HIER SOIR J'AI JOUE A....
+71
emixam
Law
saba93
bedo
elodiebo
icescream
mez
Eidern
ted17
keneda'
Sensey
le pingouin surgele
kazz
Hustler
antifrog
louloute
papypou
justAplayer
Bouba
papychico
sygalo
Filthy
YAD
askja
oricion
kamui-san
TJMK
Cervantes
leZone
zedlezebre
Chat-Minou
archer hawke
benaesan
@|{1|v|@Яƒ
cali
grand_barbare
Falcon
titi93
pit59
negative__creep
ced101
tikoya
zadig
Rom1
Maillekheul
nidjo
the fool iggy
snoopy
La Taupe
PC Genjin
Shazam
BoumChaKal
Jimbo182
Filetofish
Seth113
usebu
ben-des-bois
Anichi
mister-gamer
Cellyra
colargol
drfloyd
FiFA1
StaxX
otago36
jujuaquebec
Dragon Knight
Jayetbobfr
Kaiserdata
iwillbeback
snoopy06
75 participants
Page 29 sur 34
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34
Re: HIER SOIR J'AI JOUE A....
Bin en fait j'y ai aps encore hyper beaucoup jouer mais j'hésite vraiment entre le méchant méchant ou le pas trop.
Mais ce que c'est trippant de gérer ces larbins!
Mais ce que c'est trippant de gérer ces larbins!
Dragon Knight- Docteur *
un petit coup de Phantom Hourglass et un petit coup de MK DS...
ced101- Infirmier
Je me suis essayé à Contra IV sur DS. C'est chaud ! :pirat:
Chat-Minou- Infirmier
viewtiful JOE red hot rumble...
c'est meme pas un jeu d'action-plateforme...
c'est meme pas un jeu d'action-plateforme...
Invité- Invité
Encore du fire emblem wii...mais je suis de plus en plus mitigé.Il me parait bien plus inégale que l'opus gamecube.
Dragon Knight- Docteur *
Je me suis fait un peu de puzzle quest, coded arms et final fight sur psp ...
Invité- Invité
Dragon Knight a écrit:Encore du fire emblem wii...mais je suis de plus en plus mitigé.Il me parait bien plus inégale que l'opus gamecube.
Stop!
Tu m'interesse la
En quoi il te parait plus inégale? ^^
Invité- Invité
STAR WARS ARCADE 32X
iwillbeback- Interne
La différence de level des persos est halucinant!Euklif a écrit:Dragon Knight a écrit:Encore du fire emblem wii...mais je suis de plus en plus mitigé.Il me parait bien plus inégale que l'opus gamecube.
Stop!
Tu m'interesse la
Tu te retrouve avec des petits guerriers (ou insérer une autre classe de personnage) qui se font massacrer en meme pas deux coups en meme temps que des mecs quasiment increvable qui du coup récupère plus d'exp...qui devrait plutot servir aux faibles.
Problème qui n'était pas présent dans l'opus gamecube.Certain persos étaient certe un peu en avance mais a ce point là non.:no
Dragon Knight- Docteur *
Dragon Knight a écrit:La différence de level des persos est halucinant!Euklif a écrit:Dragon Knight a écrit:Encore du fire emblem wii...mais je suis de plus en plus mitigé.Il me parait bien plus inégale que l'opus gamecube.
Stop!
Tu m'interesse la
Tu te retrouve avec des petits guerriers (ou insérer une autre classe de personnage) qui se font massacrer en meme pas deux coups en meme temps que des mecs quasiment increvable qui du coup récupère plus d'exp...qui devrait plutot servir aux faibles.
Problème qui n'était pas présent dans l'opus gamecube.Certain persos étaient certe un peu en avance mais a ce point là non.:no
100 % d'accord avec toi, c'est ce que je regrete le plus. Par contre, je pense que celà va diminuer en avançant dans le jeu, donc il faut s'accrocher mais le début est bien galère.
jujuaquebec- Infirmier
J'espère car pour le moment je ne retrouve pas ce plaisir que j'avais dans le premier d'avoir une armée souder qui se battait sur le meme terrain,quasiment a meme niveau, sans craindre de se faire écraser stupidement juste parce que un des personnage est bien trop faible par rapport aux autres. (perso dés que je perd un personnage c'est reset)jujuaquebec a écrit:Dragon Knight a écrit:La différence de level des persos est halucinant!Euklif a écrit:Dragon Knight a écrit:Encore du fire emblem wii...mais je suis de plus en plus mitigé.Il me parait bien plus inégale que l'opus gamecube.
