HIER SOIR J'AI JOUE A....
+71
emixam
Law
saba93
bedo
elodiebo
icescream
mez
Eidern
ted17
keneda'
Sensey
le pingouin surgele
kazz
Hustler
antifrog
louloute
papypou
justAplayer
Bouba
papychico
sygalo
Filthy
YAD
askja
oricion
kamui-san
TJMK
Cervantes
leZone
zedlezebre
Chat-Minou
archer hawke
benaesan
@|{1|v|@Яƒ
cali
grand_barbare
Falcon
titi93
pit59
negative__creep
ced101
tikoya
zadig
Rom1
Maillekheul
nidjo
the fool iggy
snoopy
La Taupe
PC Genjin
Shazam
BoumChaKal
Jimbo182
Filetofish
Seth113
usebu
ben-des-bois
Anichi
mister-gamer
Cellyra
colargol
drfloyd
FiFA1
StaxX
otago36
jujuaquebec
Dragon Knight
Jayetbobfr
Kaiserdata
iwillbeback
snoopy06
75 participants
Page 5 sur 34
Page 5 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34
Re: HIER SOIR J'AI JOUE A....
Indiana Jones and the Fate of Atlantis
iwillbeback- Interne
Lie-N a écrit:
Je ne savais pas qu'ils avaient fait une suite à Shadow Man, le premier volet était déjà bidon.
:lol: c'est clair ! Le pire étant que le jeu tiens sur un CD (et non DVD) et que les graphismes sont presques les mêmes que sur N64/ps1 ! Ne pas se fier aux images de la jacquette du jeu...qui sont fausses ! C'est tiré des cinématiques et c'est déja maoche !
Invité- Invité
Hier ,dimanche comme je les aimes " petit tour en broquante en famille " , je me suis trouver LEGEND of ZELDA (game boy) et BUST A MOVE 2 arcade edition (N64), pour 10€ .
Toute une soirée sur B.A.M , que du bonheur.
Et une SEGA MEGA DRIVE pour 10€.
Je ne peut que vous conseillez la broquante de SENEFFE en Belgique ( broq couverte ) qui a lieu tout les dimanches et ca même l'hiver (ben ouaip elle est couverte).
tout pleins de bonne affaires à tout les prix...
Mais ne le repeter à personnes OK ...
Toute une soirée sur B.A.M , que du bonheur.
Et une SEGA MEGA DRIVE pour 10€.
Je ne peut que vous conseillez la broquante de SENEFFE en Belgique ( broq couverte ) qui a lieu tout les dimanches et ca même l'hiver (ben ouaip elle est couverte).
tout pleins de bonne affaires à tout les prix...
Mais ne le repeter à personnes OK ...
Effectivement et ces mimiques,sa voix,ces repliques tout est super bien foutu dans ce perso!Lie-N a écrit:+1 Fred je préfère TS 3, il faut noter aussi que le personnage principale a énormement de charisme.
Je dois avouer que (avec Bioshock mais cela est différent) TS3 a pour moi l'un des meilleur scénario de fps (avec les boucles temporel!:lol: :lol: :lol:)
Dragon Knight- Docteur *
Dragon Knight a écrit:Effectivement et ces mimiques,sa voix,ces repliques tout est super bien foutu dans ce perso!Lie-N a écrit:+1 Fred je préfère TS 3, il faut noter aussi que le personnage principale a énormement de charisme.
Je dois avouer que (avec Bioshock mais cela est différent) TS3 a pour moi l'un des meilleur scénario de fps (avec les boucles temporel!:lol: :lol: :lol:)
ouais, mais bon le niveau où on se coltine plusieurs puzzles à la con à la suite ça m'a grave gavé ! Bordel c'est un fps pas un puzzle game !
Invité- Invité
Hum plusieurs puzzle.
Ah ouai avec 3 fois a faire un pipemania (un genre) perso cela ne ma pas dérangé du tout.
