ANNULÉ [Xbox original] Joystick arcade Radica Gamester Reflex
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE XBOX
Page 1 sur 1
ANNULÉ [Xbox original] Joystick arcade Radica Gamester Reflex
Bonjour,
Je vous propose le joystick arcade Radica Gamester (Reflex) en très bon état. Première main.
Idéal pour les jeux de combat, shoot'em up, jeux de plateforme, Tetris, etc.
Permet aussi d'initier les petits à des jeux rétro convenant à leur âge, grâce aux larges touches. Le joystick offre une meilleure prise pour leurs petites mains. Le design en pente douce du joystick vers l'avant permet de reposer confortablement les paumes.
Review en anglais (sous-titrage FR à activer)
https://youtu.be/p1i6q7ACDeQ
Il ne me reste que le manche en forme d'ogive qui descend plus bas sur le manche : meilleure prise.
Connexion directe comme une manette classique. Le joystick est conçu nativement pour la Xbox.
Equivalent des gachettes (boutons Lt et Rt) vibrants, à activer ou non, et dépendamment du jeu.
Deux boutons S1 et S2 sont programmables, pour enregistrer des Séquences / combinaisons de touches. Cheating?!
Le joystick peut aussi accueillir une cartouche mémoire de 8/16Mo en face arrière.
Pas de boîte d'origine. Notice .pdf en anglais (que je peux vous traduire : no soucy)
Remise en main propre (ça pèse +1,2 kg et explose les frais de port...) Je me déplace jusqu'à votre localisation entre Montpellier et Nîmes : Grosso modo à 30 min en voiture de Aimargues (30)
Règlement en espèces préféré. Prix ferme de 40€ (parce que j'ai perdu la boule, le stick avec la boule...)
Merci de votre attention.
- Notice au format .pdf :
https://usermanual.wiki/Fisher-Price/FisherPriceI1103InstructionSheet757442.115977560.pdf
Je vous propose le joystick arcade Radica Gamester (Reflex) en très bon état. Première main.
Idéal pour les jeux de combat, shoot'em up, jeux de plateforme, Tetris, etc.
Permet aussi d'initier les petits à des jeux rétro convenant à leur âge, grâce aux larges touches. Le joystick offre une meilleure prise pour leurs petites mains. Le design en pente douce du joystick vers l'avant permet de reposer confortablement les paumes.
Review en anglais (sous-titrage FR à activer)
https://youtu.be/p1i6q7ACDeQ
Il ne me reste que le manche en forme d'ogive qui descend plus bas sur le manche : meilleure prise.
Connexion directe comme une manette classique. Le joystick est conçu nativement pour la Xbox.
Equivalent des gachettes (boutons Lt et Rt) vibrants, à activer ou non, et dépendamment du jeu.
Deux boutons S1 et S2 sont programmables, pour enregistrer des Séquences / combinaisons de touches. Cheating?!
Le joystick peut aussi accueillir une cartouche mémoire de 8/16Mo en face arrière.
Pas de boîte d'origine. Notice .pdf en anglais (que je peux vous traduire : no soucy)
Remise en main propre (ça pèse +1,2 kg et explose les frais de port...) Je me déplace jusqu'à votre localisation entre Montpellier et Nîmes : Grosso modo à 30 min en voiture de Aimargues (30)
Règlement en espèces préféré. Prix ferme de 40€ (parce que j'ai perdu la boule, le stick avec la boule...)
Merci de votre attention.
- Notice au format .pdf :
https://usermanual.wiki/Fisher-Price/FisherPriceI1103InstructionSheet757442.115977560.pdf
Dernière édition par LordOfDoom le Dim 24 Juil 2022 - 23:43, édité 1 fois
LordOfDoom- Patient en incubation
Re: ANNULÉ [Xbox original] Joystick arcade Radica Gamester Reflex
Mise à jour : J'ai retrouvé le stick interchangeable en forme de boule. Sous sachet plastique d'origine : Il n'a jamais servi apparemment...
Dommage que tu ne l'envoies pas..
En colis blindé c'est possible; mais je comprends ta réticence.
Dommage..
En colis blindé c'est possible; mais je comprends ta réticence.
Dommage..
Clinteeswoud- Guéri miraculeux
A vrai dire Clienteswoud j'ai des horaires de fou en ce moment. Et il m'est impossible de faire des courses pour aller chercher une boite en carton et un film bulle pour emballer convenablement ce joystick arcade.
Quand j'ai fini tous les magasins sont fermés. Par internet, je n'ai pas trouvé de vendeur qui propose de l'emballage à l"unité...
Ce n'est pas bien cher d'envoyer le colis par Mondial Relay, par exemple : 4,90€ il me semble. Supportable par l'acheteur.
Pour ces raisons, je préfère livrer "proche" de chez moi le dimanche. (En plus je peux prendre une photo des produits livrés en main propre, et par d'arnaque, comme ma compagne a eu malheureusement sur Vint3d, pour des fringues...)
Désolé, et merci de l'attention portée à cette annonce.
Quand j'ai fini tous les magasins sont fermés. Par internet, je n'ai pas trouvé de vendeur qui propose de l'emballage à l"unité...
Ce n'est pas bien cher d'envoyer le colis par Mondial Relay, par exemple : 4,90€ il me semble. Supportable par l'acheteur.
Pour ces raisons, je préfère livrer "proche" de chez moi le dimanche. (En plus je peux prendre une photo des produits livrés en main propre, et par d'arnaque, comme ma compagne a eu malheureusement sur Vint3d, pour des fringues...)
Désolé, et merci de l'attention portée à cette annonce.
Ok pas de soucis !
Clinteeswoud- Guéri miraculeux
Ooops... J'ai écorché ton pseudo, précédemment...
Tu peux m'appeler LArdOfDoom en retour (dans ma face...) Ahahhah
Tu peux m'appeler LArdOfDoom en retour (dans ma face...) Ahahhah
Bonjour,
La vente est annulée.
Le joystick retournera après plus de 20 ans chez mon frère qui peux/veux enfin le recueillir à nouveau !
Peut on m'expliquer comment éditer le titre du sujet, svp ?
Merci ! :)
La vente est annulée.
Le joystick retournera après plus de 20 ans chez mon frère qui peux/veux enfin le recueillir à nouveau !
Peut on m'expliquer comment éditer le titre du sujet, svp ?
Merci ! :)