d'investir dans ce type d'objet (console ou PC peu importe) mais les sensations, mêmes courtes, furent sympa !
par contre ça ne replacera jamais la manette, rien ne remplacera la manette d'ailleurs
Redfall, Minecraft Legends et Forza Motorsport indiqués pour tous sortir ce printemps 2023 (selon page youtube officielle xbox aux USA)
Ce sera confirmé demain soir de tout de façon lors de leur showcase à 21h
Ce sera confirmé demain soir de tout de façon lors de leur showcase à 21h
oldgamer24- Docteur *
La vr sera un gadget tant que la console ne sera pas par défaut vr, j’en avais parlais sur la page ps5.
En ce qui concerne la vr sur Xbox, elle arrivera.
Mais par utilisation de matériel pc au choix via une mise à jour courant de la gen ou la gen suivante.
Mais ils ne feront pas de matériel développé en interne.
En ce qui concerne la vr sur Xbox, elle arrivera.
Mais par utilisation de matériel pc au choix via une mise à jour courant de la gen ou la gen suivante.
Mais ils ne feront pas de matériel développé en interne.
kalo99- Interne
mais une console avec VR intégrée ce serait combien ? 1000 boules en neuf ?
en sachant que tout le monde ne supporte pas ou pas longtemps
et on a vu ce que ça donne avec le kinect 2.0 intégré à la One fat en 2013, plus cher et échec
et on a vu ce que ça donne avec le kinect 2.0 intégré à la One fat en 2013, plus cher et échec
jObiwan offre 1 suppo à ce post!
Forza Motorsport : en plus de la présentation du jeu et de sa date de sortie demain soir, Microsoft fera une longue présentation de + d'1h dédiée au jeu le lendemain Jeudi 26 à 18h
oldgamer24- Docteur *
Pas forcément, elle serait pas aussi puissante, avec une vr un peu mieux sur le psvr1 et en partie subventionnée par le constructeur et ça pourrait rouler fort si les jeux sont la.Jack O'Lantern a écrit:mais une console avec VR intégrée ce serait combien ? 1000 boules en neuf ?
C’est un peu ce que fait la switch qui marche bien avec moins de puissance avec tous les jeux en portable.
Quand on a un concept il faut aller au bout.
kalo99- Interne
Coololdgamer24 a écrit:Forza Motorsport : en plus de la présentation du jeu et de sa date de sortie demain soir, Microsoft fera une longue présentation de + d'1h dédiée au jeu le lendemain Jeudi 26 à 18h
kalo99- Interne
kalo99 a écrit:Coololdgamer24 a écrit:Forza Motorsport : en plus de la présentation du jeu et de sa date de sortie demain soir, Microsoft fera une longue présentation de + d'1h dédiée au jeu le lendemain Jeudi 26 à 18h
Pas cool car 1 heure c'est trop long !!! 10 mn grand max, c'est largement assez et ça laisse place aux joueurs de découvrir le titre.
oldgamer24 a écrit:Forza Motorsport : en plus de la présentation du jeu et de sa date de sortie demain soir, Microsoft fera une longue présentation de + d'1h dédiée au jeu le lendemain Jeudi 26 à 18h
espérons un peu d'audace dans le jeu.... et non encore un gran turismo like ennuyeux.
Ça dépend ce qu’ils montrent, c’est sur que je veux pas qu’ils montrent la campagne scenarisee.jObiwan a écrit:kalo99 a écrit:Coololdgamer24 a écrit:Forza Motorsport : en plus de la présentation du jeu et de sa date de sortie demain soir, Microsoft fera une longue présentation de + d'1h dédiée au jeu le lendemain Jeudi 26 à 18h
Pas cool car 1 heure c'est trop long !!! 10 mn grand max, c'est largement assez et ça laisse place aux joueurs de découvrir le titre.
kalo99- Interne
jObiwan a écrit:kalo99 a écrit:Coololdgamer24 a écrit:Forza Motorsport : en plus de la présentation du jeu et de sa date de sortie demain soir, Microsoft fera une longue présentation de + d'1h dédiée au jeu le lendemain Jeudi 26 à 18h
Les 10 ou 15 minutes tu les aura sans doute demain soir (mercredi) pendant le show case avec du gameplay, là on parle d'une présentation supplémentaire bien plus approfondie le lendemain (jeudi) dédié à ce jeu, et qui intéressera surtout les fans.