Ah ouai avec 3 fois a faire un pipemania (un genre) perso cela ne ma pas dérangé du tout.
Dragon Knight- Docteur *
fred a écrit:Dragon Knight a écrit:Effectivement et ces mimiques,sa voix,ces repliques tout est super bien foutu dans ce perso!Lie-N a écrit:+1 Fred je préfère TS 3, il faut noter aussi que le personnage principale a énormement de charisme.
ouais, mais bon le niveau où on se coltine plusieurs puzzles à la con à la suite ça m'a grave gavé ! Bordel c'est un fps pas un puzzle game !
C'est vrai que ce passage est plus que con, mais le reste du jeu est super captivant.
Invité- Invité
Dragon Knight a écrit:Je confirme!:thumright:black mamba a écrit:Je trouve que time splitters 2 et XIII font partie des meilleurs fps du cube! (bon certes y'en a pas des masses mais bon...)
TS2 est un bijou! (mais le mode histoire de TS future perfect est 100 fois mieux)
Perso encore du GH3!
Ouaip, Time Splitters 2 a une très bonne jouabiliter, très maniable et rapide mais je trouve que c'est vide.
Je ne suis pas un accro des graphysmes HD, mais dans le premier niveau, y aurait eu un peu plus de vie que cela ne m'aurai pas déranger.
Bon, ok, je n'ai pas été plus loin que le 1 niveau (pas eu le temps) et avant de tirer des conclusions attive, je me doit d'aller beaucoup plus loin dans le jeu.
Mais quand je lit vos commantaires sur ce dernier, cela me pousse à l'approfondir.
Ont verra par la suite. : :arrow: .
God Hand pour moi. Bien défoulant ma foi
Maillekheul- Patient contaminé
Half life blue shift fini très rapidement encore une fois
otago36- Guéri miraculeux
GH3 pour changer!:lol:
Dragon Knight- Docteur *
Link's Crossbow Training pour se détendre. A part le niveau final, je dépasse 100.000 pts partout
Invité- Invité
Shingoro a écrit:Link's Crossbow Training pour se détendre. A part le niveau final, je dépasse 100.000 pts partout
Au final ce pseudo jeu vaut le detour?
Invité- Invité
le zelda fourni avec le wii zapper
et RE chronicles.
ce sont mes deux premiers achats de jeu sur wii depuis que j'ai la console (fevrier 2007).
heureusement qu'ils ont sorti des gun shooting, sinon je n'avais que wii sport! :)
et RE chronicles.
ce sont mes deux premiers achats de jeu sur wii depuis que j'ai la console (fevrier 2007).
heureusement qu'ils ont sorti des gun shooting, sinon je n'avais que wii sport! :)
zadig- Patient incurable
depuis deux soirs, je profite de mes nouveaux protégés MD : Streets of Rage 2, Shadow Dancer, Turtles Ninja : Hyperstone heist...
ça frappe grave !!!
ça frappe grave !!!
usebu- Interne
Lie-N a écrit:Shingoro a écrit:Link's Crossbow Training pour se détendre. A part le niveau final, je dépasse 100.000 pts partout
Au final ce pseudo jeu vaut le detour?
Soyons clair, en 3 heures j'avais fait un bon tour du jeu. Après, si tu es amateur de scoring, il est fait pour toi. Si tu aimes Zelda, tu peux pas passer à coté car ça reprend bien TP. Aussi, le flingue est de bonne qualité, il tient bien en main, cependant je ressens souvent qq douleurs au poignet gauche (celui qui tient la partie nunchuk, pour ma part) mais je dois mal me tenir
Au final, pour ce prix-là, c'est pas si mal. J'y reviens de temps en temps quand j'ai du temps à tuer, et c'est un pur régal de jeu d'arcade.