Stop!
Tu m'interesse la
100 % d'accord avec toi, c'est ce que je regrete le plus. Par contre, je pense que celà va diminuer en avançant dans le jeu, donc il faut s'accrocher mais le début est bien galère.
Dragon Knight- Docteur *
(perso dés que je perd un personnage c'est reset)
On s'attache a sa petite equipe parce qu'on la fait progresser, et on n'a pas envie de continuer la partie si l'un d'eux meurt.
C'est d'ailleur pour ça que je n'aime pas la serie, vu que je suis maniaque je ne veux pas que l'un de mes persos disparaisse, et dans une map on a vite fait de faire une petite erreur donc que l'un de ses persos meurt. Donc on passe son temps à faire reset et recommencer la map du début, ce qui est vite gonflant.
Mais apparement dans ce nouvel épisode, on peux sauvegarder pendant pendant une partie?
Invité- Invité
Lie-N a écrit:(perso dés que je perd un personnage c'est reset)
On s'attache a sa petite equipe parce qu'on la fait progresser, et on n'a pas envie de continuer la partie si l'un d'eux meurt.
C'est d'ailleur pour ça que je n'aime pas la serie, vu que je suis maniaque je ne veux pas que l'un de mes persos disparaisse, et dans une map on a vite fait de faire une petite erreur donc que l'un de ses persos meurt. Donc on passe son temps à faire reset et recommencer la map du début, ce qui est vite gonflant.
Mais apparement dans ce nouvel épisode, on peux sauvegarder pendant pendant une partie?
si je me trompes pas on peut sauvegarde au milieu de n'importe quelle episode...
bande de lache meme si les amis tombes il faut venger leur mort! !!
Invité- Invité
Moi aussi je suis maniaque pour ce genre de chose!Lie-N a écrit:(perso dés que je perd un personnage c'est reset)
Bien surqu'on s'y attache mais mes vrais préférés meurt rarement c'est souvent ceux de soutiens qui meurt (vive les pretres aussi résistant qu'un bout de plastique :silent: )enfin c'était surtout sur celui GC sur le wii là meme les guerriers y passent.
Gonflant?Parfois oui mais il faut etre un stratège sans faille alors.Et j'aime ça.
A savoir qu'effectivement d'ahbitude on pouvait sauvegarder pendant mais cela quittait la bataille et quand on reprennait hop a plus de sauvegarde!
Tandis que celui sur wii y a possibilité de sauvegarder a tout moment et de reprendre au meme endroit meme si on a perdu un perso....Mais ça ne change rien aux différences de niveaux abusif.
Dragon Knight- Docteur *
Je commence Hotel Dusk ou ça blablate déjà beaucoup après avoir fini le second Phoenix, moins bon que le premier, mais bon quand même.
Du coup, j'ai déjà commandé le troisième et quatrième épisodes en US. Je crois jamais avoir acheté de jeux US :S
Du coup, j'ai déjà commandé le troisième et quatrième épisodes en US. Je crois jamais avoir acheté de jeux US :S
Kaiserdata- Patient incurable
Dynasty-Warriors 6 sur 360.
Moi qui n'ai jamais accroché auparavant à cette série, ce passage à la nouvelle génération m'a plus attiré, je ne sais pas trop pkoi.
Dommage qu'il n'y ai tjs pas de voix japonaises
Moi qui n'ai jamais accroché auparavant à cette série, ce passage à la nouvelle génération m'a plus attiré, je ne sais pas trop pkoi.
Dommage qu'il n'y ai tjs pas de voix japonaises
Ninja Gaiden Dragon Sword.
Un jeu ou la DS est bien exploitée tant graphiquement que pour le gameplay :o
Chat-Minou- Infirmier
- Prince of Persia Rival Swords sur Wii (joué 15 minutes et j'ai déjà demandé une estimation pour une vente lol)... bon en même temps on me l'avait offert...
- Mario Strikers Charged avec un pote
- GRAW2 (pas mal mais après CoD4 ça fait un petit écart quand même :))
- Mario Strikers Charged avec un pote
- GRAW2 (pas mal mais après CoD4 ça fait un petit écart quand même :))
le pingouin surgele- Patient contaminé
Du fire emblem wii.
Et un petit peu d'overlord.
Et un petit peu d'overlord.
Dragon Knight- Docteur *
... FF XII - Revenant wings sur DS. Et j'ai fini sur Halo 3 avec des potes. J'ai encore fracasser de la nuque.