je ne vois pas le soucis ^^
oldgamer24- Docteur *
oldgamer24 a écrit:jObiwan a écrit:kalo99 a écrit:Coololdgamer24 a écrit:Forza Motorsport : en plus de la présentation du jeu et de sa date de sortie demain soir, Microsoft fera une longue présentation de + d'1h dédiée au jeu le lendemain Jeudi 26 à 18h
Les 10 ou 15 minutes tu les aura sans doute demain soir (mercredi) pendant le show case avec du gameplay, là on parle d'une présentation supplémentaire bien plus approfondie le lendemain (jeudi) dédié à ce jeu, et qui intéressera surtout les fans.
je ne vois pas le soucis ^^
Ok. Je n'avais pas prêté attention que ça se goupille en 2 parties.
Goldeneye sur XBOX, SWITCH et GAMEPASS le 27.
kalo99- Interne
kalo99 a écrit:Goldeneye sur XBOX, SWITCH et GAMEPASS le 27.
Oui mais sans le mode en ligne sur Xbox, qui sera pourtant dispo sur Switch.
oldgamer24- Docteur *
oldgamer24 a écrit:kalo99 a écrit:Goldeneye sur XBOX, SWITCH et GAMEPASS le 27.
Normal, c'est l'une des fonctions du NSO de pouvoir jouer en multi en ligne. Par contre, seule la version sur XBOX permet d'acquérir le titre.
En effet, ça a voir avec la façon dont fonction le NSO et/ou de leur émulateur.jObiwan a écrit:oldgamer24 a écrit:kalo99 a écrit:Goldeneye sur XBOX, SWITCH et GAMEPASS le 27.
Normal, c'est l'une des fonctions du NSO de pouvoir jouer en multi en ligne. Par contre, seule la version sur XBOX permet d'acquérir le titre.
Par contre, on peut pas l'acheter sur switch???
kalo99- Interne
kalo99 a écrit:En effet, ça a voir avec la façon dont fonction le NSO et/ou de leur émulateur.jObiwan a écrit:oldgamer24 a écrit:kalo99 a écrit:Goldeneye sur XBOX, SWITCH et GAMEPASS le 27.
Par contre, on peut pas l'acheter sur switch???
Non car dans le programme NSO. Hormis le cas atypique de Mario 3D All-stars, impossible d'acquérir les reliques de Nintendo.
A bon?
Et bien merde, c’est juste trop con!
Ils veulent pas gagner d’argent? C’est un jeu culte!
Et rare et Xbox ils ont pas leurs mots à dire?
C’est pareil pour d’autres jeux tiers de la belle époque??
Et bien merde, c’est juste trop con!
Ils veulent pas gagner d’argent? C’est un jeu culte!
Et rare et Xbox ils ont pas leurs mots à dire?
C’est pareil pour d’autres jeux tiers de la belle époque??
kalo99- Interne
Résumé de la prise de parole Xbox : plus d'exclues first party en 1 trimestre que chez la concurrence en 2 ans.
Jump in
Jump in
Gilles_fx- Patient incurable
Ah les petits malins !!! Il devait y avoir 4 jeux présentés, on a un 5eme jeu qui débarque par surprise et en plus qui sera dispo cette nuit dans le GP
Cette surprise c'est Hi Fi Rush, on dirait un Sunset Overdrive (jeu que j'ai adoré), dans un univers rock avec inclus dans le gameplay de baston un aspect rythmique : je suis déjà fan ! Et qui est derrière ce jeu ? Shinji Mikami !!! En même temps son studio Tango Gameworks est une filiale de Zenimax donc ça va de soit.
Forza Motorsport aucune surprise : il va rester loin devant GT de ce qu'on a pu voir, sortie 2023 sans précision niveau date.
Redfall sort donc le 2 Mai, j'ai prevenu mes amis qu'on doit absolument se le faire en coop il a l'air hyper prenant, beau, cool
TESO et Minecraft legends par contre c'est pas mon délire mais ça me fait déjà 3 jeux à faire c'est bien assez.
Cette surprise c'est Hi Fi Rush, on dirait un Sunset Overdrive (jeu que j'ai adoré), dans un univers rock avec inclus dans le gameplay de baston un aspect rythmique : je suis déjà fan ! Et qui est derrière ce jeu ? Shinji Mikami !!! En même temps son studio Tango Gameworks est une filiale de Zenimax donc ça va de soit.