Voilou
Invité- Invité
Ca faisait longtemps mais retour à Counter Strike pour voir si mon niveau avait baissé. J'ai pas fait plus de 30 mn, donc ça veut tout dire : place aux jeunes
Invité- Invité
Fallait le dire j'aurais bien échanger quelques balles. (bon je suis adepte de CZ mais je vais aussi sur 1.6 de temps a autre)carst a écrit:Ca faisait longtemps mais retour à Counter Strike pour voir si mon niveau avait baissé. J'ai pas fait plus de 30 mn, donc ça veut tout dire : place aux jeunes
Dragon Knight- Docteur *
Ecoutes je veux bien croiser le fer, pas de soucies, mais il faudra me laisser des temps de repos car bientot je vais me servir de l'AK47 comme canne.
Je peux par contre passer de la 1.6 à source, je m'adapte facilement vu que c'est comme une renaissance et que j'ai cette impression de tout redécouvrir quand on me laisse le temps de vivre plus de 30 secondes.
Je peux par contre passer de la 1.6 à source, je m'adapte facilement vu que c'est comme une renaissance et que j'ai cette impression de tout redécouvrir quand on me laisse le temps de vivre plus de 30 secondes.
Invité- Invité
:lol: :lol: :lol:
C'est noter.
Faudra que tu me donne ton steam ami.
C'est noter.
Faudra que tu me donne ton steam ami.
Dragon Knight- Docteur *
Ben moi hier c'etait tetris DS aux chiottes !
Je me rends compte d'ailleurs que l'endroit ou je joue le plus aux jeux videos c'est au chiotte !!!
Peut etre parce que j'ai pu les Star Club de ma soeur a lire !!!
Je me rends compte d'ailleurs que l'endroit ou je joue le plus aux jeux videos c'est au chiotte !!!
Peut etre parce que j'ai pu les Star Club de ma soeur a lire !!!
tikoya- Patient incurable
Vive les consoles portablestikoya a écrit:Je me rends compte d'ailleurs que l'endroit ou je joue le plus aux jeux videos c'est au chiotte !!!
StaxX a écrit:Vive les consoles portablestikoya a écrit:Je me rends compte d'ailleurs que l'endroit ou je joue le plus aux jeux videos c'est au chiotte !!!
Rappelez-moi de ne jamais acheter une console portable d'occaz à Tikoya, ou alors avec du
Invité- Invité
Dragon Knight a écrit:Fallait le dire j'aurais bien échanger quelques balles. (bon je suis adepte de CZ mais je vais aussi sur 1.6 de temps a autre)carst a écrit:Ca faisait longtemps mais retour à Counter Strike pour voir si mon niveau avait baissé. J'ai pas fait plus de 30 mn, donc ça veut tout dire : place aux jeunes
Ah bah me suis remis a CS 1.6 aussi hier ! ça faisais des mois que j'avais pas joué , j'ai du trainer 1/2h sur un seul et meme serveur ou y avais que italy , c'était bien sympa ,j'ai fais quelques manches pas degueu , et pour une fois , le serveur etait sympathique et pas rempli de LOL PWNT NOOB.
Dans la bonne humeur CS c est vraiment cool.
ben-des-bois- Patient contaminé
ouaip c'est clair , et dans cet optique , rien ne vaut une bonne partie de duke nukem 3D !
On a réussis a le faire marché en reseau y a pas longtemp grace aux versions amateur qui l adapte a XP , et a la souris !! ( mais faut avoir son cd original quand meme a la base !)
Pour l'occaz on avais trouvé des centaines de map et voila...une nuit entiere entre le magasin , et le duke burger principalement quand meme...affrontement speed a base de shrinker et de trip bomb partout !
On a réussis a le faire marché en reseau y a pas longtemp grace aux versions amateur qui l adapte a XP , et a la souris !! ( mais faut avoir son cd original quand meme a la base !)
Pour l'occaz on avais trouvé des centaines de map et voila...une nuit entiere entre le magasin , et le duke burger principalement quand meme...affrontement speed a base de shrinker et de trip bomb partout !
ben-des-bois- Patient contaminé
Page 5 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34