En ce moment sur Fire Emblem : Radiant Dawn. Je l'ai acheté que cette semaine et j'en suis à la 4e mission. Peut être en futur test en perspective. Peut être...
Jayetbobfr- Docteur *
Chat-Minou a écrit:Ninja Gaiden Dragon Sword.
C'est de l'import? Il n'est pas encore sorti en France?
Le gameplay tout au stylet ne fait-il pas de Ninja Gaiden un jeu trop simpliste?
Invité- Invité
C'est de l'import? Il n'est pas encore sorti en France?
dispo JAP et US pour le moment ...
Le gameplay tout au stylet ne fait-il pas de Ninja Gaiden un jeu trop simpliste?
c'est ce que je craignais au vu de la démo , mais les différentes reviews du jeu s'accordent à dire que le gameplay reste très cohérent malgré le " tout au stylet "
en grand fan de la license , et en attendant l'opus 360 , je me suis laissé tenter et je dois le recevoir en début de semaine prochaine ( version US )
Invité- Invité
Raaaaah hier après midi avec des potes!
Donc: du wario ware,du mario kart,du super smach bros melee et meme meme du metal slug anthology!
Donc: du wario ware,du mario kart,du super smach bros melee et meme meme du metal slug anthology!
Dragon Knight- Docteur *
Ce week end en soirée : Smash bros mélée pour prouvé encore une fois que le fox never die..
Du mario party pour jouer a qui est le plus gros enfoiré sans paroles.
J ai pus testé Team fortress 2 sur 360 ! Woaah ! génial , j'ai pus faire quelques round avec 4/5 frag d affilé ça fais du bien , ça fais aussi plaisir de retrouver des maps de l'ancien , parceque vue le bordel c'est pratique de pouvoir se reperer facilement.
En tout cas c'était ma premiere experience sur le Xbox live et ça marche du tonerre ce bordel !
Fin de week end sur The ship , bon gros server avec 16 joueurs humains , bcp de stress , de filatures , et de meurtres en douce
Bon et un peu de guitar hero 3 aussi , faudrais que jmette mes records sur gamopat , j'commence a taquiner en expert
Du mario party pour jouer a qui est le plus gros enfoiré sans paroles.
J ai pus testé Team fortress 2 sur 360 ! Woaah ! génial , j'ai pus faire quelques round avec 4/5 frag d affilé ça fais du bien , ça fais aussi plaisir de retrouver des maps de l'ancien , parceque vue le bordel c'est pratique de pouvoir se reperer facilement.
En tout cas c'était ma premiere experience sur le Xbox live et ça marche du tonerre ce bordel !
Fin de week end sur The ship , bon gros server avec 16 joueurs humains , bcp de stress , de filatures , et de meurtres en douce
Bon et un peu de guitar hero 3 aussi , faudrais que jmette mes records sur gamopat , j'commence a taquiner en expert
ben-des-bois- Patient contaminé
Lie-N a écrit:
Après y avoir joué plus longuement, je peux te dire qu'effectivement la jouabilité au stylet simplifie grandement les choses. Je la trouve cependant bien pensée (on prend plaisir à jouer sans se détruire les doigts) mais ça apporte une certaine simplicité, surtout dans le mode normal (le seul disponible au début). Je n'ai pas encore fini le jeu (mais il semblerait qu'il reste assez court) et je n'ai donc pas pu tester les modes de difficultés supèrieurs.
Chat-Minou- Infirmier
T'a pas jouer contre mon link ça se voit.ben-des-bois a écrit:Ce week end en soirée : Smash bros mélée pour prouvé encore une fois que le fox never die..
Dragon Knight- Docteur *
moi j'ai attaquer Ace Combat 6 sur 360
C'est merveilleux magique
C'est merveilleux magique
Law- Patient incurable
Chat-Minou a écrit:Lie-N a écrit:
Après y avoir joué plus longuement, je peux te dire qu'effectivement la jouabilité au stylet simplifie grandement les choses. Je la trouve cependant bien pensée (on prend plaisir à jouer sans se détruire les doigts) mais ça apporte une certaine simplicité, surtout dans le mode normal (le seul disponible au début). Je n'ai pas encore fini le jeu (mais il semblerait qu'il reste assez court) et je n'ai donc pas pu tester les modes de difficultés supèrieurs.
Merci pour tous ces renseignements.
J'ai commencé Riddick, j'avais plutôt été enchanté par le début avec des phases de shoot bien bourrines, un sénario simpa et un heros très charismatique mais là ça vire à l'infiltration, quelle horreur. :no
Invité- Invité
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34