Forza Motorsport aucune surprise : il va rester loin devant GT de ce qu'on a pu voir, sortie 2023 sans précision niveau date.
Redfall sort donc le 2 Mai, j'ai prevenu mes amis qu'on doit absolument se le faire en coop il a l'air hyper prenant, beau, cool
TESO et Minecraft legends par contre c'est pas mon délire mais ça me fait déjà 3 jeux à faire c'est bien assez.
oldgamer24- Docteur *
Gilles_fx offre 1 suppo à ce post!
Franchement, je suis mitigé.
Minecraft legends je pensais que c’était un jeu de stratégie et pas un touer défense.
Après pas ma came.
Forza motorsport rien a dire sauf:
-pas de carrière présentée mais j’ai été un peu rassuré car il y en a un qui l’a mentionné en une phrase mais du coup on sait toujours pas si c’est scénarisé
-et pas de date, donc après juin???? C’est pas cool
Hi-fi rush, c’est sympa d’avoir une surprise et une sortie le jour même.
Par contre, il ne m’inspire trop rien. Mais vu que c’est un jeu de rythme et de combo c’est à juger obligatoirement manette en main.
Vu qu’il sort aujourd’hui, ça veut dire que tango travaille déjà sur autre chose, peut être tew3 ou, le rêve, dino crisis remake (l’original est cool mais imbuvable sur ps1).
Teso, ça a l’air bien mais bon c’est pour les fans du genre.
Redfall a l’air énorme par contre, difficile de rendre compte sur les images mais le gameplay arkane fait le taffe et a plusieurs encore mieux, toutes les maisons sont visitables.
Ça nous donne pour 2023, pour le moment (officiel):
Janvier:
Âge of empire 2 de
Hifi rush 25/01
Goldeneye 27/01
Février/Mars
Ghostwire Tokyo (logiquement)
Avril
Minecraft legends
Mai
Redfall
Juin
Extension teso
Plus tard???
Forza Motorsport?
Et starfield???
Grosse inconnue les 2 derniers sus nommés au second semestre??
C’est pas cool!
Minecraft legends je pensais que c’était un jeu de stratégie et pas un touer défense.
Après pas ma came.
Forza motorsport rien a dire sauf:
-pas de carrière présentée mais j’ai été un peu rassuré car il y en a un qui l’a mentionné en une phrase mais du coup on sait toujours pas si c’est scénarisé
-et pas de date, donc après juin???? C’est pas cool
Hi-fi rush, c’est sympa d’avoir une surprise et une sortie le jour même.
Par contre, il ne m’inspire trop rien. Mais vu que c’est un jeu de rythme et de combo c’est à juger obligatoirement manette en main.
Vu qu’il sort aujourd’hui, ça veut dire que tango travaille déjà sur autre chose, peut être tew3 ou, le rêve, dino crisis remake (l’original est cool mais imbuvable sur ps1).
Teso, ça a l’air bien mais bon c’est pour les fans du genre.
Redfall a l’air énorme par contre, difficile de rendre compte sur les images mais le gameplay arkane fait le taffe et a plusieurs encore mieux, toutes les maisons sont visitables.
Ça nous donne pour 2023, pour le moment (officiel):
Janvier:
Âge of empire 2 de
Hifi rush 25/01
Goldeneye 27/01
Février/Mars
Ghostwire Tokyo (logiquement)
Avril
Minecraft legends
Mai
Redfall
Juin
Extension teso
Plus tard???
Forza Motorsport?
Et starfield???
Grosse inconnue les 2 derniers sus nommés au second semestre??
C’est pas cool!
kalo99- Interne
Forza, ça sera entre septembre et novembre pour la cartouche de fin d'année... Starfield en fin d'année je pense aussi
Myrage- Patient contaminé
Possible mais pas cool franchement pour starfield suite au report et l’annonce des jeux jusqu’à fin juin 2023.Myrage a écrit:Forza, ça sera entre septembre et novembre pour la cartouche de fin d'année... Starfield en fin d'année je pense aussi
Par contre, si je vois bien Forza a l’été (juillet ou septembre), mais starfield je sais pas, je le vois pas en fin d’année car je vois plutôt hellblade 2.
kalo99- Interne
Page 19 sur 34 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34